CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : One shot’s own songs

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
19 mai 2006 à 19:34:49

Hello tout le monde ! :)

ça y est j´ai terminé mon chapitre yaoi !! Il est revenu le temps des questions et des conflits... lol ^^l

Pour éviter une nouvelle prise de tête, j´ai décidé de ne pas poster ce texte sur le forum de JV. Il ne rentre d´ailleurs pas dans la charte du site. :non:

Cependant, je sais que plusieurs d´entre vous souhaiteraient le lire tout de même. Je vais donc le mettre à disposition sur mon nouveau site, à la suite des autres chapitres.

donc...

:d) :d) Si vous ne souhaitez pas lire de récit décrivant une scène d´amour entre deux hommes, ou si vous êtes jeune et impressionnable, NE LISEZ PAS le chapitre intitulé "Entre ses griffes". :g) :g)

Maintenant, si vous aimez les fic yaoi ou que vous êtes du genre blasé et insensible, sachez tout de même que le chapitre comporte des scènes explicites et sans fard. Je sais, je l´ai déjà dit 50 fois, mais mieux vaut prévenir encore un coup.

:pacg: Quelques détails pour la miss Layandra : :pacd:
J´écris comme j´aimerais lire, c´est à dire tout en finesse. Donc tu ne trouveras pas de scène super crade. Les descriptions ne sont pas crues, j´ai laissé des métaphores et des élipses. L´action est amenée progressivement et naturellement, comme dans le chapitre précédent. Je pense donc que tu peux le lire sans crainte. ^^

Voilà l´adresse directe pour le chapitre :

http://studiokamui.chez-alice.fr/StudioKamui_Sharing/Fanfictions_TOS/Entre_ses_griffes.htm

(http ://studiokamui.chez-alice.fr/
StudioKamui_Sharing/Fanfictions_TOS/
Entre_ses_griffes.htm)

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:16:13

D : woooooooooooooooooo! je crois que c´est pas pour KarehaXD mais j´aime bien^^ je sais, j´ai tjs été une perverse^^ j´aime bcp, c´est un lemon tés ..."soft" plein de volupté, sans aucun détail salasse. même si la dernière phrase manque un tout pitit peu de poésieXD
sino, rassures moi, c´est pas la fin? va y avoir une suite?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:33:37

Wow il est long ce chapitre ! ^^
:bravo:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:44:53

coco :d) quand on lit ce genre de chose, on ne regarde pas la longueur. XD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:47:37

C´est long quand même :o))
Mais j´ai pas dit trop. :o))

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
20 mai 2006 à 00:11:04

Tant mieux Coco. Plus c´est long, plus on fait durer le plaisir !

:d) Dess
Qu´est-ce qu´elle a la dernière phrase ? C´est le mot s***** qui te dérange ou c´est le fait qu´il dessine ?

colette_aurion
colette_aurion
Niveau 8
20 mai 2006 à 17:30:49

J´ai un le même avi que layandra (non tu n´es pas une perverse) mais comme karehaandess j´aime les Yaoi et Yuri quand ce n´est pas trop cru, dans ton cas ça l´ai pas.
je ferais surement un dessin(ou plusieur) sur ce chapitre sans oublié de faire le manga de la fic de ma soeur-_-´´, je ne ferais pas un passage a moins de le poster ailleur 0_°"". Voili vivement la suite.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:37:16

Studiokamui :d) Pour le one shot ´Entre ses griffes´:
Je trouve que tu l´as très bien écrit, en tous cas, il était facile de se représenter la scène, les détails étaient suffisants pour tout voir. L´Elu est choqué, marre d´être victime et le jouet des autres. Cependant, cette scène ne m´a pas choqué. Même si la réaction de l´Elu est compréhensible, même si l´on peut s´étonner comme lui de cette situation inhabituelle, je ne vois pas, à part certains mots ou idées porteuses de sens, à mon âge en tous cas, à se voiler la face devant une telle situation. Mais c´est une délicatesse que d´avoir préservé les plus jeunes ici. Tout ça pour dire c´était un très bon passage. Bonne continuation.

