CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : One shot’s own songs

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:14:01

Mais bon après, bodhidarma disait qu´il fallait aller contre-nature pour survivre, alors... :o))

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:15:21

L´amour c´est chimique alors on peut conclure que certaines personnes ont des défauts chimiques :o))

:dehors:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:19:47

laya :d) Certes mais la selection naturelle veut que seul les plus forts et les plus aptes à faire de leur race une race superieur survivent. L´Homme à detruit cette selecion, peut-être est-ce son déclin.
Un caribou sans patte arrière sera laisser à la mort par ses parents, pas chez les hommes.
Aussi, l´homosexualité n´est pas observable chez les animaux en liberté, elle a tendance à se développer chez les animaux de compagnie.
Il en va de même pour les meurtres. Les animaux d´une même espèce ne se tuent pas entre eux, chez les hommes si. :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
07 mai 2006 à 13:23:24

Hé bien :)
Studio, j´ai relu ton premier One Shot (Les larmes de Flanoir) et je ne vois pas ce que tu as pu me repprocher sur le fait que mon OS a moi aussi contait ce même passage du jeu. Ce sont deux récits totalement différents, le tiens se partage entre cet soirée à Flanoir et le souvenir de la scène chez Altessa sans utiliser particulièrement le registre romantique, le mien ne vise que la scène de Flanoir, avec Sheena à la place de Colette, qui est là depuis le début, ou presque, sur un registre romantique (même si un romantisme plutot contemporain je pense ^^´)

Voili voilou, sinon j´ai bien aimé, ton écriture est très fluide, c´est agréable et ça se lit sans peine :)
En attente d´en lire un autre :ok:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:28:42

Moi aussi je dois y aller mais bon, je réponds quand même.
Pour les animaux qui se tuent entre eux, c´est à cause d´une tare génétique.
Et là encore une tare génétique est naturelle, mais il y a bonne et mauvaise tare pour une espèce.
Un animal ou un homme meurtrier de son espèce a une tare dangeureuse pour son espèce, elle doit donc être abandonnée par tout le reste de la société animale.
L´Homme a tendance à être très hypocrite vis-à-vis des tares génétiques. :)

Ca c´est la science, mon avis est un peu différent :) .

:bye: je reviens peut-être cette après midi, pour l´exécution qu´on va subir de Studio :o))

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
07 mai 2006 à 14:12:05

Layandra Posté le 07 mai 2006 à 10:13:24

Bon ça va, avec ton message précédent le chapitre, je m´attendais à bien pire, mais ça reste encore assez flou et ambigü et puis, pour l´instant il ne s´est rien vraiment passé ^^

:d) En effet, Laya, ça reste flou et suggéré. Mais comme je disais, ça n´est que du shonen-ai. Le chapitre suivant est plus.... corsé. Là on sera dans le yaoi complet, avec des descriptions très explicites. J´hésite d´ailleurs à le poster. Je suis à la limite de la charte du forum quand même ! ^^l

CiTy-Of-DaMNeD Posté le 07 mai 2006 à 11:02:44

Je rêve où on va avoir droit à un Zélos/Kratos
Si c´est le cas j´en bave d´avance
Et les autres qu´est-ce qu´ils font pendant ce temps ?

:d) Tu le sauras au chapitre suivant. Ou en tout cas, tu pourras le deviner. :-)

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
07 mai 2006 à 14:12:30

Layandra Posté le 07 mai 2006 à 11:07:07

En fait le plus bizarre, c´est que j´y étais totalement opposée, mais que ça m´a pas spécialement choquée à la lecture... Ca semblait presque naturel. Alors ça doit être que tu écris drôlement bien Studio, pour me faire avaler ça

:d) lol :rire:
Bin, il faut que ça vienne naturellement. Ils vont pas se regarder une fois, et tomber soudainement fous amoureux l´un de l´autre !! lol
Comme tu sais, il faut de la psychologie. On ne peut pas se sentir attiré par une personne du même sexe sans se poser un milliard de questions. On peut s´abandonner à ces nouveaux sentiments ou plus probablement lutter contre eux, les refuser. Après, ce sont aussi les circonstances qui feront que... :)

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
07 mai 2006 à 14:12:58

Pas de chance Molock ! Ce n´était pas une erreur :
- enflammé, c´est en feu. => une maison enflammée, c´est un incendie.
- inflammé, c´est irrité. Une inflammation du nez, donne un nez bouché ! :rire:

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
07 mai 2006 à 14:20:11

Je pensais pas utiliser ce smiley un jour, mais là franchement...

