CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : à jamais

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:44:22

me revoilà!! j´ai eu plein d´empêchement pour récupérer mon ordi mais j´espère que vous êtes quand même restés sur le forum! ne m´abandonner pas please!

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:51:30

ok, j´ai compris, personne ne m´aime! :snif2:

KarehaKimitsu
KarehaKimitsu
Niveau 3
15 janvier 2006 à 15:55:53

...

KarehaKimitsu
KarehaKimitsu
Niveau 3
15 janvier 2006 à 15:58:00

Au passage :

Les mentalités des personnages ont changé.

C´était juste une petite précision.

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:04:50

merci de ton soutien Kareha, vraiment je me demande ce que je ferais sans toi... :banzai:
Je l´adore ce smiley!
bon pour les mentalité je vais faire un petit topo :
-Yuan est devenu beaucoup plus ouvert et sous ses airs de débile profond il tient énormément à Lloyd.
-Lloyd est devenu plus sombre et sous des apparence de mec ouvert et colérique se cache une profonde solitud (vous saurez porquoi plus tard)

KarehaKimitsu
KarehaKimitsu
Niveau 3
15 janvier 2006 à 16:11:01

pas de quoi pas de quoi, bon je crois que je vais me déco, là c´est une question de vie ou de mort, enfin, bon c´est pas important, on s´en fout de ça, allez à plus.

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:26:10

Même si il y a plus personne j´envoie quand même la suite. J´espère qu´elle vous plaira malgré tout! Je sais qu´elle n´est pas trés bien écrite, mais laissez lz temps à l´histoie de se développée et vous verrez que ça vaux le coup d´être lu!

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:28:50

Chapitre 1 : Renouveau (suite)

Dehors, Lloyd, Colette et Shinnon se trouve dans la cour centrale. Il y avait de nombreux cerisiers et les fleurs de ceux-ci recouvraient le sol.

- Désolé mademoiselle, mais il doit venir seul avec moi. Expliqua Shinnon à Colette
-Mais…Commença-t-elle
- Il a raison Colette. Intervint Lloyd. Visiblement je suis obligé d’y aller
- C’est bien, il n’y aura pas de complication. Se réjouit le « parasite »
- Colette prête moi de quoi me boucher les oreilles pour éviter de m’endormir quand il tapera sa causette. Rétorqua le jeune humain.
- Non mais tu nous prends pour des abrutis ou quoi !? S’énerva Shinnon
- Plus ou moins. Répondit Lloyd, sans grand enthousiasme.
Pendant que Shinnon commençait à s’énerver, il reprit :
- « nous »? Vous êtes plusieurs ?
- Quelques uns, pourquoi ? demanda Shinnon
- Bah en fait j’ai encore une mission, alors je ne viens pas. Tu sais ce que c’est : sauver la veuve et l’orphelin, tout ça tout ça !
Alors qu’il faisait mine de repartir, Shinnon l’attrapa par le col.
- Minute !! Pff, de toute façon t’as pas le choix et tu le sais…
- Lloyd laisse moi t’accompagner ! s’exclama Colette
- Non, je ne sais pas où on va, ni si c’est un endroit dangereux… Lui répondit-il, Il vaut mieux que tu restes ici. Je ne veux pas que des innocents soit impliqué là-dedans alors que moi-même j’avance en terre inconnue…
Shinnon sourit et dit :
- Ainsi donc, il est vrai que tu as un grand cœur ?
- Pardon ?
Shinnon ne répondit rien, et se contentât simplement de fixer Lloyd dans les yeux.
- Vous semblez, beaucoup savoir sur moi. Reprit ce dernier
- N’est-ce pas ? répondit-il. Pourtant…
- Pourtant ?
- Rien. Fit Shinnon, Bon allons-y !
- Llooyd ! S’exclama à nouveau Colette.
- ?
- Si tu pars sans moi je ne te le pardonnerais pas !
- Ah, mais …!!

Colette le fixa, les larmes aux yeux, en lui prenant une main entre les siennes.
Lloyd rougit de nouveau, et détourna la tête vers le sol, fermant les yeux.

