CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La couronne d'Asgard

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
17 février 2006 à 14:10:04

Chapitre 14 : Nouvelle recrue.

Nervin s’approcha de Génis :
« Merci de m’avoir protéger.
-Ce n’est rien maître.
-A partir de maintenant tu seras mon bras droit. »
~*~
Lloyd fixa le parchemin il s’était levé tôt ce matin pour découvrir le mystère mais il n’avait pas le temps il devait s’entraîner il n’avait aucune idée de la technique de combat de Bran.
~*~
La demeure de Bran était gigantesque elle était aussi grande que Isélia plus Triet un quart de cette demeure appartenait à Bran. La maison qui faisait la moitié de la demeure était blanche, dorée, lumineuse, somptueuse et volumineuse. Il y avait treize chambres, cinq salles de musculation, trois salles d’entraînement, quatre cuisines et dix-sept salons ; les pièces étaient chauffés à souhait et demeuré propre, rangés, neuve et surtout somptueuse. Il y avait au sous-sol le dortoir des ouvriers principalement des demis elfes il était sombre, horrible, glacial, mal entretenu et était minuscule il était aussi grand que trois chambre normal pour trente ouvriers.
Le jardin l’autre moitié de la maison était très vert au milieu il y avait une somptueuse fontaine en forme de dragon mais il ne crachait de l’eau à la place du feu. Il avait aussi des entraînement au combat, des mannequins de coton était posé Bran devait les abattrent le plus vite possible. Il y avait aussi des récoltes de légumes et fruits complètement naturels. Bran était couché dans la pelouse il s’était entraîner très tôt le matin et pendant des heures ils s’étaient entraîner jusqu´à bout sans repos il allait maintenant dans la salle régénératrice de mana que son père venait d’inventer elle redonner tout le mana possible naturellement après Bran se sentit en pleine forme. Mais son majordome (qui avait une chambre où l’on logeait difficilement une table arriva) :
« Votre père veut vous voir ;
-Non stupide demi-elfe je veux qu’il vienne lui-même !
-Comment ça stupide demi elfe ?
-Oui à cause de vous et vos expériences.
-Monsieur ce n’est pas moi qui ai demandé ces expériences sur vous.
-Oui mais c’est votre race !
-Monsieur…
-Non tu n’as pas su toutes les souffrances que j’ai endurées à cause de vous !
-Stop !
Bran sortit une dague et la mis sous le coup du majordome
-Stupide demi elfe !
-Vous pensez que me tuer arrangera tout ?
-Non mais cela m’épanouira !
Il s’apprêta à tuer le majordome mais il s’en alla il avait assez des problèmes avec sa famille comme ça, il partit au colisée.
-Il a failli me tuer, je dois aller prévenir son père. »
Bran s’avança il se regarda il détestait les demis elfes.
~*~
Nervin ne savait que faire son plan avait échoué et il n’avait aucune idée de où était Lloyd et ses compagnons il n’avait que à côté de le lui une statue de Inferno il allait revenir à la vie dans quelques temps normalement. Génis ouvrit la porte il avait trouvait le moyen de remplacer Pronyma une jeune femme arriva elle avait les cheveux noir et les yeux vert elle avait une très forte poitrine et était très belle en générale elle avait un haut très court bleu foncé et un jogging kaki elle était très belle en générale et savait très bien se battre mais bizarrement elle souriait beaucoup, elle était même plus forte que Pronyma d’après Génis qui l’avait vu combattre. Nervin demanda à Génis de les laisser :
« Alors Nervin content de me revoir ?
-Oui Filicia je t’aime plus que tout, mais pourquoi m’avait tu laisser tomber ?
-Pour ça, elle sortit un sabre, maintenant je suis forte. »
Nervin commença à l’embrasser, Filicia était la femme de Nervin elle était partit alors que les Hells prenait de la puissance pour partir apprendre à combattre, c’était elle qui avait fait revivre Nervin mais elle avait trop peur de le revoir, maintenant leur couple se reformaient. Nervin était tout content Génis lui ne savait même pas que Filicia était la femme de Nervin il l’avait trouver par erreur.
~*~
Lloyd et Bran était face à face l’arbitre s’avança le combat allait commencer :
« Aller Lloyd ! Cria Colette.
