bon voilà le massacre! je veux votre avis à la fin! et ne soyez pas trop indulgent! je veux connaître tous mes défauts!!
ps : le suivant c´est qui? ryo ou sokash?
Depuis la réunification, Mizuho s’était énormément développé. Par exemple, la maison du chef n’était plus une petite bâtisse, mais un véritable château. Saïren s’y était toujours sentit mal à l’aise. Alors qu’il revenait de ballade, il vit son père s’activer à l’entrée de la demeure.
-eh, papa ! Qu’est-ce qui se passe ?
-Ah Saïren ! fit Zélos. Tu tombes bien ! Je dois aller aider Lloyd ! Tu sais celui qui est venu au village il y a quelques années avec son fils !
-ah, ouais...
Saïren se souvenait plus du fils que du père. A l’époque, il devait avoir cinq ou six ans, et l’autre garçon, (Chris si il se souvenait bien) à peine trois. Saïren avait toujours été un enfant précoce et renfermé ; peut-être parce qu’il avait commencé très tôt sa formation de ninja. En tout cas, ce qui l’avait marqué chez cet enfant, c’était sa candeur et sa naïveté. Les autres enfant du village traitaient Saïren avec respect, mais uniquement parce qu’il était le fils du chef, ce n’était pas de l’amitié. Mais chez ce Chris, tout n’était qu’innocence et franchise. Il se souvenait encore des paroles prononcées...
<Flash back, 12 ans plus tôt>
-Dis, Saïren !
Le dénommé Saïren tourna la tête vers Chris. Son père lui avait recommandé d’être gentil avec le nouvel arrivant, et comme il aimait beaucoup son père, il supportait tant bien que mal ce garçon un peu trop bavard à son goût.
-Quoi ? Qu’est-ce que t’as ?
-Euh.... Chris semblait hésiter face à la réaction de son camarade de jeu.
Pourquoi t’as tout le temps l’air triste ?
Cette question avait été posée avec le ton de l’innocence de la jeunesse. Pourtant... Saïren se remit en route, sans un regard pour Chris. Inconsciemment il se mit à courir. Il ne prêta pas attention aux cris de l’enfant qui lui demandait de l’attendre.
« Pour qui se prend-il ? On voit bien que lui, il n’a pas à subir tout ça ! Que lui, son rang ne l’oblige pas à être parfait en tous points ! »
-Attends ! Sa... Wah !!
Saïren s’arrêta enfin, et regarda en arrière, inquiet. Chris venait de tomber à terre, et il pleurait à chaudes larmes, son genou ensanglanté tiré vers lui. Il s’avançât doucement vers lui, puis s’assit à côté de l’enfant en pleurs.
-Tu sais, commençât-il, les vrais samouraïs ne pleurent pas.
-Oui, mais moi... hoqueta Chris, moi je suis pas un samouraï... je suis pas aussi fort que toi !
Saïren se leva, et tendit un objet à Chris. C’était un petit bracelet composé de grosse perle noire.
-Je te le donne si t’arrêtes de pleurer, et que tu promets que tu deviendras très fort, et que quand on sera grand, tu m’affronteras !
Chris hésita un instant, puis son enthousiasme naturel reprenant le dessus, il sourit et enfila le bracelet que son camarade lui tendais.
-Promis !
<Fin du flash back>
Avant que Saïren ait pu demander de quoi il en retournait à son père, une Sheena au sommet de sa forme parut sur le pas de la porte.
-Zélos ! Est-ce que tu peux tout m’expliquer du début si ce n’est pas trop te demander !
L’ancien élu soupira.
-Je reprends... Il y a quelques jours Lloyd a reçu une lettre d’Heimdall, lui annonçant qu’on avait retrouvé Génis gravement blessé, et que sa sœur avait disparut. En arrivant à Heimdall, il est tombé sur son Kratos. Ce dernier est maintenant gravement malade, et Lloyd ne sachant plus quoi faire a utilisé l’épée éternelle pour nous demander de l’aide. Malheureusement, tes responsabilités te retiennent ici, et...
Saïren n’entendit pas la suite. Il avait accroché sur le nom de Kratos.
« C’est celui que je dois... je dois en avoir le cœur net ! »
Sans prêter attention au discours de son père il fonçât dans sa chambre.
-Eh ! Râla Zélos. Dis surtout pas au revoir à ton vieux père !
Il s’enferma dans sa chambre, et sortit son pendentif de sous sa chemise. Pendue à une petite chaîne en argent, une pierre plate vert émeraude brillait de tout son éclat. Il y avait un couple d’ange gravé dessus. Il l’avait trouvé quelque mois plus tôt dans la forêt de Gaorrachia, et ce jour-là, sa vie avait enfin prit un sens.
Saïren s’agenouilla, prit le collier entre ses mains et récita une incantation. Il sombra alors dans l’inconscience.
Face à lui, un garçon blond lui souriait.
-Maître Mithos, je sais où se trouve Kratos !
Mithos sourit avec condescendance.
-Mais moi aussi, je sais... Je lui-même rendue une petite visite ! Mais tu sais ce qui te reste à faire ! Vas le retrouver et récupère ce qu’il nous a volé ! Récupère le Korosu ! Et tue tout les gêneurs !
-Bien maître !
Saïren sortit de sa transe et se releva. En utilisant les pouvoirs du collier, il serait au village des elfes un peu avant son père. C’était maintenant que tout ce jouait. Il voulut allez dire au revoir à sa mère mais se ravisa. Une fois là-bas, il ne pourrait plus renoncer, ou continuer à jouer l’agent double !
-en avant...
Il sauta par la fenêtre et quitta discrètement le village. Une fois à l’orée de la forêt, il jeta un coup d’œil à Mizuho. Le village où il avait passé son enfance et qu’il ne reverrait sans doute jamais. Et le pire, c’est qu’il n’avait aucun regret !
A suivre...