CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La couronne d'Asgard

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 février 2006 à 17:53:47

petite parenthése de karehaANDdess au début
" En passant dans la rue deux filles tenaient des banderoles de Kratos."
et Kratos a un role important MAMOURS

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
13 février 2006 à 17:56:00

Je sais pas pourquoi, mais en lisant ça, je me suis douté que c´était nous! :rire2:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 février 2006 à 17:57:46

c´est bizzare ça mamours

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
13 février 2006 à 17:59:19

:rire:
tu peux trouver un autre surnom, on t´en veux pas!
Escargot-mamour! (coco va me tuer à son retour... :honte: )

sokash
sokash
Niveau 10
13 février 2006 à 18:02:58

pour les fautes d´orthographes je voulait plutôt dire la ponctuation, desfois il manque un peu de virgule ou des trucs comme ça pour comprendre !! ! sinon j´attends la suite :-))) (je t´ai mis à l´intérieur sur ma guitarre ! :o)) )

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 février 2006 à 18:30:48

sOkash :d) ça vibre trop change moi d´endroit
karehaANDdess :d) il s´en fiche il le dit même tu seras MA princesse
ps: je m´en vais samedi pendant 1 semaine

sokash
sokash
Niveau 10
13 février 2006 à 18:32:29

escargot :d) je t´ai mis dans le linge sal sa te va ? :rire: :rire:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 février 2006 à 18:45:28

J´ai bavé partout (J´adore ton caleçon le marron c´est que t´as essayé de le styler)tu pourrais m´emmener dans une chambre (si t´as une soeur canon par exemple) ou devant la télé (aprés naruto un peu de south park ça détent)
ps: vous pourriez envoyez vos photos moi je vous l´envoi

sokash
sokash
Niveau 10
13 février 2006 à 19:36:18

petit cochon :o)) ! bein je te met près du nutella, prend pas tout :-)))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
14 février 2006 à 14:17:58

Chapitre 12 : Petit séjour en forêt ! Premier jour.

