CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phrases que les persos ne diront jamais

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:43:25

c´est moi qui lui ai tout appris :fier:

bon ok j´ai compris :hum:

:dehors:

BridelH
BridelH
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:43:51

:lol:

Farewell
Farewell
Niveau 3
30 janvier 2006 à 23:50:58

Hummm...
Donc si je comprends bien ce Topic est inutile, pauvre de quotient intellectuel et à fort potentiel boost/flood... D´accord... Je n´aurais pas pensé insulter ceux qui ne savent pas s´amuser ni offenser les terre-à-terre qui pensent que ce topic foutera le bordel sur tout le Forum... Le changement ne fait pas de mal... ToS Bar, comme certain l´on mentionné, est rendu à 265 000 messages... C´est beaucoup...(je n´ai absolument rien contre le ToS Bar au contraire) Le topic ci-présent n´a pas pour but de faire une conversation... il a comme objectif de laisser l´imagination aller et d´inventer des phrases ou des trucs droles que les personnages de ToS ne diront probablement jamais.
Je suis nouveau ici... J´ai vu ce type de topic sur un autre forum et je l´ai trouvé fort amusant... Puisque je n´en ai pas vu un ici, j´ai décidé d´en créer un. Et comme j´ai pri la peine de l´écrire au tout début du Topic :

"P.S. Si ce type de sujet à déjà été :dpdr: ou bien si il est :hs: je demande au modérateur de l´effacer s´il vous plaît."

J´ai même pri la peine de dire s´il vous plait... Alors comme certain l´on critiqué, il en vient au modérateur de décider. Toutefois si vous voulez continuer à faire rouler ce topic, c´est votre choix et je le respecte. Sinon laisser le couler et il ira au oubliettes.
Faite à quoi bon vous semble, j´essayai simplement de faire du nouveau...

Merci.

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:40:21

Bridelh Posté le 30 janvier 2006 à 19:24:56

Le retour des topics déjà faits, vus, et coulés.
Je pense que celui-ci ne fera pas exception, à la vue de son contenu d´une intelligence et d´une utilité suprêmes.

Il y a le ToS Bar pour blablater vous savez, ce sera surement plus profitable pour vous comme pour les autres, au moins vous aurez une conversation et vous n´ennuierez personne avec des topics à fort potentiel boost/flood

:nah: et alors si on as pas envit d´aller blablater sur le bar.

à fort potentiel de Boost/Flood ==> ça c´est facile à dire mais bon le bar est aussi dans ce cas là tu ne croit pas (265000 mess. en moins d´1 an :sarcastic: )?
bref cet argument ne tiens pas la route :hum:

Ennuierez personne ==> là j´en doute car quoi que l´on fasse il y aura toujours des mécontent :-( moi par exemple je n´est jamais aimé ce topic ou l´on blablate à longueur de journée pour en fin de compte pas dire grand chose et encore moins faire avancer les chose sur ce forum.

son contenu d´une intelligence et d´une utilité suprêmes ==> et oui c´est vrai on est tellement attardé comparé à toi, mais tu sais il ne faut pas nous en vouloir pour ça, c´est seulement que l´on n´a pas été gatté par la vie :nonnon:
Parce que tu va oser me dire que le bar est d´une utilité suprême peut-être? non mais faut pas pousser non plus :banzai:

Et si ce topic te soule comme moi me soule le bar, ben t´a qu´à faire comme moi tu évite d´y mettre les pieds sans faire C^$ù! le monde avec des remarques à 2 balles :nah:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:50:18

Tiens aller pour te prouver ma médiocrité voici un échantillon du genre de C¤µ£^!! que je peut te pondre :content:

Yggdrasill :d) Moi j´aime pas Mana :nah: (by Schtrounf grognon)

Bridelh :d) moi content :bave:

Farewell
Farewell
Niveau 3
31 janvier 2006 à 13:10:40

Je te donne 10/10 les deux! ( :lol: )

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:33:04

Raine :d) Encore des ruines... pfff...

