Layandra :
"- Non, il va pas la tuer, c´est pas possible, c´est du bluff !
- Ouais... C´est un long bluff, mais c´est pas possible qu´il la tue !
- Euh... Non, non il va pas la tuer, ça collerait pas...
- Il l´étrangle... D´accord... Non, il va pas faire ça ?
- Elle commence à suffoquer... Euh bon, c´est quoi qu´il fout là ? Non, il va quand même pas...
- ... Me dis pas qu´il...
- Ah ouf, je savais bien qu´il pouvait pas la tuer "
Super lol !! ! ![]()
bonjour, bonjour! alors, avant tout, je tiens à dire... C´EST GéANT!!!! j´adore! Yuan power!!!
aussi je voulais demander quelque chose : si tu as le temps, dis tu peux faire une histoire sur la première rencontre de Lloyd et Kratos à Isélia? je suis une fan de ces deux persos et de leurs relations assez... bizarre!
désolée de demander ça! sinon j´adore, c´est trop bien!
Aryn
Toi aussi tu m´"émouvois" bien derrière ton écran ? lol
Kareha&Dess
C´est laquelle des 2 ?? Vous êtes siamoises ?
![]()
La rencontre à Isélia pourrait bien servir de base à une fic sur un autre sujet... c´est pas encore bien précis dans ma tête.
Layandra
et ça continue !!
D´ailleurs, j´ai des p´tites questions encore une fois :
- Le style de combat de Sheena, avec des cartes, ça porte un nom particulier ?
Voilà, peut être une nouvelle fic ce week end ! ![]()
- Et l´Académie de Meltokio, elle y va avant ou après l´épisode Volt ?
StudioKamui
je n´ai pas le savoir de Layandra sur ce jeu, mais le style de combat de Sheena s´appelle le "style Igaguri"
et que Sheena ne se rend pas au laboratoire de Meltokio avant que Volt ne décime son village
(j´espere ne pas m´etre trompé)
ouf ´^^ ca corrobore ce que j´ai dit
je suis moins stupide que je le pensais ![]()
non non tu ne me l´as jamais dit
mais rappelle toi que je suis censé être l´inculte suprême du forum
Mais si StudioKamui veut des idées pour ces one shot, elle peut s´intéresser aux évenements suivants la capture de Colette par Rodyle (Presea rejoint alors le groupe à ce moment) jusqu´à sa délivrance par celle ci, elle peut aussi aborder le "sacrifice" de Colette pour la résurection de Martel (de son esprit en fait) ...
Quoi je suis axé sur Colette? ![]()
Et bien oui ![]()
Cependant elle est courageuse, forte, douce, et a toujours le sourire ![]()
( il faut régler ca avec tes petits freres
)
Tu oublies forcément la scene où Yuan glisse la bague de fiancailles dans un de ses doigts ![]()
bien joué ![]()
Je sens que notre créatrice de one shot a désormais de la matière à faire pour ces prochaines histoires
Puisses ton voeu être exaucé Layandra ![]()
Si à tout hasard elle pouvait inclure dans ses previsions une histoire décrivant la petite enfance de Lloyd avec ces parents, notamment lorsqu´il se trouve avec son père dehors la nuit a regardé les étoiles
Mais peut être que j´en fais de trop et qu´elle n´aura pas le temps de tout faire, c´est simplement une suggestion de ma part ![]()
J´ai encore bien d´autres idées qui fourmillent dans ma tête ![]()
Si cela t´intéresse fais moi signe ![]()
Je t´en ferai part avec plaisir
Wouah !! Il se passe des trucs sur mon topic pendant que je suis pas là !! ! ![]()
ça blablatte on dirait.
Euh... je crois que c´est bon pour les idées de fic... arretez d´en donner, je pourrai jamais tout faire.
Pourtant j´aimerais bien pouvoir tout raconter !!
