CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La couronne d'Asgard

sokash
sokash
Niveau 10
08 février 2006 à 11:43:07

hélàs je pense qu´il faudra attendre pour la suite vu qu´il a po l´air d´être là :( (au secours création de topic inutiles en masse par 513 et un autre gars :fou: )

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
08 février 2006 à 11:48:39

Dess : création de topic inutiles?
Kareha : du style "besoin d´aide" alors que ce forum regorge de topics fait pour ça!
Dess : ben quoi? c´est juste des boulet?
Kareha : c´est sûr qu´étant toi même un boulet...

sokash
sokash
Niveau 10
08 février 2006 à 11:49:53

merci ca fait toujours plaisir :snif: !

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
08 février 2006 à 11:53:58

Dess : nan mais t´inquiètes pas! je suis moi aussi le pire boulet qui existe! Hier , kareha a voulu fêter le fait que je ne m´étais pas faite virer du forum.
Kareha : in jour, elle s´est faite virer sans avoir laché un post...
Dess : mais j´avais oublié que j´étais inscrite! et sur ce forum, il fallait laché au moins un message tous les 7 jours... en gros, je suis une pro des boulettes un peu connes... :rouge:
Kareha : mais on disait pas ça pour être méchantes!

sokash
sokash
Niveau 10
08 février 2006 à 12:00:32

je sais :-)))

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
08 février 2006 à 12:10:12

Dess : y´a que nous deux ou quoi?

sokash
sokash
Niveau 10
08 février 2006 à 12:17:23

je pense oui ! et 513 et un autre pseudo à chiffre et clcius_lloyd ou un truc du genre mais il parlent pas bcp !

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
08 février 2006 à 12:26:11

Dess : c´est parce qu´on est en vacances!!
Kareha : arrêtes de le crier sur tous les toits, on va encore se faire lyncher!
Dess : ... n´empêche, j´espère que Kratos va souffrir!
Kareha : vi!! :ange:

sokash
sokash
Niveau 10
08 février 2006 à 12:32:25

oui mais la il va y avoir du monde qui va arrivé vu qu´on est mercredi en général ya juste la matinée de cours :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
08 février 2006 à 13:02:51

Vous vous amusez bien? Bon la suite est en cours de préparation... beaucoup d´explication mais pas trop de torture ( c´est pour plus tard)

sokash
sokash
Niveau 10
08 février 2006 à 13:08:41

moi il y en aura un peu en quelque sorte...et du sang :-)
fic> Symphonia : Past-Time of The Ghost ! :-)))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
08 février 2006 à 20:38:28