Adam_Clayton
Adam_Clayton
Niveau 1
31 janvier 2006 à 14:34:04

Zélos :d) Hé Lloyd, tu sais que tu es pas mal finalement ? Rendez-vous à 22h au Colisée, mon gros loup !

master-sephy
master-sephy
Niveau 2
31 janvier 2006 à 17:55:11

Lloyd :d) raine il est vrai que racine carré de 9 multiplier par racine carré de 5 est environ egal a 6.71
Raine :d) s´est vrai :ouch:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:27:54

Farewell :d) tu dis que c´est au modo de supprimer ce pic s´il ne convient pas, mais en disant ça tu met toute ta responsabilité sur le dos du modo. Un modérateur est avant tout un forumeur, il est pas là pour passer derrière vous et faire le ménage, il aimerai bien parfois venir ici et pouvoir discuter un peu sans avoir besoin que tout le monde lui dise "jette un oeil à tel topic je sens qu´il faudrait le supprimer"
de même qu´il n´a pas à aller voir chaque topic et décider si oui ou non il doit être erazé. C´est un humain, pas une machine à nettoyer les "saletés" que vous laissez derrière vous.

au fait, pour l´imagination, c´est sûr que trouver une phrase que les héros ne diront jamais demande une imagination sans limite, tu prend toutes celles qui ne figurent pas dans le jeux et elles peuvent être supposées correctes, ce qui représente une infinité de choix, c´est sûr qu´inventer une phrase qui entrerai dans un ensemble infini c´est faire preuve d´imagination :sarcastic:

Hypsos :d) si t´as pas envie de blablater sur le bar, il y a d´autres topics plus intelligents que ça, comme le topic d´aide par exemple. Toi qui semble tant vouloir aider à faire avancer le forum ça devrait te convenir, plutôt que de venir sur ce topic dénudé d´intelligence :sarcastic:

Le bar, comme tout topic de blabla, est justement d´une utilité suprême. Car il concentre le Hs en un seul et unique point, ça évite de le voir un peu partout et sur tout les topics (y compris le topic d´aide et autres topics utiles). Le bar n´est pas à fort potentiel de boost/flood car il ne cible pas un nombre précis de message et les messages qu´ils contient sont, en théorie, des messages à peu près censés et liés entre eux, même s´ils ne font pas "vaancer le forum" (mais là encore, je te renvois à l´idée ci-dessus qui est celle d´aller sur un pic "utile")

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:31:49

PS :d) Hypsos45 Posté le 31 janvier 2006 à 01:50:18
Bridelh :d) moi content :bave:

:d) c´est sûr que ce genre de chose va faire avancer les choses sur ce forum :sarcastic:

à la fois du HS et une insulte, bravo ! Grace à toi le forum ira loin :sarcastic:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:39:05

Farewell :d) Le moderateur n´a pas que ça à faire de sonder chaque topic tt seul, l´autonomie ça existe, on est censé pouvoir règler nos problèmes seuls non ? A moins qu´on en arrive à des extremes.

Tu as vu ça sur un autre forum et ça t´as paru amusant ? Et c´est une raison ça "paraitre amusant" pour créer un topic ? Tu sais, je dis bcp de conneries, et le pire c´est que je trouve ça amusant aussi, est-ce que je fais des topics pour ça ? Non. T´es quelqu´un de bien, ça se voit, ce n´est pas que tu insultes qui que ce soit, mais que le ToS Bar ait des centaines de milliers de messages ne change rien : il a fonction et la remplit très bien, pasbesoind e créer d´autres topics de discussion.
Concernant le côté marrant de ce topic, franchement ça en est risible, ou alors vous avez une definition de "amusant" bien spéciale, enfin je me suis deja expliqué là dessus. des topics amusants on peut en faire plein qui soient plus intelligents que celui-ci comme des quizz en rapport avec le jeu, ou des quizz de culture G, ou encore JDR, chasse aux trésors et j´en passe mais faut qu´il y ait un minimum de construction quoi.

Sur ce topic, à part sortir une phrase idiote et attendre d´en avoir une autre àposter vous ne faites rien. Si vous vous emmerdez, au lieu de poster des conneries, ne postez pas ou allez parler sur le ToS Bar. Non pas que tout ce rapporte au ToS Bar, juste le blabla, et dans ce cas-cisoit vous allez blablatez, soit vous inventez un jeu qui soit digne de porter ce nom, soit vous ne postez pas.