Zut…je vais encore craquer…

Bon, il vaut mieux l’amener…Dit-il à Shinnon
- Bon, ok, j’accepte. Répondit simplement celui-ci
- Dis moi, t’es vachement bizarre comme type… Tu fais tout un plat pour que je vienne seul, et dés qu’on te demande tu acceptes…
- C’est simplement que je crois que tu vas avoir besoin de soutien… Fit Shinnon, un sourire énigmatique sur le visage.
- ?
- Merci Lloyd ! Dit Colette, se jetant au cou de ce dernier, qui rougit d’autant plus.
- Bon, assez attendu. On y va ? Proposa Shinnon
- Comme si on avait le choix. Soupira Lloyd, une main sur le visage, tout comme un mercenaire que nous connaissons bien.

De nouveau, ils commencèrent à disparaître, Colette se tenant au bras de Lloyd.

- Lloyd ? S’inquiéta-t-elle
- ?
- Tout va bien hein ?
- Oui, je réfléchissais, c’est tout. Lui répondit-il
- D’accord…

Pourquoi ne serais-je pas déçu…? Pensa l’épéiste

Alors qu’il avait fermé les yeux, une voix l’appela. Lointaine et familière elle lui provoqua un pincement au cœur, bien qu’il ne comprenne pas ce que cette voix disait.

- …?

Il sentit un contact à son bras droit.

- Lloyd !
- ?

Rouvrant les yeux, il se demanda où il pouvait bien être.

- Voilà, nous sommes sur le Gaiden. S’écria Shinnon, tout content.
- Le quoi ? Demanda Lloyd sans aucun intérêt.
- Le Gaiden, notre repère ! S’offusqua Shinnon
- Ca ressemble plutôt à… Commença-t-il, J’en sais trop rien en fait…

Shinnon ria. En effet, le Gaiden était un lieu très étrange. On aurait dit un temple avec toute ses colonne blanches et les fresques qui décoraient les murs. Au fur et à mesure qu’ils avançaient, Lloyd voyait de multiples jardins extrêmement fleuris et où la lumière rentrait à flot. Bien que cet endroit soit particulièrement lumineux, le jeune homme si sentait mal à l’aise. Peut-être parce qu’il n’y avait personne d’autre qu’eux dans ces couloirs.

- J’espère au moins ne pas avoir été emmené ici pour rien. S’enquit-il auprès de Shinnon
- ha ha… Oh non, tu n’es pas venu pour rien mon cher. Répondit simplement celui-ci.

~*~
Dans un patio se trouvaient une femme et un homme en train de discuter. La femme regardait un immense bassin rempli de fleur de lotus. Dans le fond de la salle, derrière une colonne et dans l’ombre se l’homme.

- Ils seront bientôt là. Dit-elle
- Je ne sais toujours pas si c’est une bonne chose… J’ignore tout de sa réaction. Fit l’homme avec inquiétude
- N’était-il pas pourtant prévisible ?
- Si…
Mais dans ces conditions, je ne sais rien… pensa-t-il

~*~

- Tiens, c’est qui celle là ? Questionna Lloyd
Shinnon ricana
- Qu’est-ce t’as encore à rire comme un con ? S’énerva l’épéiste
- Non rien, je repensais à l’estime qu’a cette cher Kazusa pour les humains.
- Kazusa ? Demanda Colette.
- Oui, celle que tu vois là bas. Dit Shinnon, indiquant une femme adossée à un des nombreux piliers.
- Comment ça « humain » ? S’étonna Lloyd. Elle n’est pas humaine ?
- Effectivement, il avait raison, tu es un peu naïf… remarqua Shinnon
- Pardon !?

Lloyd ne comprenait décidemment pas leurs allusions à cette personne qui semblait si bien le connaître.

- Et bien, nous sommes des, comment dire, esprits divins. Un peu comme Martel.
- …? La religion ça me gave ! Rétorqua Lloyd, acerbe.
- Ho oh ho !
- Shinnon, ton rire me donne cette curieuse envie de meurtre…
- Pardon madame… se moqua l’esprit divin
- Ne te moque pas de moi. S’énerva l’humain
- Je n’oserais pas.

Toujours adossée à son pilier, la femme les observait. Elle était d’une grande beauté, et ses cheveux bleu marine lui arrivait jusqu’au bas du dos, lui conférant une majesté digne… Des dieux ! La dénommé Kazusa portait une longe tunique blanche rattachée aux poignets par des bracelets en or, dans le même matériau que son collier, lui-même relié par des perles rouges à sa ceinture, en or elle aussi. Lorsqu’elle parla sa voix était mélangée entre la froideur et l’indifférence.