La mort de Martel ? Ouais bien sur !! Mais aussi leur histoire d´amour avant. Et puis la naissance de Lloyd, la mort d´Anna, Lloyd rencontrant Génis la toute première fois, tout ça c´est prévu !! ! Du moins j´aimerais écrire sur tous ces sujets, et aussi quels autres que je garde secrets : il faut bien ke je ménage des surprises, ça pourrait bien vous plaire !
Le tout, c´est d´avoir du temps et de la patience.
Mais vu comme c´est parti, vous allez me pondre un p´tit sénario que je n´aurai plus qu´à mettre en scène et à raconter, non ?!
lol
salut ! je viens de lire ces "one shot" et je dois dire que je suis franchement étonée
!
Presque pas de fautes d´othographes, etc... bon je ne fais que répeter bêtement ce que les autre ont déjà dit intelligeament
sinon c´est dommage pour le dernier chapitre avec Yuan il y a une petite incohérence :
Normalement, Kratos ne dis rien à Yggdrasilll (ou Mithos) sur le fait que Yuan est à la tête des Rénégats. Mithos l´apprends lors de la scène où Yuan revele à Lloyd qui est son vrai père.
Voila j´espere que mes explications étaient explicite parce que d´habitude, personne capte ce que je dis, je suis pas douée ![]()
Mille excuses pour la gêne occasionnée par notre élan euphorique
Il faut nous comprendre, on a hâte d´avoir une suite du même accabit que les premiers épisodes alors nous sommes légerement survoltés ![]()
C´est encore nous!! pour répondre à studio Kamui, Kareha et moi sommes deux copines! mais si tu ne vois pas de petitis dialogue du style
Dess : Hé!! rends moi Kratos!!
Kareha : nan l´est à moi!!
C´est qu´il n´y a que moi, c´est à dire DESS!!!
(qui, je suis sûr que vous vous en êtes aperçu, est MéGA-FAN de Kratos!)
Parlons peu, parlons bien :
NOUVELLE FIC ! ![]()
Je t´aime !! elle raconte quoi cette fois ? ![]()
LE FAISEUR DE PACTES
Sur la musique de : System of a Down – Lonely Day
« - Mais qu’est-ce que je fais là ?? »
La question venait de surgir dans l’esprit dérouté de Sheena, obsédante. Qu’est-ce que je fais là ?
La pensé parasite lui donnait une conscience aiguë du moment présent, l’empêchant de réfléchir et de comprendre ce qu’il se passait devant ses yeux. Ce n’était pourtant vraiment pas le moment de se laisser distraire ! Mais elle n’y pouvait rien. Elle allait sûrement passer à côté de quelque chose d’extrêmement important, comme à chaque fois que cette idée déplacée lui arrivait en tête. L’imminence du danger et les situations stressantes, lui faisaient toujours cet effet. Quelle plaie ! D’ailleurs, elle continuait à se laisser distraire par ces pensées vagabondes. Elle devait se reprendre. Allez !
La jeune fille se tenait debout au milieu d’une grande pièce circulaire pavée de quartz rose. De lourds piliers abondamment sculptés soutenaient des voûtes de pierres translucides dont Sheena ne connaissait pas le nom. Bien qu’il n’y avait pas de fenêtres, la salle était très claire. La lumière semblait filtrer à travers les pierres mêmes et se condenser tout particulièrement au centre de la pièce. Là se trouvait un piédestal ovale, sculpté de volutes étranges et de sigles incompréhensibles pour la jeune fille. Une lueur chaude semblait provenir de cet endroit, éblouissante, vibrante, comme électrique.
« - Je n’aurais jamais du les laisser m’emmener ici » songea l’invocatrice. Mais il était trop tard. La moitié du village de Mizuho s’était déplacée sur cette petite île, proche du continent et pourtant inhabitée. Selon eux, un esprit originel résidait au sommet de cette gigantesque tour déserte et silencieuse.
