CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : One shot’s own songs

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:20:06

Quelle abomination ! Aimer faire pleurer les gens ! :-p

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:24:17

:d) Molockwolf

Shonen-ai, c´est un genre littéraire ou culturel, je ne sais pas trop, au Japon. Les filles, arrêtez-moi si je dis des conneries... lol ^^l
On trouve ça surtout dans les mangas destinés à un publique féminin. En gros, c´est une histoire d´amour entre hommes. Quand au yaoi, c´est la même chose, mais ça inclut des rapports sexuels.
Te voilà éclairé ! :)

Sinon pour ce qui est de publier, il n´en ai pas question. Pas même le bout d´un poil de millimètre de début de morceau d´hypothèse !! lol :rire:
Je n´en ai ni le carisme, ni l´envie. Je ne suis pas écrivain, mais graphiste, et ça me va très bien comme ça ! :)

Molockwolf : "Le chapitre que je t´ai demandé de "juger" dans les prochain jours contiendra mes plus symboliques efforts."

Après l´effort symbolique, il faudra penser à passer à un vrai effort concret !! Mouarf ! :rire2:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:58:15

Oui, j´ai pleuré, de douleur aussi, mais c´est lié à mon expérience, donc disons que tu as réussi à m´émouvoir dans le bon sens.

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
03 mai 2006 à 22:27:26

:d) Bin Molock ... c´est quoi cette façon de casser l´ambiance ?

:d) Oui Coco !! J´aime faire pleurer les gens !! Et les faire souffrir aussi !! ! :fou: gnark gnark !!

• se passe de l´eau froide sur le visage*

Ahem... ça va mieux. ^^l

:d) City
Le mode de vie du géranium :rire:
J´avais completement oublié cette saynette avec Zélos. Alors comme ça il est bon en maths ? Hin hin hin... ça va pas l´aider à se sortir de la situation où je l´ai mis dans cette fic !! :fou:

:fou:

:fou:

MOUAAAAHHHAAAAHHHAAA !! !!

/ça va pas mieux moi... :hum: /

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
03 mai 2006 à 22:30:41

Je crois qu´il est temps de tourner la page et de ...

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
03 mai 2006 à 22:31:02

... et de fêter les 1000 posts de mon topic !! !
:fete: YOUPI !! ! :fete: :-)

:rire:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
03 mai 2006 à 22:48:42

En voilà une belle Arcane ! :-) Félicitations ! :)

Essaye de personnaliser les suivantes, du genre " Studiokamarcane " ! ^^ :ok:

Allez, je retourne à l´écriture d´un très, très long post ( pour ma Fanfic )...

( En fait, je ne faisais que passer ! :o)) )

Bye, à la prochaine ! :-d

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:22:54

Bang bang page 37 ( et non 38 comme indiqué dans la maj que j´ai trouvée Kamui :-))) )
-Je sers les mâchoires -> serre
Je crois que c´est tout...

Que dire... j´ai d´abord imaginé que c´était Sheena qui parlait, puis Lloyd, puis Mithos, pour enfin comprendre que c´était Yuan, qui n´est pas cité. Récit in media res, au milieu de l´action, voire à la fin plutôt fin des choses, fin de la vie, fin du temps pour certains... de battre son coeur s´est arrêté... un autre aurait bien voulu éviter cela et donner le sien à la place. La mort est réelle, elle est là, dans la réalité, pour Martel, dans le coeur de ceux qui restent ici-bas... cette mort d´où l´on ne revient pas. Le temps s´arrête un instant, instant figé, mais la vie reprend grâce ou à cause de cet organe qu´on nomme coeur et à qui on attribue les émotions. Hum... la mort... curieusement, ça ne m´a pas repoussé, je ne me sentais pas dans la peau de Yuan peut-être, donc je n´ai pas refusé de voir ce qu´il voyait.

Brûlure
-Effrit -> les puristes diront Efreet
-un puit -> puits
-des étoiles oranges et rouges -> orange alors dirait Cocomouche?
-Son âme serai-t-elle -> serait-elle
-Ils serraient à moitié recouverts de sable -> seraient, word croit que c´est le verbe serrer, donc il laisse passer
-Son corps nu giserai -> gîrait je pense

Une belle mort, bien décrite, même s´il ne l´est pas encore à la fin. Ne plus lutter, laisser faire la ´nature´, abandonner, enfin. La mort est douce dans ce cas-là, quand on arrive à oublier l´instinct de survie de son corps, ses émotions, ses je n´arrive pas trouver le mot, ah oui, ses terminaisons nerveuses qui préviennent d´un danger. Instant si rare, tragique, quand tout devient enfin noir, signe de la fin, dernière impression avant de quitter la vie... Argh.