-Aller Bran ! Cria Sheena. Oui euh aller Lloyd ! »
Le combat commença Lloyd sauta en l’air et s’envola avec ses ailes, mais Bran commença à se concentrait une tornade commença à se créer puis Bran envoya du feu dedans qui la transforma en tornade de feu qui lança sur Lloyd qui la prit de plein fouet. La tornade s’évapora il était intact, sa tenue était faite en écaille de dragon mélangé avec du zancre elle était donc inflammable. Bran se concentra une boule bleu se créa dans sa main c’était une boule de mana il la lança sur Lloyd qui l’esquiva mais Bran réussit à contrôler la boule cette fois Lloyd se la prit et s’écrasa à terre. Bran joignit ses mains et les posa sur le corps de Lloyd mais celui-ci se réveilla il esquiva un éclair de Bran et lui envoya un coup d’épée dans le ventre, puis Lloyd se concentra une tornade se créa aspirant Bran puis bientôt elle devint lumineuse, des faisceau de lumière frappait Bran dans la tornade qui explosa à la fin Bran s’écrasa à terre. « Light power ! Cria Lloyd » un rayon de lumière s’écrasa sur Bran il était mal en point, mais grâce à son entraînement d’aller jusqu’au bout de ses forces il se releva et se volatilisa, il réapparut derrière Lloyd qui fut emprisonné par des lianes créait par Bran. Lloyd ne pouvait plus bouger Bran se concentra, tout comme Lloyd son élément principal était la lumière lui était le plus fort dans les attaques de terre il joignit ses mains et il devint complètement fait de roche les lianes lâchèrent Lloyd, Bran lui envoya un coup de poing qui l’envoya contre un mur qui s’y il n’était pas fait de zancre se serait déjà détruit. Bran n’avait plus de force les deux hommes était à terre « match nul ! Cria l’arbitre ». Un trou noir se forma et aspira Lloyd et Bran.
Kratos et les autres cherchaient cela faisait des heures que l’on avait pas eu de nouvelle de Lloyd ni de Bran qui avait former se trou noir et pourquoi ? Ils décidèrent d’aller chez Bran espérant trouvaient des informations. Là bas ils virent un majordome Kratos demanda aux autres d’aller en ville pendant qu’il demandait des informations aux majordome :
« Quoi Bran ! Non je veux plus jamais revoir ce petit il a failli me tuer !
-Pourquoi ?
-Car je suis un demi elfe !
-Il est raciste ?
-Oui dans son enfance des demis elfes lui ont fait des expérience dessus je crois.
-C’est horrible !
-Toute façon son père va lui remettre des… euh non rien.
-Des quoi !
-Non je ne dois pas vous le dire.
Kratos brandit sa dague sous le cou du majordome qui sortit une épée à son tour.
-Bran va être tué oui moi Nicolas Derouiche je vais le tuer !
-Vous êtes fou !
-Oui !
Il essaya de tuer Kratos mais il esquiva.
-Vous savez pas ce que sait d’être traité en esclave par un gamin dont le père à tué ma mère. Je vais la venger !
-Vous êtes responsable de ce trou noir !
-Non c’est un ami à moi, lui et moi avons commencé des expériences dessus ! Je vais le rejoindre et finir nos expériences et après nous le tuerons !
-Et Lloyd !
-Il va être un cobaye aussi.
-Je ne vous laisserai pas faire. Kratos le tua d’un coup d’épée mais il y avait encore son ami où était t’il ?
~*~
Bran tremblait de peur se souvenant du passé il n’avait plus de force, il avait utilisé la bataille pour l’épuiser. Lloyd aussi ne savait que faire il prit son parchemin et le déroula rien ne se passa un demi elfe le prit et le coupa pour prendre son sang mais une goutte se versa sur le parchemin qui commença à brillait Lloyd ouvrit les yeux et cria que lui arrivait t’il ?
~*~
Nervin et Filicia dormaient ensemble. Génis regardait dehors il avait une folle envie de tuait les humains, il n’en voulait pas aux elfes car Nervin et était un. Génis vit alors l’image de Lloyd et les autres rigolant avec lui, il commença alors d’avoir un mal de crâne terrible et tomba du balcon. Inferno se réveilla mais il rentra dans les deux couronnes pour reprendre des forces il allait en avoir pour un moment. Nervin pensa alors qu’il fallait allait chercher les 4 autres démons de netherworld et ses anciens compagnons. Génis retrouva ses esprits Nervin voulait tuer les demis elfes mais il tomba le choc avait était trop brutal.
A suivre…