Igaguri, le chef du village, avait désigné les meilleurs combattants et les jeunes hommes les plus adroits pour cette mission. Ils s’étaient rassemblés et, progressant lentement dans la tour, ils avaient petit à petit désamorcé tous les pièges qui balisaient le chemin menant au sommet du temple de Volt. Ils avaient pris des risques et s’étaient creusé la tête pour lui donner, à elle, une petite chance de pouvoir approcher l’occupant de la tour sans danger. Sheena les en remerciait, néanmoins elle aurait préféré se trouver loin à l’heure qu’il était. Elle aurait aimé rester à Mizuho comme tous les autres enfants du village, à labourer les champs ou à s’entraîner au combat.
Pourquoi fallait-il qu’elle vienne ici elle-même pour risquer sa vie ? Elle ne le comprenait pas. Le chef du village lui avait pourtant bien expliqué. Elle s’en souvenait. C’était une question de dette de vie. Oui, elle lui devait la vie, et il allait falloir qu’elle s’acquitte de sa dette aujourd’hui.
La veille, le chef Igaguri l’avait fait mander dans sa maison, au cœur du village, là où il présidait aux réunions et prenait les décisions politiques de son peuple. Sur ses ordres, un des hommes du village était venu la chercher officiellement à son cours de défense et l’avait accompagnée jusqu’à la porte d’entrée du chalet, l’air grave. Malgré ses nombreuses questions, il n’avait rien voulu lui dire, seulement que son père devait la voir. Sheena était entrée dans la demeure du vieil homme un peu anxieuse, et elle y avait appris des choses qu’elle n’avait jamais soupçonnées.
Selon son père, le chef du village, elle n’était pas originaire de Mizuho… Quel choc ce fut pour elle d’apprendre cela. Elle qui s’était toujours sentie chez elle ici, fière de faire partie de ce peuple courageux et indépendant. Non, elle n’était pas vraiment d’ici, même si son cœur lui disait le contraire, et personne au village ne savait quelles étaient ses racines.
Sheena avait été trouvée, il y a 7 ans de cela, à la sortie du village, à la limite entre les champs et la grande plaine de Mizuho. Elle devait avoir 8 ou 10 mois à peine. Ce sont ses pleurs qui avaient alerté les femmes qui travaillaient aux champs à ce moment là. Elles l’avaient découverte couchée dans un couffin en osier fin, emmaillotée de langes de soie rouge. Elles avaient cherché en vain un message ou un objet permettant de savoir qui elle était et pourquoi elle avait été abandonnée là. Rien n’avait été laissé dans son berceau, pas même son prénom sur un morceau de papier. Cependant une chose étrange s’était produite et avait marqué l’esprit des villageoises. L’enfant avait du être laissée là il y a très peu de temps, pourtant de nombreuses fleurs avaient poussé tout autour du couffin et l’herbe aussi semblait être plus drue à cet endroit, comme si le mana avait été plus intense autour d’elle. Le bébé orphelin avait été ramené au village et on l’avait baptisé Sheena, en mémoire d’une jeune vendeuse de fleurs que le chef Igaguri avait connu autrefois.
Dans les premiers temps, les suppositions allaient bon train au sein de ce petit village. Certains pensaient qu’elle était l’enfant bâtard d’une famille noble de Meltokio, d’autres, se fiant au tissage si particulier de la soie et à l’osier fin du couffin apparemment de manufacture elfique, conclurent que ses parents devaient venir de Hemdall. Cependant, elle n’était pas un elfe, ni même un demi elfe. Elle était humaine à n’en pas douter, même si elle présentait certains dons pour la manipulation du mana. L’arrivée de Sheena « la fleurisseuse de fleurs » coïncidait avec le premier jour du printemps, saison de l’espoir et du renouveau, ainsi qu’avec la traditionnelle fête des fleurs célébrée à cette occasion à Mizuho. Voyant là une coïncidence étrange et un signe du destin, et puisqu’il n’avait pas de descendance, Igaguri adopta l’enfant et s’en occupa comme si c’était le sien.