- … Alors, c’est elle ?
- Irving ça fait autant penser à une fille ?
- Colette, n’en rajoutes pas… Dit Lloyd, écoeuré.
- Voilà Shinnon, pari tenu. Fit la déesse, sans tenir compte du désarroi de l’humain. Tu me dois un verre, c’est-ce qui était convenu.
- Pardon ? S’étonna l’épéiste.
- Pauvre Lloyd, Ricana Shinnon on a parié sur lui.
- Tu te fous de moi !! ? Cria-t-il
- Pitoyable… commença Kazusa. Comment peut-elle s’intéresser à ce nabot. Décidément les humains sont tous pareils. Ils crient pour prouver leurs existences, minable. Ils sont si petits et insignifiant.

Lloyd eut une réaction plutôt bizarre. En temps normal, il aurait explosé, mais là il réagit un peu comme lui.

- C’est marrant, je vous imaginais plus grands et plus majestueux. Mais en fait, vous ressemblez vraiment aux hommes : vous êtes prétentieux et vous vous mettez au dessus de tout. Il ajouta d’une voix triste. Ne sachant même pas être reconnaissant pour ce que l’on fait pour vous
- Ouh… Violent ! Fit Shinnon, à la manière d’un arbitre de catch.
- Lloyd, ce n’est pas très… Commença Colette
- Bien, il y en a qui remonte dans mon estime, dit la déesse en souriant légèrement.
- Vous m’en voyez comblé. Ironisa Lloyd
- … Allons-y, certaines personnes vont s’impatienter. Répondit Kazusa, mettant fin à la discussion.

Ils continuèrent d’avancer, Kazusa ouvrant la marche, et Shinnon la fermant. Puis, sans raison, Lloyd s’arrêta, laissant Shinon passer devant.

- … Tu ne comptes vraiment rien me dire ? demanda-t-il
- Oh, tu avais compris ? C’est dingue, je commençais vraiment à croire que c’était du faux…
- Arrête tes sous-entendus pourris et dis moi de quoi tu parles ! S’énerva le jeune épéiste.
- Tu verras par toi-même. Se contenta de lui répondre Shinnon
- Cette situation m’agace, et vous le savez.
- Ouaip. Mais c’est ainsi.
- …vraiment… s’exaspéra Lloyd

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:29:40

Ils marchèrent pendant un long moment. Lloyd était perdu dans ses pensées quand ils arrivèrent devant une porte. Kazusa se tourna vers le jeune homme et lui dit, presque avec regret :

- Voilà, madame Katsumi se trouve ici.
- On n’a pas fait tout ça pour attendre davantage, dit-il, alors on rentre.

Kazusa posa la main sur la porte, mais eut une hésitation.

- Ben alors, tu l’ouvres cette porte ? S’exaspéra Lloyd

Elle ne le regarda pas.

- Une fois ouverte, tu ne reviendras pas en arrière. Dit-elle avec gravité, alors fais ton choix.
- Vous m’obliger à venir ici, et c’est maintenant que je dois choisir ? Vous vous rigoler j’espère !

La déesse ne répondit rien, se contentant de le fixer de son regard pénétrant lui répétant qu’une fois à l’intérieur, il ne pourrait plus reculer. Lloyd fut soudain pris d’un malaise. Il porta une main à son cœur, marquant un temps d’arrêt.

- Lloyd ? Ca va ? S’inquiéta Colette
Elle trouvait que son ami était très bizarre depuis qu’ils étaient arrivés ici.
- Ou Oui, pas d’inquiétude. Se contenta-t-il de répondre
Mais ce quoi ce délire ? pensa-t-il, C’est pas la première fois que je ressens ça.
Comme un écho… Mais qui… Qui m’appelle ?. .. Il est derrière cette porte ?

Il releva les yeux vers la porte.

- Tu peux encore renoncer. Continua Kazusa
- Vous êtes marrant, renoncer à quoi !?
La déesse ne répondit rien.
- Je ne sais pas à quoi m’attendre. Dit Lloyd, Et puis alors que vous avez tout fait pour que je vienne, vous me dites que je dois choisir.
- On a tout fait ? S’étonna Kazusa. Shinnon !
Ce dernier se contenta de siffloter d’un air innocent
- Il m’a dit que je ne le regretterais pas, que je ne serais pas déçu, mais plutôt heureux ! Continua Lloyd. Remarque ça, ça m’étonnerais, parce que je pense pas que vous pouvez trouver ce qui me rendrait heureux !… Alors arrêtez de vous payer ma tête !

