CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic en forme de cadavre exquis

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 février 2006 à 17:50:03

Vous pouvez l´ignoré si ca vous convient pas :ok:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
12 février 2006 à 17:56:59

:snif2: c´est bôôôôôôôôô!!!!

en plus ça pourrait être un prétexte pour ramener Lloyd à la raison!! :-)))

en bref, rabière... :bravo:

:up:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 février 2006 à 17:58:39

Un prétexte,je sais pas :question: ....mais c´est la seule explication ke g pu donner car s´il avait été présent,on aurai du en parler depui longtemps :ok:

et merci pour le :bravo: ... :ok:

sokash
sokash
Niveau 10
12 février 2006 à 17:58:50

:bravo: :bravo:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 février 2006 à 18:00:40

Ah,g eu droit au double :bravo: :fier: ....mais est ce ke ca change queque chose qu´il y en ai un ou deu :question: :rire:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
12 février 2006 à 18:02:35

ça montre à qul point ce que tu as fait est bien! la preuve :
:bravo: :bravo: bravo: :bravo:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 février 2006 à 18:02:36

Mouarf ! Bonne lecture :-)

Saïren se propulsa donc dans les airs et se prépara à fondre sur celui qui était maintenant son ennemi juré. Chris de son côté n’envisageait pas la situation sous le même angle, depuis toujours il avait vu Saïren comme un modèle, il avait fait son maximum pour tenter de lui ressembler, de se montrer à la hauteur de ce qu’il aurait pu attendre de lui, pour pouvoir un jour obtenir de son aîné la chose qu’il désirait le plus… sa reconnaissance. Mais le moment était mal choisi pour penser à ça, pour l’instant son idole n’avait qu’une idée en tête, le tuer, et il n’était même pas envisageable d’essayer de le raisonner.

Saïren abattit donc son katana droit vers le crâne de Chris, même si pour l’instant il n’était pas encore un combattant hors du commun, il avait quand même reçu de solide bases de la part de son père, par conséquent il eu le réflexe de parer le coup. Saïren retomba donc sur le sol de la terrasse et relança un assaut aussitôt, Chris continua de parer tant bien que mal les coups de son assaillant et au fur et à mesure que son adversaire tentait de lui ôter la vie, ses sentiments envers lui étaient de moins en moins affectueux, même s’il se cramponnait fermement à l’idée qu’il ne pouvait pas le tuer, qu’il devait forcement y avoir un moyen de lui faire retrouver la raison. Dans un élan de désespoir il hurla le nom de son « ami » pour le faire revenir à la normale :
- Saaaaïïïï ! Je t’en supplie arrête ! Ce combat ne rime à rien ! Je n’ai aucune envie de te tuer !
- Misérable cloporte ! Comme si tu en avais la moindre chance ! Tu ne peux rien face à moi ! cesse donc de gesticuler et laisse moi mettre un terme à ton insignifiante existence d’être inférieur !

Saï se prépara une nouvelle fois à attaquer Chris, celui ci ne pouvait pas non plus se laisser tuer, il décida donc de riposter. Ils lancèrent tous les deux au même instant une estocade sonique, les lames s’entrechoquèrent mais aucune ne toucha sa cible. Saï recula de plusieurs mètres et commença son incantation, un cercle rouge se formant sous ses pieds, Chris grâce aux nombreux récits de son père savait exactement à quoi s’attendre, lorsque Saï lança son sort de boule de feu, Chris esquiva en roulant sur le côté, il se releva et envoya un croc démoniaque droit sur son adversaire. Saï évita avec aisance l’attaque et fonça à nouveau sur le fils de Lloyd et Sheena. Il arriva au corps à corps avec une vitesse impressionnante et tenta d’assener à Chris une attaque beaucoup plus sérieuse que les précédentes, une lance de lumière. Chris comprenant que son opposant se livré dans la bataille de toutes ses forces et voulait en finir au plus vite, décida lui aussi d’employer l’attaque la plus puissante qu’il avait pour l’instant dans son arsenal, l’envol du faucon.
Les deux ennemis commencèrent leur assaut au même instant Saï tenta de frapper Chris de son sabre au moment ou celui-ci prenait son « envol », la lance de lumière pris forme et commença à s’abattre sur Chris, mais celui-ci amorça son attaque en piqué et l’attaque tomba juste dans son dos, le manquant de quelques centimètres. Saï ne put réagir à temps, et se pris le puissant coup de Chris de plein fouet. Il tomba par terre sur le dos, évanouit, du sang ruisselant de la blessure que son cadet venait de lui infliger au ventre.

