tout le monde! 
Alors, je viens de lire votre chapitre qui, je dois dire m´a intriguée...^^
Bon, je laisse un comm (constructif ou pas) :
Des fautes d´orthographe encore nombreuses, et des problemes dans l´énonciation... Par exemple :
~~> "Les portes à double battant du patio étaient en bois et peintes en rouges sang" avec un "s" en trop;
~~> "Le début de ce nouveau périple commencerait certainement dans un mois." au lieu de "ce nouveau périple ne commencerait certainement dans un mois". Ca ne gène pas dans la compréhension de votre histoire, mais c´est vrai que si elles n´étaient pas là, ce serait mieux!^^
Je dois dire que je ne suis pas déçue! Il y a plein de nouveaux rebondissements!^^
Comme la "maladie" de Kratos aussi... J´ai l´impression qu´il est malade à cause de Katsumi... Je me demande bien pourquoi d´ailleurs...
Ensuite, il y a les voix que Lloyd entend, ainsi que le fameux pendentif de Katsumi. Est ce que les deux seraient liés, par hasard? Ce n´est qu´une supposition bien sur ^^´
Pour terminer, ce qui me chiffonne, c´est l´attitude de Kratos par rapport à son fils. Je pense qu´après tout ce que Lloyd a vu et enduré, le fait que Kratos ne lui révèle rien ne laisse rien présager de bon... Ou alors, c´est en rapport avec le futur voyage que Lloyd va entamer prochainement et dans ce cas, il sera informé en temps utile, ou alors c´est en rapport avec la santé de Kratos (et dans ce cas ça doit etre tres grave ou tres moche). Mais connaissant vos penchants sadiques (
), je pencherais plutot vers la deuxieme solution...
En tout cas,j´attend la suite avec impatiente pour avoir enfin les réponses à toutes nos question!^^ J´ai bien aimé celui-ci, même s´il n´était pas assez long!^^
Voili voilou!