CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic en forme de cadavre exquis

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 février 2006 à 16:51:28

Mouarf j´ai tout lu en acceleré... j´attaque donc ce combat "épique"... cependant... Ryo a dit qu´il ne devait pas y avoir de morts dans les persos principaux... il se peut que je décide de me soustraire à la règle... :o))

A toute :-p

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
12 février 2006 à 16:52:04

CREVE CHRIS !! !!!!!!!!!!! :-(

Je suis du côté obscur !! !

sokash
sokash
Niveau 10
12 février 2006 à 16:53:55

dans les deux persos. seul saï est capable de tuer sous l´emprise de mithos !

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
12 février 2006 à 17:02:32

j´ai une question : les yeux de Mithos sous sa forme adulte, ils sont verts?

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
12 février 2006 à 17:04:00

Ouaip !! ( pour les yeux )

Fervac :d) Et sinon Chris peut tuer SaIren en légitime defense mais si tu fais ça c´est toi qui va devoir me tuer en légitime défense :o))

sokash
sokash
Niveau 10
12 février 2006 à 17:08:04

non chris ne peut pas encore tuer quelqu´un, il est pas assez fort et trop naïf etc... ! rah j´ai envie de savoir la suite !! ! :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 février 2006 à 17:09:01

Bon,si ca dérange personne je vai faire un chap sur l´arbre de karhlan....mais pour ca j´aurai besoin d´un nom :svp:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
12 février 2006 à 17:09:14

voilà mon chapitre! comme promis, pas de Chris Saïren (fervac, à toi de jouer!). C´est un des plus court que j´ai jamais écrit. pardon!

-Raine ! S’écria Génis. Il ne voulait pas dire ça ! Il...
Zélos le fit taire d’un geste de la main. Il pleurait à chaudes larmes.
-Laisses... Elle a raison. Saïren aussi avait raison d’ailleurs... Je suis un père nul...
-Ne dis pas ça Zélos !
Tout le monde se tourna vers Sheena. Elle ne pleurait plus, et avait sur le visage l’expression qu’elle prenait quand elle avait fait un choix crucial.
-Ca ne sert à rien de se morfondre ! J’ai envoyé des espions un peu partout, et apparemment, Chris et notre fils seraient à Altamira.
Elle avait insisté sur les mots « notre fils ». Génis qui semblait avoir retrouver tout son énergie poussa un cri de victoire.
-Et qu’est-ce qu’on attend pour aller les chercher ?

• *

Au pied de la société Lézaréno, Préséa hurlait des ordres à tout le personnel.
-Montez voir ce qui s’est passé au sommet de la tour ! Et donner moi des nouvelles régulièrement de l’état de santé de M. Bryant !!
« Mais qui a bien pu te mettre dans cet état Régal ?. .. »

• *

Mithos avait demandé à Lloyd de le rejoindre dans son bureau. La pièce était très spacieuse, et de grandes tentures rouges filtraient la lumière du soleil qui affluait à travers les grandes fenêtres. Un nombre impressionnant de livres se trouvaient sur les étagères, et un bureau en bois trônait dans le fond de la pièce.
L’ancien membre du Cruxis avait repris une taille d’adulte. Il s’avançât lentement vers Lloyd et le serra dans ses bras. Et il rit. Il rit d’un rire enfantin.
-Si tu savais Lloyd, si tu savais comme j’aime te savoir en mon pouvoir ! Tu ferais n’importe quoi pour moi, hein ?
Mithos plongea son regard émeraude dans celui de son serviteur.
-Evidemment. Répondit celui-ci.
-Alors, tue ton père ! Tue Kratos !
-A vos ordres.
Et il sortit. Dans le couloir, il vit son père. Il s’avançât vers lui en dégainant son épée.
Ce qu’il ignorait, c’est que, quelques heures avant, Mithos avait ordonné à Kratos de tuer Lloyd.

sokash
sokash
Niveau 10
12 février 2006 à 17:09:52

euh non donne pas de nom à l´arbre ca garde la partie d´imagination !!

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
12 février 2006 à 17:11:26

rabiere :d) dans notre fic avec Kareha on l´a appelé Yggdrasill. Mais là... ça le fait pas trop...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 février 2006 à 17:11:54

Alor komment je le cite :ok:

sokash
sokash
Niveau 10
12 février 2006 à 17:12:37

:bravo: mais maintenant il y a deux combats :-(( sa fait trop de suspense !! :lol:

sokash
sokash
Niveau 10
12 février 2006 à 17:13:09

biere : arange toi pour pas avoir a donner de nom :ok:

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
12 février 2006 à 17:16:32

Stop arreter de faire une histoire si géniale autrement je vais vouloir faire un chapitre! :lol: :fou:

sokash
sokash
Niveau 10
12 février 2006 à 17:17:31

tu peux te contenter de voter pour nous comme forumeurs les +cools ! :lol: :fou: :)

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
12 février 2006 à 17:19:01

Star-angel :d) mais vas-y!! au contraire; ce sera top!
et merci de dire que l´histoire est géniale! c´est grâce aux effort combiné de tout le monde! même si des fois y´a des les légers désaccords...

