CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : One shot’s own songs

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
05 février 2006 à 17:15:24

c´est génial!
Seul bémol :
normalement Volt ne parle pas dans la langue des humains, et Sheena dit que c´est ce qui l´avait paniqué : elle ne comprenait pas ce qu´il disait. à part ça c´est géniale, continue comme ça!!
(Kratos Lloyd?... Steuplait!)

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
05 février 2006 à 17:33:06

lol Kareha, Dess. Kratos, c´est un gros morceau... ça va prendre du temps. Je sais pas encore comment je vais le gérer : 1 fic ? 2 fics différentes ?

Y´a trop de choses à raconter !! Je me noie... :mort:

shena51
shena51
Niveau 6
05 février 2006 à 17:38:25

aah toujours aussi exellent !

attend une sec, j´envoie une bouée lol
hum... bon j´arrete :hum: :lol:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
05 février 2006 à 17:38:40

Dess : en fait nous on aimerait bien...
K : Nous?! t´es la seule à faire chier ce pauvre mec!(ou fille, je sais pas...)
Dess : bon ok... Excuse moi de t´enquiquiner avec ça, t´es pas obligé...
K : pas obligé?! tu le gonfle avec ça depuis 2 jours!
D : *chope les en ceintes* Raaaaa!

• BOOOM*

D : pour une fois que c´est pas moi qui me fait taper... en fait, je voyais bien la rencontre Lloyd/kratos au temple d´Isélia quand il sait pas que c´est son fils, jusqu´à ce qu´il l´apprenne chez Dirk. Tout ça du point de vue de notre mercenaire adoré!
K*tente de se relever* Arrg...
D*l´achève à coup de clavier*

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
06 février 2006 à 16:59:21

StudioKamuiiiii!

• echo*

t´es où?

• re-écho*
StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
06 février 2006 à 22:42:19

Quelle question Kareha ! Je suis devant mon pc à rédiger vite vite une idée de fanfic avant qu´on me la pique !! :-p

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
06 février 2006 à 23:12:56

Dess : Kratos et Lloyd?
allez, j´arrêtes de t´embêter! ça sera sur quoi?

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
07 février 2006 à 19:41:30

StudioKamui! tu nous manque! :snif:
Même si personne envoie de messages, nous on le fait pour pas que tu coule!

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
07 février 2006 à 20:02:14

Merci les filles !! C´est gentil !! :-)

Allez, un peu de musique française, entraînante et déjantée pour la mini fic du jour !! !! Ça, ça donne la patate ça !! :rire:

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
07 février 2006 à 20:07:03

MANQUE D’INSPIRATION

Sur la musique de :

Tété – love, love, love

« - Oh !! Regarde papa, une peluche géante de Kitty le chat !! Je la veux papa, je la veux !! ! » Réclama d’une voix suraiguë une petite fille aux cheveux roses coiffés en deux couettes et vêtue d’une tunique bleu marine.

« - Non ma chérie. Papa cherche une idée nouvelle, tu sais bien ! Pas une de ces vieilleries » répondit un monsieur aux cheveux noirs et courts.

Il avait les yeux bridés et le visage tanné. Sur son nez minuscule reposaient de fines lunettes à la monture d’acier. Il n’arrêtait pas de tripoter un téléphone portable dernier cri, marchant tête baissée dans les allées du Monoprix, et grognant continuellement après ce pays d’arriérés même pas capables d’avoir du réseau dans leur capitale !

Kosuke Fujishima continua de traîner des pieds dans les rayons du supermarché en grommelant, tandis que sa fille farfouillait dans le rayon jouets, extirpant d’un bac en carton une hache en plastique moulé aussi grande qu’elle. Elle fit quelques gestes amples avec l’arme factice entre les mains et envoya valdinguer aussi sec les boîtes de jeux pour consoles qui étaient suspendues à proximité.