En grandissant, Sheena se fit remarquer pour ses dons très particuliers. Elle avait la main verte et c’était une enfant très précoce. On lui confiait souvent l’entretien des plantes, car elle dégageait quelque chose de magique qui les faisait se développer plus vite. On aurait dit qu’elle pouvait communiquer avec elles, comme avec les oiseaux d’ailleurs. Elle parlait au mana et le mana lui répondait. Igaguri s’était bien sûr rendu compte de ses aptitudes toutes particulières et l’avait engagée à suivre une formation au village pour développer ses dons et faire l’apprentissage du combat. Il lui avait même appris certaines arcanes secrètes qui portait son nom : le style Igaguri.
La vie avait été paisible, et elle avait développé des compétences tout à fait exceptionnelles. Aujourd’hui il avait une chose très importante à lui demander.
Elle se revoyait assise devant lui sur le tapis en nattes de bambou. Il lui avait expliqué que, depuis peu, la foudre s’abattait sur les champs et sur le continent de façon aléatoire, et même parfois en plein jour sous un ciel dégagé. L’air était électrique et les humeurs s’exacerbaient de façon vertigineuse. Igaguri devinait la cause de ces problèmes et souhaitait intervenir rapidement, avant que tout cela ne dégénère.
« - Volt, lui avait-il dit, est à la source du problème. Il semble à nouveau irrité.»
Ce n’était pas la première fois que l’esprit originel se mettait en colère selon lui. Dans son enfance, le chef du village l’avait déjà vu se déchaîner. Il lavait décrit à Sheena quelque chose qui ressemblait à l’apocalypse. Les cieux s’étaient couverts de nuages et pendant toute une semaine il n’avait pas vu les rayons du soleil. Terrorisés, les gens s’étaient terrés chez eux, mais des éclairs foudroyaient les maisons et leurs habitants, allumant des incendies ravageurs. De nombreuses personnes avaient péri, et il ne souhaitait pas que cela recommence.
C’est pour cela qu’il l’avait fait venir.
Il voulait lui parler des « faiseurs de pactes ». C’était un faiseur de pactes qui avait stoppé Volt la dernière fois, sauvant sa vie d’enfant et celle des habitants du continent. Mais il ne pensait pas que cet homme reviendrait cette fois-ci, trop de temps avait coulé. Il ne savait pas où le trouver et il n’était même pas sûr qu’il soit toujours en vie. Aujourd’hui peut être était-ce à elle de sauver les gens de Mizuho. Igaguri était persuadé qu’elle en était capable. Elle avait ce don, comme cet homme autrefois, de parler à l’invisible et l’impalpable, au sacré. Il avait foi en sa réussite.
Le chef du village voyait cela comme la justification de tout ce qu’il avait fait pour sa fille adoptive. Il avait vu un signe à son arrivée et maintenant il savait qu’il avait eu raison de la garder et de l’élever. Son peuple l’avait accueillie et à présent elle devait sauver ces gens. Tout ce qu’on lui demandait c’était de partir pour le Temple de Volt et de calmer l’esprit originel. Peut être saurait-elle faire un pacte avec lui. Il l’espérait de tout son cœur.
Sheena sortit de ses pensées et jeta un coup d’œil à son père adoptif. Il se tenait un peu en retrait derrière elle. Il attendait, confiant, un fin sourire sur les lèvres. Tout allait bien se passer. Il se taisait.
Tout le long de la montée de la tour sacrée, il avait progressé deux pas en avant d’elle pour la protéger de tout éventuel piège qui aurait échappé à la vigilance des combattants aguerris de Mizuho. Maintenant, c’était à elle de se positionner devant lui et de faire face au danger. Elle devait se concentrer sur ce qui se passait dans cette salle. Tout le monde l’observait patiemment, attendant de voir ce qu’elle allait faire. Et qu’allait-elle faire d’ailleurs ? Peut être pourrait-elle commencer par répondre à la question qu’on venait de lui poser pour la deuxième fois. Mais ses lèvres étaient encore figées par la peur.
« - Alors faiseuse de pacte ? Est-tu muette ? Pourquoi as-tu profané mon temple ? Comment as-tu osé me déranger ?! »
La voix de Volt raisonnait une fois de plus dans la grande salle, son écho se répercutant contre les murs et les voûtes.