Chapitre 10 : Explication

Colette regardait Lloyd celui-ci n’avait pas dit un mot, il était très impatient, Sheena s’inquiétait pour Yang, Raine avait Filou sur son épaule et regardait Linar elle le trouvait vraiment intelligent, Génis se demandait si son amour pour Préséa aurait une suite. Ils arrivèrent sur Derris-Karlhan Nervin était accompagné des ombres et grilloux ils se précipitèrent sur le groupe Régal retira ses menottes des exsphéres allaient être créer si il ne faisait rien un rayon sortit et les détruits, il mit un genou à terre. Génis créa un mur de feu entre Nervin et Pronyma. Génis s’avança ricanant mais « il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué » Pronyma fit exploser le mur qui percuta Génis Pronyma s’avança Préséa lui infligea un coup qui la blessa à la main. Nervin par derrière prit Lloyd entre ses mains des décharges ténébreuses le blessèrent de partout il commença à crier Colette courut le sauver mais Pronyma lui mit un coup de poing dans le ventre. Lloyd se mit en colère et une explosion de lumière envoya Nervin aux loin, il chargea sur Pronyma et en un coup de poing elle passa à travers une fenêtre et tomba de deux étages. Nervin revient en pleine forme, tout le monde fut surpris et d’un coup il soigna Pronyma de sa chute, il frappa son bâton contre le sol des éclairs entourèrent le groupe qui fût enfermé dans une bulle. Colette demanda alors :
« Avant tout expliquer nous !
-Quoi ? Nervin fût surpris.
-On a plusieurs questions ! Répliqua Génis.
-Hum… lesquels, demanda Pronyma.
-D’abord a quoi servent les reliques ? Demanda Raine
-Ils servent à augmenter la puissance d’Inferno une fois ressuscité l’ongle augmente fortement sa puissance d’attaque par exemple. Expliqua Nervin
-Que veux tu faire de nous ? Demanda Génis.
-Je vais vous transformez en nouvelles races de soldat.
-Pourquoi les cristaux des Hells sont’ ils plus fort que les cristaux du Cruxis ? Demanda Sheena
Car les exsphére faite avec des humains renforce beaucoup la force et un peu la magie, pour les elfes c’est le contraire plus magie que la force alors que ceux avec les demi-elfes ils augmentent énormément la force et la magie.
-Et pourquoi on a été aspiré dans des rayons violets, dit Préséa à son tour, et ce bibliothécaire ?
-Oui, Nervin répondu encore une fois, les rayons violets on été formé par notre bibliothécaire qui est enfaîte un des seul restant de la compagnie des Hells.
-En quel but ? Demanda Raine.
-Que vous compreniez mieux notre but et espéré que vous nous rejoindrez.
-Et Lloyd hurla Colette !
-Il est là non ? Fit Nervin surpris.
-Non recommença la jeune fille pourquoi est’ il bizarre ?
-Je ne sais pas, répondit Nervin, il recula bon maintenant j’ai assez de mana. »
On vit Koton du moins son corps s’écrasait par terre, puis Nervin celui que l’on avait vu dans le passé sous sa vraie forme; il était beaucoup plus imposant et regarda nos compagnons.
« Bon vous allez devenir mes meilleur soldat.
Filou poussa un cri très aigu mais l’homme continua :
Aussi Inferno n’est qu’un des 5 démons de netherworld. Et aussi le moins puissant.
-Et pourquoi Filou est comme ça ? Demanda Raine
-Je vais m’en charger, expliqua Pronyma j’ai demandé à des chercheurs de mettre au point une nouvelle race de grilloux contrôlant les quatre éléments et pouvant repéré un hell mais ce petit fut tellement torturé qu’il commença à détester les Hells. »
