CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic en forme de cadavre exquis

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
12 février 2006 à 22:33:52

oui il était tres bien, c´est en gros l´introduction de leur long combat et c´est chris qui a gagné la premiere bataille (j´espere qu sairen n´est pas mort)
au sinon t´aime bien l´histoire ?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 février 2006 à 22:40:51

Non il ne va certainement pas mourir ! Ce combat n´est qu´un amuse gueule ! si la mort d´un des deux doit survenir ça sera dans un combat 100 fois plus puissant !

Pour ce qui est de l´histoire... bon je vais être franc :

Ze m´en moque completement, pour moi la seule chose importante dans cette fic à plusieurs c´est l´histoire Chris / Saïren... Le reste bah je le lis mais il ne me passione pas plus que ça. Même si je devais dire toute la verité je dirai que absolument tous les autres persos pourraient bien crever j´en aurais rien à battre :o))
Je sais je suis cruel mais mon kiff c´est bien entendu les histoires de rivalités... avec des combats de barbares ! Et des sentiments de plus en plus violents !
Mouarf ces deux la vont nous faire vibrer ! :-p

Mais faut pas que j´abuse non plus ! Le reste de l´histoire reste... bien ! :-)

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
12 février 2006 à 22:56:29

merci d´etre franc puis moi aussi j´ai plus tendeance a préféré chris et sairen
bon dsl moi j´ai cour demain donc dodo alors a demain

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 février 2006 à 23:00:21

Arf ok dommage pour toi ! Bonne nuit à demain :-)
De toute manières je laisse le forum pour ce soir donc bye ! @++

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
13 février 2006 à 10:08:00

C´est court je sais mais j´ai dûe bâclé sinon ma mère va piquer une crise d´enfer :rire:

Préséa regarda succesivement un Chris affolé et un Saïren ensanglanté…
« Qu’est-ce que… »
La jeune fille n’eût pas le loisir de finir sa phrase car une étrange lumière noire venait d’entourer Saïren. Le corps inerte du jeune samouraï lévita dans les airs. Il y eut un éclat éblouissant et le jeune homme ouvrit les yeux. Une voix grave et familière retentit dans la tête du jeune ninja… celle de Mithos…
« Saïren… Je te propose une deuxième chance… Tu peux encore te racheter auprès de mois… Je t’aiderais à retrouver ton père et à te venger de ta famille adoptive… Mais pour cela tu devras m’aider et me servir fidèlement quoi qu’il en soit…
- J’accepte…
- Je t’attends sur Derris Karlhan… »
Saïren atterrit sur le sol et ricana. Sa blessur avait totalement disparu et il avait l’air en pleine forme…
« Pauvre être stupides… »
Une lumière noir entoura l’enfant adoptif et il disparût en lançant un dernier rictus à Chris. Ce dernier sentit sa tête lui tournait. Le sol tanguait et le ciel tremblait et ce fut le noir complet… Préséa réagit immédiatement et ordonna à plusieurs domestiques :
« Amenez le dans la même chambre que Regal et allongez-le sur un des lits… Moi, je vais avertir les autres de cette étrange affaires… »
Sur cette dernière paroles, Préséa se dirigeât vers le hangar de la société de Lézénaro et sortit un Ptéroplane. Mais, elle n’eût pas le loisir de décoller : une domestique arriva brusquement…
« Melle Combattir ?C inq personnes désireraient vous parlez… c’est urgent…
- J’arrive tout de suite… »
LA jeune fille se dirigeât vers l’entrée de la ville et reconnût ses anciens compagnons : Colette, Genis, Raine, Sheena et Zelos… Ils semblaient tous assez desespéré aux yeux de Préséa surtout Zélos… Il devait vraiment y avoir quelque chose de grave… Sheena prit la parole :
« Préséa… Aurais tu vu Chris et Saïren…
- Deux jeunes hommes se sont battus à l’étage… Quand je suis arrivée, j’ai trouvé Chris qui abattait un coup d’épée à SaIren et… »
Colette et Zélos n’écoutèrent même pas le fin de la phrase : tous deux se précipitèrent vers l’ascenseur et allèrent à l’étage … Préséa continua d’un air vexé sa phrase :
« Et actuellement Chris est à l’infirmerie et Saïren a disparu dans une lumière noire…
- Venez on va les rejoindre… » proposa Genis
Le groupa alla à l’étage et une grosse surprise les attendait… A peine dans l’ascenseur, ils entendirent des cris. En arrivant, ils virent Colette évanouie et plus aucune trace de Zélos… Saïren avait commencé sa vengeance…Sheena ne put empêchait deux grosses larmes de couler sur ses joues Préséa soupira :
« L’infirmerie sera pleine aujourd’hui… »
Raine et Sheena portèrent Colette à l’infirmerie et la posa sur le lit qui juxtaposait celui de Chris… Préséa se tourna vers les trois personnes restantes…
« Puis avoird es explications sur Lloyd et Kratos ? ! Ils ont faillit tuer Regal !
- Je vais tout expliquer, dit Raine…

Voilà j´ai laissé plein de possibilité pour le suivant :fier:

sokash
sokash
Niveau 10
13 février 2006 à 11:16:08

:bravo: :bravo: c´était génial ! hélàs je pense pas faire une suite avant cet aprèmidi parce que il faut que je bosse sur ma fic que j´ai pas travaillé depuis vendredi :-( ! mais bon j´attends une suite avec impatience :) !! !