« - Qu’est-ce que je fais là ? Bon sang, mais qu’est-ce que je fais là ? »
La pensée parasite était plus que jamais présente dans l’esprit de Sheena, mais elle restait silencieuse, effrayée.
« - Ne vas-tu pas répondre ?! » Gronda la voix avec colère.
Les murs de la pièce étincelèrent, semblant réagir à l’irritation croissante de l’esprit originel. La jeune fille se retourna encore vers le chef du village. Ses yeux apeurés cherchaient de l’aide, un repère où s’accrocher. Igaguri hocha la tête en la fixant, l’enjoignant à agir, mais Sheena ne vit que de l’insistance dans le regard qu’il lui rendit. Elle se sentait seule. Tellement seule malgré la présence de ces hommes puissants autour d’elle.
« - Le temps passe, songea-t-elle. Allez ! Remue-toi ! C’est le moment de montrer à tout le monde que tu n’es pas un poids pour le village ! »
Rassemblant son courage, Sheena se tourna vers la source de lumière et respira un grand coup.
« - Je … Volt ! », commença-t-elle. « Je me nomme Sheena », prononça-t-elle d’une voix hésitante.
« - Peu m’importe ton nom, humaine ingrate ! Coupa l’esprit d’une voix puissante où perçait la rage. Toi et les tiens, sortez de mon domaine immédiatement ! Vous n’êtes pas les bienvenus ici, ni nulle part sur cette terre. Les misérables de votre espèce ne méritent pas de vivre ! » Rugit-il.
Sheena resta bouche bée. La voix de l’esprit vibrait de colère et d’indignation, mais la jeune fille ne comprenait pas pourquoi. Elle pensait que les esprits originels étaient là pour les protéger. Igaguri lui avait toujours appris à les craindre et à les respecter au moins autant que Martel. Mais Volt semblait profondément haïr les humains. Elle n’avait jamais été insultée de cette façon.
Désemparée, elle jeta un regard au chef du village et constata avec terreur qu’il était aussi décontenancé qu’elle. Les rides se creusaient au coin de ses yeux et il semblait plier sous le poids du temps. Sa bouche dessinait un arc de cercle, les commissures de ses lèvres rejoignant ses bajoues en une grimace de mécontentement. Peu rassurée, elle essaya néanmoins de reprendre le dialogue.
« - Mais… je ne comprends pas. Je suis venue pour établir un pacte avec vous », murmura-t-elle tremblante.
« - Un pacte ! », hurla la voix.
Les murs tremblèrent.
« - Un pacte ?! La vermine humaine ne mérite pas mon aide ni mes pouvoirs. Il n’y aura plus de pactes ! Plus jamais. Vous ne savez pas tenir parole. Vos promesses se brisent systématiquement sur l’écueil de votre orgueil, de vos folies ! Ça suffit ! »
Des éclairs se formèrent le long des colonnes de pierre, se rejoignant en de gigantesques arcs électriques vibrants entre les voûtes du sanctuaire. D’autres coururent sur les dalles lumineuses, obligeant les combattants à reculer. La lumière devint de plus en plus blanche et intense, les ombres des villageois s’étirèrent en noir et blanc sur les murs du temple. Sheena plissa les yeux et protégea son visage de son bras. Elle ne bougea pas, ne comprenant pas ce qu’il se passait.
« - Pourtant … » commença-t-elle timidement.
« - Plus jamais !! », explosa Volt.
Soudain, un éclair titanesque parcouru d’arcs électriques s’abattit brutalement sur la stèle centrale. Dans la seconde suivante, un rayon de lumière s’étira horizontalement du cœur de la pièce sacrée jusqu’aux murs, balayant tous les hommes du village sur son passage en un souffle de mort. Sous les yeux de Sheena, les combattants qui s’étaient rapprochés de la dalle sculptée se dissolvèrent dans la lumière, leur peau se soulevant par plaques de leurs visages et de leurs mains. La chair apparente se couvrit de cloques et leur sang bouillonna, mais ils se désintégrèrent avant même de comprendre ce qui leur arrivait.