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 février 2006 à 17:19:38

Pouvez vous svp me donner quelques noms d´attaques de base de Zelos et Lloyd... ça me sera trèèèès utile ^^´

sokash
sokash
Niveau 10
12 février 2006 à 17:22:26

tu peux juste dire qu´il lui tranche la gorge ou des trucs du genre pluto que sortir un "fureur du lion" et que personne compren en quoi sa consiste !!

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
12 février 2006 à 17:23:40

Zélos : estocade sonoque.
-lance de lumière
-boule de feu.

Lloyd : -croc démoniaque
-pluis d´épées.
-estocade sonique
-bête
-(et ma favorite!) envol du faucon

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 février 2006 à 17:49:33

Cela faisait à présent deux ans que l´arbre de la regénération avait commencé à pousser,grâce à la protection du héros LLyod Irving.Il commencait à grandir et avait déjà atteint une auteur considérable pour un arbre qui ne germe que depuis deux ans.Comme l´avait demandé la déesse martel,cet arbre reçevait suffisament d´amour,de la part de tous ceux qui venait prier le dimanche devant lui.Tenant sa promesse,Llyod écartait tout ce qui pouvait mettre en danger l´arbre de la regénération.Et ainsi allait la vie.Tout le monde pratiquait les activités quotidienne de la vie,les enfants du plus jeune âge jouait au dehors,pendant que les plus vieux allaient à l´école,et que les adultes travaillaient toujours plus pour offrir un peu plus de bonheur à leur famille.Mais....

Lors de la huitième année depuis le commencement de la regénération,losque l´arbre avait déjà atteint une bonne moitié de sa taille au sommet,quelque chose de terrible se passa.Un incendie,dont on ignore encore la cause,parvint à atteindre l´arbre de vie.Puis il brûla,et fut consummé par les flammes,tout comme l´espoir qu´il avait donné au monde.
-Oh non!s´écria Llyod.
-On arrive trop tard,se lamenta Colette d´un ton désespéré.
-J´avais promit,dit Llyod en détachant chaques syllabes de ses mots.J´AVAIS PROMIT!hurla t´il,en faisant ressortir à la fois sa colère,sa tristesse,et le son du désespoir.
"Ne désespère pas Llyod".
Llyod releva brusquement la tête.
-M..Martel?
"..."
-Je suis désolé,dit un Llyod à bout de force.Je n´ai pas pu....
-Llyod?questionna Colette.
"Ne t´en fais pas Llyod".
-Que voulez vous dire?demanda Llyod dans la confusion la plus totale.
"L´arbre....n´était qu´un prétexte".
Llyod garda le silence.
"Depuis la fin de la guerre antique,toute forme de magie spirituelle n´est plus présente dans le savoir des gens".
-Llyod?répéta Colette.
"Plus personne ne croit en la magie qui nous entoure,celle que l´on ne peut pas voir".
-Ou voulez vous en venir?
"L´arbre n´a été qu´un prétexte pour que les gens croit en sa puissance,ils le voient alors ils sont sûr que c´est bien réel...mais l´arbre ne dégage aucune force de mana,seul l´espoir et la tendresse du monde et de ses habitants permet la fabrication du mana".
-Alors l´arbre ne servait à rien?
Colette n´avait aucune idée de ce qui se passait.Tout ce qu´elle voyait,c´était son mari,parlant tout seul le regard vide comme si une autre personne été présente,mais que l´on ne pouvait voir.
"Si,il permettait aux gens de croire pour qu´ils apportent la plus puissante magie qui existe sur ce monde...l´amour".
-Mais que va t´on faire maintenant que l´arbre est détruit?
"Faire passer le message....comme quoi il faut toujours espérer,et que c´est la seule façon de faire vivre le monde".
-Et vous croyez que les gens vont avalés ça?
"Votre tâche ne sera pas facile,Llyod Irving...c´est maintenant que la promesse que vous avez faites va être mit à l´épreuve".
Llyod ne répondit pas.
"Souvenait vous seulement que ce n´est pas la force des armes qui sauvera le monde,mais l´amour que l´on apporte à nos proches,aux choses naturelles,à ce monde et à la vie....".
-LLYOD REPOND MOI!hurla Colette.
Ce n´est seulement qu´à cet instant que Llyod prit conscience de la présence de Colette.
-Llyod,répond moi!qu´est ce qui ne va pas.
Llyod se tourna vers sa femme,puis lui sourrit.
-Rien,répondue Llyod qui avait à présent les yeux remplies de larmes.Ces larmes que notre coeur rejette lorsque qu´il bat à son plein,lorsqu´on a l´impression que plus rien ne peut nous atteindre,lorsque cette sensation de bonheur envahit notre corps puis comble tout ce qui est en nous,tout ce qui,autrefois nous a fait désespéré.
-Au contraire,poursuivit Llyod.Je me suis jamais sentie aussi bien,et le monde aussi.
-Mais....,dit Colette qui visiblement n´y comprenait rien.
-Ca commence,dit Llyod qui laissa enfin échaper une larme,scintillante aux reflets du soleil.La regénération commence pour le monde,et notre espérance d´une vie meilleure pour nous.