Coco :sors:

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
07 mai 2006 à 14:26:36

Je réponds au fur et à mesure que je lis, hein ! ... 4 pages... :honte:

Bon ! Bref !
:d) Wisy !! Je ne te reproche rien du tout sur ta fic, voyons ! :) Je sais très bien que ça n´a rien à voir avec celle que j´ai écrit. Pas d´accusation de plagiat entre nous ! :ok:
D´ailleurs, je te remercie d´avoir changé le titre de ton Pic. :-) Dommage, juste, pour syNphonia.... >.<l lol

Si tu veux continuer à lire des one shots, je t´en pries, vas-y ! :) Je commence à en avoir une bonne série.

flordiscoman
flordiscoman
Niveau 6
07 mai 2006 à 14:30:14

Un grand bravo a l´auteur, une fanfic qui n´est pas bourrée de fautes, ca fait assez plaisir.
Et puis aussi abondant, aussi riche, c´est génial.
Enfin, je n´ai que lu la toute premiere,"les larmes de flanoir", mais je tenais a tirer mon chapeau. Euh, que souhaiter de plus a part une bonne continuation?^^

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
07 mai 2006 à 14:35:36

Hum... un vaste débat que celui de l´homosexualité.

Moi qui croyais que c´était quelque chose de bien accepté aujourd´hui. ça me navre d´entendre encore dire que "ce n´est pas naturel". J´ai même pas envie de te répondre Coco. C´est naturel, l´ordinateur sur lequel tu es en train d´écrire ? Et le steck congelé dans ton frigo ? C´est naturel ? Pourquoi une chose n´aurait-elle de valeur que si elle est naturelle ?! ça n´a pas de sens.

Bref ! Tolérence et ouverture d´esprit ! Voilà les mots qui devraient te rester en tête, mec.

Je suis obligée de m´en aller, mais on pourra continuer la discution plus tard si tu veux. Je crois que tu as besoin qu´on t´apprenne le respect d´autrui.

Je pense que je ne posterai pas le prochain chapitre. Je me rends compte que ça choque trop de monde.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:50:54

C´est très construcif studio :o))
Je vais pas pouvoir aller très loin avec ça, je suis voué à resté une stupide mouche sans éducation :) .

Je post donc mon dernier post en ce topic bouhouhouhouhou
laya :d) ta vision du naturel suppose que toute chose materielle est naturelle. On conviendrait donc que toute deformation par une exposition à la radioactivité est naturelle, et de ton point de vu, ce serait juste. Mais je pense que tu as compris ce que j´entendais par naturelle.
Enfin, pour l´enfant hermaphrodite, la situation est autre. Les hommes n´ont pas comme seuls utilités ( je parle pour leur espèce ) de se reproduire ( ce qui n´est pas le cas dans le règne animal ). L´être que deviendra cet enfant pourra donc ( je parle là encore dans le cadre de la pereinité l´espèce ) faire de grandes choses.
Il ne faut donc pas cantonner l´être dans le simple cadre de la reproduction. Cet enfant pourra très bien être un inventeur de génie, un grand médecin, etc. Bien sûr je ne parle ici absolument pas de developpement personnel ( qui pour moi est le principal, mais c´est un autre débat et je ne prétends pas détenir la vérité sur quelquechose que ce soit ).

Nietzsche écrivait : "Périssent les faibles et les ratés ! Et il faut même les y aider."
( phrase bien entendu à interpréter, et pas forcement de la façon d´un certain Adolf ).

Après, laya, il faut bien voir que ce que je dis est relatif et n´est qu´un point de vue scientifique, une sorte de révision de Darwin. Mon point de vue est autre, mais j´ai la flemme de l´exposer ici et maintenant.
J´espère que tu te doutes bien que si ma mère ( par exemple ) venait à avoir un problème grave ( impossibilité de marcher par exemple ) je ne souheterait en rien sa mort. :hap:

Voilà maintenant je sors :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:00:51

laya :d) bah tu peux aller sur le bar :) . ça ne me dérange pas de faire des dégats. :)

Mais j´avais pas vu que studio avait répondu.
Et je lui dirais juste que je n´ai jamais dit que j´avais quelquechose contre l´homosexualité.
J´ai juste dit que ce n´était pas quelquechose à mettre au même niveau qu´un rapport homme/femme naturel. J´ai d´ailleurs dit que bodhidarma que je respect à très haut point avait qu´il fallait parfois aller contrenature.

