Bon! Alors, je viens de finir de lire les chapitres n°2 et n°3, et...:
Je trouve l´attitude de Martel totalement déplacée... Son language, sa façon de faire... rien ne colle à son personnage... Bon d´accord, on a pas beaucoup eu l´occasion de la voir dans ToS, mais rien que le fait de lire ce qu´elle dit dans votre fic me fait penser que la votre et celle du jeu sont totalement décalées.
Au niveau de l´orthographe... Il y a toujours beaucoup de fautes, même si j´ai l´impression que ça s´est arrangé!^^ Celles qui se répètent le plus souvent sont situées au niveau des accords sujet/verbe, et donc très faciles à repérer
Le truc qui m´a surprise : le couple Yuan/Raine! Non pas que ça me déplaise, mais étant donné que Raine n´a jamais eu d´homme(s) dans sa vie (ou alors, nous l´aurait-elle caché?), j´ai du mal à l´imaginer en train de déshabiller Yuan!^^ XD
Ensuite, Raine me semble un peu gamine... Je parle du moment avec Martel et la pomme!^^ Ou alors, elle s´est peut être décoincée? XD
Sinon, l´aile ouest qui a explosé... Je reconnais bien là Raine et ses talents culinaires!^^ XD
J´ai beau me creuser la cervelle, je vois toujours pas ce qui peut constituer le secret de Kratos... Il semble aussi qui l´autre soit de mèche... M´enfin bon, on le saura bien tôt ou tard...^^
Lloyd et Kratos sous les étoiles en train de parler d´Anna... Moment émouvant, mais j´aurais aimé plus de descriptions!^^ Par exemple, leur mouvements, ou alors parler des émotions qu´ils ressentaient... Vos chapitres ont un gros défaut! Il n´y a pas assez de descriptions!^^ (sauf celle de Sheena, bien sur!^^)
Autrement, je trouve que c´est pas mal... Même si, pour l´instant, je ne suis plus trop... Les quelques semaines sans internet ont suffit à me déconnecter de votre fic... Mais je la relirais!^^
J´attends le prochain chapitre avec impatiente!^^
Voilà! J´éspère que vous ne le prendrez pas mal...^^ Je vous laisse!^^