pour vous faire patienter, voici un petit délire pas drôle.
Vous avez cru qu’écrire cette fic était facile ? Qu’embaucher les persos du jeu et tenter de les faire bosser correctement a été facile ? Détrompez-vous !! Avancez-vous dans le topic et venait découvrir... Le making-of de « à jamais ». Tout ce que vous n’avez jamais voulu savoir, mais qu’on va vous dire quand même !! xp
« À jamais », les dessous d’une méga production....
Scène 2, 3° prise....
Yuan et Lloyd se dispute violemment.
Yuan : Dis donc morveux, je trouve que je suis super gentil de te laisser vivre ici avec Colette, alors étale pas ta science !
Lloyd : ... Oo euh...
COUPEZ !! !!!!
Dess : mais y nous fait quoi l’abruti là-bas ?!
Lloyd : t’es bien sympa, mais comment tu veux que je puisse réciter mon texte, alors que comme il a un pied sur la table et que son kimono se ferme mal à l’entrejambe ?!
Kareha : ....
Lloyd à Yuan : tu as un très joli caleçon à fleurs d’ailleurs....
Scène 15, 1° prise....
- Je savais que tu serais là. Dit une voix familière
- Waah !!
Colette venait de surgir devant lui, ses longs cheveux blonds tressés en deux longues nattes retombant négligemment sur ses épaules. Elle était habillée d’une simple tunique bleue à manches courtes, retenue à la taille par une ceinture dorée. Lloyd lui retourna une mandale.
COUPEZ !! !
-Aïïïïï-euh !! Mais il con ce mec !! ! S’écria Colette.
-Mais tu nous fait quoi là ? S’énerva Kareha.
-Attends, se justifia Lloyd, elle avait qu’a pas apparaître dans mon dos comme ça... Moi j’ai cru qu’on m’attaquait !
-Et dire que le tournage commence à peine... Soupira Dess. Ça t’arrive de lire le script où c’est accessoire ?
Scène 4, 5° prise...
Lloyd lança une pierre sur Shinnon.
-CLASHHH ! CLANG !! ! P***** de B***** DE M**** !! !
COUPEZ !! !!
Lloyd s’en va en sifflotant.
-Quand on dit SUR Shinnon, Hurla Kareha, c’est SUR lui, pas dans la caméra, tête de noeud !!
Scène 3, 2° prise...
Quelques instants plus tard, ils se retrouvèrent autour de la même table qu’au début, une bouteille de saké presque vide devant Shinnon.
-Moi de toute façon, commençasse ce dernier, je voulais pas devenir un dieu. C’est ma mère qui m’a forcé.
La divinité se mit à pleurer sur la table, sous le regard médusé de toute l’équipe de tournage.
-Bouhou !! En plus, ces deux folles d’auteur elles m’ont menacé de mort si je rejoignais pas cette fic de daube... Snif !
-Attends, remarqua Dess, il est pas bourré là ? Oo ;
COUPEZ !! !
Kareha entreprit de courser Shinnon sur tout le plateau de tournage.
-Comment ça une fic de daube ?! Tu veux mourir dans le chapitre suivant, c’est ça ?
Scène 20, 40° prise... TT
Lloyd accourut vers son père qui semblait pris d’un malaise. Il était légèrement courbé et avait porté une main à son cœur, une expression d’intense douleur sur le visage.
« C’est pas vrai !! Paniqua intérieurement Lloyd. Qu’est-ce qui se passe encore ?! »
Kratos tentât de se redresser pour faire face à son fils, mais il eût juste le temps de se raccrocher à lui pour ne pas tomber. -Ouhd ! Gémit Lloyd. Putain qu’il est lourd ! Dégage gros tas et vas faire un régime !
Repousse Kratos qui tombe à terre.
COUPEZ !! !!
-Mais t’es malade !! ! Hurla Dess. Tu t’en es pris à Kratos, là ? Tu sais que le scénario peut très bien révéler ta mort ?
Scène 20, 42°prise...
Lloyd accourut vers son père qui semblait pris d’un malaise. Il était légèrement courbé et avait porté une main à son cœur, une expression d’intense douleur sur le visage.
« C’est pas vrai !! Paniqua intérieurement Lloyd. Qu’est-ce qui se passe encore ?! »
Kratos tentât de se redresser pour faire face à son fils, mais il eût juste le temps de se raccrocher à lui pour ne pas tomber.
Une furie arrive alors dans le champ des caméras.
-Kratos !! ! Nan ! Lui faites pas de mal !!
COUPEZ !! !
-Putain Kareha !! ! Hurle Dess dans son haut parleur, tu nous fait quoi là ?
Kareha ne l’entend pas, trop occupée qu’elle est à poupougner son Kratos adoré.
Scène 10, 1° prise...
Le petit groupe passa devant une fenêtre, quand Lloyd manqua de se faire décapiter par une poêle à frire. Le projectile se ficha dans le mur en face, et.... tomba à terre. (Voilà ce que c’est que d’utiliser des décor en carton pâte^^)
COUPEZ !! !
-Accessoiriste ? Appela Dess. Où est le taré qui fait des décor aussi peu solide ?