Kratos décida qu’il fallait qu’un insecte mais qu’ils auraient le droit de rentrer dans la tour seulement a la fin de la deuxième journée
~*~
Lloyd grimpa à l’arbre espérant voir la tour, elle était géante elle était aussi grande que trente dragon dorée posé les uns sur les autres. Lloyd était tout épuisé d’avoir grimpé et demanda à Colette de grimper celle-ci utilisa ces ailes et adressa un sourire à Lloyd qui tomba à la renverse :
« Tu t’es fait mal ! Demanda Colette.
-Non merci de m’avoir rattrapé avant de tomber. » Colette rougit. Lloyd aperçu un cochon tout à fait normal :
« Ah il y a des animaux normaux ici.
-Oh j’ai envie de l’appeler k’n’d !
-Où est ce que tu vas chercher des noms pareils.
Il y eu un grand bruit, puis un cochon trente fois plus grand que la normale arriva en colère.
-Oh je crois que c’est la maman de k’n’d dit Colette toute contente.
Le cochon chargea Colette qui cria elle se prit un coup et s’envola dans les airs les deux cochons partirent. Colette se rappela les mots de Kratos :
Bon on y va on va pas rester deux heures ici a cause de moi aïe !
-Colette tu as atterrit dans les orties !
-Ca picote.
-Tu ne changeras jamais.
Elle prit Lloyd par le col et l’emmena dans les orties, ils s’échangèrent des baiser mais :
-Colette si on sortait les orties ça fait mal.
Lloyd sortit le livre « animaux et plantes de la forêt » que leur avait donné Kratos
-Orties venimeux démangeaisons horrible seul moyen d’enlever nager dans de l’eau clair et propre.
-Ca fait mal ! »
~*~
Sheena avait très peur elle se cola contre Yang :
« C’est quoi se bruit !
-C’est mon ventre qui crie famine.
-Et ça !
-Un ours.
-Ah !
-Arrête je rigole.
Ils virent un escargot mille fois plus grand que la normale
-Ah ! Yang ça bave partout ! »
L’escargot chargea il lança une boule de bave sur Sheena qui fut immobilisé. Yang sauta en l’air et lança un kunaï dans un œil de l’escargot. Yang joignit ses mains les posa sur l’escargot celui-ci fit un bond gigantesque qui détruisit sa coquille.
Yang arriva enlever Sheena de la bave qu’elle avait :
« Ah non t’as touché l’escargot ne me touche pas ! »
Ils décidèrent, enfin Sheena obligea d’aller se laver dans de le lac, mais ils virent des vêtements enlevé c’était Colette et Lloyd ils allèrent à un autre lac non loin. Lloyd et Colette s’embrassaient dans le lac.
~*~
Régal regardait partout aucun des insectes demandait lorsqu’il entendit Préséa criait :
« Que t’arrives t’il ? Tu as de la boue sur toi. »
Il se retourna Préséa était pris dans un filet d’une araignée, cette araignée était celle demandait il lui infligea un coup de pied à la tête elle le colla contre son filet. Il essaya de se débattre mais rien Préséa pris sa hache et coupa les fils qui la libérèrent elle fit tournoyer sa hache et la lança sur l’araignée, la hache resta planté dans son œil Régal se débattait mais en vint il lança alors son rayon sur l’araignée qui mourra.
~*~
Zélos se lamentait cela faisait à peine quelques temps qu’ils marchaient. Raine examinait toute les plantes qui lui passaient sous la main Zélos regardait partout mais lui espérant voir des jolies filles. Une sangsue arriva Zélos sauta dessus mais celle-ci esquiva, Zélos s’écrasa donc à terre. Raine se concentra elle mit de la lumière dans son bâton elle le planta dans la sangsue puis des lances de lumière se plantèrent dans la sangsue de partout qui explosa. Raine garda son cœur comme preuve. :
« Allons nous baigner Raine, pour enlever toute ses saletés.
-Oui c’est ça allons nous reposer !
-Super !
-C’était ironique ! »
~*~
Lloyd et Colette cherchait des insectes mais bientôt une coccinelle dorée arriva. Colette se précipita pour montrer à Lloyd sa force mais elle prit le pied dans une racine et tomba. Elle se releva et elle se concentra et une tornade enveloppa la coccinelle Lloyd prit une épée et la planta dans son dos. Elle s’écrasa à terre.
~*~
Sheena et Yang entendirent un gros bruit un ver de terre des montagnes avaient jailli de la terre. Il fonça sur Yang mais Sheena invoqua Ondine d’un rayon d’eau elle renversa le ver de terre celui-ci se releva mais Yang invoqua ses faux kunaï. Ils les envoya sur le ver un peu partout, Sheena prit une carte de l’eau et la posa contre le corps du ver un geyser apparu qui tua le ver.
~*~
Génis envoya des boules de feu mais en vint il avait perdu, Nervin s’approcha en le prenant par les cheveux, sa main devint noirâtre il l’enfonça dans le ventre de Génis qui cria de douleur. On vit apparaître des traces tribal noir partout sur son corps qui devint violet. :
« Content petit morveux ? »
Génis tomba à terre de douleur. Nervin rigola un bon coup. Allons à Meltokio en vitesse !
~*~
Kratos était dans la tour regardant le trajet de chacun :
-Zélos devait malgré lui prendre le cœur de la sangsue, Raine le regardait pensant à autres choses sûrement Linar.
-Sheena avait ordonné à Yang de porter le ver mais il était trop lourd, il devait trouvaient un autre moyen.
-Régal et Préséa était juste aux portes de la tour.
-Lloyd venait de tomber dans les orties emmenant Colette.
Kratos regarda aux loin le ciel de Sibak était noir c’était inquiétant ils devaient se dépêcher. Il avait demandé au tueur d’aller à la tour. :
« Tu dois surveiller Sibak !
-Ils sont partis de Sibak je crois je m’en vais au plus vite. »
A suivre…

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
14 février 2006 à 14:19:05

Oui c´est court mais je préfére ce format pour le suspence
ps: je suis tombé dans le nuttela a l´aide

sokash
sokash
Niveau 10
14 février 2006 à 15:56:46

c´est bon j´ai vidé le pot de nutella !!

sinon pour ta fic :
:bravo: :-))) mais k´n´d :lol: (je pense que dess va pas trop apprécier, surtout pour la st-valentin (fete qui est vraiment conne, je précise, mais bon y en a qui l´aime !) )

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
14 février 2006 à 16:16:07

sokash :d) J´adore le début Lloyd and Colette

sokash
sokash
Niveau 10
14 février 2006 à 16:24:28

:lol:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
14 février 2006 à 21:12:12

Dess : :snif: bouuuuh!!
Kareha : pourquoi un cochon?
Dess :ben da,s notre ff, Lloyd y va marchait sur un escargot! splouirrtch!! :banzai:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 février 2006 à 11:05:21

:banzai: non sinon je tue kratos :banzai:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 février 2006 à 21:12:30

Chapitre 13 : Mystical la ville mystique.