Nervin s’avança il appuya son nouveau bâton tout noirâtre à bout violet, à l’intérieur de la bulle on voyait des éclairs et on entendait des cris, Nervin fit éclater la bulle. Ils étaient tous à terre Lloyd se releva et brandit son épée sous la gorge de Nervin, mais il oublia que maintenant il était bien plus fort beaucoup plus fort, il se volatilisa et réapparu derrière lui et lui donna un coup de coude dans le dos Lloyd fut prés à tombé par terre mais encore une fois il se volatilisa et réapparu et frappa le ventre de Lloyd si fort qu’il atteint le plafond, Nervin rigola. Il prit Lloyd par les cheveux et le donna à Pronyma elle partit avec les autres prisonniers. Nervin plaça les deux couronnes Pronyma laissa Lloyd et les autres assistés à la cérémonie on vit une boule dans les mains de Nervin, il la plaça dans un canon et l’envoya. Lloyd ne compris pas tout de suite. Nervin avança derrière des pierres étaient en lévitation et tout autour des fumées vertes s’élevèrent les pierres prirent une forme humaine et commencèrent à marcher, les pierres devait servirent de muscle, le monstre était donc un homme géant de pierre sans organes et autour de lui une fumée verte. Le monstre avança vers Colette Lloyd bondit et lui planta une épée dans une pierre qui devait sûrement représenté le ventre, il ne sentit rien et d’un coup de poing (enfin de pierre) il envoya Lloyd dans le mur une fumée blanche s’empara de Lloyd sa nouvelle tenue réfléchissait la lumière ses yeux devirent complètement beiges pupilles avaient disparu. Lloyd s’avança le monstre envoya son poing mais Lloyd l’arrêta grâce à ses mains il devait être doté d’une force incroyable, ils souleva le monstre et l’envoya au loin les pierres se dispersèrent dans tout les recoins. Lloyd mit un genou à terre de fatigue, les pierres lévitèrent et se reformèrent Lloyd se concentra ses pupilles se reformèrent et devinrent jaune Lloyd esquiva sans problème le coup de poing grâce à ses yeux et il se concentra des percées de lumière attaquèrent le monstre de partout puis un rayon gigantesque final le détruisit complètement les pierres furent toutes détruite en même temps ce qui l’empêchèrent de se reformait. Lloyd tomba à terre il avait utilisé beaucoup de mana d’après Zélos. Nervin le regarda et compris que c’est émotions augmentait sa force, pour vite en finir il prit son bâton et posa Lloyd à terre :
« Il va le transformait en Hells ! Se réjouit Pronyma. »
Colette sauta en l’air et déploya ses ailes Pronyma partit la rattraper mais Sheena s’interposa Pronyma s’apprêta à la blessait mais Yang arriva devant il prit un vrai kunaï et lui transperça la main ou elle tenait le bâton, Yang joignit ses mains laissant échapper un rayon Pronyma fut vidé de son mana et tomba dans les pommes, mais elle n’était pas morte.
Colette vint voir Nervin :
« Tu as vu comme il est fort
-Ce monstre était un stone il est dix fois moins fort de Inferno et cinq fois moins fort que moi à sa force maximal là il était donc deux fois moins fort
Il s’apprêta à donner un coup dans le ventre à Colette mais
-Tu ne touches pas à la petite amie de mon fils »
Colette rougit il avait sa tenue du Cruxis et était là oui Kratos était présent Nervin rigola :
« Inferno va revivre je l’ai placée dans l’arbre de mana il a besoin de mana pour revivre je ne pouvais pas utiliser celui de Derris-Karlhan sinon la planète mourrait » Il se volatilisa prit Pronyma et disparu, Kratos soigna tout le monde et Lloyd prit la parole :
« Alors c’est le cruxis qui m’a donné c’est pouvoir ?
Tout le monde fut surpris.
-Oui, répondit Kratos, Derris-Karlhan ne devait pas être détruit ou alors il percuterait le nouveau monde.
-Vous l’avez utilisé ! Cria Colette.
-Oui mais sinon c’était la fin et ne t’inquiète pas dans quelques heures il devrait retrouver ses émotions le temps que ça passe en lui. Maintenant allons vite sauver l’arbre ! Je vous expliquerait la suite plus tard.
-Ne vous inquiétez pas dit Zélos j’ai un ami qui est partit s’en occuper et Sheena a appeler Kuchinawa. »
A suivre…