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
13 février 2006 à 11:25:29

attention, le chapitre Kratos/Lloyd est en préparation!

sokash
sokash
Niveau 10
13 février 2006 à 11:31:14

et moi mon chapitre pour ma fic est aussi en préparation (j´en suis qu´au titre : L´enterrement !) ... il sera "publié" se soir normalement :-)))

sokash
sokash
Niveau 10
13 février 2006 à 11:31:44

et moi mon chapitre pour ma fic est aussi en préparation (j´en suis qu´au titre : L´enterrement !) ... il sera "publié" se soir normalement :-)))

sokash
sokash
Niveau 10
13 février 2006 à 11:32:14

oups :rouge: double-post :o)) !

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
13 février 2006 à 11:35:23

c´est pas grave pour le double post! moi, je les comte plus ceux que je fais!

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
13 février 2006 à 11:48:44

13 post? woooh! c´était quoi ce bug de fou!
encore deux phrases, et le chapitre est fini!

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
13 février 2006 à 11:53:21

le combat n´est pas aussi sanglant que je l´aurais voulu, mais il semblerait que je ne sois pas trés douée pour ce genre de choses...

Lloyd et Kratos étaient face à face dans le couloir. Le plus jeune eût un rictus moqueur.
-Puis-je espérer que tu combattras mieux que dans la forêt de Torrent ?
Pour toute réponse l’ange se rua sur son nouvel ennemi. Le coup était puissant, et Lloyd eût du mal à le parer. Mais il parvint à repousser son adversaire ; il fit alors une roulade sur le côté, de manière à se retrouver derrière Kratos.
-Lame de tigre !
Kratos pu à peine lancer gardien pour se protéger. L’ange se retourna et asséna à son fils une attaque sur le côté. Ce dernier la bloqua avec Flamberge, mais il ne put éviter le coup de genoux dans le ventre que son père lui infligea, l’envoyant un ou deux mètre plus loin. Alors qu’il se relevait pour continuer l’assaut, Lloyd entendit une voix dans son esprit.
« Papa ! À l’aide ! »
-Qu’est-ce que... ?!
Ce moment de déconcentration permis à Kratos de lui lancer un puissant sort.
-Trombe !
Des pics sortirent du sol sous un Lloyd toujours décontenancé par la voix qu’il venait d’entendre. L’attaque était d’une violence inouïe, et Lloyd ne put se relever. Il était allongé sur les décombre des murs du couloir, ses vêtements étaient déchirés, et ses longs cheveux s’étaient détachés et couvraient son visage en sang. Kratos s’avançat, se mit à genoux à cotés de son fils, et après avoir délicatement repoussé les cheveux brun, lui empoigna le cou, et entreprit de l’étrangler. Dans un éclair de lucidité, Lloyd suffoqua :
-Papa... Aide-moi !
Kratos stoppa soudainement son geste.
-Lloyd ?! Qu’est-ce qu’on fait là ?
Malgré toutes ses blessures, Lloyd sourit.
-J’en sais rien ! Mon dernier souvenir, c’est de t’avoir...
-Tué. Finit Kratos. Mais cela ne répond pas à ma question. Qu’est-ce qu’on fait là ?
C’est à ce moment que Pronyma apparut au bout du couloir.
-Capturez-les ! ils se sont libéré de l’emprise du seigneur Yggdrasill !
-Ôte-moi d’un doute là, dit Kratos, Tu l’avais pas tué, elle ?
-J’en sais rien, mais on se casse !
Lloyd s’agrippa à son père.
-Origin, souffla-t-il, mènes nous à nos compagnons.
« Bien. »
Et les deux hommes disparurent avant que Pronyma ne les atteignent.
Ils étaient désormais devant la porte d’une infirmerie, et aucun des deux n’avait assez de lucidité pour dire où ils étaient. Soudain, Lloyd s’écroula.
-Lloyd ! Cria Kratos.
-Merde... Je crois que j’ai usé trop de mana...
Et il s’évanoui, devant un Kratos paniqué.

    • *

-Woooh ! fit Préséa après avoir écouté les révélations de Raine. Effectivement, on peut dire qu’on a des problèmes...
Ils étaient tous réunis à l’infirmerie, Colette toujours endormie.
-Dites, fit Génis, vous avez pas entendu un bruit là ?
La porte s’ouvrit d’un coup laissant apparaître Kratos en pleurs et paniqué. Il tomba à genoux, Lloyd inconscient dans ses bras.
-Je vous en prie, supplia-t-il. Sauvez-le !

je sais c´est court, mais là, ma mère envisage de me tuer si je ne quitte pas l´ordi!

sokash
sokash
Niveau 10
13 février 2006 à 12:13:32

:bravo: :bravo:

et 13 post :ouch2: !! !

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
13 février 2006 à 12:22:44

youpi ils sont revenus à eux! :fete: Plus que Saïren!Bravo super chapitre! :bravo: :fou:

sokash
sokash
Niveau 10
13 février 2006 à 12:26:25

star-angel tu veux pas faire un chapitre ? :hap:

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
13 février 2006 à 12:39:14

:rouge: j´ecrit tres tres mal!

sokash
sokash
Niveau 10
13 février 2006 à 13:03:57

essaye on verra bien :ok:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
13 février 2006 à 17:39:09

Merci Star angel! c´est gentil!
t´es sûr? pas un piti Chapitre?

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
13 février 2006 à 20:20:54

slt tout le monde je sais c´est un peu tard pour aujourd´hui mais je tenais a dire bravo pour les chapitre d´aujourd´hui
Star-angel :d) essaye toujours moi aussi chui nul pour les fics

La vidéo du moment