« - Kareha !! » soupira son père. « Cesse tes bêtises immédiatement. Prend donc exemple sur ta sœur, toujours calme. »

« - Gna gna gna … » ronchonna la fillette. « Dess par ci. Dess par là. Y’en a que pour elle ! »

La gamine excentrique fit la moue. Elle balança dédaigneusement sa hache en plastique par-dessus son épaule et celle-ci alla percuter un jeune homme derrière elle.

« - Aïe !! Eh !! Ça va pas non ? Pourriez faire attention, franchement !! » Râla une voix masculine à l’accent traînant.

Kareha se retourna, prête à cracher une réplique cinglante malgré son jeune âge, mais s’arrêta en voyant l’allure du jeune homme. Sa silhouette était grande et svelte. De longs cheveux roux soyeux et à peine ondulés, retenus par un large bandeau blanc, encadraient les traits fins de son visage. Il portait des vêtements étranges, un peu féminins et très ajustés, qui laissaient deviner sa musculature parfaite sous le tissu. Il se tenait bien droit, le dos légèrement cambré, une main sur la hanche. Ce type avait la classe !! Pas du tout le genre de mec qu’on rencontrait habituellement dans ce genre de magasin.
Kareha referma péniblement sa bouche de poisson frit et essuya le filet de bave qui pendouillait au coin de ses lèvres.

« - Oh, reprit le beau jeune homme d’une voix langoureuse en l’observant, excusez-moi chère ange. Je ne vous avais pas vue. C’est impardonnable. Mais vous rayonnez d’une telle beauté que j’ai dû en être ébloui ! »

« - Quel baratineur ! » Songea la gamine. « J’adore ! »

Puis se tournant vers son père qui détaillait une collection de pierres de lune multicolores accroupi devant une vitrine, ses lunettes sur son front, elle se mit à hurler.

« - Papaaaaaaa !! ! » vociféra-t-elle. « Je veux ça !! ! »

Elle désignait du doigt le malheureux et devenant toute rouge, elle se mit à taper du pied par terre. Le rouquin la regarda bouche bée et bras ballants, puis se reprenant il dit :

« - Euh, j’y suis pour rien. Je ne l’ai pas touchée. Pourquoi elle se met à pleurer ?? ! »

Monsieur Fujishima regarda sa fille en secouant la tête d’un air désespéré.

« - Mais ma puce, c’est un jeu de combat que je suis en train de concevoir. J’ai besoin de personnages forts et qui ont du caractère. Je ne saurai pas quoi faire de ce bras mou… »

« - c’est qui le bras mou ? » s’énerva Zélos en faisant mine de remonter ses manches.

« - Papa, je veux ça !! Achète-moi ça !! » continuait la petite furie en tirant Zélos par son gilet.

« - Bon, bon », soupira le concepteur de jeux vidéos. « C’est d’accord, je le prends, mais arrête de pleurnicher. »

Aussitôt le visage de la gamine reprit des couleurs normales et un sourire triomphal s’étira de l’une de ses oreilles jusqu’à l’autre.

« - Ouais !! Merci p’pa !! » ulula-t-elle en agrippant un bras du garçon entre les siens.

« - Mais … ? Qu’est-ce que vous racontez, je ne suis pas à vendre !! » Répliqua Zélos d’un ton blasé, les yeux au ciel.

« - Bien sûr que si ! » Rétorqua monsieur Fujishima. « Tout ce que désire ma fille, je le lui offre. Si c’est toi qu’elle a choisi, alors je t’achète ».

« - Ne dites pas n’importe quoi !! » s’énerva Zélos, le visage rouge de honte. Je ne suis pas un gigolo !! ! »

Extrêmement gêné, il chercha à se dégager de l’emprise de la gamine mais en vain.

« - Ne soyez pas aussi terre à terre mon garçon » répondit le concepteur de jeu. « De toute façon c’est vous qu’elle a élu, alors ne comptez pas qu’elle vous libère comme ça… » soupira-t-il en haussant les épaules, l’air très las.

« - Mais je ne veux pas être élu ! » répondit Zélos, ébahi.