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
17 février 2006 à 16:27:30

je peux pas saquer Génis. Déjà avant je trouvais que c´était un gros bouffon, mais maintenant... c´est pire! grrrr..
Bravo pour ta suite! :bave: Lloyd va se faire torturer! :bave:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 février 2006 à 16:29:38

Rhoooooooo^^ mais il est mignon génis :-)

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
17 février 2006 à 16:31:19

c´est un sale enfoiré! il est encore plus raciste que les humain, et il afit comme si il savait tout! grrrr... c´est mon perso détesté!

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 février 2006 à 16:34:59

^^ c´est trop mignon^^

Tu ressembles à qui dans ToS? Même si je me souviens plus trop de leur tête ça fait longtemps que j´y est pas joué^^.

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
17 février 2006 à 16:44:49

en caractère?
je serais un mélange entre Colette (je suis ultra maladroite... :honte: ) et de Sheena (je n´ai jamais ma langue dans ma poche, et quand on me gonfle, on le sait trés vite! :-p

et toi?

ps : c´est Dess qui écrit (à ton grand désespoir j´imagine, sache que ta princesse, c´est pas Kareha, c´est moi! Kareha ça fait un bail qu´elle est plus venu sur l´ordis, et quand je poste en son nom, c´est par téléphone. Elle ne te connait que par ton pseudo! elle ne sait pas que tu est notre chevalier.

sokash
sokash
Niveau 10
17 février 2006 à 16:51:51

:bravo:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 février 2006 à 16:54:24

:snif: les crêpes sont pas encores prêtes...

pourquoi à mon grand desespoir?

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
17 février 2006 à 16:57:57

arrêtes tu me donne faim...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 février 2006 à 16:59:15

Mais ça répond pas à ma question :) .

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
17 février 2006 à 17:02:16

pourquoi à mon grand desespoir? :d) ^parce que le jour où les crêpes tombernt du ciel, moi je deviendrais une chateuse internatioal! :-p

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 février 2006 à 17:03:37

"j´ai rien compris!"

Zarakai, MNS.

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
17 février 2006 à 17:05:37

moi non plus j´ai pas compris ce que tu veux dire...

• chanteuse internatinale... :honte: excusez moi...
cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 février 2006 à 17:10:12

Et kareha c´est quoi son caractère, après tout, c´est aussi Ô princesse :oui: .

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
17 février 2006 à 17:32:59

Kareha... c´est un peu dure à dire... Zélos je dirais! en moins con bien sûr! je dis ça parce qu´elle fait des blagues tout le temps se marre souvent, mais en fait elle est souvent triste.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 février 2006 à 18:10:36

Je suis de retour^^

Juste une tite question à Ô princesses^^: pourquoi vous partagez un seul pseudo?

:coeur: :coeur:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
17 février 2006 à 19:55:37

coco :d) Tu es le peince de dess? si c´est le cas je prend Kareha c´est ma princesse
ps: dess t´as lu ma fic et toi aussi coco

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 février 2006 à 20:13:09

bad :d) je lis pas les fics de ToS :) .

Sinon j´aimerais bien avoir les deux mais apparement kareha est pas souvent là :o)) .

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
17 février 2006 à 20:23:32

La raison de ce partage est simple! on est dans la même classe. au départ, on voulait faire une fic TOS. on avait écrit les 2 premiers chapitre + 2 ou 3 autres mais qui arrivaient vers la fin de notre histoire (on a aucune organisation...)on voulait la mettre sur son log ou un truc comme ça. Mais un jour moi(dess) je cherchais des soluces de TOS (notemment comment faire pour rendre l´anneau à Yuan), quand, par hasard, j´ai atteri ce forum et commmencé à lire la fic de Sophade! il m´est alors venu une idée. Le dimanche je lisais la fic, le lundi j´en parlais à kareha, et le mercredi le premier chapitre était posté!

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 février 2006 à 20:26:56

Et kareha elle a pas internet?

:coeur: :coeur:

La vidéo du moment