CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : à jamais

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:28:09

La suite ne se fait que trop attendre mesdemoiselles :fou:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:47:29

chapitre maudit... On ne réussi jamais a le poster... pardonnez nous...en plus il sera court... mais préparez vos mouchoirs! on va enfin savoir ce que lloyd cache!

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:48:43

:fou:

c´est que Zélos il souffre un peu ? :gni:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:50:08

J´aimerais bien te répondre, mais j´ai Kareha au téléphone, et elle m´interdit catégoriquement de spoiler :-))

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
07 avril 2006 à 18:20:57

Et moi je vous interdit catégoriquement de laisser votre topic glisser comme ça vers la 3e page du forum !! :)

:up:

Alors ce chapitre ??

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:12:32

:snif: merci Kamui... le chapitre... hum! bloqué sur un disque dur... pas internet... Zéro disque vierge...
CHAPITRE MAUDIT!!!! et super court en plus...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:47:51

Chapitre second papa (suite et fin...), deuxième post:
Alors le ´négatif´:
les dialogues : je suis parfois un peu perdu devant les dialogues, en raison des indications scéniques manquantes ( mais je fais pareil, alors je me tais), et le langage trop familier des personnages me laisse perplexe. C´est peut-être voulu, mais je ne m´attends vraiment pas à de telles réactions des personnages.
-Ce que j´apprécie:
Intéressant, les relations entre personnages se tissent, les liens se resserrent, ce qui fait naître l´émotion ( Kratos et Lloyd la nuit, Colette et Lloyd sur le lit), l´intrigue se complexifie, les personnages sont exploités en grande partie, il y a un mystère qu´on voudrait bien connaître.

Chapitre trois, page 7:
Le ´négatif´
Pas besoin de nous faire un dessin ( quoique :p) ) sur le moment où Martel ouvre la porte de Yuan, vous aviez donné assez d´indices (´raine portait une des vieilles chemises de Yuan´ ´J´ai rien vu, j´ai rien vu!´) pour que l´on comprenne, je crois ^^´
De l´émotion dans le premier paragraphe sur le passé de Ritsu, lié à Palmacosta.^^
Très très bien, je me demandais ce que devenaient les autres personnages dans le chapitre précédent, vous avez répondu à mon attente, la légèreté du passage nous ferait presque oublier où sont Lloyd et les autres si ce n´était la remarque de Régal ´Ils sont partis au Gaiden.´
Je trouve que les dialogues se sont sensiblement améliorés, ainsi que le caractère des personnages, chacun semble avoir un mode ´délire et familiarité´ et un mode ´sérieux et sincérité, sentiments inclus´.
Je poste ceci, mais j´espère lire la suite après, tout dépend du gérant du cyber.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 avril 2006 à 03:26:19

Chapitre quatre:
Ce que je n´aime pas trop:
Les erreurs d´orthographe? Cela signifie que je n´ai rien de bien intéressant à critiquer ^^´

Ce que j´aime:
Ah, enfin, on sait ce qui se passe, même si on se doutait un peu d´une nouvelle menace concernant le monde des héros.^^ C´est un peu la raison de cette fic, non? Une nouvelle menace pour le monde, et nos héros pour sauver la vie.^^
Les dialogues laissent place à la description, plus longue, mais qui nous fait passer des émotions, l´essentiel pour moi. Vous semblez avoir uen écriture plus posée, plus rfléchie, je suppose que les conseils donnés avant ont dû vous être utiles ( je ne les ai pas lus, juste votre fic).
Le vocabulaire est bien plus riche, depuis le début, tel des ´l´épéiste éternel´ ou ´son cadet´ pour décrire Lloyd. Cela participe à l´intérêt pour l´histoire. Je suis bien mieux rentré dedans qu´au début, j´accroche bien maintenant.
L´histoire est pleine d´interrogations, que va-t-il se passer ensuite, c´est ce que je me dis. J´ai donc envie de continuer, vous intriguez le lecteur, ce qui est positif. ^^

Quoi? Comment? Pas de chapitre cinq? Mais c´est quoi ça? Faut dire aussi que le tournage n´a pas dû être facile avec des apprentis comédiens pareils!
La réplique que je préfère:
´Kareha ne l’entend pas, trop occupée qu’elle est à poupougner son Kratos adoré.´ :d) Poupougner son Kratos adoré :rire: quand je lui dirai ça...il va encore pousser un soupir...
Hum..., dirait Kratos.
Mais on préfèrera (surtout certaines):
Un poupounage d´amour... hum... j´avoue que je suis moi-même intrigué, déclara Kratos rêveur.

