CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic en forme de cadavre exquis

sokash
sokash
Niveau 10
11 février 2006 à 11:08:51

mais non c´est sur un autre forum ! :lol: pas grave !

est-ce que sairen et raine se conaissent ?

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
11 février 2006 à 11:15:15

Ils se sont forcément croisés! c´est toi qui décide si c´était quand il était enfant ou si c´est plus récent! tu choisis aussi leurs relations! si ils s´aiment bien, ou s´il peut pas la saquer!

sokash
sokash
Niveau 10
11 février 2006 à 11:29:46

oki j´ai presque finit il me reste un ou deux dialogues à faire.

sokash
sokash
Niveau 10
11 février 2006 à 11:39:35

comment s´appelle la soeur de préséa ?

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
11 février 2006 à 11:41:20

Alicia ^_^

sokash
sokash
Niveau 10
11 février 2006 à 11:43:36

Pendant que Lloyd et Kratos mettaient définitivement en place le plan de vengeance de Mithos, Saïren, lui continuait de s’échapper, encore abasourdi par ce qu’il venait de voir. Son si cher père n’était que son oncle, et sa mère était morte à sa naissance, peut-être même par sa faute ? Il n’arrivait pas à le croire. Désormais, ça seule famille était Mithos et ses amis.
Il avait maintenant atteint la forêt de Heimdall. Il s’arrêta un peu, essoufflé. Il se rappelait encore le jour de sa rencontre avec Mithos :

Il jouait tranquillement près du puits de Mizuho, quand il entendit brusquement une voix près de la barrière. Apparemment, l’ennemi ne voulait pas se montrer, il dit juste qu’il cherchait un certains Saïren. Le petit garçon avait alors neuf ans, et il répondit à l’homme qu’il ne lui dirait où était Saïren que s’il se montrait. L’homme lui expliqua qu’il ne pouvait se montrer car l’accès au village lui était interdit. Le petit garçon lui avoua alors qu’il n’était autre que Saïren. Mais il n’eut pas de réponse, il reçu juste une pierre sur la tête. Il voulut la relancer sur l’inconnu, mais quand il la regarda il tomba dans une transe et c’est là que Mithos apparut, pour la toute première fois, devant les yeux du fils de Sélès.

Après s’être commémoré ce lointain souvenir, Saïren reprit sa course. Il arriva alors devant une pierre, qui ressemblait étrangement à une pierre tombale. Il y avait écrit dessus : « Mithos ». Ainsi, sa seule véritable famille était morte. Il ne pouvait pas en croire ses yeux, il ne savait même plus qui croire. Il entendit un gémissement. Il regarda aux alentours, et vit une autre pierre tombale, mais il n’y avait rien marqué dessus. A côté, une femme gisait, elle était couverte de sang. Il courra la voir. Saïren ne la reconnut pas mais elle oui, elle savait que c´était celui qui avait fait débuté tous ces malheurs, du moins qu’il en était en partie responsable. Mais elle ne dit rien, à ce moment critique, sa vie était bien plus importante. Le jeune homme, lui, ne savait que faire, non pas qu’il voulait la laisser mourir, mais qu’il ne savait vraiment pas comment la guérir. Elle lui tendit délicatement un livre et un bâton. Saïren ne comprenait rien.
« - Madame, je suis désolé mais je ne parle pas cette langue.
- Non, dit-elle, c’est un livre de magie. Lisez ce paragraphe, et agité ce bâton au dessus de mon corps.
- Mais,…
- Je vais bientôt mourir, il n’y a pas de mais qui tienne. »

Ce fut à ce moment que Mithos décida d’intervenir, il ne fallait pas que son ennemie survive, surtout pas sauvée par Saïren. Il dit lentement à Saïren :
« - Cette femme est notre ennemie, si tu la guéri, nous n’aurons plus aucune chance de tuer les autres.
- Tuer ? Je n’ai jamais voulu tuer ! Combien de choses comptez-vous me cacher encore ? Pourquoi ne m’avez vous pas dit que vous étiez mort ?
- Mais je ne suis pas mort !
- Si, reprit Saïren comme un enfant.
- Ecoute nous n’avons pas le temps pour blobloter alors tue cette femme tout de suite.
- NAAAAAAAAAAN ! JE REFUSE DE VOUS SERVIR, MITHOS OU NON !

C’était la première fois que Saïren se rebellait contre son maître. Raine elle, regardait la scène avec effroi, bien entendu, elle ne pouvait qu’entendre la voix de Saïren, mais ses derniers mots lui en avaient appris assez pour savoir qui était le véritable ennemi : Yggdrasill.

