je suis nul en geo... c´est vers où? une grande ville comme repère stp? je peux te placer toute les régions du japon, mais celle de mon propre pays... la honte!
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:17:20
Le nord pas de calais
le stade bollaert, une partie de Louvres ca te dit rien ?
KarehaANDdess
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:19:15
Ah ouais... c´est loin quand même... j´ai limpression que sur ce topic, y´a zéro bordelais. dommage pour les saiyuki. mais si un jour tu passe, je me ferais un plaisir de t´acceuillir! et tu verras la magnifique bonne humeur de Kareha! (si elle lit ce post, elle va me buter...)
StudioKamui
Niveau 7
19 mars 2006 à 12:22:52
Bordeaux - Lens.... z´avez pas fait expres d´être chacune à un bout de la France, non ?? lol
KarehaANDdess
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:28:44
studio c´est pas gentil de se moquer. et toi? t´habites où?
StudioKamui
Niveau 7
19 mars 2006 à 12:35:55
Dess... comment peux-tu imaginer 1 seule seconde que je ne connaitrais pas Tokyo Babylon ?? ? C´est THE manga ! C´est avec ça que j´ai appris mes premiers mots de jap et que j´ai découvert les Clamp. En plus... Subaru / Seichiro : le plus beau couple yaoi de tous les temps !! !!!! Et même apres toutes ces années, je vénère toujours autant les scénarii de Mokona et le design impeccable de leurs personnages.
Pour X, of course je connais (j´attends désespérément que sortent les derniers tomes du manga papier d´ailleurs *soupir*). J´ai vu la série X TV et je sais plus exactement s´il y avait un OAV... Hier encore, j´écoutais dans la voiture, le thème de X par X Japan. C´est trop bieeeeen !!
D´ailleurs, tu saurais pas s´il existe 1 DVD de Double X (ou X²). C´est une vidéo des plus belles illustrations de X sur la musique de X Japan. J´avais 1 VHS de ça autrefois... à l´époque...
StudioKamui
Niveau 7
19 mars 2006 à 12:36:59
Dess Pile entre vous deux : Le Mans
KarehaANDdess
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:41:19
studio j´ai l´oav. c´est une sorte de récapitulatif de la série par rapport au vision de kakyo. y´a toutes les scène du manga, mais du point de vue du liseur de rêves le plus canon de tout les temps. Foreeeeeeeeeeeeeeeeveeeeeeeeeeer loooooooooooooove! foreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeveeeeeeeeer dreaaaaaaaaaaaaam! dans tokyo babylon, il me manque le 2. et kakyo en fait, c´est une invention de x. il est pas dans tb.
Tigrou142000
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:42:06
Shinnon 6 Seijin 4 Kazusa 3 Katsumi 3
Dites, quand est ce que ça s´arrête le vote?
^^
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:42:47
ze veux mes mangas
KarehaANDdess
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:16:50
city ben fallait vivre à Bordeaux! tigrou ben, on avait pensé faire un vote permanent avec les nouveaux perso. d´ailleur, on en a oublié une! la pauvre Ritsu! mais c´est peut-etre^pas une bonne idée le vote permanent... enfin! on vote pour la tarée Ritsu! Shinnon 6 Seijun 4 Kazusa 3 Katsumi 3 Ritsu 1
et de nouveaux perso dés le chapitre 6!
KarehaANDdess
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:04:28
mon image yaoi! Dess : je suis navrée, mais pour raison tecniques, mon illustration yaoi n´a point vu le jour. à la place, voici Shinnon et ?? ? (nan mais vous saurez rien sur son identité!). il est fait vite et pour le cacher j´ai colorier... ^^ Shinnon, c´est le brun avec la veste en cuir. (eh non Studio Kamui, t´étais loin de la vérité) et normalement, il est coiffé en catogan, mais la veste le cache.
Kareha c´est pas ma faute si mon point d´attaque est le nord
StudioKamui
Niveau 7
22 mars 2006 à 01:12:11
Oh, bin alors ?? C´est koi ces raisons techniques ?? Et puis l´adresse s´afiche pas dans mon navigateur... tu pourrais la remettre en entier stp ? Je veux la voir la tête du Shinnon, moi !! !
Sinon, je suis allée voir mémoires d´un geisha, et franchement je le conseille à tous ceux qui aiment le Japon !! C´est un film magnifique !!
Tigrou142000
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:17:12
Shinnon 6 Seijun 4 Kazusa 4 Katsumi 3 Ritsu 1
K&D c´était juste une question, je voulais pas vous dire d´arreter!^^
KarehaANDdess
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:58:11
pardon... je me suis gouré de lien! ^^ kareha : boulet! et moi j´la trouve yaoi ton illustration.
http://sadlie.skyblog.com/pics/400026296.jpg
(faut pencher la tête...)
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:02:32
On dirait des mélanges de Gojyo et de Kenren une lég_re inspiration de Kazuya Minekura ?
KarehaANDdess
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:05:30
Dess: au départ, Shinnon, c´était Kenren. mais on a changé. quand au mec à côté, je l´ai pompé dans fire emblem : dans ce jeu y´a un beau gosse et il s´appelle... Shinnon! mais la ressemblance avec saiyuki est involontare. à force d´en lire aussi...
StudioKamui
Niveau 7
22 mars 2006 à 20:40:49
C´est vrai qu´elle est yaoi ton illu ! lol Moi j´y vois encore de l´inspiration Clamp dans le style de graphisme, mais p´tet faudrait que j´enlève mes oeillères ?
Finalement Shinnon est très différent de celui que j´avais dessiné ! Le tien a l´air d´être beaucoup plus sombre.
KarehaANDdess
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:08:39
vous avez toute les deux raison. Kazuya minekura et les clamp influence énormément mon style de dessin. de clamp, c´est surtout shinnon qui a la forme de visage et les yeux. et vi, il est un peu plus sombre, mais ça, c´est juste parce que... oh, pis non! j´vous le dis pas! mais l´image, je la voulais beaucoup plus yaoi. là, c´est à peine shonen-aï...