CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic en forme de cadavre exquis

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
09 février 2006 à 20:05:38

Le fils de Zelos et Sheena... Bof je propose Renji ! :-p

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
09 février 2006 à 20:07:05

Ca doit commencer par Z ou S :-p

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
09 février 2006 à 20:09:43

Chris il a une arme ou pas ? si oui laquelle ? :rire:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 février 2006 à 20:10:56

City :d) seul le vrai prénom doit commencer par un z ou un s, pas le prénom "animal" qui est en réalité un deuxième prénom, comme je l´ai expliqué plus tôt :-p

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
09 février 2006 à 20:14:18

City :d) Ca n´a pas encore été precisé... donc vu que c´est toi qui ecrit le chapitre c´est toi qui decide ! :ok:

(Chris va donc se servir de son arme... chronique d´un combat annoncé... )

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
09 février 2006 à 20:16:21

je suis de retour
sinon pour city tu as qu´a melanger des noms (ex : shikami melange de nezumi et shika)

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
09 février 2006 à 20:16:22

Mais quel est son arme.. :snif2:

POur le nom, je lui donne un surnon comme sheena ou je lui donne tout de suite son vrai nom ( Z ou S )

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
09 février 2006 à 20:22:26

Laya :d) tu devrais vraiment te lançer dans l´écriture d´une fic :oui: tu écris vraiement très bien ! Même mieux que moi XD

POur la fin c´était plutot facile :-p

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
09 février 2006 à 20:22:37

city :d) comme tu veut c´est toi le prochain qui fait le chapitre et son arme c´est aussi comme tu le sens

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
09 février 2006 à 20:24:48

Merci de suivre ce que j´écris!!! dans le premier chapitren, je dis qu´il se bat avec une épée! et c´est Zélos qui lui a donné!
missant!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
09 février 2006 à 20:28:08

hé hé hé...en voyant les compliments qui t´ont été faits laya,j´ai jeté un coup d´oeil a ton texte :hap:

It´ s very good! :) mais qu´attends tu pour commencer l´écriture d´une fic? :)

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
09 février 2006 à 20:29:02

tu as raison j´avais oublier dsl meme qu´il a entrainé mais il peut donné un nom a l´épée

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
09 février 2006 à 20:31:40

laya :d) mais qui t´oblige a écrire une fic sur TOS?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
09 février 2006 à 20:32:57

ah non laya,commence pas a faire un chagrin :diable:

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
09 février 2006 à 20:35:06

laya :d) tu as qu´a faire un chapitre ou 2 ici et l´inspiration te viendra peut etre
et puis c´est vrai que t´écris bien

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
09 février 2006 à 20:38:31

Il s´attendait à trouver simplement son grand-père dans le coma, mais en voyant cette scène, il comprit que la curiosité pouvait être un défaut mortel... Une ombre mystérieuse s´était glissée près du corps du blessé et fouillait dans ses affaires... A contre-jour, Chris ne put apercevoir clairement la silhouette. Celle-ci se releva aussitôt en constatant la présence du jeune humain ... Le fils Irving put aussitôt la voir plus nettement : C´était un très jeune homme aux cheveux noirs de jais avec des reflets violets. Ces derniers encadraient deux superbes yeux d´un turquoise étincelant... Il portait une tenue de samouraï : un pantalon noir et un haut gris....
"Qui es-tu ? Et sue fouillais-tu dans les affaires de mon grand-père ? " hurla Chris
Pour toute réponse l´inconnu sortit un long sabre et se mit en posture de combat. Le métal gris de la lame brillait sous le soleil et témoignait du grand soin de son propriétaire avait pour son arme. Ses extraordinaires yeux bleus regardait succésivement le sac de Kratos et le jeune Chris. Il fronça les sourcils et raffermit sa prise sur la garde de son arme. Chris était de plus en plus mal à l´aise face à cet inconnu.
"Je répète mes questions ! Qui es-tu et que cherchais-tu ?"
Le samouraï répondit d´un ton sec et tranchant en fronçant légèrement les sourcils :
" Quel interet aurais-je à te donner mon nom ? Je me vois dans l´obligation de te tuer sur le champ... Je ne prendrais pas le risque de te laisser raconter à ton père cette scène ..."
Chris réalisa soudain sa bêtise... Il voulait être un héros mais il se laissé déjà menacé par un inconnu sans même avoir combattu. Il se rendait compte à quel point, il manquait de courage... Cela devait changer... D´un geste net et précis, il sortit son épée et se mit en garde. L´inconnu esquissa un léger sourire narquois :
" Le fils du héros veut ressembler à son papa ? Comme c´est mignon..."
Chris ne supporta cette dernière remarque et se précipita sur l´inconnu en sautant par dessus son pauvre grand-père... Le samouraï esquiva d´une simple saut sur le côté... Le fils du héros retenta une nouvelle attaque offsensive : Du plat de sa lame, il créa une onde de choc. Son adversaire l´évita d´un léger mouvement de danse. Chris explosa de colère et envoya une dizaine d´onde de choc. Le jeune homme aux cheveux noirs évita toutes les attaques et soupira d´un air blasé :
" Non seulement tu gaspilles ton mana mais tu es imprécis et trop prévisible... Regarde et prend en de la gaine avant de crever..."
L´inconnu sauta lestement et décocha une boule de feu... Un pyro-enfer net et précis... L´attaque était envoyé avec une telle force et une telle rapidité que chris ne put l´éviter. Il fut proplusé contre le mur de bois qui s´effrondra partiellement... Alerté par le bruit du carnage, Lloyd se précipita vers le lieu de la scène. Chris le vit et soupira de soulagement :
"Papa !"
L´homme aux yeux de saphir l´aperçut lui aussi. Pas question de se frotter au heros qui a réuni les deux mondes... La fuite sembla la solution la plus sage... D´une vitesse incroyable, il s´échappa par le mur écroulé juste à côté de Lloyd et son fils et grimpa sur le toit en sautant lestement... Avant de s´enfuir, il dit ces dernières paroles...
" Saïren... N´oubliez jamais ce nom... Il viendra vous hanter jusqu´à vous mourrez..."
Il courrut sur les tuiles rouges et sauta sur les branches du cerisier en fleur... Et il disparût....

Je sais c´est court, nul, sans interet notoire :rouge:

sur ceux :bye:

:dehors:

PS pas eu le temps de relire désolée...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
09 février 2006 à 20:39:15

une fiction tout simplement laya :) une fic n´est pas forcément basée sur une oeuvre connue :non:

une fic inspirée d´un jeu comme TOS,c´est ce que l´on appelle une FanFic :)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
09 février 2006 à 20:40:11

Laya :d) Il est vrai qu´on ne peut pas non plus te juger à ta juste valeur sur un seul chapitre :-) en réalité tu dois être bien meilleure :-p mais je n´en attendais pas moins de toi vu les magnifiques commentaires que tu laisses sur certaines fics (notament celle de Kirb)

Par contre une question qui me trotte dans la tête... tu as eu un probleme avec "l´édition" ? Quelqun t´as volé ton idée ?

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
09 février 2006 à 20:43:03

city.... fait moi peur, Saïren c´est pas le nom que t´avais choisis pour le fils de Zélos?!
j´ai adoré ton chapitre!
puis-je faire la suite ou est -elle réservée? si oui je ferais le chapitre suivant!

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
09 février 2006 à 20:49:01

je prend ça pour un oui!! à toute à l´heure avec un nouveau chapitre!

La vidéo du moment