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
08 avril 2006 à 10:59:19

:d) NicoLloyd : " ça dépendra du gérant du cyber"
:ouch: Quoi, tu es dans un cyber café encore ouvert à 3h30 le matin ?? !!

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:28:23

nico :d) merci beaucoup^^ déjà, d´avoir lu la fic jusqu´au bout (ok, vu notre rythme de parution, elle est méga courte, mais bon... tu l´as dit toi même, avec des boulets pareils...) et de l´avoir apprécié. Et surtout d´avoir remarqué les effort qu´on a fait pour amélioré notre style d´écriture^^ etl´intrigue qui (nous sommes désolé pour ceux qui veulent déjà tous savoir) n´est pas prête d´être résolue (niark!)
le chapitre plein de légèreté sera une des marques de fabriques de notre fic : passé de moments assez durs (l´histoire va devenir glauque^^) à des moments assez déjanté (merci yuan adoré^^).
Ritsu n´est qu´un personnage secondaire dont l´apparition aurait du se limiter à deux répliques dans le chapitre 1. Mais, finalement, on s´est amusé à lui faire une vie, et nous nous sommes attaché à elle. Il y a donc de fortes chances pour que vous la revoyez!
pour la relation YuanRaine, on voulait sortir de l´ordinaire, et je crois qu´on a réussi^^
de plus, il y a de fortes chances pour qu´un nouveau making of viennent ponctué cette histoire.
encore merci NicoLloyd, et on va faire plein d´efforts pour que l´histoire continue à plaire^^

KarehaKimitsu
KarehaKimitsu
Niveau 3
08 avril 2006 à 16:53:14

Salut tout le monde !
... Je suis - profondément désolée pour ceux qui attendent la suite...vraiment
Cette fois c´est sur et certain, elle est pour demain sinon je me fusille ya pas moyen !! !

Merci à tout ceux qui lisent cette ff^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:54:31

Voilà enfin une bonne nouvelle :-d
Ce sera pas la peine de te fusiller pour autant ^^´

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:30:15

moi je dis que si! à mort!! tu fais c*** kareha!
:-((

nan, je dec´ :gni: je t´aimes quand même^^

masterjira
masterjira
Niveau 9
08 avril 2006 à 17:36:47

le 25 février 2006 à 19:13:30... voilà la date de post du dernier chapitre ...
Cela nous fait donc... ... ... 6 SEMAINES ... (1 MOIS 1/2 ou bien 42 JOURS) !! !... qu´on attend ce chapitre 5 !! !

Dess :d) évite la violence avec Kareha... que tu risques de ne pas revoir si elle se fusille^^
Et poste-nous ce 2nd making-of ...que l´on voit les EXPLOITS de Lloyd...

Kareha :d) enfin tu te décides à poster ce chapitre...ce chapitre tant attendu...ce chapitre si court...une attente sera comblée...enfin...

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:51:34

dis donc pitit frère... c´est quoi cette remarque?!

masterjira
masterjira
Niveau 9
08 avril 2006 à 17:59:50

Je veux éviter la violence et la casse^^

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:19:34

StudioKamui :d) en effet, un cyber surtout tourné vers les ejux en réseau, avec plein de gars à l´intérieur réunis autour d´un warcraft III ou autre. Le gérant ferme quand il est fatigué. Il a fermé à 5h pour info (tout le monde s´en fiche).

karehaANDdess :d) difficile de nier l´évidence, vous vous êtes améliorées, c´est certain, tant au niveau des textes que de l´histoire. ritsu, personnage secondaire, mais vous avez créé une ´vie´, ce qui donne de l´authenticité à l´histoire. Ritsu n´est pas qu´un nom, il y a une personne derrrière. Ces petits détails sont accrocheurs.

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:21:01

Shinnon :d) 8
Seijun :d) 6
Kazusa :d) 5
Katsumi :d) 4
Ritsu :d) 4

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:25:26

Shinnon :d) 8
Seijun :d) 6
Kazusa :d) 6
Katsumi :d) 4
Ritsu :d) 4

Un pitit up en meme temps! :)

masterjira
masterjira
Niveau 9
10 avril 2006 à 15:56:30

KarehaKimitsu Posté le 08 avril 2006 à 16:53:14

Salut tout le monde !
... Je suis - profondément désolée pour ceux qui attendent la suite...vraiment
Cette fois c´est sur et certain, elle est pour demain sinon je me fusille ya pas moyen !! !

Merci à tout ceux qui lisent cette ff^^

:d) elle va se fusiller, je le sens !! !(même si personne n´en a envie^^)
NON, KAREHA!!! NE TE FUSILLE PAS!!! RESTE PARMI NOUS ET POSTE NOUS LA SUITE DE LA FF !! ! (je suis dans un gros délire... :lol: )

La vidéo du moment