~°~

Pendant ce temps, à Altamira, Lloyd et Kratos continuaient de marcher dans les rues, en cherchant quelque chose. Ce fut quand ils arrivèrent à l’entrée de la société Lézareno qu’ils aperçurent Préséa. Elle n’avait pas beaucoup changée depuis vingt ans, elle s’était juste coupée les cheveux pour essayer de paraître plus vielle, mais en vain. Elle semblait heureuse et surprise de les voir.
« - Mes amis, comme ça fait plaisir de vous voir ! dit-elle avec un grand sourire.
- Oh mais nous aussi ! Dis-nous, on avait combien de pour-cent de chance de se croiser ? demanda Kratos.
- SEIZE POUR-CENT DE CHANCE DE SE CROISER ! O-U-H-R-A ! répondit Lloyd en imitant Préséa.
- Arrêtez de vous moquez ça ne me fais pas rire ? Vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait de rester presque sans sentiments pendants pus de dix ans !
- Ah par ce que tu en as plus ? C’est marrants je croyais que tu étais la fille de Préséa, c’est vrai je te donnerais huit ans, pas plus ! dit Kratos en pouffant de rire. »

Préséa partit en courant, les larmes aux yeux. Ses meilleurs amis se moquaient d’elle et elle ne savait même pas pourquoi. Au loin Régal avait observé la scène. Il s’approcha des deux nouveaux venus.
« - C’était vraiment pas malin de faire ça ! dit Régal sur un ton autoritaire.
- Oh c’est bon toi t’as tué sa sœur et elle ne t’en veux pas tant que ça ! répondit Lloyd déçu que leur plaisanterie ne plaise pas à tout le monde.
- Oui mais c’était différent.
- C’est ça allez nous on a un truc à prendre au dernier étage tu veux ? fit Kratos exaspéré.
- Sortez immédiatement de la société Lézareno ou j’appelle les gardes.
- Très bien, répondit Lloyd. »

Il sortit son épée et la planta dans le ventre de Régal et dit : « On ne voulait pas utiliser la force, mais on a plus le choix ». L’épéiste accompagné de son père prirent l’ascenseur pour le dernier étage : la terrasse.
« - Qu’est-ce qu’on doit récupérer déjà ? demanda Lloyd.
- L’exphère de Alicia. Il nous la faut pour reconstruire le Canon à Mana, répondit Kratos.

…………………………………………………………….à suivre :-))

sokash
sokash
Niveau 10
11 février 2006 à 11:44:20

voilà voilà j´espère que sa va vous plaire :-)))

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
11 février 2006 à 12:04:36

j´ai adoré!! mais je les veux plus méchant!! Qu´ils massacrent tout sur leur passage! Qu´ils soient cruels et sanguinaires! on s´en fout ils sont possédés! mais j´adore!! régal! à mort!!

ps : légère incohérence... Lloyd à détruit l´exsphère d´Alicia! mais on s´en foiut, c´est pas grave!!
continue comme ça!

:dehors:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 février 2006 à 15:49:39

:bravo: a tous les deux :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 février 2006 à 15:50:12

Oups la :rouge: ...je voulé dire tous les 3 :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 février 2006 à 16:10:54

Bon,je tente de faire une suite vu ki y a persone :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 février 2006 à 17:25:47

Llyod et Kratos ouvrirent leurs ailes et décollèrent du sol pour voler jusqu´au sommet du batiment de la société de Lézareno.Bien que l´on connaisse l´existence de cette espèce,il n´était guère habituel de voir deux anges déployer leurs ailes puis s´envoler à toute allure.En effet,l´alarme de l´immeuble se déclencha et la brigade qui formait la sécurité du batiment se placa au sommet,prête à recevoir les deux visiteurs comme il se devait.
-Tenez vos prêt!cria le chef de la brigade.
Aussitot dit,aussitot fait.Les autres sortirent leurs mini canon à mana,et les pointèrent en direction de leurs cibles.
-En joue.....FEU!
Dans une confusion la plus totale,les missiles décollèrent et fusillèrent leurs cibles.On ignorait si les cibles étaient mortes mais ce dont on pouvait être sûr,c´est que les missiles avaient bel est bien eut un impact avec les deux hommes car une explosion s´était produite à leur niveau.
-On a touché quelque chose chef?cria un homme.
Le chef ne répondit pas tout de suite.Il essayait de percevoir un indice,un petit quelque chose qui lui donnerait la confirmation que la cible avait été touché mais....
-Non,dit le chef pour lui même.C´est impossible.
A peine eut il eu le temps de prononcer ces quelques mots qu´il fut transpersé par une lame foudroyante directement envoyée de ses ennemies.Puis les autres soldats eux aussi tombèrent peu à peu,les uns aprés les autres.La scène était apocalyptique.Toutes ces personnes,à qui la vie devait sûrement avoir prévue de leur donner d´autres choses à vivre,à découvrir et à aimer,ces personnes qui allaient sûrement faire le malheur de leurs proches fuyaient,criaient et se bousculaient,puis tombaient,et enfin mouraient.
Lorsque Kratos et Llyod eurent fini de foudroyer le dernier brigadier vivant,ils vinrent se poser sur le sommet de l´immeuble.Puis s´avancèrent en direction de la tombe d´Alicia,sans se soucier des cadavres qui jonchaient sur le sol.Vue l´expression qui apparaissait sur leurs visages,il paraissait invraisemblable qu´une scène aussi horrible venait de se passer à l´instant.
-C´est la tombe d´Alicia,dit Llyod avec un hochement de tête pour désigner la pierre qui était dressée devant eux.
-Bien alors maintenant....faisons ce que nous avons à faire,dit Kratos d´un air sombre.
Llyod approuva puis,tout comme son père,tendit la main vers la tombe.Quelque chose de prodigieux alors se passa.Quelque chose qui aurait pue être considérer comme magnifique si le paysage qui s´offrait derrière les deux hommes n´était pas.
Une forme fantomatique apparue,faite de lumière blanche et éblouissante qui donnait à cette forme encore indistincte une beautée incomparable.Mais...aprés quelques courts instants de luminausitée,la forme prit une apparence plus sombre et plus distincte que jamais:c´était Alicia.Mais une Alicia vide,qui semblait d´épourvue d´âme.Elle n´eut aucune réaction,pas même un battement de cil lorsque Kratos plongea sa main dans son corps.Ce dernier la serra lorsqu´il atteint l´endroit où aurait due se trouver le coeur.Il la retira puis la montra à son fils,qui fixait à présent la petite perle.
-Trés bien....je n´ai plus besion de vous maintenant....