Le tueur était maintenant à l’entrée de Sibak, mais les Hells n’étaient pas là. Il vit un ciel noirâtre au dessus de Meltokio il décidé donc d’y aller.
~*~
Lloyd prit la coccinelle sur son dos et partit avec Colette qui tomba dans les orties après des heures de marche et d’orties Lloyd et Colette arrivèrent ils entrèrent tout content dans la tour :
« Ouais Lloyd c’est super on est premier !
-Ouais Colette on est les meilleurs !
Lloyd vit un mot contre le mur :
-Venez nous rejoindre une fois que vous serez arriver tout le monde est déjà arrivé nous organisons une réunion. Aller en haut de la tour il y a les ptéroplans venez nous rejoindre à Mystical. »
Mystical était la ville bâtit sur la tour du salut de Sylvarant. Elle était réputé pour son avancé technologique. Lloyd n’y était jamais allée pourquoi Kratos voulait les emmener là bas ?
~*~
Le tueur se blottit contre un mur Meltokio était ravagé les soldats d’élites étaient pris de tout les côtés le tueur bondit sur un stone qui l’envoya contre un mur. Le tueur joignit ses mains et il les colla contre ses muscles une épaisse fumée sortit de son corps Ses yeux s’orientèrent sur le groupe de stone et il cria « Feu du dragon ». La fumée qui était sortit de son corps prit une forme de dragon. Le tueur sauta en l’air il mit ses mains contre sa bouche le dragon de fumée cracha du feu sur les stones qui furent brûlé. Le tueur rigola. La fumée était du mana qu’il avait brûlé. Il se retourna et vit Génis. Il avait changé sa peau était violette avec des tatouages noirs tribal, il avait une chemise violette sous un tee-shirt noir, Ses yeux était tout noir et ses cheveux violet. Il mit son kendama contre le ventre du tueur, une étrange substance caoutchouteuse l’enveloppa il avait sans doute lui aussi utilisé son mana. Peu à peu le mana du tueur fut volé pour être redonné à Génis.
~*~
Lloyd et Colette volé vers Mystical Lloyd descendit. Mystical était très blanc et moderne, les oiseaux volaient au dessus de leur tête les tours étaient gigantesque, ici la pierre était très peu utilisé le zancre (matériaux très puissant, blanc et étincelant on peut lui donner toute les formes que l’on veut) était utilisé dans les constructions d’immeubles ou bien même d’arme, seul problèmes le zancre était très coûtant, il était presque aussi cher que le diamant. Ici loger des personnes très important, mais cette ville était surtout la plus moderne : des nouvelles version de ptéroplans était présente, des armes incassable est très légère et maniable etc.… Colette coura partout Kratos ne leur avait pas dis où ils allaient. Un homme arriva il avait les cheveux roux il avait une cicatrice à l’œil gauche il portait un tee-shirt bleu et une chemise orange, il avait un jean bleu foncé et des chaussures kaki. Il alla voir Lloyd :
« Tu as des vêtements d’un mauvais goût le blanc et dorée c’est d’un pittoresque.
-C’est pourtant les couleurs de ta ville.
-Répète un peu !
-La flemme.
-Oh tu me gonfles !
Il alla porter un coup de poing à la joue droite de Lloyd, celui-ci lui bloqua le bras et lui mit un poing dans le ventre.
-Tu as osé me frapper au ventre !
-Tu me veux quoi ?
-Un combat au colisée !
-Ok je vais changer mes armes.
-Un quoi tu veux ?
-Tu ne serais pas un peu vantard ?
-Tu ne me connais pas !
-Normale ça n’en vaudrait pas le coup.
-Je suis le premier mondiale !
-Et alors tu n’as pas l’air d’avoir pu éviter mon poing.
-Normale je suis meilleur aux armes. Je veux te voir demain au colisée !
-Quel est ton nom ?
-Bran Mystical.
-Moi c’est Lloyd Irving.
-Et l’autre (il montra Colette du doigt) elle est avec toi ?
-Oui c’est ma petite amie. »
Bran partit, sa famille devait être importante pour avoir une ville à son nom.
Colette vint rejoindre Lloyd il devait retrouver Kratos. Quelques heures après ils le retrouvèrent grâce à une technique de détection de Colette. Kratos prit la parole :