Rapide comme l’éclair malgré son âge avancé, Igaguri attrapa Sheena par le col et la tira en arrière de toutes ses forces. La protégeant de son corps vieux et usé, il lança in extremis un sort de protection qui les engloba tous les deux d’une fragile bulle de mana verte.
L’explosion anéantit toutes les personnes présentes, les rendant à leur forme première, la poussière. Pas un seul n’en réchappa. Quand Sheena rouvrit les yeux, il ne restait rien, pas même les corps vides de vie. Une poussière grise recouvrait tout autour d’elle, flottant dans la pièce en un brouillard morbide. L’air était saturé d’une odeur de brûlé, âcre, étouffante. Sheena en respira un peu et se mit à tousser et à cracher. L’air surchauffé brûlait ses poumons et l’idée qu’elle inspirait en elle tous ces gens qu’elle connaissait et qui étaient morts à présent lui soulevait le cœur et la rendait folle. L’architecture intérieure de la pièce n’avait pas souffert. Les colonnes de granit rose s’y dressaient toujours, soutenant les voûtes sculptées. Seule preuve du massacre qui venait d’avoir lieu, le corps sans vie d’Igaguri gisait à ses pieds. L’horreur de la scène déchirait le cœur de la jeune fille, incrédule.
« - Tous morts… », murmura-t-elle.
Les yeux écarquillés, la bouche ouverte, elle semblait incapable de bouger ni de saisir la réalité de la situation. Ils étaient partis. Ils allaient tous revenir. Il le fallait. Ils n’étaient pas morts. C’était impossible. C’était trop horrible.
Les larmes coulaient maintenant sur ses joues, laissant de longues traînées claires sur son visage recouvert de poussière grise.
« - Igaguri !! » pensa-t-elle soudain, se jetant à genoux à côté du vieil homme. « Non ! Igaguri, réveille-toi ! Ne meurs pas, je t’en prie. »
Reprenant pied avec la réalité, elle plaça une main sous son nez et sentit une faible respiration. Que Martel soit louée, il était encore vivant. Vite ! Il fallait qu’ils sortent de ce temple maudit. Il fallait qu’elle l’emmène loin d’ici, là où il serait en sécurité. Au village !
Sheena rassembla tout ce qu’elle avait de forces et soulevant le vieil homme, elle le hissa sur son épaule.
« - J’entends des survivants », fit la voix de Volt en colère, sortie de nulle part.
Sheena frissonna. Il fallait qu’elle sort d’ici pour soigner son père. Comment allait-elle faire ?
« - Nous… épargnez nous. Nous disparaissons de votre Temple Maître des Cieux et de la Foudre ! » cria Sheena implorante. « Laissez-nous partir et nous répandrons la nouvelle de votre colère et de votre puissance sur tout Tesseha’lla, afin que personne d’autre ne vienne vous déranger dans votre sanctuaire. »
Sheena priait pour sa vie et celle d’Igaguri. Elle ne pourrait rien faire contre une nouvelle attaque. Il fallait qu’elle arrive à l’amadouer pour sortir de la tour et rejoindre ceux qui étaient restés en bas, attendant leur retour, le cœur plein d’espoir.
« - Tu ne manques pas d’audace, vermine sans parole. » Rétorqua Volt. « Crois-tu que je vais croire ceux de ton espèce !? Ils ne savent pas tenir parole. Leur honneur n’est que vanité ! Ils doivent périr eux aussi. Que la foudre s’abatte sur eux ! Que brûlent leurs maisons, que meurt leur descendance ! »
Un éclair jaillit tout droit du piédestal et transperça le plafond par une tige d’acier placée à la verticale de la stèle. Il fut suivi d’un autre, un autre et encore un autre ! Cela ne semblait pas vouloir s’arrêter. Sheena regarda, interdite, les missiles électriques sortir du temple et pria de toutes ses forces pour qu’ils ne se dirigent pas vers Mizuho, mais en vain. Serrant les dents, elle profita de cet instant de répit pour s’enfuir, portant le chef du village sur ses frêles épaules.