J´ai parlé d´un point de vu purement scientifique, et l´objectivité est souvent dure à accepter.
Je place un rapport homme/homme au même niveau qu´un rapport femme/homme avec moyens de contraception ( ce qui n´est pas naturel non-plus, c´est juste du domaine du jeu, comme les rapports homme/homme ), voilà tout.

Je resterai sur ce point de vue tant que vous ne me prouverait pas que deux hommes peuvent donner naissance à un bébé. Good luck :o)) ^^.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:08:48

J´ai aussi beaucoup d´éstime pour elle ( c´est la seul écrivain avec les chroniques que je lis, alors bon je pense que l´on peut dire que je l´estime ).
Et je ne vois pas en quoi je l´empecherai d´écrire, je donne juste un avis, mal compris certainement, ou mal interprété. :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:30:24

Je peux donner mon avis? Oui? merci :hap:

alrs donc studiokamui, moi je te conseillerais de faire ton chapitre comme tu le sens, et tant pis si certaines personnes n´ont pas assez d´ouverture d´ésprit pour accepter tes idées:-)) ces personnes la peuvent aller au diable si elles ne sont pas contentes.

quand a toi coco, saches que l´homoséxualité est désormais courante...mème si pour toi, elle ne suit pas le cours de la nature, des homos tu en trouve a tous les coins de rue,seulement tu ne le sais pas quand tu les vois. je souhaite pour toi que tu n´as rien contre les homos, parce que les homophobes, moi je ne les supporte pas... :hum:

sur ce, débat clos :(

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:32:35

Bah non je suis pas homophobe, j´en connais des très sympatiques avec qui je m´entends bien. :)
Mais il ne faut pas faire l´amalgame pas naturel=pas accepté=pas bien. :)
débat clos alors :-)

molockwolf
molockwolf
Niveau 3
07 mai 2006 à 23:56:58

Ah ! Débat sensible que les relations homme/homme.

Certes c´est un sujet assez... délicat mais je crois que les gens qui ne savent pas suivre la société actuelle ou bien à être ouvert à toutes sortes de choses sont peu intérèssants (attention, je ne les critique pas !) . On vit dans un monde en perpétuel changement et qui a beaucoup évolué, tant dans le domaine technologique que sur la mentalité. Donc, faut suivre AVEC l´évolution, telle est ma facon de penser...

Je n´encourage ou ne critique en rien l´homosexualité, attention ! Je reste neutre avec un sujet que je ne connais pas assez pour en parler. Cependant, dans un relief général, je crois qu´il faut savoir être ouvert en pas mal de choses pour se faire une idée du monde.

En clair : publie ton chapitre Kamuï ! Le monde s´adapte et change, pas question de rester limité à cause de préjugés passés ! C´est ainsi que je vois les choses.

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
08 mai 2006 à 07:35:05

.... Dire que c´est parceque j´ai parlé de Zélos/Kratos qu´on en ait arrivé là.. :malade:

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
09 mai 2006 à 13:14:04

Bon, je sais pas si on s´est mal compris, Coco, ou si tu joues avec les mots. Peu importe, faisons table rase et repartons de zéro.

Je voulais juste préciser aussi, que si j´hésite à publier ce chapitre, c´est parce qu´il est très explicite. Ce n´est absolument pas la faute de l´un ou de l´autre. De toute façon, pour le moment il n´est pas fini, alors la question ne se pose pas.

Quoi qu´il en soit, je ne pense pas m´arrêter tout de suite d´écrire des fics sur TOS. Encore que je trouve que ça me prend peaucoup de temps que je ne peux consacrer à d´autres choses.

Voilà ! Une petite mise au point s´imposait. :)

Sinon, j´ai passé un bon week end ! :ok: :rire: Et vous ? :)

La vidéo du moment