« Bon je crois que les Hells se dirigent détruire Meltokio, alors j’ai décidé de rendre l’entraînement plus dur, demain je vais vous apprendre de nouvelles techniques. Aller vous acheter de nouvelles armes là elles sont superbes, pour payer ne vous inquiétez pas je peux avoir toutes les armes que je veux car j’ai trouvé une mine de zancre.
-Kratos, Lloyd prit la parole, demain je vais au colisée combattre un certain Bran Mystical.
-Bran Mystical ! Cria Sheena je veux venir c’est un fabuleux chanteur. »
Ils allèrent au magasin ils donnèrent leur ancienne armes elles allaient être remoulé avec du zancre. Lloyd alla faire un tour voir ce qu’il y avait de plus à Mystical il vit un parchemin qui l’attirait et l’acheta. Sheena c’était quand a elle précipitait faire les boutiques Colette. Yang avait très peur pour son argent. Raine alla à la bibliothèque et elle vit Linar il n’avait rien trouver de spécial et était partit chercher ici voir, Raine remplissait le livre que Kratos leur avait donné avant d’aller en forêt. Préséa avec Régal regardait la nouvelle mécanique de Mystical. Zélos lui alla voir les filles de Mystical. Kratos s’inquiétait pour Génis où était t’il partit ? Sheena sortit du magasin elle avait trouvé un kimono rouge à fleur jaune, Yang la trouvait superbe elle l’emmena dans des boutiques pour hommes. Lloyd fixa le parchemin c’était écrit en une autre langue Raine avait dit que c’était du langage inconnu il chercha donc un livre dans la bibliothèque sur les anciennes langues. Le parchemin était écrit en Hells il essaya donc de le déchiffrer.
~*~
Le tueur se releva il était dans un salle état il alla dans le château du roi, Nervin enfonça sa main dans le ventre du roi, puis le corps de Nervin tomba à la renverse, le tueur se cacha. Le roi sortit dehors il alla devant le peu de ses soldats restant :
« Je veux que vous me retrouviez ces personnages (il sortit un parchemin où les têtes de Lloyd et ses compagnons y étaient) ces eux qui ont envoyé ces monstres pour me tueur !
-Mais, un paysan sortit de la foule, pourquoi l’ancien élu voudrait vous tuez ?
-Pour prendre ma place allait vite ! »
Le tueur compris Nervin avait pris possession du corps du roi, et il avait emmené tout les Hells dans le château pour qu’on faire penser qu’ils étaient morts. Le tueur sortit de sa cachette et expliqua tout au peuple Nervin s’intercala mais c’était trop tard. Il reprit son ancien corps et il prit une épée, il sauta en l’air le tueur roula pour esquiver, Nervin joignit ses mains ses cheveux se soulevèrent un rayon percuta le tueur il sauta en l’air et fit tournoyer son épée il allait infligeait le coup fatale à Nervin mais Pronyma s’interposa, elle fut tué par le coup. Nervin eu un pincement au cœur il s’était attacher à Pronyma il ne pouvait plus bouger, le tueur allait recommencer mais Génis arriva il se concentra il sauta en l’air il envoya un rayon sur le tueur qui l’immobilisa puis Génis mit la boule de son kendama sur le corps du tueur et un dragon de mana comme il avait fait lui-même avant apparu et le brûla, il était gravement blessait, Nervin prit le bâton de Pronyma et le tua. Les soldats d’élite arrivait de partout ils retournèrent à Sibak. Un paysan vint voir Le tueur :
« Ca va ?
-Non je vais mourir donne mon épée à Zélos l’ancien élu.
-D’accord je vais l’appeler et on te fera un belle enterrement.
-Non je vais mourir pour partir en enfer alors une dernière faveur ramène moi à Ozette ma ville natale.
-D’accord tes amis t’y emmèneront et t’enterreront là bas.
-Non je veux qu’il ma brûle
-D’accord. »
Le paysan demanda à ce que l’on retrouve Zélos.
A suivre…

sokash
sokash
Niveau 10
15 février 2006 à 21:44:34

:bravo:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 février 2006 à 22:15:10

sOkash :d) je suis fiére de moi :content: j´ai mélangé l´humour Lloyd et Bran et la mort Peonyma et Le teur

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 février 2006 à 10:31:36

:up:

La vidéo du moment