CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : à jamais

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:36:12

D : et voilà! un autre dessin!
K : il est mieux que Kratos celui-là... mais sa main est bizrre... :question:
D : je sais... enfin! voilà Yuan tel qu´il est dans notre fic. Alors avant tout chose, je tiens à dire que je me suis inspiré d´une illustration de X de clamp. il s´agit en effet d´une image de Kakyo remasterisée façon Tos.
K : copieuse!
D : ça va... je préviens, c´est tout.

http://sadlie.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fsadlie.skyblog.com%2Fpics%2F360575519.jpg

sous titre de l´image : "jai fait une promesse à un vieil ami. Je lui ai juré de prendre soin de son fils..."

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:46:48

Shinnon :d) 5
Kazusa :d) 3
Seijin :d) 3
Katsumi :d) 3

:cool: votre dessin, mais Yuan a une sale tête!^^ XD

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
18 mars 2006 à 02:43:03

Bah... mais ce dessin, c´est Kakyo, ça !! ! C´est pas Yuan !! lol :rire2:
C´est de l´arnaque, là ! En plus dans votre fic, Yuan tient plus de Ryo Saeba bourré que de ce genre de personnage évaporé, mi-homme mi-femme. Le seul point commun, c´est le yukata !! lol

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:52:53

Studio :d) Ah bon ^^´

Allez, un vote :

Shinnon :d) 5
Seijin :d) 4
Kazusa :d) 3
Katsumi :d) 3

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:02:44

studio :d) ben vi! je l´ai dit, c´est une image de Kakyo remasterisé TOS. je trouvé que ça allait bien avec la phrase. Ryo saeba? c´est qui?

K : je suis innocente, je ne dessine pas.
D : en ce moment, je fais une image de Shinnon, et d´un perso que vous ne connaissez pas. Et c´est yaoi!
K : on préviens ceux qui déteste. Le yaoi est un genre mettant en scène des histoire d´amour entre hommes. bien^sûr, il n´y en aura pas tout le temps, mais dans quelques chapitre. Alors si ça vous énerve, sautez les chapitre et les images, ou bien arrêter de lire.

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
18 mars 2006 à 17:17:40

:ouch:
Horreur !! Des amateurs de mangas qui ne savent pas qui est Ryo Saeba !! J´ai honte pour vous mes amies ... :honte: :hum:
C´est City Hunter, ou si vous préférez Nicky Larson !

:d) Kareha
ça va pas de dire des choses comme ça !! !? Arrêter de lire !? Et puis koi encore!!? LOL :rire:
Vivement le yaoi et le dessin de Shinnon !!

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:28:45

Vive le Sélès/Génis :diable:

Mouahahahahaha !! !!!!!!! :fou:

Faudrait penser à un lemon :rire:

:o)) Je plaisante bien sûr !! ! Ne vous méprenez pas ^^´

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
18 mars 2006 à 19:30:29

"Mouahahahaha !! " :d) :question: ?? ?
Bin City, t´as grillé le neurone du Personnage_naïf_et_doux_comme_un_agneau ? Tes "Mouahahahahas" raisonnent à travers le forum, comme Kodachi la rose noire (tu sais, la foldingue qui fait de la danse dans Ranma 1/2 :honte: )

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:02:43

Studio :d) faut m´excuser :rouge: c´est à cause des nombreux coups que j´ai reçu au volley ce matin + le fait d´enrager car j´ai raté mon téléchargement + le fait j´ai pas trouvé mes dvds :fou:

Gomenasai :rouge:

Au risque de paraître stupide... c´est quoi Ranma 1/2 :rouge:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:15:30

city :d) et c´est moi l´inculte... le jeune ranam est tombé dans des sources magiques lors d´un entraînement (et oui! champion des arts martiaux) avec son père en chine. suite à ce malheureux incident, lorsqu´il entre en contact avec de l´eau froide, il se transforme en fille (et son père en panda (?!))et il lui faut se baigner dans de l´eau chaude pour retrouver une apparence normale. le problème, c´est qu´il doit se marié avec la belle Akane(qui le déteste), qu´un taré est amoureux de sa forme féminine, qu´un certain Ryuga le poursuit pour le battre (lui aussi est tombé dans la source... il se transforme en cochon! :rire2: ). et toute sorte d´épreuves à la con viennent abreuver cette histoire déjà démentielle, genre "patinage d´art martiaux"(tu fais du patinage artistique, le tout en essayant de fracasser ton adversaire). en gros, une franche rigolade!
studio :d) ze connais d´abord! y´a même une suite! et merci de ne pas vouloir arr^ter de lire. c´est gentil! l´image c´est soit ce soir, trés tard, soit demain.