Hypsos :d) Si tu ne veux pas blablater sur le bar alors tu ne blablateras nulle part ailleurs, et surtout pas en refaisant un topic T_T

Et ais-je dit que le bar ne contenait pas de boost ni de flood :sarcastic: Evite de faire des conclusions hâtives :ok:
Si on en suit ce raisonnement bidon, alors tu preferes recréer un topic de boost/flood c´est ça ? Donc on en aura en plus hein nan mais mdr xD Le Bar sert à papoter, forcement certaines conversations ne volent pas haut, mais au moins on ne gene personne là bas : 1 topic de discussion bien utilisé = pas de blabla inutile ailleurs. Ca permet à d´autres topics de se developper sans risquer d´etre envahis par des discussions. Mais rien n´empeche de tenir une conversation sérieuse sur le Bar, bien qu´en effet pas mal de fois les convers´ deja en route soient assez.... :hum:

Ennuierez personne ==> là j´en doute car quoi que l´on fasse il y aura toujours des mécontent :-( moi par exemple je n´est jamais aimé ce topic ou l´on blablate à longueur de journée pour en fin de compte pas dire grand chose et encore moins faire avancer les chose sur ce forum.
--> J´en reviens au paragraphe précédent. Comme toi, je trouve que pas mal de discussions du blabla sont vraiment ininteressantes [et tu remarqueras d´ailleurs que je n´y suis pas tres present] Mais ce topic permet de canalyser le blabla du forum, si on comemnce à laisser se developper les topics sans restrictions alors les nouveaux vont créer leur topic pour demander de l´aide puis ça va finir par parler etc... et au final un bazar pas possible [déjà maintes fois expérimentées sont ces affirmations]
D´ailleurs pour faire avancer le forum, si vous avez des suggestions, posez les sur le Terrier de la Moderation.

Vous vous plaignez que je em crois superieur mais quand je vois vos comportements franchement, je peux pas faire autrement [et j´en suis sincerement désolé].Mais le pire c´est que vous avez parfaitement la capacité de bien vous comporter mais vous n´avez juste pas envie de vous faire chier. Bien bien, mais arretez de vous lamenter quand on vient vs dire qq´ch alors.
Tu ne vas pas me dire qu´ici tu tiens une conversation décente quand même ? C´est encore pire que le Bar puisqu´il n´y a même pas de conversation. Et je pourrais très bien te dire de dégager du forum si tu n´es pas content aussi, tu sais on regle pas ses problemes en envoyant chier les gens. Quant à l´utilite supreme du Bar elle est belle et bien réelle, mêmesi son contenu est pourri. Si ce topic n´existait pas, ce flot de betise innonderait tout le forum.

Bon je récapitule :

Blabla = ToS Bar
De tt façon si vous parlez c´est avec quelqu´un, si vous trouvez qq´un à qui parler sur un topic vous n´avez qu´à aller sur le tos bar si votre discussion n´a rien à voir avec le topic et une fois là bas vous n´aurez pas à vous soucier des autres conversations puisque vous aurez la votre en cours.

Et rien ne vous empêche de créer des topics !
Il faut juste qu´ils aient un peu d´utilité et de contenu; et jusqu´à preuve du contraire, dire "Yggdrasil : Moi j´aime pas Mana !" c´est inutile et ça ne fait pas avancer le forum.
Pardon ? "moi par exemple je n´est jamais aimé ce topic ou l´on blablate à longueur de journée pour en fin de compte pas dire grand chose et encore moins faire avancer les chose sur ce forum.
"

C´est quoi ça, de la mauvaise foi ?
On veut/voudrait qq´ch mais on fait lecontraire hein, on veut laisser les autres arranger les choses à sa place ?
Mouais allez va...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:44:14

tiens ? ya de l´écho ici ? :o))

Echo ! (echo !. ..)

Nitsune
Nitsune
Niveau 4
31 janvier 2006 à 18:50:11

il est vrai que vous n´entendrai jaimais lloyd dire:

:d) sheena tu me plait beaucoup,je suis très sincere.

qu´il est con ce lloyd,fort mais con :lol:

spiritua13
spiritua13
Niveau 5
31 janvier 2006 à 20:02:25

Après la naissance de Lloyd,Anna attends un autre bambin:
Kratos:c´est une fille ou un garçon?
Anna:une fille!
Kratos:j´te quite!

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:09:41

phixen :d) :bave:
Mithos :d) je hais les demis-elfes

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:19:51

vous êtes pitoyables :honte:

ce message s´adresse en particulier à bad_escargot : très constructif ton comportement, vraiment :honte:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:06:21

Raine :d) Eloigne cette amphore de moi !! ! :malade:

Raine :d) Vive les baquets !! :fete:

:rire:

Ok ok :hum:

:dehors:

zelda45
zelda45
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:24:42

Raine: tout ce qui est vieux trucs et tout sa, ne me le montrez pas, mettez-les à la poubelle!!