Démence
-Ses bras, son visage et son torse étaient rouges vifs. -> Si tu définis un type de rouge en plaçant ensuite un adjectif, je crois que l´on n´accorde pas. = rouge vif ( à verifier)
-Il voulu les repousser -> voulut
-il parcouru son visage -> parcourut
-Par endroit -> endroits
-qui griffait toujours sa chair à nue -> à nu
-ses avants bras -> avant-bras je crois
-« Arrête immédiatement ! » lui ordonna-t-il
-> « Arrête immédiatement ! » lui ordonna-t-il. (il manquait le point)
-les yeux mi clos -> mi-clos, mais je ne connais pas bien la règle des tirets, je vérifierai.
-il saisit un verre remplit d’eau fraîche -> rempli, participe passé
- Il bu avidement -> but
-jusqu’à ce qu’il eu vidé -> eut

Vivant. Encore vivant. La pensée insupportable d´avoir échoué, d´être encore là, l´incompréhension de soi et des autres, il avait choisi sa destinée, le destin en a voulu autrement. Hum... tu as très bien retranscrit les ´étapes´ suivant le réveil de l´Elu, la rage de n´avoir pas pu mourir, la patience de Kratos pour préserver la vie. Déjà soigner le corps, puis peut-être écriras-tu un passage sur comment guérir l´âme. Si l´on peut. Un corps vaincu, une présence rassurante, trop puissante en tous cas pour y résister, il n´y a plus qu´à laisser faire. Bravo pour ce passage, bien que j´aie préféré le premier.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:33:01

Layandra, page précédente :d) la vengeance est un plat qui se mange froid, et là Zélos est encore tout chaud, tout brûlant, en sueur... :p) même ton :diable: transpire le chaud, je le sens d´ici ( ou bien c´est parce qu´il fait très chaud aujourd´hui). Donc chaud-froid, ça ne colle pas, désolé ( qu´est-ce que je n´invente pas pour tenter de survivre à cette casse terrible que je me suis pris de plein fouet, j´aurais jamais dû me griller comme ça avec mes blagues :o)) )

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:36:44

Layandra, pourquoi crois-tu que je mets des clowns à ton avis, quoique ´Nan mais c´était juste une boutade tu sais :o)) ´ je ne sais pas comment je dois le prendre :lol: J´ourdis un retour de flamme sous la forme de blagues :diable: Flamme, diable, vous avez compris? Haha! ^^´ ( Flo, où es-tu? )

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:40:03

Ah, tu n´en es qu´au second degré? C´est pour ça que je ne comprenais pas :o)) ( et ça c´était une taquinerie :o)) )

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:48:29

Le grand âge n´empêche pas d´avoir lancé ce flood :o)) , donc je suis responsable de ces égarements de post (m´en fiche, j´ai l´immunité forumique, ah non, pas ici :o)) ), donc tu n´as rien à craindre^^ Mets-moi tout sur le dos ( les profs c´est tous des pourris :o)) ) et je te souhaite bon travail! :-)

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:02:00

Yes !! :) :ok: Une seule faute dans la fic Bang Bang !! :-)

NicoLloyd Posté le 04 mai 2006 à 12:22:54 :
"... de battre son coeur s´est arrêté..."
:d) "De battre, mon coeur s´est arrêté. Sur le lit j´ai jeté mon fouet"
Ah non, c´est autre chose ça... :rire2:

"mi-clos" : Y´a une règle pour les tirets ? Si tu la retrouves, je veux bien la connaitre ! :)

"Déjà soigner le corps, puis peut-être écriras-tu un passage sur comment guérir l´âme. Si l´on peut."
Ah, non NicoLloyd, ce n´est pas le but de la fic. Au contraire, Zélos devrait ressortir de cette petite aventure un peu malmené et en tout cas plus désespéré qu´en y entrant. Mais... chut. :-p lol

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:04:00

Yes Layandra !! La suite arrive bientôt !! :) :oui:
Il faut que je me relise encore, le but étant que NicoLloyd ne trouve plus aucune faute dans mes textes.... je sais la route est longue et la pente est rude !! ! lol :honte:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:03:01

En effet, en matières d´erreurs orthographiques, nous sommes loin des jeunes gens qui se croient auteurs et écrivent un torchon en sms. A des milliers d´années lumière même. Et puis je ne suis pas parfait dans ce domaine, loin de là. Et le plus important pour finir: peu importe les erreurs Kamui, tu écris très bien et tu fais de ton mieux. Puisses-tu continuer sur cette lancée ou plutôt te maintenir à l´apogée ( bien que pour moi ce fut pour le moment du moins la rencontre Martel-Yuan).

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:50:21

Bah quelle misère que de parler d´apogée ! Quelle mielleuse consolation de la condition humaine ! Quelle apologie de la paresse !

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:30:13

Oui, moi aussi je t´aime CocoMouche ! :-)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:38:09

Ah. :o))
J´en ai de la chance. :o))

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:53:59

Hé Coco !! T´as pas bientot fini de m´enfoncer !? :(
Si c´est comme ça, je poste pas la suite de la fic ! C´est dommage, elle était prête..... :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:57:43

Rooooooooooooh je rigole :hap:
Et puis j´ai pleins de trucs à lire, donc je peux attendre, c´est une punition de groupe, comme les méchants profs :-p

La vidéo du moment