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:21:11

Kareha :d) merci :rouge:

Ma connaissance au niveau des manga reste très limité...

Full Metal Alchemist, Saiyuki, Love Hina, Ah ! My godness...humm... et les manga de Zelda :p)

:rouge:

Voilà c´est tout

Et j´au vu quelques épisode de Monster, de Samuraï champloo et entendu parler de Naruto et Fruit Basket ^^

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:26:35

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
!
saiyuki!!!!!!!!! gojyo sous la douche dans le film! j´ai cru que j´allais mourir! et pour Fma, on est admin d´un forum, ça te dirais de t´inscrire? c´est un jeux de rôle sur fullmetal. mais aussi info sur la série, le film... il est pas tout à fait terminé, mais bon... et monster ça déboite! naruto, je suis fan! fruits basket : yuan est inspiré de shiguré! monster : c´est géant!love hina ça me fait bien marrer! un manga que je vénére plus que tout au monde : X de Clamp! c´est une oeuvre d´art!

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:51:13

J´ai pas vu le film MAIS j´ai trouvé une image animée qui montre une partie de la scène sous la douche :p) même si c´est trouble.. :-(

Mais le pire dans tout ça c´est qu´il vende pas les mangas là où j´habite :-((

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:53:50

koaaaaaaa? pas saiyuki?! j´ai les neuf tomes. si ça se trouve, t´habite prés de chez moi etje peux te les préter! (le fait que tu puisses pas lire saiyuki me bouleverse réellement. et gojyo sous la douche :bave: c´est le seul qui réussit à me faire oublier Kratos. et c´est pas peu dire!)

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
19 mars 2006 à 00:50:54

MDR les filles !! Je VENERE les Clamp et tous leurs mangas (ou presque). Quoi tu t´en doutais déjà ?! Hé oui, je ne m´appelle pas Kamui pour rien !! :-)))

Mais en vous écoutant parler manga, j´ai l´impression d´être une vieille chose obsolète. :snif:

Qui parmi vous connais les Fly, 3x3 Eyes, Bastard, Ranma 1/2, Wingman, Video Girl Ai, RG Veda, Yuyu Hakusho, Hunter x Hunter, Captain Tsubasa, Apple Seed, Devil Man, Gun Smith Cat, Crying Freeman, Gunnm, Evangelion, et autres qui ont marqué ma belle jeunesse !! ?

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
19 mars 2006 à 07:41:43

Kareha :d) j´ai fait tout le rayon du furet du nord et ils y sont pas XD il ya Saint seya.. shaman king.. plein de truc en S sauf saiyuki :snif:
Pis j´aurais pu acheter le film : il en resté deux MAIS je l´ai pas acheté.. T_T faut que je garde mes sous pour le coffret de la saison 3.... mais gojyo sous la douche.... :bave:

Sinon t´habite quelle région pour me les preter :diable:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
19 mars 2006 à 07:43:30

Je connais Captain Tsubasa :fier:

sokash
sokash
Niveau 10
19 mars 2006 à 08:57:50

mmmmmm... je pense que je vais gacher une discussion de filles là :rire2: enfin voilà on attends tous votre chapitre et comme tu m´avais dit pour aujourd´hui :rouge: !
bre fje vais regarder lost et je reviens, vuos avez interet à l´avoir posté votre chapitre :sournois: :ok:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:08:11

studio :d) meuh non tu n´est pas uhe vieille chose!
D : je suis fan de 3*3eyes (même si mon âme sensible s´en prend plein la tête par moment) Rg veda (comment un fan de clamp peut-il ne pas connaître rg veda?), ranma me fait trop rire! yuyuakusho est un vrai bourrin, mais il est beau gosse quand ses cheveux sont pas laqué, video girl aï je connais, mais sans plus, Appleseed, je suis dégouté, personne n´est allé au ciné pour le voir avec moi(à l´époque, Kareha m´était encore inconnu.) evangelion, j´ai une copine qui les vénére, quant à captain tsubasa, les mec qui se ressemble tous et les terrain de foot de 3 km, c´est pas mon truc... Mais pour mon anniv, Kareha m´a fait le plus beau des cadeaux : elle m´a offert les 7 tomes de Tokyo Babylon, le must de clamp avec X. Si par malheur (honte sur toi!!) tu ne connaissait pas cette oeuvre qui a révélé les clamp au grand public, il s´agit de l´histoire de Subaru, Hokuto, et Seïchiro, avant X.

city :d) j´habite bordeaux.
sokash :d) il faut attendre le bon vouloir de ma chère co-écriture (ça se dit, ça?!)

studio :d) t´as vu X le film? je m´écoute en boucle le thème principale. c´est géant! :coeur:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:11:34

J´habite Lens XD