- Quel est ton choix ? reprit Kazusa
- Je n’en sais rien, je devrais peut-être partir, mais quelque chose me pousse à y aller.
- Pourtant tu viens de dire qu…commença Shinnon
- Je sais très bien ce que je viens de dire, merci ! Cria le jeune épéiste

Colette ne comprenait pas l’énervement de Lloyd ni ce qui le poussait à entrer dans cette pièce. Ce qu’elle savait, en revanche, c’est qu’elle le suivrait, quels que soit ses choix

- …je n’ai rien à perdre, c’est ça ? Demanda-t-il
- En effet, pas pour l’instant répondit l’impassible Kazusa
- Bon, alors ouvre cette porte qu’on en finisse.
- Tu le regretteras peut-être.
- Arrêtez la mise à l’épreuve.
- Hé, tu as deviné ? Dit-elle avec un sourire moqueur. Quoiqu’il en soit, fais bien attention maintenant car tout va devenir dangereux. Au moins je t’ai prévenu.
- Merci tu aurais pu le faire plutôt ! S’exclama l’humain. Enfin, ce n’est pas ça qui va m’effrayer !
- Je n’en attendais pas moins de celui qu’on m’a plus ou moins décrit.
- Stop, de qui vous parlez à chaque fois, qui je vous rappelle ? Qui vous a parlé de moi ?
- Parlé je ne sais pas, expliqua Kazusa, mais sa voix et son cœur nous on tout dis, enfin presque…
- Qui ? Redemanda Lloyd
Les deux dieux ne dire rien, se contentant de se fixer l’un l’autre comme si ils tenaient une conversation muette.
- Répondez !! S’écria l’épéiste sentant la colère l’envahir
- Tu verras bien… Rétorqua Shinnon

Kazusa le toisa du regard.

- Qu’est-ce qu’il y a encore ? S’énerva-t-il
- Rien, elle eut un sourire, j’imaginais ta tête, c’est tout…
- Y’en a marre de ce petit jeu !! S’exclama-t-il, vraiment énervé cette fois.
- Erreur, le petit jeu comme tu dis, commence maintenant, alors soit sûr de ton choix.

Sans donner le temps à Lloyd de comprendre ce qui se passer, elle donna un coup sur la porte, avec la paume de sa main, pour ouvrir celle-ci.
Un grand bassin parsemé de fleurs de lotus se dévoila sur les yeux de Lloyd et Colette.
Balayant l’endroit des yeux, Lloyd ressentit une chose étrange.

C’est étrange, pensa-t-il, comme si mon cerveau avait accroché sur une chose… Mais quoi ? C’est pas vrai, à quoi ça te sert de capter des trucs si tu me poses pas l’image !!

Plus loin, ils aperçurent une sorte de trône, où une magnifique femme était assise. Elle portait une tunique blanche très courte qui laissait son dos nu et avec un immense décolletée. Elle portait une multitude de colliers en or et en lapis-lazulis, ainsi que de nombreux bracelets. Sa ceinture, composée de petites perles blanches, partait de sa taille et s’enroulait autour de son buste. Ses mèches blondes cachaient en partie le diadème qui ornait son front. Ses boucles d’oreilles en perle, noires cette fois, atteignait ses épaules nues.

- Votre Katsu chais pas quoi… commença Lloyd
- Katsumi. Répondirent en même temps les deux divinités
- Ouais, peu importe… C’est elle là bas ?
- Je ne sais pas. Dit Shinnon, sarcastique.
- … j’ai vraiment la tête de quelqu’un qu’on a envie de gonfler ? Demanda-t-il

Il fit craquer les os de ses mains.

- Marrons nous. Dit-il
-Monsieur Irving ? Interrogea Kazusa
- Lloyd, s’il te plaît, soupira-t-il marchant alors dans la direction de la femme.

Arrivé à sa hauteur, il engagea un dernier pas.
La femme, d’une grande beauté, tenait un lotus en main, regardant devant elle. Puis lentement, elle tourna la tête vers Lloyd.

