dsl pour longue absence dess pour ton chapitre et rebienvenu parmis nous
yaurait il des nouveau ?
ryo_makoda
Niveau 9
26 février 2006 à 22:04:36
bon a chaque fois que je viens il y a personne je suis maudit
Patagato
Niveau 7
26 février 2006 à 22:06:19
J´aime l´idée.. mais j´ai la flemme de lire toute la fic! enfin je vais lire les derniers épisodes!
ryo_makoda
Niveau 9
26 février 2006 à 22:49:26
tient un nouveau soit le bien venu patagato
Patagato
Niveau 7
26 février 2006 à 23:12:44
ah oui jsuis nouveau sur le forum car je voulais pas venir avant d´avoir fini le jeu! enfin je le croyais plus long enfin 40H ça m´a suffit mais ya 30H sur le premier CD et 10H sur le deuxième!
ryo_makoda
Niveau 9
26 février 2006 à 23:41:14
ok tu voudras participé a l´histoire ?
ryo_makoda
Niveau 9
27 février 2006 à 21:10:34
ce topic est triste quand il y a personne
Star-Angel
Niveau 10
27 février 2006 à 21:13:32
Tu n´est pas seul!
ryo_makoda
Niveau 9
27 février 2006 à 21:14:20
merci de me soutenir
Star-Angel
Niveau 10
27 février 2006 à 21:25:13
Mais de rien
Patagato
Niveau 7
27 février 2006 à 22:31:20
participé à l´histoire... faut voir. :p
ryo_makoda
Niveau 9
27 février 2006 à 22:52:08
pourquoi pas ?
Sword-Los
Niveau 10
27 février 2006 à 22:54:10
Bon, je voudrai bien participer à ce topic... Seul problème...
J´ai pas très bien compris le but et faudrait me résumer l´histoire ^_^´
ryo_makoda
Niveau 9
27 février 2006 à 23:00:14
le but est que quelqu´un prenne la suite du dernier chapitre qui a été fait si tu veus connaitre l´histoire il y a une MAJ un peu avant de tous les chapitres
ps : je t´aurais bien fait un résumé mais il faut que j´arrete l´ordi dsl
Sword-Los
Niveau 10
27 février 2006 à 23:03:04
Ok, et ça me suffit comme info ce que tu m´as dis
Mais je verrais çà demain
A 23h02... Chui pas du genre à lire
ryo_makoda
Niveau 9
28 février 2006 à 21:16:49
bon personne toujours c´est triste
sokash
Niveau 10
28 février 2006 à 21:18:12
oui je sais le plus triste (enfin pour moi)c´est que j´ai pas le tps de participer non plus ! j´aissairai de finir mon chapitre le plus vite mais la j´en suis loin !
ryo_makoda
Niveau 9
28 février 2006 à 21:19:53
ok je savais pas que t´était la
sokash
Niveau 10
28 février 2006 à 21:20:39
je viens juste d´arriver et je reparts dans pas longtemps !