Chris ouvrit grand les yeux et s’exclama :
-Mais que-ce que j’ai fait ?

A ce moment l’ascenseur s’ouvrit brusquement, lançant apparaître sur la scène plusieurs employés de la société et une Preséa complètement affolée.

Voilou :-p

(bien sur le combat ne peut pas vraiment s´inscrire dans la categorie "épique" mais ce n´était que leur première rencontre... il y en aura bien sur d´autres :oui: )

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
12 février 2006 à 18:07:29

:ouch2: l´est pas mort, hein? l´est pas mort?

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
j´ai adoré!

sokash
sokash
Niveau 10
12 février 2006 à 18:18:34

:bravo:

"le fils de Lloyd et Sheena"

hein mais alors colette n´est pas la mere :ouch: !!
:) :rire: :)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 février 2006 à 19:32:23

XD pardonnez moi ! mon esprit a prit le dessus sur mes gestes, je n´ai jamais apprecié le couple Lloyd-Colette... je prefere largement celui : Lloyd-Sheena

Désolé ^^´

sokash
sokash
Niveau 10
12 février 2006 à 19:58:00

:lol: moi aussi de toute façon ! :)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 février 2006 à 20:05:39

Mouarf bon c´est pas le tout mais... l´eternelle question revient encore ! Qui prend la suite ? :o)) :-p

sokash
sokash
Niveau 10
12 février 2006 à 20:12:26

pas moi :non: pi-tetre demain je ferais un chapitre !

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
12 février 2006 à 20:17:12

chui dsl de n´etre pas venu avant en plus je dois bientot y aller mais c´était pour dire si vous pouvait faire maxi 4 chapitre demain jusqu´a 5h de l´aprem svp

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
12 février 2006 à 20:21:33

:rire: Bon moi je fais rien en tout cas :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 février 2006 à 20:26:10

Laya :d) Effectivement cette faute m´a sauté aux yeux... mais après avoir posté ! Ca m´apprendra à pas me relire ! (d´ailleurs y en a quelques petites autres...)

Le combat est short... mais comme je l´ai dit ce n´était que le premier ! il y en aura d´autres... de mieux en mieux... de plus en plus longs... si déjà au premier j´avais placé la barre super haute ça aurait été difficile de faire mieux au prochain... donc combat un peu short... mais un peu voulu ! :-p

(merci pour le comme ça fait plaisir ! surtout de la part de quelqu´un comme toi :-))) )

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 février 2006 à 20:28:13

XD j´ai vraiment dit le comme ? XD argh ça pique les yeux ! Bon tout le monde a bien sur compris que je parlais du "commentaire"

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
12 février 2006 à 20:30:27

zze fais la baston Kratos/Lloyd!
Attention les yeux!!

(pardon sokash, la suite de à jamais, va encore tarder un peu...)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 février 2006 à 20:33:25

Laya :d) Ravi que tu comprennes ma vision des choses :-) (par contre 20 pages je te laisse faire si ça te gêne pas hein ? :o)) )

(et si je dis "une personne comme toi" c´est parce que je te considère comme quelqu´un de particulierement doué surtout de ce qui est au niveau de l´ecriture et des commentaires :ok:
(Mouarf et comme beaucoup d´autres j´aimerais bien avoir des conversations plus longues avec toi... sur msn par exemple :-p Mais pour une raison qui m´est inconnue... tu veux po :snif: )

sokash
sokash
Niveau 10
12 février 2006 à 20:34:29

:-(( ! lol put1 mes parents viennent de msortir qui vont sortir mon ordi de ma chambre aka fin des vacs sa me :-(( juste parce que je fais moins de piano :-(( j´avais l´intention d´en faire ce soir mais pu maintenant :-(( (voila j´ai poussé mon coup de geule c´est bon :) )