CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phrases que les persos ne diront jamais

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
01 février 2006 à 00:20:18

Petite précision tout de même:
D´après vous, le topic "suite de mots" est plus utile sur ce forum? ou plus "intelligent"?

Personellement je trouve que ce topic est très proche de celui-ci mais bon on ne l´a pas pour autant fait éraser et encore moins critiquer tous/tes celles et ceux qui y ont posté il me semble :nah:

Farewell
Farewell
Niveau 3
01 février 2006 à 00:54:13

...Wow... Hypsos partage entièrement mes opinions... j´allais me justifier mais quand j´ai lu ce message je me suis tout de suite dit que les propos de Hypsos45 étaient ceux qui me venaient aussi à l´esprit et que ce n´était pas la peine de répéter...

Toutefois...
Kirby64 :d) (je cite) "Tu dis que c´est au modo de supprimer ce topic s´il ne convient pas, mais en disant ça tu met toute ta responsabilité sur le dos du modo. Un modérateur est avant tout un forumeur, il est pas là pour passer derrière vous et faire le ménage, il aimerai bien parfois venir ici et pouvoir discuter un peu sans avoir besoin que tout le monde lui dise "jette un oeil à tel topic je sens qu´il faudrait le supprimer"
de même qu´il n´a pas à aller voir chaque topic et décider si oui ou non il doit être erazé. C´est un humain, pas une machine à nettoyer les "saletés" que vous laissez derrière vous."

Daccord, c´est vrai tu as raison, je me suis trompé en disant cela je te l´accorde... :hap: L´erreur est humaine.

Mais que tu dise : (citation) "Au fait, pour l´imagination, c´est sûr que trouver une phrase que les héros ne diront jamais demande une imagination sans limite, tu prend toutes celles qui ne figurent pas dans le jeux et elles peuvent être supposées correctes, ce qui représente une infinité de choix, c´est sûr qu´inventer une phrase qui entrerai dans un ensemble infini c´est faire preuve d´imagination"

Ce que je proposait au tout début de ce topic n´était pas de trouver une simple phrase que les personnages de ToS de disent pas... C´était de trouver une phrase ou un truc DRÔLE (amusant, marrant, bref qui fait rire). Ce que certains forumeurs ont fait. Mais comme il y a toujours des mécontents, certains se plaignent... Je juge toutefois que ce topic n´a pas une grande influence négative sur le Forum et qu´il ne "pollue" pas non plus comme certains le mentionnaient. Ce n´est pas la fin du monde non? Te n´es pas en train de mourrir là? Mais qu´est-ce que ce topic t´a fait bon Dieu! Ignore-le et tes désirs seront comblés. Mais ne vient toutefois pas nous dire que nous sommes SUPER imaginatifs (sarcastiquement) ou bien nous embêter avec des commentaires négatifs bornées.

zelda45
zelda45
Niveau 10
01 février 2006 à 11:44:34

ben moi j´ai plus très envie de continuer si sa pollue ce forum

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2006 à 12:40:54

Noishe :d) *Miaulement*

:dehors:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
01 février 2006 à 13:20:12

Hypsos :d) Comme ça ce topic doit servir de depotoir hein, et un depotoir ça sert à quoi? A foutre les dechets dedans. Et les dechets est-ce qu´il y a lieu d´en faire ? Non.
C´est simple de se dire "ah bah tiens, ça foire ici on va foutre tt la merde là" C´est une reaction de feineant, c´est limite pire que de ne rien faire car on ne resoud pas le pb : il y a tj des detritus qui trainent, on les a juste déplacés. Soit on agit à la source du probleme soit on agit pas. Avec le Blabla, on a la possibilite de s´exprimer librement, ça canalyse le BlaBla et blabla n´est pas forcement synonyme de discussions debiles. Par contre topic poubelle c´est synonyme de ramassu de detritus et a-t-on besoin de detritus ? Non.
Je pense avoir été clair :ok:

"ce n´est ni pour faire avancer les choses comme tu te permet de me le dire et encore moins une insulte, enfin pour moi cela n´en est pas une à moins que tu n´es pas comprit mon post précédent :(
Mais simplement en réaction aux propos qu´il a tenu à notre égars :nah:
Comme si le fait de poster ici étais synonime de débilité profonde :hum:
J´ais pondu ce post juste pour lui prouver que oui c´étais bien inutile et limite débile mais que ce topic servait quelques pars à cela donc que nous n´étions pas nécéssairement irrécupérable comme il avait l´air de le penser -_-."

