C´est très construcif studio 
Je vais pas pouvoir aller très loin avec ça, je suis voué à resté une stupide mouche sans éducation
.
Je post donc mon dernier post en ce topic bouhouhouhouhou
laya
ta vision du naturel suppose que toute chose materielle est naturelle. On conviendrait donc que toute deformation par une exposition à la radioactivité est naturelle, et de ton point de vu, ce serait juste. Mais je pense que tu as compris ce que j´entendais par naturelle.
Enfin, pour l´enfant hermaphrodite, la situation est autre. Les hommes n´ont pas comme seuls utilités ( je parle pour leur espèce ) de se reproduire ( ce qui n´est pas le cas dans le règne animal ). L´être que deviendra cet enfant pourra donc ( je parle là encore dans le cadre de la pereinité l´espèce ) faire de grandes choses.
Il ne faut donc pas cantonner l´être dans le simple cadre de la reproduction. Cet enfant pourra très bien être un inventeur de génie, un grand médecin, etc. Bien sûr je ne parle ici absolument pas de developpement personnel ( qui pour moi est le principal, mais c´est un autre débat et je ne prétends pas détenir la vérité sur quelquechose que ce soit ).
Nietzsche écrivait : "Périssent les faibles et les ratés ! Et il faut même les y aider."
( phrase bien entendu à interpréter, et pas forcement de la façon d´un certain Adolf ).
Après, laya, il faut bien voir que ce que je dis est relatif et n´est qu´un point de vue scientifique, une sorte de révision de Darwin. Mon point de vue est autre, mais j´ai la flemme de l´exposer ici et maintenant.
J´espère que tu te doutes bien que si ma mère ( par exemple ) venait à avoir un problème grave ( impossibilité de marcher par exemple ) je ne souheterait en rien sa mort.
Voilà maintenant je sors