- Yo ! Fit-elle avec un sourire charmeur

Les trois autres rejoignirent la femme et le jeune garçon, Shinnon ayant une main sur le visage et une drôle d’expression comme si il sentait venir une catastrophe.

- Alors, pas trop d’embrouille pour venir ? Continua la femme.
- Yo ? Pas trop d’embrouille ? Non mais ça suffit un peu la plaisanterie !! ? S’énerva Lloyd, sentant tous les efforts qu’il avait fait jusqu’ici pour garder son calme partir en fumée. Je te trouve bien gonflé pour une personne qui ne peut même pas se déplacer pour venir me causer ! Non, fallait que t’envois un de tes larbins, qui plus est, est super débile et me prend pour son reflet dans le miroir, c’est-à-dire pour un ahuri !
- Hé !! Râla le pauvre Shinnon
- qui, en plus, se permet de s’inviter, de taxer le saké de Yuan, de draguer ma copine et la femme de l’autre abruti ! Garde-les tes abruti s’il te plait ! Et puis en quoi t’as besoin de moi ? Moi je me passerais bien de ta sale tronche !! Et c’est quoi c’est histoire de danger ? Ca va, maintenant j’exige des explications, parce que tes deux larbins m’ont vraiment énervé !!
- Oh, tu as fini ? dit calmement la déesse
- Non !! Hurla l’épéiste
- Ok, je t’écoute. Reprit-elle
Lloyd, déstabilisé par l’attitude de la dénommée Kazusa, ne sus que répondre.
- … … Voilà, je sais plus par ta faute !…
- Le pauvre, il s’est enfoncé tout seul là. Se moqua Shinnon
- Répète parasite ? Fit Lloyd en tournant la tête vers lui
-.Contente que tu ne mâches pas tes mots, l’interrompit Kazusa, mais il faut que je t’avoue une chose qui va sûrement te déplaire.
- Quoi donc, t’es ma grand-mère ? Ironisa le jeune homme

Il crut alors entendre un rire familier de l’autre côté de la pièce derrière les colonnes de pierre, mais n’eut pas le temps de s’en préoccuper car la femme répliqua.

- Dis donc le mioche, je ne te permets pas de me traiter de vieille !! Dit Kazusa, perdant enfin son calme.
- Ah ouais, pourquoi, « vieille peau » ça t’irait si bien !! Rétorqua l’épéiste

Les deux se fusillaient du regard, tandis que Colette, désemparée, ne savait comment les calmer, Shinnon et Kazusa soupirèrent d’exaspération.

- Il faudrait penser au plus important Sei… les interrompit Shinnon
- Sei ? S’étonna Colette.
- Tu as raison Shinnon, je ne peux pas en vouloir à cet enfant. Répondit « Sei » avec mépris. Pour tout te dire, je suis contente que tu n’ais pas ta langue dans ta poche, mais, Katsumi, ce n’est pas moi.
- Quoi !! ? S’exclama Lloyd

Il en perdit toute ses forces et s’effondra. Colette paniquée se précipita vers lui.

- Ca va ? S’inquiéta-t-elle
- Ouais, ouais, juste une chute de tension certainement. Répondit-il faiblement.
- Ah ha !! Mon nom est Seijun
- Ah ouais, tiens, j’ai mangé une pomme ce matin. Fit Lloyd, exaspéré
- …! Tu vas arrêter oui ?? S’énerva Seijun
- J’y peux rien si madame est extrêmement irritable ! Se moqua l’humain
- Et dame Katsumi ? Interrogea Kazusa
- Elle ne devrait pas tarder. Dit Seijun avec nonchalance, se réinstallant confortablement sur un trône qui apparemment n’était pas le sien. Je suis curieuse de voir ta réaction, gamin.
- Quelle réaction à la fin ?

Il parlait d’un ton épuisé, bien qu’avec une pointe d’énervement.

- Et bien, va-tu explosé contre Katsumi, ou non ? demanda Sei d’un air pensif
- Je ne suis pas stupide, je sais que vous ne parlez pas de ça… reprit-il

Seijun rétorqua que c’était « en partie », la vérité
Lloyd se releva et se contenta de dire :

-je trouve que vous exagérer. Vous me faites venir ici pour rencontrer une femme que, alors que je ne l’ai toujours pas rencontré, m’énerve déjà.
Il avait dit tout ça avec calme. Calme. Ce ne fut pas vraiment la réaction de Shinnon l’attrapa par le col.