--> Et quand qq´un créera un topic "sautez par la fenetre" tu vas le faire ? [remarque ça aurait p-e une utilite hein] :hum:

Pour l´aide, ne me dis pas que tu as tout oublié du jeu, tu peux tj aider les gens sur certains points et quand aux newbies et aux topics de demande d´aide certe il y en a moins, mais il y en a toujours. Si tu viens sur un forum pour poster sur un topic comme celui-ci, je me demande lequel de nous deux n´a rien à foutre tu vois, autant t´abstenir de poster et limiter ce genre de posts debiles à la bordure de tes pensées ce qui reviendra exactement à la même chose pour toi, ça nous empechera juste d´en profiter et vu la qualité...

Je suis ptet chiant sur les bords, mais l´inutilité et le manque de serieux/responsabilité sont les principales causes d´extinction des forums, qui se retrouvent complètement pourris parce qu´au fur et à mesure tt le monde pense qu´il est ici chez lui et qu´il peut faire ce qu´il veut de la maniere dont il le souhaite du moment qu´il atteint ses objectifs or ce n´est pas le cas et jusqu´à preuve du contraire, si on veut se defouler, on evite de le faire sur les autres alors on va aller decompresser ailleurs que sur un forum en y postant des conneries :ok:

Farewell :d) Tu me dis que ce topic n´a pas grande influence sur le forum, negative ou non, et moi je te dis qu´il ne sert à rien, ces deux idées se rejoignent et je pense m´être assez expliqué sur l´inutilité même si en effet le forum n´est pas trop pourri en ce moment et que je n´en creverai pas [neanmoins des faits passés sur un autre forum m´ont prouvé à quel point un forum pouvait etre bouzille pr une broutille...]. D´ailleurs, la derniere fois que Taupe a laissé de la liberté sur le forum, ça a completement dégénéré, apparemment presque aucun forumer n´est capable de bien se comporter sans être encadré et c´est ce qui me pousse à pas faire confiance en grand monde. Enfin, on s´est tous compris/entendus non ? j´arrete de poster sur ce topic, je pense pas qu´il aille bien loin de tt façon

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2006 à 13:22:33

Phixen :d) t´es un warior toi....moi j´aurai jamais été capable d´écrire tout ca en un seul post(et encore moins capable de le lire en entier :rire: )

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
01 février 2006 à 13:26:25

Ouais bah le warrior ça fait un an et demi qu´il voit tous les jours des posts inutiles T_T
Et si on prenait le temps de lire un peu ce que tous les warriors du coin disent pas mal de choses seraient ameliorées ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 février 2006 à 13:32:21

Phixen :d) j´avais comprit:_p....seulement je pense pas ke se soit comme ca ke tu empeche certains forumeurs de flooder ou tout ce ke tu voudra :non2:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
01 février 2006 à 13:35:36

J´ai tj fonctionné comme ça et ça a tj marché, et puis de vrais flooders c´est rare maintenant c´est plutot des boulets ou alors des problemes de divergence d´opinion

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
01 février 2006 à 22:17:03

--> Et quand qq´un créera un topic "sautez par la fenetre" tu vas le faire ? [remarque ça aurait p-e une utilite hein]

:d) No comment :hum: :honte:

--> Pour l´aide, ne me dis pas que tu as tout oublié du jeu, tu peux tj aider les gens sur certains points et quand aux newbies et aux topics de demande d´aide certe il y en a moins, mais il y en a toujours

:d) c´est ce que je fait quand je le peut mais bon après 1 an sans y jouer c´est chaud de tout se souvenir (à pars pour FF7, les autres jeux ne m´ont pas suffisament marqués pour que je me souvienne de tout après 1 an de non-utilisation)

--> Si tu viens sur un forum pour poster sur un topic comme celui-ci, je me demande lequel de nous deux n´a rien à foutre tu vois

:d) Je peut également te renvoyer le compliemnt, car si tu viens juste pour critiquer et faire la police (ce qui n´est pas ton rôle) je ne voit pas en quoi tu serais plus indispensable à ce forum :nah:
Cela dit je ne me sens pas moi-même indispensable, moi je viens ici juste par plaisir :)