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:58:52

:d) NicoLloyd

Effectivement, à nos ages, ça n´a pas grand chose de choquant. Mais il faut tenir compte de la moyenne d´age du forum. C´est quand même 10 ans de moins en moyenne. Et puis, il y a la chaste Layandra.... :o)) lol
Et puis moi même je suis plutôt sage :ange: lol
Au départ je voulais aller bien plus loin dans le texte, mais j´ai préféré couper court apres toutes les réactions que j´ai eu sur mon topic concernant le yaoi.

:d) Layandra

J´ai bien compris que c´était la forme plus que le fond qui te dérangeait. Désolée de t´avoir poussée à lire, je pensais que ça irait quand même ^^l
je prend note de ton commentaire, concernant le fait qu´on ne sait pas ce que pense Kratos. C´est voulu, bien sûr. :) Je voulais qu´on n´ait que le point de vue de Zélos pour être aussi déboussolés que lui ;)

Tu devrais connaitre ses motivations dans les deux prochains chapitres, peut-être... je ne suis pas encore sure de ce qui va suivre exactement. Mais il est possible que de toute façon son caractère ne corresponde pas exactement à l´idée que tu en as.

Je rappelle que ce texte n´a pas pas d´autre objectif que de faire du Yaoi. ^^l
On m´a demandé à corps et à cris un texte yaoi.... suivez mon regard *mate K&D* lol :rire:
J´avais prévenu au début, qu´il y aurait des incohérences, et qu´il ne s´inscrirait pas dans le scénario de TOS. C´est un épisode "en marge" de l´histoire du jeu.

:d) Aryn

Je te fais penser à Zola ? ..... je dois m´en réjouir, ou c´est une insulte ? :hum:
Je pense que dans mes descriptions je suis encore très très loin de ce que tu peux lire dans Germinal (pour ne citer que la description de l´usine, par exemple, qui ressemble à monstre. ça m´avait trop marqué !) . Et puis moi, je ne suis pas payée au nombre de mots.

Et c´est koi OOT ?? ? Je connais TOS ou OSS117, mais OOT... je vois pas ! J´imagine que tu parles du caractère des perso.
Moi je ne crée pas de nouveau personnage. Je trouve que ça n´a pas d´intéret à mon niveau pour écrire des one shots. Si j´invente des perso et que j´écris des textes avec, ça n´a plus rien à voir avec TOS. On est d´accord ?
C´est vrai que c´est gratuit, quelque part, d´avoir choisi Kratos et Zélos. J´aurais pu faire un Génis x Mithos, mais ces personnages m´attirent beaucoup moins. Et je me fais avant tout plaisir en écrivant ! ^^

Et puis vous me parlez tous d´Anna...
On se fait chacun une idée un peu différente des personnages du jeu. Dans mon esprit, Kratos n´a pas connu qu´une femme en 4000 ans !! Vous l´imaginez puceau à 4000 ans !? lol :rire:
Pour moi, même si je n´ai jamais écrit de fic là-dessus, il a aimé d´autres femmes avant. Peut être qu´il a déjà eu d´autres enfants que Lloyd (j´en entends un au fond qui hurle au sacrilège !! ! lol). Il a peut etre aussi connu des hommes déjà (sûrement, vu ce qu´il est capable de faire dans mon dernier chapitre !)
Donc, je pense que Anna a compté pour lui, tout comme Lloyd, mais pas plus que les autres. On aime des gens, ils meurent un jour, et il faut s´en remettre. La vie continue, même si ça n´est pas facile.
Alors je dis, pourquoi pas ? Pourquoi ne pourrai-t-il pas être à nouveau proche de quelqu´un 15 ans apres la mort de sa femme ?