- Tu me les brises, tu le sais ça ? S’énerva-t-il
Lloyd se contenta de lui bailler à la figure et de dire que, perso, il se moquait pas mal de ce que pensait Shinnon.
- Mais tu te fous de moi ??
- Oh, tu comprends à présent ce que je ressens depuis que je t’ai rencontré. Ironisa le jeune humain
Colette, paniquée ne savait pas quoi faire pour arranger les choses quand une voix impérieuse retentit.

- Shinnon !!

Une femme débarqua. Contrairement aux autres, elle était vêtue simplement, mais une chose attira l’attention du jeune garçon. Elle portait un collier rouge. Rouge sang. Etrangement, le pendentif semblait appeler Lloyd. Il ne tint pas compte de cette voix incompréhensible et répliqua :

- C’est qui celle là ? Elle est encore plus bizarre que toi.
- Tais toi !
La voix de Shinnon résonnait, non pas de colère, mais d’inquiétude.
- Lâche le. Dit la nouvelle venue

Shinnon s’exécuta.

- Ainsi donc, cette fois c’est bien toi ? demanda Lloyd
- Oui, je me nomme bien Katsumi.
- Et tu ne pouvais te déplacer au lieu d’enquiquiner tout le monde ?
- En effet, pour raison vitale, je ne pouvais. Répondit-elle
- Bon, assez papoter. J’attends des explications.
- Soit. J’ai besoin de toi.
- Ah oui, et pourquoi ça ? Fit Lloyd, un sourire sarcastique sur le visage

Glacial, le timbre de Katsumi était celui proche de la tempête de neige.

- Faisons un deal. Je te rends ce que tu as perdu, et en échange, tu aides.
- Ce que j’ai perdu ? Je n’ai rien perdu ! S’étonna Lloyd
- En es-tu sûr ?
- Parfaitement !! Et ce que je souhaites, jamais je ne le verrais se réaliser ! S’exclama-t-il
Elle soupira d’un air hautain
- Tu cries tel un enfant qui a perdu ses par…
- Ca suffit !! Hurla-t-il
Katsumi soupira à nouveau et signala à l’assistance qu’elle se retirait

Elle fixait un point derrière Lloyd, comme si c’était à une autre personne qu’elle parlait. Celui-ci surpris voulut ce retourner, mais ne détourna pas son regard de la femme.

- A une prochaine fois. Dit-elle en partant
- ça j’en suis pas convaincu. Fit Loyd avec colère
Alors qu’elle était dans l’encadrement de la porte, elle dit avec ironie :
- Moi, si.

Et elle s’en alla.

- Et vous, vous êtes content de m’avoir fait perdre mon temps ? S’exclama le jeune épéiste à l’adresse des trois divinités restantes
- Tu es vraiment naïf… se contenta de remarquer Kazusa

Son poing se serra. Il se mordit la lèvre inférieur, toujours tourné vers l’endroit où était entrée Katsumi.

- Lloyd… Commença Colette avec inquiétude.
- C’est rien Colette, je vais en avoir l’habitude à force. Dit-il les yeux dans le vague.
La jeune fille ne sut que répondre.

Les yeux fermés, il commença à repartir vers quand…

- Décidément…
- ??

…une voix…

- …tu ne…

…familière et inattendue…

- …changes pas…

…se fit entendre dans son dos. Il voulut s’empresser de se retourner, mais tremblant, l’action se produit lentement.

- …Lloyd.

Là, face à lui…

- Ce, c’est pas vrai… Papa !…

… A Suivre…

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:54:40

Bon ben puisque personne répond je vais dans la douche...

