Mouarf ! Bonne lecture
Saïren se propulsa donc dans les airs et se prépara à fondre sur celui qui était maintenant son ennemi juré. Chris de son côté n’envisageait pas la situation sous le même angle, depuis toujours il avait vu Saïren comme un modèle, il avait fait son maximum pour tenter de lui ressembler, de se montrer à la hauteur de ce qu’il aurait pu attendre de lui, pour pouvoir un jour obtenir de son aîné la chose qu’il désirait le plus… sa reconnaissance. Mais le moment était mal choisi pour penser à ça, pour l’instant son idole n’avait qu’une idée en tête, le tuer, et il n’était même pas envisageable d’essayer de le raisonner.
Saïren abattit donc son katana droit vers le crâne de Chris, même si pour l’instant il n’était pas encore un combattant hors du commun, il avait quand même reçu de solide bases de la part de son père, par conséquent il eu le réflexe de parer le coup. Saïren retomba donc sur le sol de la terrasse et relança un assaut aussitôt, Chris continua de parer tant bien que mal les coups de son assaillant et au fur et à mesure que son adversaire tentait de lui ôter la vie, ses sentiments envers lui étaient de moins en moins affectueux, même s’il se cramponnait fermement à l’idée qu’il ne pouvait pas le tuer, qu’il devait forcement y avoir un moyen de lui faire retrouver la raison. Dans un élan de désespoir il hurla le nom de son « ami » pour le faire revenir à la normale :
- Saaaaïïïï ! Je t’en supplie arrête ! Ce combat ne rime à rien ! Je n’ai aucune envie de te tuer !
- Misérable cloporte ! Comme si tu en avais la moindre chance ! Tu ne peux rien face à moi ! cesse donc de gesticuler et laisse moi mettre un terme à ton insignifiante existence d’être inférieur !
Saï se prépara une nouvelle fois à attaquer Chris, celui ci ne pouvait pas non plus se laisser tuer, il décida donc de riposter. Ils lancèrent tous les deux au même instant une estocade sonique, les lames s’entrechoquèrent mais aucune ne toucha sa cible. Saï recula de plusieurs mètres et commença son incantation, un cercle rouge se formant sous ses pieds, Chris grâce aux nombreux récits de son père savait exactement à quoi s’attendre, lorsque Saï lança son sort de boule de feu, Chris esquiva en roulant sur le côté, il se releva et envoya un croc démoniaque droit sur son adversaire. Saï évita avec aisance l’attaque et fonça à nouveau sur le fils de Lloyd et Sheena. Il arriva au corps à corps avec une vitesse impressionnante et tenta d’assener à Chris une attaque beaucoup plus sérieuse que les précédentes, une lance de lumière. Chris comprenant que son opposant se livré dans la bataille de toutes ses forces et voulait en finir au plus vite, décida lui aussi d’employer l’attaque la plus puissante qu’il avait pour l’instant dans son arsenal, l’envol du faucon.
Les deux ennemis commencèrent leur assaut au même instant Saï tenta de frapper Chris de son sabre au moment ou celui-ci prenait son « envol », la lance de lumière pris forme et commença à s’abattre sur Chris, mais celui-ci amorça son attaque en piqué et l’attaque tomba juste dans son dos, le manquant de quelques centimètres. Saï ne put réagir à temps, et se pris le puissant coup de Chris de plein fouet. Il tomba par terre sur le dos, évanouit, du sang ruisselant de la blessure que son cadet venait de lui infliger au ventre.
Chris ouvrit grand les yeux et s’exclama :
-Mais que-ce que j’ai fait ?
A ce moment l’ascenseur s’ouvrit brusquement, lançant apparaître sur la scène plusieurs employés de la société et une Preséa complètement affolée.
Voilou
(bien sur le combat ne peut pas vraiment s´inscrire dans la categorie "épique" mais ce n´était que leur première rencontre... il y en aura bien sur d´autres
)