CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La couronne d'Asgard

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:20:51

vous avez lu les deux chapitres

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:24:29

Chapitre 18 : Offensive sur Sibak

Le roi regarda dehors Meltokio avait été attaqué, détruit, Lloyd arrivait accompagné de Bran qui était inconnu au roi. Lloyd entra dans le château, Bran restait dehors essayant de trouver des restes de son frangin :
« Meltokio a été envahi !
-Oui j’ai des yeux, vous croyez que c’est de ma faute !
-Mais vous êtes roi ! Le roi lâcha un soupir, où étiez vous pendant l’invasion !
-J’était là, un homme a même prit possession de moi. »
Lloyd quitta le château, il ne voulait pas rester ici plus longtemps.
~*~
Zélos ouvrit les yeux et bailla, il se leva et bailla, il ouvrit une porte au hasard et bailla, mais cette porte était celle des douches c’était Sheena qui prenait la sienne on entendit résonner dans toute les pièces « Zélos espèce de voyeur ! » d’un côté les gens était content de savoir Zélos réveiller, mais il avait peur qu’il soit mort incessamment sous peu. Méridian était une ville sous marine et gigantesque, il y avait des fenêtres mais elles étaient portées sur la mer qui était très belle. La mode devait être au bleu car c’était de cette couleur qui régnait sur la ville des habits à la couleur des murs. Après quelques heures de repos Zélos arriva dans la pièce du seigneur de Méridian, les autres étaient dans leur chambre. Zélos entama une conversation avec le seigneur :
« Bonjour.
-Ca va ?
-Oui, pourquoi ?
-Vous avez une trace de main rouge écarlate vous ne passez pas inaperçu.
-Oui, c’est …
-Nous ne sommes pas là pour parler de ça. Zélos lui raconta leur périple contre les Hells.
-Oui, je comprend ce Nervin et ses compagnons… Vous devez avoir besoins d’aide.
-Oui nous avons besoin de troupe les Hells sont très puissant même nous les sauveurs n’avons pu les tuer.
-Je suis désolé mon royaume est si petit…
-Vous ne pouvez nous aider si je comprends.
-Oui, je suis encore une fois désolé.
-Bon, au revoir.
-Attendez !
-Quoi ?
-Je ne peux vous aider avec ma mince armée mais je veux vous apprendre une technique très puissante pour vous aidez.
-Quoi !
-Oui je vais vous apprendre mon ju-tsu l’invocation de Yetta.
Il lui expliqua ce qu’était un ju-tsu.
-Mais c’est héréditaire vous ne pouvez ne me le transmettre.
-J’ai appris que des gens avait fait des expérience sur les ju-tsus je peux grâce à eux te le transmettre.
-D’accord, mais qui est Yetta. »
Zélos demanda aux autres de retrouver Préséa à Ozette il les attendra devant Sibak pour une autre confrontation.
~*~
Lloyd et Bran ne savait où allait et ils allèrent aider les gens à reconstruire Ozette. Bran passa encore une fois devant la tombe de son frère :
« Raconte moi vous étiez proche avec ton frère ?
-Je vais tout te racontez depuis le début. Après m’avoir eu mon père avait aussi fait deux autres enfant mon frère : Farah Mystical et une sœur qui mourut à la naissance sœur jumelle de mon frère. Je fut élevé avec mon frère mais le jour où notre grand-père Terrino qui détesté les demis elfes découvrit qu’on en était avec mon frère il voulut nous tuer il était tout proche nous. » Bran lâcha une larme « Il se précipita sur nous j’avait à peine sept ans je partis me cacher sous la table, mais mon frère qui avait cinq ans resta sur place, Terrino allait le tuer mais notre mère intervint elle fut tuée le sang coula le long de son corps. Le sang toucha bientôt mon frère Farah ne comprit pas tout de suite mais lorsqu’elle s’écroula par terre il… Il comprit qu’elle ne le câlinerait plus jamais, plus aucun bisous, plus d’amour il pleura de rage, mais notre père l’entendit et tua Terrino notre grand-père. Notre père ne savait que faire Farah ne comprenait plus et moi je ne voulais pas sortir de la table. Il me fit croire qu’il était mort pour éviter qu’il soit bouleversé. Mais la j’ai vu sa tombe il est mort dernièrement à Meltokio ! Qu’en a-t-il fait ?
-On le sera sûrement plus tard pour l’instant moi je dois éviter l’ascension des Hells tu me suis. » Ils s’apprêtèrent à partir mais ils virent le reste du groupe venu chercher Préséa ils parlèrent et partir sans la trouver, elle était grande et s’avait se débrouiller pensèrent’ ils. Ils décidèrent d’informer Linar mais ils lui demandèrent de ne pas se mêler au combat car il ne savait se battre. Puis ils partirent à Sibak.
Ils rencontrèrent Zélos et entrèrent dans le palais et allèrent dans la pièce où se trouvait Génis et ils furent surpris d’y voir Préséa avec. Zélos sortit son arme mais ils l’arrêtèrent :
« Attendez je sais que je vous ai dit que j’allait à Ozette, dit Préséa, mais nous sommes entrain avec Génis de former une attaque contre les Hells.
-Ah bon ? » C’était Nervin qui venait d’entrer il créa une boule de feu qu’il envoya sur Génis qui la para sans problème. Lloyd déroula son parchemin et se mordit le doigt du sang coula il le posa sur les cinq animaux du parchemin qui se mit à briller et à s’enrouler autour de Lloyd, puis il disparu dans une explosion. Lloyd fit plusieurs gestes de main incompréhensible, puis il posa ces mains à terre tout en criant « invocation… » Mais avant qu’il finisse une flèche lui transperça le bras c’était Mixa, puis Soya le monstre griffa Lloyd au ventre qui s’écroula à terre. Yang fit son enchaînement du loup mais Zeno le magicien des ténèbres et aussi soigneur attaqua le vrai Yang car il pouvait voir le mana des gens et avait vu que le faux était fait totalement de mana, Zeno lança donc un rayon ténébreux qui frappa le vrai Yang de plein fouet qui s’écroula lui aussi à terre. Tirso immobilisa les attaquant grâce à son fouet, puis Nervin leur envoya des boules de feu de partout, ils s’écroulèrent. Les Hells regardèrent ce que l’on appelait les « sauveurs » ils les avaient enfermé dans une cage ils étaient maintenant en position de gagnant ils libérèrent Inferno pour qu’il aille chercher les autres démons. Ils étaient prêt leur avènement pouvait commencer ils n’avaient plus d’ennemis en état de combattre.

Fin de la première partie…

A suivre…
ps: et les photos K AND D

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:35:27

:up:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:44:11

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:13:25

:up: :desole: pour le boost

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:45:57

sokash
sokash
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:55:10

a moins que tu ne comptes faire la partie 2 bientot, a quoi ca sert de réuper, une ou deux fois OK mais quatre fois de suite :sarcastic: :) j´ai commencé a lire les chapitres et ce que je peux dire c´est que l´action va beaucoup trop vite, en une ligne quelqu´un peut mourir et tout... Il faut ralentir le court de l´histoire :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:16:37

La vidéo du moment