Monsieur Fujishima se dirigeait déjà vers la caisse, son portefeuille à la main.

« - mais enfin, écoutez-moi !! » braillait Zélos en se traînant à travers le magasin, la petite peste pendue à son bras. « Je ne veux pas être élu !! Eh Oh !! Vous m’écoutez !? »

Le père de la gamine régla rapidement et sortit du magasin, suivi par l’étrange duo bruyant qui continua son cirque sur le trottoir. Il tendit la main et une berline noire aux vitres fumées s’arrêta devant eux.

« -Montez ! » fit le japonais.

« - Pas question ! » Répondit Zélos du tac au tac, essayant de rester digne malgré les jérémiades de l’enfant gâtée qui le collait.

« - Montez je vous dit. » répéta le père en ouvrant la portière arrière.

Sur le siège passager, se trouvait une jeune adolescente aux cheveux mi-longs, foncés comme ceux de son père. Un ruban rose retenait maladroitement ses mèches ébouriffées en queue de cheval, laissant retomber certaines d’entre elles sur ses yeux marron en amande. Elle arborait un kimono traditionnel mauve cintré par nœud rouge aux reflets violine. Son regard froid et dur dévisagea le nouveau venu, mais c’est son profond décolleté qui décida Zélos à monter en voiture.

« - Bon, puisque vous insistez, on dirait que je n’ai pas le choix... » marmonna-t-il à l’adresse du père en ricanant.

« - Et il ose se plaindre encore » soupira celui-ci.

Tous trois s’installèrent dans la voiture et celle-ci démarra en trombe. Zélos, confortablement installé à l’arrière entre ses deux jolies accompagnatrices, jeta un coup d’œil par la fenêtre. Son regard croisa celui de l’auteur de cette fiction bidon derrière son écran d’ordinateur et il lui lança un clin d’œil complice, comme pour la remercier et l’encourager à le faire participer à plus d’histoires… même aux plus stupides d’entre elles.

L’auteur éteignit son écran en rougissant et partit à son travail, se maudissant d’avoir l’imagination aussi féconde.

PAROLES

Tété – love, love, love

Oh, j´aimerais que quelqu´un
M´ouvre grand ses bras
Que je m´y fiche,
Que je m´y loge,
Que je m´y niche,
Que l´on m´ouvre enfin,
Que je m´y love, love, love

La chair triste m´indiffère,
C´est jeux-là ne me disent guère
Mais nous pourrions causer un brin,
Histoire de, si tu le veux bien.

M´ouvre grand ses bras
Que je m´y fiche,
Que je m´y loge,
Que je m´y niche,
Que l´on m´ouvre enfin,

Les parties d´ça-va-ça-vient,
La bagatelle, ne me disent plus rien,
Mais nous pourrions causer un brin,
Histoire de, si tu le veux bien.

M´ouvre grand ses bras
Que je m´y fiche,
Que je m´y loge,
Que je m´y niche,
Que l´on m´ouvre enfin,

C´est ce qui me manque vraiment,
Ce languit-elle.

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
07 février 2006 à 20:09:14

Je démens toute responsabilité... :sarcastic:

:dehors:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
07 février 2006 à 20:39:44

Kareha : quelle magnifique ff nous as tu pondu là! mais quelque point m´oblige à pousser une gueulante :
-je ne suis pas une gamine capricieuse! je suis une psychopate, croisé d´une dépressive(je défie quiconque de me dire que c´est du pareil au même!)
-je déteste le rose, et Zélos, je le laisse à Dess
Dess : ouais! Zélos-mamour!!
Kareha : moi, mon chouchou c´est Kratos!
-je me vengerais!! :mort:
mais non, je déconne(enfin juste pour la dernière phrase : je tiens à garder ma dignité!), j´étais morte de rire tout du long. Indignée, certes, mais morte de rire! Tes ff sont géniales et ça nous touche beaucoup que tu nous intègre dedans!
MERCI :merci:
Dess : à moi de faire mon show! C´est moi Sheena ?! trop cool! en plus tu l´as dans l´os ma petite Kareha : toi tu es une chieuse et tu dois prendre exemple sur moi! c´est papa qui l´a dit!
K : :banzai:
d : seule point négatif... on me voit quasiment pas! FAVORITISME!!
K : et aprés c´est moi la gamine...
D : mais merci beaucoup, j´ai adoré et ça m´as fait beaucoup plaisir!
Kareha et Dess : studiokamui, on T´ADORE!!!