sokash
sokash
Niveau 10
08 février 2006 à 20:53:06

ouah c´est bien mais ca va un peu trop vite et j´ai été déçu de la pause à la bataille pour les questions ! mais continue ! ouaiis KRATOS il arrive (oh non karehaANDdess sont contagieuses :malades: !)

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
08 février 2006 à 21:06:53

Dess : on voit pas assez Kratos!
Kareha : c´était pas gentil de sa part de manipuler Lloyd...
Dess : j´éspère qu´il va lui coller son poing dans la figure... J´adore quand ces deux là se battent!!

sokash
sokash
Niveau 10
08 février 2006 à 21:08:55

bon ba mi jvais lire votre fic les filles (ca fait bizarr de dire les filles ! karehaANDdess c´est plus stylé nan ?) jre après et jlachré un comm !

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
08 février 2006 à 21:16:58

merci sokaSH! on espère que ça va te plaire!

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 février 2006 à 16:35:58

Chapitre 11 :L’entraînement.

Ils se retrouvèrent en plein cœur Meltokio et allèrent à l’arbre de mana. En passant dans la rue deux filles tenaient des banderoles de Kratos. Arrivait à l’arbre de mana, Nervin s’y présenta aussi. Martel était là elle ne savait que faire elle commença à pleurer de peur de perdre l’arbre de mana. Kuchinawa était déjà là il récitait une incantation et le tueur à gage était là aussi attendant le combat, c’était donc lui l’ « ami » de Zélos. Kratos sortit son épée et sauta sur Nervin, il para son attaque et lui envoya un éclair, il tomba à terre. Le tueur arriva par derrière et lui envoya un coup celui-ci le bloqua rien qu’avec sa main, il prit l’épée du tuer d’une main et l’envoya au loin, il était maintenant doté d’une force incroyable. Nervin bondit sur Yang il esquiva son coup et il se concentra ses mains étaient jointes et les posa sur Nervin celui fit un bond qui le propulsa contre un arbre, il perdit connaissance. On vit une explosion aux coté de Kuchinawa, il avait l’air de ne pas avoir pris tout le mana grâce à Kuchinawa mais il en avait bien prit la moitié. Inferno ressemblait donc à un monstre géant, il avait 2 cornes et était tous vert et au tâche noirâtre, il avait une queue large avec des épines dessus et dans son dos, il était aussi musclé et gros. Le monstre s’avança et prit Nervin dans ses mains, il le posa à terre, il cria et chargea Kratos Lloyd s’intercala et lui infligea une blessure au genou, Colette arriva à son tour elle récita un chant d’ange et des plumes enveloppèrent Inferno, il se figea et le tueur courut vers lui mais Pronyma s’intercala. Il lui envoya un coup dans la main droite qui saigna, elle ne pouvait plus s’en servir, de sa main gauche elle prit le tueur par son cou et l’étrangla, il sauta en l’air et donc elle lâcha prise. Mais le tueur retomba sur Pronyma sur sa main gauche qui fût aussi inutilisable. Il la prit en disant : « Je ne tue pas les filles » il la posa à terre il commença à la regardait et la vit souffrir il se retourna prit des herbes et la soigna, la douleur avait disparu mais elle avait perdu beaucoup de force qu’elle ne retrouverait jamais. Elle se jeta sur le tueur et sortit son bâton et lui envoya un coup à la joue. Colette continuait à récitait son chant, cela faisait peu de temps qu’il était sur terre ce qui facilitait la tâche à Colette alors Inferno fut paralysait pour sept jour. Pronyma regarda le tueur elle s’élança chercher Nervin et ils disparairent dans une vague de fumée.
« Il va falloir un entraînement, commença Kratos vous avez de grand pouvoir mais vous savez pas quand, pourquoi et où il faut les utiliser vous allez passé deux jours dans une forêt et avant deux jours d’entraînement individuelle chacun puis deux jour de combat organisé et un jour de repos ce sui feront l’entraînement c´est-à-dire :
-Zélos, répondit celui-ci.
-Sheena !
-Yang.
-Colette.
-Lloyd.
-Préséa.
-Génis.
-Régal !
-Raine.
-Nous commençons les entraînements individuels, continua Kratos. Le tueur et Kuchinawa vous restez ici avec Martel. Linar tu va prendre cette exsphére et je vais t’apprendre. »

