Mais qui était donc cette jeune femme ? Elle était assez belle avec ses yeux verts brillants... et elle semblait connaître ses parents... Saïren était bouleversé... Où était-il ? Cet endroit lui semblait familier mais il s´y sentait mal à l´aise... Soudian, il vit son père enter dans la pièce, en un peu plus jeune. C´était la première fois qu´il le voyait soucieux, les sourcils froncés en signe d´inquiètude... Il fit signe à la servante de le laisser seule avec la jeune malade... Zélos reporta son attention sur la jeune femme...
"Sélès, je t´avoue franchement que tout ceci me dépasse...
- Grand frère..."
Saïren fut epoustouflé... Cette jeune femme était donc la soeur de son père ? Par conséquent sa tante...
"Ecoute, Zélos...
- Ecoute moi d´abord, repondit l´Elu d´un ton sec.
-...
- Que vas-tu faire ? Je doute que tu puisse garder ce gosse avec toi... Je peux savoir qui est le père...?
-...
- Réponds-moi quand je te parle !
- Grand frère... Tu as sûrement parler à Tokunaga... Il t´a sûrement appris que ma maladie s´est aggraver..."
Le jeune homme aux cheveux flamboyants coupa sa soeur :
"- Ce n´est pas de ça qu´on parle, en ce moment !
- Et moi, je dis que si !"
Sélès s´interrompit dans une quinte de toux et reprit d´un ton féroce :
" Tokunaga ne sait pas tenir sa langue ! Il t´a obligatoirement dit que cette fois, je n´alllai pas m´en sortir..."
Cette fois, ce fut zélos qui garda le silence
La jeune femme reprit d´un ton plus doux :
"J´ai une faveur à te demander avant de mourrir...
-Ne dis pas de bêtises... Tu va guérir...
-Tu sais aussi bien que moi que ce n´est pas vrai...
-Sélès..."
Le jeune femme aux yeux d´emeraude posa le bébé dans le berceau qui a été a côté du lit.
"- J´aimerai que tu me promettes de t´occuper de cet enfant après ma mort... S´il te plaît... Je ne voudrais qu´il ne souffre pas... Du moins pas autant que nous deux avons souffert à cause de cette prophétie de Cruxis... Il sera plus heureux avec toi que dans un orphelinat..."
Zélos soupira et regarda le bébé.
"Comment s´apelle-t-il ?
-Saïren..."
A cet instant précis, tout le monde de Saïren s´effrondra... Zélos et Sheena n´était pas ses vrais parents... C´était peut-être pour ça que son père était assez distant avec lui... Tout ce mensonge et pendant si longtemps... Le jeune homme n´eut pas le loisir de continuer ses cogitations... Sélès fut prise d´une très violente quinte de toux qui s´arrêta aussi subitement qu´elle était venue... Un filet du sang coula de la bouche de Sélès. Son regard se fit vide et terne...
"Sélès ? Sélès ! SELES !" hurla son frère.
Le bébé hurla. Des larmes coulèrent sur le visage de l´Elu et tombèrent sur la tapis rouge...
En entandant Zélos hurler, Saïren vit Sheena, Tokunaga et quelques servantes arrivaient et virent l´Elu pleura sur le corps inerte de sa soeur... Saïren sentit lui aussi des larmes lui montaient... Pas des larmes de tristesses, mais des larmes de colère et de souffrance... Sa vue devient trouble et tout redevint noir...