Allez-y, lynchez-moi ! ^^ lol :rire:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:03:14

Zola c´est vraiment caca, ennuyeux, de mon point de vue.
Et je le répète : je ne critique pas le yaoi, d´autant que tu écrit très bien.
Je dis que c´est sordide (là encore de mon point de vue) mais je ne dis pas que je n´aime pas forcement ce qui est sordide. Prenons La Ligne Verte, c´est génial. :)
Après moi aussi je suis un jeune homme pur et chaste, alors... :o))

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:39:09

kamui :d) OOT : elle s´est gouré c´est OOC : out of characters. ça veut tout dire...
le truc pas pouet du tout, c´est qu´il fasse des pitit dessinsXD
un couple bizarre?! pas du tout. je vous rappelle qu´on trouve sur le net du Kratos/Lloyd, du Lloyd/Régal, du Lloyd/Yuan (non, ça c´est juste moi, mais bon...) donc c´est un couple comme un autre.
donc, là, tout le monde sait que je ne lis que du yaoi, alors je vais aller me mettre la tête dans un sac poubelle...

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:50:26

aryn :d) pas pour toi le couple bizarre. mais un peu pour tout le monde.
et sorry, j´avais pas vu ta correctionXD :pardon:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:55:03

o fait! j´ai vu un truc qui peut être mal pris!
le "ça veut tout dire" c´était pas pour toi!! c´était pour le OOC. ça veut tout dire ooc.
je sais pas si t´avais pris ça pour toi, mais on sait jamais^^

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:03:24

D : pfiouuuuu... j´ai eu peur. encore pardon^^
K : j´y crois pas... dix minutes de conv, et tu réussi déjà à vexer... t´es grave
D : :rouge:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:23:21
  • ricane *

Maintenant on comprend pourquoi Zélos est un traitre... Les embrouilles avec Kratos c´est simplement pour pouvoir profiter de lui... C´est dur d´être éloigné des groupies de Meltokyo ... L´aïonis et tout le bataclan c´est qu´un affreux pretexte...

La vérité est enfin découverte... On a le motif de Zélos ...

:o))

molockwolf
molockwolf
Niveau 3
23 mai 2006 à 15:17:42

J´ai lu ton fameux chapitre...

Le nez m´en tombe ! Tu as décidément l´art et la manière de tourner n´importe quelle scène en un chef d´oeuvre même si celle-ci est vraiment "particulière". Bon, c´est sûr qu´on s´éloigne du Kratos qu´on connait mais, après tout, pourquoi pas ? Toute expérience est bonne à apprendre (même s´il est vrai qu´on se passerait de certaines). Il y a une phrase cependant assez dure à comprendre mais je ne la porterai pas ici. Sinon, encore bravo !

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
23 mai 2006 à 20:20:14

:hello:

je viens de lire ton dernier chapitre sur ton site... eh bé....je te jure que je sentais tous mes membres se détacher progressivement de mon corps en lisant. Même si c´est une scène que l´on a pas l´habitude de voir, et malgrè que se soit un genre qui ne plait pas pas, j´avoue avoir beaucoup aimé, car tus raconte cela d´une telle manière que.... ooo je ne sais même pas quoi dire après ça.. :honte: ...on peut dire que ça m´a plu (non je ne suis pas une perverse :ange: )

allez :bye:

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
23 mai 2006 à 23:33:30

:d) Merci Ceres ^^
je suis contente que ça t´ai plus malgré que ce ne soit pas ton genre de lecture. :)

:d) Molock
Quoi ? Quelle phrase ? Mail. :)

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
24 mai 2006 à 22:29:03

Wouch ! ^^
Messsi Layandra !! ^^

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
24 mai 2006 à 22:31:58

La suite est laborieusement en train de s´écrire. Mais comme je déménage une copine ce week end, ça va encore prendre du temps. (je dis ça mais j´ai à peine écrit une page pour le moment)

La vidéo du moment