Kratos commença par prendre Linar, même avec une exsphére il était nul donc il partit faire des recherches sur les Hells.
~*~
Raine arriva Kratos lui demanda de détruire un arbre, elle se concentra et le détruit grâce à un photon. Il joignit ses mains et se concentra le vent s’éleva et un crapaud géant apparu Raine sortit son bâton et se concentra elle lança un photon sans effet il résisté au attaque magique. Elle ne savait que faire alors que le crapaud avançait elle se concentra encore une fois, mais cette fois elle envoya le photon dans son bâton et lorsqu’il fut tout prés elle sauta en l’air et fit tournoyer son bâton en criant « pique de lumière » bientôt tout son bâton devint lumineux. Elle atterrit sur le crapaud et enfonça son pique dedans il devint à son tour lumineux et explosa. Kratos arriva vers Raine :
« Tu as compris le but de cette exercice ?
-Oui si je ne peux pas faire de magie alors je dois essayer le corps à corps.
-Bien entraîne toi à en trouver d’autre. »
Sheena arriva Kratos joignit ses mains et se concentra. Sheena arriva à l’intérieur d’une maison qui brûler elle vit Yang gisant à terre mort. Une colère l’envahi, Nervin passant par la rigola et tapa le corps de Yang Sheena se précipita sur Nervin qui sauta en l’air pour éviter son coup, de colère elle épuisa tout son mana alors que Nervin en avait pas utilisé, elle tomba dans les pommes. Elle se réveilla et regarda Kratos elle devait apprendre a maîtriser ses émotions.
~*~
Colette arriva, Kratos recommença. Tout le groupe se battait contre Nervin, elles se jeta sur lui mais Nervin fut prés a l’attaquer lorsque Lloyd s’intercala il se prit le coup et tomba dans le vide Colette hurla en sanglot. Tout le monde la regardait de travers et commença à lui hurler dessus : « Tu as échoué en élu et la maintenant Lloyd est mort par ta faute ». Elle ouvrit les yeux elle était avec Kratos.
« As-tu compris ?
-Je dois me battre et pas laisser les autres faire ?
-Non tout n’est pas de ta faute tout le monde fait des erreurs, ne te laisse pas croire que tout va mal à cause de toi »
~*~
Zélos arriva Kratos recommença il était devant tout le monde ils étaient tous gisant à terre mit mort Lloyd cria « nous avions ta confiance comment as-tu pu nous trahir encore une fois ! »
Zélos se retourna s’était son imagination et pourtant cela lui allait droit au cœur :
« Tu ne dois pas rejeter tes fautes tu ne les recommencera peut être pas. »
~*~
Régal arriva Kratos joignit ses mains. Régal arriva devant la tombe d’Alicia son fantôme arriva :
« Tu m’as promis que tu enlèverait ses menottes seulement lorsque les exsphéres seront détruites »
Il arriva aux côté de Kratos, il devait arrêter sa souffrance dû à la symbolisation de ses menottes il les avait enlever au bon moment sinon tout le monde serait mort déjà.
~*~
Yang arriva, il connaissait très peu Kratos qui recommença à son habitude. Il était devant les anciens du clan Yang. « Tu avais peur des gens de Mizuho hein ! Tu es bon à rien sympathiser avec nos ennemi ». :
« Je ne dois pas prendre le regard des autres aux sérieux, je dois penser par moi sans être influencé »
~*~
Préséa arriva Kratos recommença elle était devant une personne de Ozette :
« Nous reconstruisons Mizuho mais tu n’y reviendra, pas tu nous a causer tant de problème par ta faute alors que tu as la trentaine tu es une vrai gamine !
Elle se réveilla auprès de Kratos
-Je ne dois pas penser au passé, je dois commencer une nouvelle vie, même si les autres me rejettent je dois persévérais et oublier le passé. »
~*~
Génis arriva Kratos joignit ses mains. Il était à Isélia il coura vers le centre de la ville, sa maison était en feu, le maire était avec des villageois il criait « A bas saleté de demi-elfes partaient ! »
Génis se retrouva devant Kratos :
« Saleté d’humains !
-Non Génis ! Tu les hais car ils font de la discrimination alors que tu en fais autant !
-pourquoi eux auraient’ ils le droit et pas moi ! »
Il partit avant que Kratos lui explique le reste.
~*~
Ce fut au tour de Lloyd, Kratos joignit ses mains. Colette pleurait : « Tu n’a pas de cœur ! Tu as vu !» Isélia brûler et Lloyd ne ressentait rien. Il retourna auprès de Kratos :
« Je dois retrouver mes émotions et vite !
-Non Lloyd tu n’as pas compris pour l’instant tu changes bientôt tu seras normal. Il faut que cela reprenne du temps, mais tu as encore des émotions tu n’arrêtes pas de sauver Colette car tu l’aimes ! »
Ils se retrouvèrent tous devant la forêt où ils allaient passé deux jours :
«Je vais vous expliquez en quoi était l’entraînement précédent, Commença Kratos j’ai utilisé un sort pour découvrir vos plus grande faiblesse mental et les vaincre, sauf Génis tu es partit avant donc je vais t’expliquer ce que je voulais te dire…
-J’ai pas besoins d’explications avec ton entraînement à la noix je m’en vais pour toujours à jamais j’espère !
Kratos resta bouche bée
-Bon je vais vous expliquez la suite, la forêt est en rond vous devez atteindre une tour au milieu en ayant retrouver deux insectes parmi ce de cette liste :
-Sangsue venimeuse : elles sont violette à tache rose et cent fois plus grandes que la normale ;
-une coccinelle dorée : Comme sont nom l’indique elle est dorée et aussi mille fois plus grande que la normale
-Une araignée ténébreuse : elles sont noir à tache violette, elle cherche du sang frais à prendre et sont mille fois plus grande que la normale.
-Le ver de terre des montagnes : Il est tout marron et mille fois plus grand que à la normale.
Ils doivent être mort et vous trouverez d’autres animaux dans la forêt. Vous avez deux jours pour atteindre la tour.
-Cool des araignées ! Cria Lloyd, super j’ai retrouvée mes émotions.
-euh Les araignées sont des arachnide expliqua Raine.
-Bon nous allons faire des équipes, continua Kratos :
Lloyd et Colette,
Sheena et Yang,
Préséa et Régal,
Zélos et Raine. »
Ils partirent de quatre coins opposés. La suite de l’entraînement allait commencer ;
~*~
Nervin était dans son bureau Génis arriva :
« Je vais vous tuez ! »
A suivre…

sokash
sokash
Niveau 10
13 février 2006 à 17:39:06

:bravo: L´histoire est bien !! :bravo: mais il y a beaucoup de fautes et il faut que tu espace ton texte avec des paragraphes :ok: mais sinon continue comme ca petit escargot (PS : il pleut chez moi, un signe ? :-))) )

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 février 2006 à 17:50:28

dse fautes :d) non car j´ai l´orthographe je pense que c´est bon et tu t´es trompé mais je vous promez
1)Des chapitres plus long
2)des morts
3)Va dehors me chercher sOkash j´ai peur a cause du froid :o))
ps:Je déteste Génis comme vous pouvez le comprendre et je fais des paragra^phes les
~*~

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
13 février 2006 à 17:50:32

:bravo:
Les même remarque que sokash!
Cool! Lloyd est redevenue normal!

La vidéo du moment