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
08 février 2006 à 11:46:14

Dess : ça c´est vrais Kamui! t´as beaucoup de talent talent et tu nous a bien fait rire!
Kareha : tu renouvelle l´expérience quand tu veux!

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
08 février 2006 à 18:21:06

Kamui! où es-tu?
Dess :"scoobydoobydoo, looking for you, scoobydoobydoo where are you?!"

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
08 février 2006 à 19:10:51

TROP NUl !! !!!!!! :-((

Zélos vient du Franprix !! !!! Pas du Monoprix :o))

Redevenons sérieux XD

C´était excellent :o)) J´étais écroulée de rire en la lisant XD

Mais je tiens à préciser que l´idée du Francprix vient de mon frèrot :o))

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
08 février 2006 à 19:17:10

Dess :... c´est juste parce que j´ai adoré cette fic que je ne ménerverais pas...
Kareha : mais non Zélos ne vient pas d´un supermarché... et je ne bave pas quand je le vois! c´est Dess qui fait ça!
Dess : oui mais moi je fais pas chier mon père pour acheter un mec!

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
08 février 2006 à 20:11:35

:) Quelques réponses en vrac pour Layandra :

"dans la description du temple, tu n´as pas mentionné le fracas incessant de la foudre sur les paratonnerres"
:d) en fait... pour être honnête... je n´avait plus le moindre souvenir du temple de la foudre ! :-p lol J´ai complètement inventé toute la description. Je pouvais pas aller voir directement sur le jeu, j´ai pas fait de sauvegardes intermédiaires. Je me suis creusée la tête en espérant qu´on me pardonnerait cette négligence. :o))
Mais tu as raison, j´ai négligé la donnée "bruit". Par contre, j´ai pensé à l´odeur, t´as vu ? :peur:

"Je me demandais aussi sous quelle forme il apparaissait à Sheena, parce qu´il n´y a aucune description de lui"
:d) En bien, en réalité il n´apparaît pas du tout à Sheena, ni aux gens de Mizuho. Ils entendent juste sa voix et sentent sa présence. Volt considère qu´ils ne sont pas assez biens pour qu´il se donne cette peine. Il n´apparaît qu´à Mithos quand celui-ci l´exige. Il se prend pas pour de la merde le p´tit Volt. :rire2:

Je suis super contente que ça t´ait plus. J´ai eu troooop de mal à écrire cette fic, ça venait pas naturellement. Mais ça fait du bien de se donner à fond et d´aller au bout du truc. :fier:

Et pour l´autre... fic. Hum, je me suis lâchée !! Merci City pour cette idée vraiment délirante !! J´aurais voulu mettre plus de clins d´oeil au jeu, mais j´étais pressée de la poster ! si si :oui: j´avais hâte de voir votre réaction ! lol :rire:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
08 février 2006 à 21:23:39

tes deux fics étaient géniales studioKamui (moi j´adore Hinoto dans X!! )
à quand Kratos et Lloyd?
K : continue comme ça et elle va nous virer du topic!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 février 2006 à 21:26:27

Laya :d) le truc de Zélos beau gosse du Franprix,c´est MON délire,c´est moi qu´a inventé et non ma p´tite soeur :nah:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 février 2006 à 21:29:56

sinon j´ai lu le truc concerné:excellent!! :rire: je suis fier qu´on ait enfin compris la vérité sur Zélos :rire:

La vidéo du moment