Chapitre 9 : L’amour est un sentiment tout proche de la haine.
Nervin était maintenant à l’entrée de Mizuho avec ses troupes lorsqu’il entendit aux écouteurs de dehors :
« Vite tout le monde aux combat, les hells veulent nous prendre l’ongle d’Inferno !
C’était la voix de Raine, Nervin se retourna vers Pronyma
-L’ongle d’Inferno est ici allons le chercher !
-Et comment nous sommes repérés !
Grâce à Filou il avait évité beaucoup de perte.
-Oui elle a raison vous n’êtes pas très discret »
C’était Lloyd, Sheena et Yang arrivèrent.
« Au nom du nouveau Mizuho nous allons nous battre tous ensemble !
-Oh comme c’est touchant, fit remarquer Pronyma »
Nervin envoya une boule de ténèbre sur Yang, Lloyd la détruit et envoya un rayon de feu de sa bouche. Se pouvoir lui avait été transmis en tuant le dragon. Nervin envoya des ombres sur Lloyd Sheena et Yang allèrent l’aider mais des ombres arrivaient de partout, Sheena demanda à Corinne de prévenir Raine celle-ci approuva.
~*~
Régal était avec Zélos ils allèrent sur le toit:
« Bon, commença Zélos je vais essayer une nouvelle technique Régal tu me protége au cas où pendant ce temps
-O.K ! »
Zélos passa en transe et devint lumineux les ombres remarquèrent la lumiére Lloyd s’envola en sur le toit il allait les protéger Sheena était égratigner de partout, et blessait de partout Yang essaya de l’emmener sur le toit il voulait que Régal la soigne.
~*~
Raine était avec Filou elle rencontra Linar et l’emmena avec elle avait sur elle l’ongle d’Inferno et la courrone de la terre. Elle rencontra Pronyma, elle ne savait que faire il lui envoya une boule de ténèbre Linar s’interposa et fut blessait Raine se mit en colère et prit son bâton entre ses 2 mains un cercle lumineux se fit et son bâton explosa à cause de la force de mana qui se mit en boule dans les mains de Raine. Elle l’envoya sur Pronyma qui s’écrasa par terre Nervin arriva et prit Raine par le cou, Filou s’envola et piqua sur Nervin. Lorsque Nervin le vit il eut un air surpris, Raine et Linar était hors d’état Filou dans son bec pris la couronne et dans ses pattes l’ongle d’Inferno, Nervin prit Raine et Linar dans ses mains et dit au grillou :
« Donne la couronne et l’ongle ou je tue tes amis
Piou ! »
Il lui rendit la couronne, Nervin et Pronyma se téléportèrent Filou criait mais des ombres l’avait repérés il resta devant. Une ombre chargea il cracha des flammes, avait t’il des pouvoirs ? Les autres ombres reculèrent et s’en allèrent. Génis arriva avec Préséa à tout les deux ils portèrent Raine et Linar.
Ils sortirent dehors et virent les ombres et les grilloux, ils s’enfuyaient.
~*~
Zélos lâcha tout un rayon de lumière englouti Mizuho et ses alentours, les ombres et les grilloux furent détruits. Mizuho était intact :
« D’où as-tu ce pouvoir ? Demanda Régal tout époustouflé
-Lorsque le tueur est partit j’ai trouvé un parchemin expliquant cette technique, pour y arriver il faut parfaitement maîtriser son mana j’utilise encore une technique et je meurt. Je sais parfaitement utilisé mon mana à la goutte prés grâce aux entraînements d’élu j’ai appris une technique n’utilisant pas de mana permettant de savoir combien il m’en reste et aussi combien il en reste aux ennemis. »
Une fois que tout le monde fut soigné, ils décidèrent d’aller à Sibak où ils régnaient, une fois là bas ils virent une armée de grilloux et d’ombres avec Pronyma et Nervin, celui-ci cria « Derris-Karlhan » et sous un nid de poussière violette s’en allèrent.
Ils s’expliquèrent Lloyd ne voulait pas beaucoup parler alors Sheena s’en chargea :
« Résumons depuis le début, les hells groupe rivaux du Cruxis veulent restaurer un monde appelait netherworld pour cela il doivent réveillé un démon des enfers Inferno pouvant revenir à la vie grâce à 2 couronnes. Nervin un ancien combattant des Hells mort tué par le Cruxis en même temps que ses autres amis, a pris possession du corps d’un vieillard avare rempli de mana, il essaye de se trouver un nouveau corps pour lui et ses amis. Son bras droit Pronyma est une ancienne membre du Cruxis elle fut ressuscité par Nervin encore plus forte. Nervin pour des raisons inconnues à besoin de relique (les reliques sont des morceaux d’une personne sainte ou un objet lui ayant appartenu). Il essaye aussi de développer les cristaux des Hells fait à partir de demi-elfe. Tout cela rythmé par un mystérieux tueur, un mystérieux rayon ressuscitant Lloyd, un mystérieux bibliothécaire et des rayons ténébreux emmenant dans le passé. Nous allons tous à Derris-Karlhan grâce a l’épée éternelle Linar, Filou et Yang vous restez ici.
Les trois protestèrent Sheena éclata en sanglot
Je ne veux pas que tu meurs Yang et je pense que Raine pense pareil !
-Non ! Car il veulent venir je pense que l’on les protégeras mieux là bas ! Puis Yang sait se battre »
Sheena accepta Lloyd avait hâte de retourner à Derris-Karlhan Colette vint le voir :
« Tu es heureux de revoir Kratos »
Lloyd lui décrocha un sourire, Colette avança sa bouche vers la sienne mais il partit avant, elle s’inquiétait pour lui.
Sheena vit Corinne :
« Je sais que tu ne veux plus te battre ce n’est pas grave
-Non ! Justement mon but est pour le cœur des gens je n’y arriverais jamais si les Hells arrivent à leur but ! »
A suivre…