Kratos_Cruxis
Kratos_Cruxis
Niveau 5
15 janvier 2006 à 19:23:48

Je vien de finir de lire le chapitre et il super mais quand je lit défoi je me sens perdu je sait pas qui parle etc..... tu pourrai ptètre rajouter des élément pour nous dire qui parle car défoi jmy retrouve + mais sinon ta fic elle est tros bien continue comme sa

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:39:51

Re :salut: ^^
Je viens de lire votre chapitre remasterisé ET :
:d) Votre chapitre est basé quasi exculivement sur des dialogues... Il n´y a pratiquement pas de descriptions! Par exemple, au moment ou Zazumi arrive, on sait juste qu´elle porte un collier rouge vif (peut-être important pour la suite, qui sait?), mais c´est la seule que nous apprenons sur elle... Aucune description physique!
:d) Un gros défaut : on ne sait pas qui parle avec qui. Il faut toujours le préciser!^^
:d) Encore quelques fautes d´orthographe, c´est dommage... La lecture est beaucoup plus agréable quand il n´y en a pas^^

Et puis aussi, LE truc qui a le don de me mettre les nerfs en pelote :d) Pourquoi avez vous arreté le chapitre en plein sur l´apparition de Kratos? Hein? Non, je rigole^^ C´est pas un reproche, comme ceci le suspens est maintenu! :ok:

Voilà!

:bye:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:17:24

Kareha et dess sont de retour!!
Dess : pardon mais je suis privé d´ordis en semaine alors...
Kareha(ignorant totalement le désespoir de Dess) : Tu as bien deviné, le collier rouge est extrêmement important dans l´histoire, même si il va falloir attendre un peu pour en connaitre l´utilité!
Dess : Vu le nombre de chapitre prévu, ça va être long...
Kareha : Pour les description de Katsumi (pas Zazumi...) c´est tout à fait normale. On la décrira petit à petit...
Dess : On devient moins petit!!!
BAF!!!
Kareha : Hum Hum... Mais on peut vous dire que... Et pis naaan!
dess : Vous verrez bien si vous continuer à lire!!!
et merci pour les compliments! on avait pas l´habitude...

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:19:43

:desole: d´avoir accroché le nom de Katsumi...^^
Kahera :d) t´as remis MSN?

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:25:24

Si oui, ajoute moi :ok:
Sinon, tant pis... :ok:

J´y go!

:bye:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:59:41

Kareha est repartie, mais elle a toujours pas Msn, et en semaine, elle non plus n´a pas accés à l´ordi.

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:22:21

mais il interresse personne ce topic ou quoi?!
allez, siouplait! ne le laisser pas couler en semaine quand on est pas là! Vous avez bien des trucs à dire? pas forcément sur la fics, mais... Vous pouvez raconter vos vies si vous voulez!

masterjira
masterjira
Niveau 9
21 janvier 2006 à 12:25:25

Tiens, j´attend que tu me le dises...
J´adore bien votre fic... (je suis pas un bon ficeur...donc aucun conseil)

D´autre part je dois dire que tu es tombé bien bas ma chère Dess... (ou plutot...)

J´ai aussi bien aimé : (et d´ailleurs je l´ai déjà entendu de votre propre voix)
de nouveaux personnages Hyper sympa!
"les humains sont pitoyable..."
des dialogue hyper spirituel!
"-Je suis Seijun!
-J´ai mangé une pomme ce matin..."
De l´amour et de la douceur!
"pour changer, Shinnon se prit une pierre sur la figure"
et enfin... Un revenant qui vas bouleversé la vie de notre héros!
"-Décidemment Lloyd, tu ne changeras jamais...
"-...? C´est pas vrai... ?

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:28:15

enfin quelqu´un qui laisse un message! je commençai à désespérer!
mais pourquoi tu dis que je suis tombé bien bas? :question:

bon ben puisque tu aime bien voici une bande-annone!

Il aura fallu des nuit entiere à chercher des réplique Hors du commun,
"Sale humain dégénéré!
Demi elfe cogénital!!"
De l´action pure et dure!
"Alors qu´il avançait vers l´entrée de la pension, Lloyd manqua de se faire décapiter par une poêle à frire."
Encore plus de Persos ultra sociable!
"Pitoyables humains..."

L´aventure peut enfin commencer! Mais que cache les divinité? Aurait-il des remord?
"Leur avenir est si triste...Comme leur passé..."
"excuses-nous..."

De nombreux mystère entoure Katsumi et ses amis; et quel est cet étrange collier qui semble attirer Lloyd? et cette voix qu´il entend sans la comprendre?

Pour tout découvrir, il faudra lire "à jamais" jusqu´à la fin!

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:28:20

kaheraANDdess :d) C´est pas que votre topic interesse personne, c´est que c´est une FIC, donc on aimerait bien avoir la suite!^^
Pour raconter notre vie, on a déjà le tos bar...^^