NicoLloyd
Effectivement, à nos ages, ça n´a pas grand chose de choquant. Mais il faut tenir compte de la moyenne d´age du forum. C´est quand même 10 ans de moins en moyenne. Et puis, il y a la chaste Layandra....
lol
Et puis moi même je suis plutôt sage
lol
Au départ je voulais aller bien plus loin dans le texte, mais j´ai préféré couper court apres toutes les réactions que j´ai eu sur mon topic concernant le yaoi.
Layandra
J´ai bien compris que c´était la forme plus que le fond qui te dérangeait. Désolée de t´avoir poussée à lire, je pensais que ça irait quand même ^^l
je prend note de ton commentaire, concernant le fait qu´on ne sait pas ce que pense Kratos. C´est voulu, bien sûr.
Je voulais qu´on n´ait que le point de vue de Zélos pour être aussi déboussolés que lui ;)
Tu devrais connaitre ses motivations dans les deux prochains chapitres, peut-être... je ne suis pas encore sure de ce qui va suivre exactement. Mais il est possible que de toute façon son caractère ne corresponde pas exactement à l´idée que tu en as.
Je rappelle que ce texte n´a pas pas d´autre objectif que de faire du Yaoi. ^^l
On m´a demandé à corps et à cris un texte yaoi.... suivez mon regard *mate K&D* lol 
J´avais prévenu au début, qu´il y aurait des incohérences, et qu´il ne s´inscrirait pas dans le scénario de TOS. C´est un épisode "en marge" de l´histoire du jeu.
Aryn
Je te fais penser à Zola ? ..... je dois m´en réjouir, ou c´est une insulte ? 
Je pense que dans mes descriptions je suis encore très très loin de ce que tu peux lire dans Germinal (pour ne citer que la description de l´usine, par exemple, qui ressemble à monstre. ça m´avait trop marqué !) . Et puis moi, je ne suis pas payée au nombre de mots.
Et c´est koi OOT ?? ? Je connais TOS ou OSS117, mais OOT... je vois pas ! J´imagine que tu parles du caractère des perso.
Moi je ne crée pas de nouveau personnage. Je trouve que ça n´a pas d´intéret à mon niveau pour écrire des one shots. Si j´invente des perso et que j´écris des textes avec, ça n´a plus rien à voir avec TOS. On est d´accord ?
C´est vrai que c´est gratuit, quelque part, d´avoir choisi Kratos et Zélos. J´aurais pu faire un Génis x Mithos, mais ces personnages m´attirent beaucoup moins. Et je me fais avant tout plaisir en écrivant ! ^^
Et puis vous me parlez tous d´Anna...
On se fait chacun une idée un peu différente des personnages du jeu. Dans mon esprit, Kratos n´a pas connu qu´une femme en 4000 ans !! Vous l´imaginez puceau à 4000 ans !? lol 
Pour moi, même si je n´ai jamais écrit de fic là-dessus, il a aimé d´autres femmes avant. Peut être qu´il a déjà eu d´autres enfants que Lloyd (j´en entends un au fond qui hurle au sacrilège !! ! lol). Il a peut etre aussi connu des hommes déjà (sûrement, vu ce qu´il est capable de faire dans mon dernier chapitre !)
Donc, je pense que Anna a compté pour lui, tout comme Lloyd, mais pas plus que les autres. On aime des gens, ils meurent un jour, et il faut s´en remettre. La vie continue, même si ça n´est pas facile.
Alors je dis, pourquoi pas ? Pourquoi ne pourrai-t-il pas être à nouveau proche de quelqu´un 15 ans apres la mort de sa femme ?
Allez-y, lynchez-moi ! ^^ lol