Chris s’était maintenant évanoui, son père continuant de l’étrangler. Saïren essayait tant bien que mal de le faire arrêter ça, mais Lloyd ne réagissait pas. Kratos, exaspéré par tout ça, finit par jeter le petit samouraï sur la fontaine. Mithos, lui, admirait son nouveau corps. Kratos l’avait fidèlement servit, car Mithos, ou plutôt son nouveau corps, gardait les même traits physiques que l’ancien : Mithos avait des cheveux blonds, n’était pas très grand et avait cette tête angevine bien trompeuse. Il marcha alors vers le rebord de la tour, mais s’arrêta à côté de Lloyd :
« - Arrête ça maintenant, on y va ! ordonna Mithos.
- Non, j’ai envie de le tuer ! ricana Lloyd.
- Je te rappelle que c’est ton fils et que si on ne veut pas gâcher notre couverture il vaudrait mieux ne pas le tuer.
- Je pense qu’ils savent déjà ce que nous sommes en train de faire…Maître, répondit Kratos.
- Très bien alors raison de plus pour s’enfuir ! il dit ensuite à Lloyd : Je t’ai dit que c’était ton fils, lâche-le !
- Lloyd Irving est mort ! répondit Lloyd, mais il lâcha quand même Chris.
- J’aurais du prendre quelqu’un qui me haïssait moins dans le passé : il veut bien me servir mais refuse catégoriquement que se soit Lloyd Irving qui le fasse ! se dit Mithos à lui-même.
- Si je puis me permettre, euh… Maître, les petits vont sûrement aller tout avouer ! dit Kratos
- Ne t’inquiètes pas, les ascenseurs sont en panne et je doute qu’ils aient des ailes comme nous pour descendre ! »
Les trois hommes déployèrent alors leurs ailes et s’envolèrent au loin. Saïren, lui, commençait à se remettre du choc qu’il avait subit lorsqu’il s’était heurté contre la fontaine. Il alla voir Chris qui lui, était toujours inconscient. Saïren regarda sa blessure, s’il l’avait fait guérir par Raine, ils auraient alors sûrement pu s’enfuir vers Heimdall et prévenir les autres, mais non, Saïren était devenu trop peureux pour essayer d’affronter le mal. Il regarda ensuite Chris, il commença alors à regretter de ne pas l’avoir connu plus tôt. Des larmes coulèrent alors, sans trop savoir pourquoi, sur les joues du samouraï. Chris se réveilla alors à ce moment là. Il vit un Saïren pleurant, et il décida alors de le réconforter. Mais Saïren se releva et chercha juste à descendre. Mais les ascenseurs étaient, comme l’avait dit Mithos, en panne et ils ne pouvaient pas descendre, car si Saïren se téléportait à nouveau, il perdrait sûrement tout son mana. Il ne pouvait rien faire, et Chris non plus, et ils étaient coincé en haut d’une tour immense.
~°~
A Heimdall, Raine, elle, cherchait son frère dans toutes les maisons. Elle le trouva alors, mais l’accès était banni par une poutre en feu. Colette qui la suivait depuis le début, décida de faire appel à ses dons d’anges qu’elle n’avait pas utilisé depuis longtemps ! Elle survola la maison, et pris Génis dans ses bras. Heureusement pour elle, il n’était pas très lourd, et elle réussi à le ramener à Raine plus vite qu’elle ne l’aurait espéré. Les deux femmes sortirent alors de la maison, accompagnées d’un Génis plus inconscient que jamais. Elles virent Zélos, lui était resté sur un tronc d’arbre, attendant Sheena qu’il avait immédiatement appelé à l’aide d’un sort après l’incident qui s’était produit. Sheena était maintenant arrivée, et il sembla aux deux femmes que le couple tenait une importante discussion, et Raine décida donc de guérir du mieux qu’elle pouvait Génis sur ce qui fut auparavant un banc. Colette se disait qu’avec un peu de chance, Génis pourra éteindre le feu avec sa magie mais encore fallait-il qu’il dispose de suffisamment de mana. Car ce qu’elle ne savait toujours pas, c’était comment était arrivé cet incident. Après la guérison de Génis qui dormait encore un peu, elle décida de le demander à Raine…
voilà j´espère que c´est pas trop nul ! J´ai laissé au moment ou Raine va raconter son récit donc le prochain fait comme il veut soit il continu avec Zelos soit avec Raine ou les deux