A suivre

Bon,je me suis arrangé comme g pu pour l´exasphère,vue kelle avait déja été détruite et sinon,j´espère m´etre bien débrouillé :up:

sokash
sokash
Niveau 10
11 février 2006 à 17:59:47

:bravo:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
11 février 2006 à 19:16:24

:bravo: raby!! ça c´est du méchant!! 2, 3 répliques sadiques en plus, et c´est le pied!!!

et sur ce topic il n´y a que moi (c´est à dire Dess). Kareha n´a pas envie de participer...
enfin c´était géniale!!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 février 2006 à 19:53:14

Ravi k´ca vou plaise :cool: :merci:

En tout cas,y a pa bocou de monde ki se propose de continuer la fic,et on ne peu en avoir ke de moins en moins car je pense pa ke kelkun d´autre ki n´a pa deja posté sa fic ici puisse la continuer,vue comme on a bien avancé.

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
11 février 2006 à 19:54:55

je suis désolée, mais je ne peux pas! je vais d´ailleurs vous quittez, et je ne sais pas si je pourrais revenir avant demain...

:dehors:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 février 2006 à 19:57:31

Kareha :d) non mais je parles en général,pa ke pour ce soir :fou: ....

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
11 février 2006 à 20:17:26

bonjour tout le monde, j´ai pas pu venir avant, je vois que l´histoire a continué et :bravo: pour les textes bon qui fait la suite ? moi ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 février 2006 à 20:18:21

Ryo :d) ben ouai toi vas y :up:

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
11 février 2006 à 21:11:02

- NAAAAAAAAAAN ! JE REFUSE DE VOUS SERVIR, MITHOS OU NON !
En disant cela Saïren s´enfonça un kunaï* dans la main pour oublier Mithos en ayant mal. La douleur lui fesa peu à peu oublier l´esprit jusqu´à qu´il ne s´efface entièrement. Mais Mithos eu le temps de lui dire : "Tu me le payera très cher Saïren, maintenant je n´ai plus besoin de toi hin! hin! hin!"
Après que Mithos est complètement disparu, Saïren prena le bâton de Raine qu´il avait fait tomber et lu le paragraphe que Raine lui avait demandé de lire. Une lueur sortie du baton et arriva sur Raine, celle-ci fut entièrement soigné.
-Mais qui es-tu ? et pourquoi tu parlais avec Mithos, est-ce que cet ordure est un esprit ? lui demanda le professeur
-Je vois, mon père avait raison, vous êtes non seulement belle et intelligente
-Tu serai donc le fils de Zélos et de Sheena, tu as le même physique que ton père et le caractère de ta mère
-Je suis enchanté de faire votre connaissance Mlle Raine.

~*~

-L´heure est enfin venu fiston dit Kratos à son fils
-Oui papa
Kratos alla cherché un corps d´un des gardes qu´ils avaient tué ; Lloyd lui pris un l´exphère d´Alicia et l´entoura d´un cheveu blond et versa une goutte qu´il sortit d´un flacon. Kratos ouvra le ventre du garde avec son épée et Lloyd enfonça l´exphère qui était devenu très brillante ; quand l´exphère fut dedans le corps se mit à s´illuminer et une minute après on entendit d´une voie heureuse :
-Enfin, je suis libre
-Bienvenue parmis maître dire Kratos et Lloyd

• kunaï : pour ce qui ne le serait pas est ; en gos ; un couteau de ninja
La vidéo du moment