--> Je suis ptet chiant sur les bords, mais l´inutilité et le manque de serieux/responsabilité sont les principales causes d´extinction des forums, qui se retrouvent complètement pourris parce qu´au fur et à mesure tt le monde pense qu´il est ici chez lui et qu´il peut faire ce qu´il veut de la maniere dont il le souhaite du moment qu´il atteint ses objectifs or ce n´est pas le cas et jusqu´à preuve du contraire, si on veut se defouler, on evite de le faire sur les autres alors on va aller decompresser ailleurs que sur un forum en y postant des conneries

:d) Eh! bien là au risque de t´étonner je suis entièrement d´accord donc je ne comprends pas pourquoi tu me tiens ce genre de propos, surtout quand on voit d´où le débat est partit, on commence à dériver total car je ne remet pas cela en cause, enfin............-_-

--> pour le reste disosn que je ne me sens pas du tout concerné ou ne mérite pas (selon moi) d´être relevé ^_-

PS: pour finir je tiens à préciser que ce n´est pas mon but de faire du Flood/boost, d´ailleur j´invite qui le veut à vérifier dans les stats mon nombre de caractère par post pour s´en aperçevoir :oui: et puis si l´on regarde mon profil ben on s´aperçoit que je n´est en fait posté environ que 11/12 mess. par jours en moyenne donc c´est pas la panacé pour un Floodeur quoi -_-.

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
01 février 2006 à 23:43:24

Irrécupérable T_T

Bah va, continue tes broutilles en soit tu fais pas de mal, mais c´est vraiment une attitude que je déplore et qui prend malheureusement vite de l´ampleur.

Et je n´ai jamais dit que tu floodais ou boostais, j´ai dit que tu empruntais ce comportement même si on ne s´en rend pas compte, apres ça depend de chacun et de sa definition de l´utilité [qui chez certains est assez anthologique]

Tu remarqueras aussi que je ne viens pas ici que pour critiquer, quand je peux apporter de l´aide je le fais [sur le pic approprié], je suis egalement sur les Chroniques de Seta Dorius en ce moment [bien qu´avec un petit frein d´activite] et laisse moi te dire que si Kirby ou moi n´avions jamais mis les pieds ici, à certains moments le forum n´aurait pas du tout eu le même visage [d´accord un forum n´a pas de visage, mais voilà quoi xD] :ok:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
02 février 2006 à 00:00:44

:ok: Phixen, de toute façon j´ais épuisé mon stock de réplique puérile pour ce topic donc ça m´étonnerais que j´y remette les pieds mais bon pour celles et ceux qui le désirent, ils peuvent toujours le faire donc ça me va :-)))

Et je n´ai jamais dit que tu floodais ou boostais, j´ai dit que tu empruntais ce comportement même si on ne s´en rend pas compte

:d) effectivement ces derniers temps j´ais tendance à poster en moyenne un seule et unique phrase, bref finit les pavé donc je compte garder cela dans un coin de ma tête pour éviter de dériver total et finir par être bannit pour des broutilles :-(

:bye:

Farewell
Farewell
Niveau 3
02 février 2006 à 00:05:53

Dac Phixen :ok: j´arrête aussi de poster dessus et on oublie ça! Désolé pour ceux à qui j´ai "pollué".

-----------TOPIC CLOS, LAISSEZ COULER SVP---------------

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
02 février 2006 à 00:08:03

Sauf si il y en as encore qui ont envit de venir poster leurs délire ici bien évidement :-p

Umibizu
Umibizu
Niveau 4
02 février 2006 à 20:35:21

raine va faire le tour du monde en bacquet.
raine: je préfaire Lloyd à toi Génis car ilest plus intelligent que toi!

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
05 février 2006 à 19:56:05

Kratos : ce soir on fait la teuf!

Yuan à Martel : va morir, ta robe elle pue le coyote

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
05 février 2006 à 20:06:29

C´est pas mal comme topic,mais j´ai pas d´idée la :rire2:

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
05 février 2006 à 22:54:03

pourquoi laisser couler le topic, si dans le topic Bar (si je me rapelle bien =/), ce sujet serais vite oublié et jeté à la poubelle?

Collete: adieu monde cruel *suicide*

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
06 février 2006 à 14:00:53

Sheena : Zélos, tu veux bien dégrafer mon soutien-gorge stp?
Zélos : ah non! c´est dégoutant!

Mystical_elf
Mystical_elf
Niveau 10
06 février 2006 à 15:51:47

Raine:"tu viens?On va regarder la télé en mangeant des ships?"
Lloyd:"nan,je prefere finir mon livre,c´est interessant."

:fou:

La vidéo du moment