Farewell
Le moderateur n´a pas que ça à faire de sonder chaque topic tt seul, l´autonomie ça existe, on est censé pouvoir règler nos problèmes seuls non ? A moins qu´on en arrive à des extremes.
Tu as vu ça sur un autre forum et ça t´as paru amusant ? Et c´est une raison ça "paraitre amusant" pour créer un topic ? Tu sais, je dis bcp de conneries, et le pire c´est que je trouve ça amusant aussi, est-ce que je fais des topics pour ça ? Non. T´es quelqu´un de bien, ça se voit, ce n´est pas que tu insultes qui que ce soit, mais que le ToS Bar ait des centaines de milliers de messages ne change rien : il a fonction et la remplit très bien, pasbesoind e créer d´autres topics de discussion.
Concernant le côté marrant de ce topic, franchement ça en est risible, ou alors vous avez une definition de "amusant" bien spéciale, enfin je me suis deja expliqué là dessus. des topics amusants on peut en faire plein qui soient plus intelligents que celui-ci comme des quizz en rapport avec le jeu, ou des quizz de culture G, ou encore JDR, chasse aux trésors et j´en passe mais faut qu´il y ait un minimum de construction quoi.
Sur ce topic, à part sortir une phrase idiote et attendre d´en avoir une autre àposter vous ne faites rien. Si vous vous emmerdez, au lieu de poster des conneries, ne postez pas ou allez parler sur le ToS Bar. Non pas que tout ce rapporte au ToS Bar, juste le blabla, et dans ce cas-cisoit vous allez blablatez, soit vous inventez un jeu qui soit digne de porter ce nom, soit vous ne postez pas.
Hypsos
Si tu ne veux pas blablater sur le bar alors tu ne blablateras nulle part ailleurs, et surtout pas en refaisant un topic T_T
Et ais-je dit que le bar ne contenait pas de boost ni de flood
Evite de faire des conclusions hâtives 
Si on en suit ce raisonnement bidon, alors tu preferes recréer un topic de boost/flood c´est ça ? Donc on en aura en plus hein nan mais mdr xD Le Bar sert à papoter, forcement certaines conversations ne volent pas haut, mais au moins on ne gene personne là bas : 1 topic de discussion bien utilisé = pas de blabla inutile ailleurs. Ca permet à d´autres topics de se developper sans risquer d´etre envahis par des discussions. Mais rien n´empeche de tenir une conversation sérieuse sur le Bar, bien qu´en effet pas mal de fois les convers´ deja en route soient assez....
Ennuierez personne ==> là j´en doute car quoi que l´on fasse il y aura toujours des mécontent
moi par exemple je n´est jamais aimé ce topic ou l´on blablate à longueur de journée pour en fin de compte pas dire grand chose et encore moins faire avancer les chose sur ce forum.
--> J´en reviens au paragraphe précédent. Comme toi, je trouve que pas mal de discussions du blabla sont vraiment ininteressantes [et tu remarqueras d´ailleurs que je n´y suis pas tres present] Mais ce topic permet de canalyser le blabla du forum, si on comemnce à laisser se developper les topics sans restrictions alors les nouveaux vont créer leur topic pour demander de l´aide puis ça va finir par parler etc... et au final un bazar pas possible [déjà maintes fois expérimentées sont ces affirmations]
D´ailleurs pour faire avancer le forum, si vous avez des suggestions, posez les sur le Terrier de la Moderation.
Vous vous plaignez que je em crois superieur mais quand je vois vos comportements franchement, je peux pas faire autrement [et j´en suis sincerement désolé].Mais le pire c´est que vous avez parfaitement la capacité de bien vous comporter mais vous n´avez juste pas envie de vous faire chier. Bien bien, mais arretez de vous lamenter quand on vient vs dire qq´ch alors.
Tu ne vas pas me dire qu´ici tu tiens une conversation décente quand même ? C´est encore pire que le Bar puisqu´il n´y a même pas de conversation. Et je pourrais très bien te dire de dégager du forum si tu n´es pas content aussi, tu sais on regle pas ses problemes en envoyant chier les gens. Quant à l´utilite supreme du Bar elle est belle et bien réelle, mêmesi son contenu est pourri. Si ce topic n´existait pas, ce flot de betise innonderait tout le forum.
Bon je récapitule :
Blabla = ToS Bar
De tt façon si vous parlez c´est avec quelqu´un, si vous trouvez qq´un à qui parler sur un topic vous n´avez qu´à aller sur le tos bar si votre discussion n´a rien à voir avec le topic et une fois là bas vous n´aurez pas à vous soucier des autres conversations puisque vous aurez la votre en cours.
Et rien ne vous empêche de créer des topics !
Il faut juste qu´ils aient un peu d´utilité et de contenu; et jusqu´à preuve du contraire, dire "Yggdrasil : Moi j´aime pas Mana !" c´est inutile et ça ne fait pas avancer le forum.
Pardon ? "moi par exemple je n´est jamais aimé ce topic ou l´on blablate à longueur de journée pour en fin de compte pas dire grand chose et encore moins faire avancer les chose sur ce forum.
"
C´est quoi ça, de la mauvaise foi ?
On veut/voudrait qq´ch mais on fait lecontraire hein, on veut laisser les autres arranger les choses à sa place ?
Mouais allez va...