Chapitre second papa (suite et fin...), deuxième post:
Alors le ´négatif´:
les dialogues : je suis parfois un peu perdu devant les dialogues, en raison des indications scéniques manquantes ( mais je fais pareil, alors je me tais), et le langage trop familier des personnages me laisse perplexe. C´est peut-être voulu, mais je ne m´attends vraiment pas à de telles réactions des personnages.
-Ce que j´apprécie:
Intéressant, les relations entre personnages se tissent, les liens se resserrent, ce qui fait naître l´émotion ( Kratos et Lloyd la nuit, Colette et Lloyd sur le lit), l´intrigue se complexifie, les personnages sont exploités en grande partie, il y a un mystère qu´on voudrait bien connaître.
Chapitre trois, page 7:
Le ´négatif´
Pas besoin de nous faire un dessin ( quoique
) sur le moment où Martel ouvre la porte de Yuan, vous aviez donné assez d´indices (´raine portait une des vieilles chemises de Yuan´ ´J´ai rien vu, j´ai rien vu!´) pour que l´on comprenne, je crois ^^´
De l´émotion dans le premier paragraphe sur le passé de Ritsu, lié à Palmacosta.^^
Très très bien, je me demandais ce que devenaient les autres personnages dans le chapitre précédent, vous avez répondu à mon attente, la légèreté du passage nous ferait presque oublier où sont Lloyd et les autres si ce n´était la remarque de Régal ´Ils sont partis au Gaiden.´
Je trouve que les dialogues se sont sensiblement améliorés, ainsi que le caractère des personnages, chacun semble avoir un mode ´délire et familiarité´ et un mode ´sérieux et sincérité, sentiments inclus´.
Je poste ceci, mais j´espère lire la suite après, tout dépend du gérant du cyber.