Colette: des ailes???!!! je ne voulais pas de sa!!!!

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
01 février 2006 à 00:06:39

Kirby (et aussi _Phixen_ car autant faire un groupé vu l´heure :sleep: ) :d) pour le BlaBla, ben oui tu as tout à fait raison dans ce que tu dit mais ce que je voulais dire c´est qu´il n´apporte pas plus que celui-ci, car comme tu l´as dit le BlaBla sers à canaliser tout le H.S en un seul topic, hors celui-ci peut aussi servir dans ce sens mais de manière différente tout simplement.
Le but n´étant ni d´aider, ni de blablater et encore moins de voter pour je ne sais quel truc. Non ici il suffit simplement de délier un bon coup en lachant des C^$ù*! sans pour autant polluer ce forum :ok:
bref ce topic as été crée dans un but qui me semble pas trop mal :oui:
Cela dit, tu as tout à fait le droit de ne pas être enchanté par ce topic et encore plus de ne pas y participer si tu n´en as pas envit, bref qu´est-ce qui tu gène de faire comme moi je le fait régulièrement pour bon nombre de topic sur ce forum, c´est à dire simplement de l´ignorer :-)

Kirby64 Posté le 31 janvier 2006 à 18:31:49

PS Hypsos45 Posté le 31 janvier 2006 à 01:50:18
Bridelh moi content

c´est sûr que ce genre de chose va faire avancer les choses sur ce forum

à la fois du HS et une insulte, bravo ! Grace à toi le forum ira loin

:nonnon: effectivement c´est du total H.S comme tout le contennu de ce topic mais si j´ais posté ce mess. ce n´est ni pour faire avancer les choses comme tu te permet de me le dire et encore moins une insulte, enfin pour moi cela n´en est pas une à moins que tu n´es pas comprit mon post précédent :(
Mais simplement en réaction aux propos qu´il a tenu à notre égars :nah:
Comme si le fait de poster ici étais synonime de débilité profonde :hum:
J´ais pondu ce post juste pour lui prouver que oui c´étais bien inutile et limite débile mais que ce topic servait quelques pars à cela donc que nous n´étions pas nécéssairement irrécupérable comme il avait l´air de le penser -_-.

Pour finir, à propos du topic d´aide je suis entièrement d´accord d´ailleur à l´époque ou je trainais ici (à la sortie du jeu) j´y est beaucoup posté pour aider ainsi que dans d´autres topic d´aide spécifiques (ennemis, recttes du wonderchef......) mais à cette époque je venais de finir le jeu hors là cela fait 1 an que je n´y est plus joué d´où mon impossibilité à aller poster la-dessus aujourd´hui :snif:
Alors tu va peut-être me dire: mais qu´est-ce que tu fout ici alors?
et bien simplement car je voulais revenir sur ce forum qui à l´époque étais génial et donc j´espérais retrouver la bonne ambiance d´autrefois mais malheureusement ce n´est vraiment plus le cas
Vraiment, de venir roumèguer juste pour un topic de ce genre faut vraiment ne pas savoir quoi faire ici.
En plus, le jeu étant sortit il y a plus d´un an, il y a beaucoup moins de newbees qui se pointent ici avec leurs topics d´aides et autres bref il faudrait voir à arrêter de faire autant de police sur un forum qui est beaucoup plus calme que l´an dernier et qui risque par manque de renouveau finir par s´éteindre, ce que je souhaite pas

Résumé:

==> ce topic est bien inutile et total H.S, là dessus je suis d´accord.
==> ne fait pas nécéssairement avancer les choses, certes.
==> pourrais ne jamais avoir existé sans que le forum ne s´en porte plus mal, je l´admet.
mais ne gène en aucunne manière son bon fonctionnement
==> est remplit de délires des forumeurs qui peuvent ici lacher leurs C^$ù*! sans pour autant polluer le forum et c´est bien ça son but
==> je ne veut pas vous dire que j´ais raison et que vous avez tors mais simplement que les propos tenu dans le post de Bridelh n´étaient pas des plus judicieux et c´est en cela que j´ais réagit

Bref sans racune mais ne venez pas me titiller c´est tout ^_-

Bon sur la fin j´ais du écourter car là j´suis creuvé de ma journée et j´en suis navré car j´aurais aimé approfondir un peu plus mon opigion et mes propos mais là je peut plus d´où des passages un peu limite au niveau de la compréhension

La vidéo du moment