Parcourant le plus vite possible le chemin inverse, elle arriva au pied de la tour, épuisée. Des hommes de Mizuho les accueillirent, la pressant de questions et leur donnant les premiers soins. La jeune fille expliqua brièvement ce qu’il s’était passé et insista pour que personne ne cherche à grimper dans la tour pour rapatrier les corps des combattants morts. Elle demanda qu’ils se rendent au village aussi vite que possible, on avait besoin d’eux là bas. Les villageois, impressionnés par la gravité des blessures de leur chef, obéirent sans poser plus de questions. Ils levèrent l’ancre.
Epilogue :
Volt jetait toujours rageusement ses éclairs à la face du monde du haut de sa tour de quartz. Un jeune homme apparu soudain dans la salle du sceau. Il était grand et de longs cheveux blonds encadraient son visage de jeune adulte. Ses vêtements d’un blanc éclatant étaient brodés de fil doré. Il flottait négligemment au-dessus du sol, une paire d’ailes multicolores et translucides dépassait de son dos. L’ange parla.
« - Volt ! » dit-il d’une voix impérieuse. « Je t’invoque en ton temple. Montre-toi ! »
« - Le pacte est caduque, demi elfe ! » répondit l’esprit originel sans se montrer. « Tu as brisé tes vœux, tu ne mérites pas ma force. »
« - Par mon sang, hurla l’ange, je suis ton maître et ta puissance est mienne ! Je t’ordonne d’apparaître devant moi ! »
Le ton était sûr et ne souffrait aucun refus. Yggdrasill respirait la puissance et l’autorité. Son mana rayonnait autour de lui telle une aura d’énergie incommensurable et inépuisable. L’esprit originel prit forme au-dessus de la stèle. C’était une boule d’énergie violette parcourue de décharges électriques en son centre. Il reprit la parole.
« - Rappelle-toi de tes mots, faiseur de pacte » reprit Volt plus calmement.
« - C’est moi qui les ai prononcés, et je m’en souviens ! » rétorqua aussi sec le demi elfe. « La promesse n’est pas rompue. Je suis en train de bâtir ce monde de paix et de sécurité pour tous les demis elfes, tel que je l’avais juré. Pour cela j’ai besoin de ta force et de plus de temps. Tu ne dois pas briser ce pacte ! Avec quiconque ! » insista-t-il.
« - 4000 ans d’efforts, c’est déjà beaucoup de temps » répondit Volt imperturbable.
« - Justement ! Ne détruit pas tout maintenant, Maître de la Foudre. »
« - Je te laisse une dernière chance, faiseur de pacte. Prouve-moi la valeur de ta parole dans la justesse de tes actes » conclut l’esprit originel en disparaissant.
« - Tu ne seras pas déçu… » marmonna l’ange en disparaissant à son tour.
PAROLES
System of a Down – Lonely Day
Such a lonely day
And its mine
The most loneliest day of my life
Such a lonely day
Should be banned
This day that I can´t stand
Such a lonely day
Shouldn’t exist
A day that I’ll never miss
Such a lonely day
And its mine
And if you go, I wanna go with you
And if you die, I wanna die with you
Take your hand and walk away
Such a lonely day
And its mine
A day that I’m glad I survived
Le jour le plus solitaire de ma vie.
Un jour si solitaire,
Devrait être interdit.
Ce jour que je ne supporte pas.
Un jour si solitaire,
Ne devrait pas exister.
Un jour qui ne me manquera jamais
Un jour si solitaire,
Et il c’est le mien.
Et si tu t’en vas, je veux partir avec toi
Et si tu meurs, je veux mourir avec toi.
Reprend ta main et vas t’en.
Un jour si solitaire,
Et il c’est le mien.
Un jour auquel je suis heureux d´avoir survécu.