Ah, NicoLloyd is back ! 
Tu peux m´appeler Kamui !
lol
Je suis contente que mes fic te plaisent. Désolée pour les erreurs du genre Volt qui parle ou les sorts de terre pour Yuan. Je ne suis pas une experte de TOS, loiiiiiiin de là.
ça fait plaisir de voir que les petits détails que je glisse dans mes histoires ne t´échappent pas.
Bon, il te reste plein de chapitres à lire... allez allez !! lol
City :"Et à la fin il se faisait sauver par quelqu´un ou quelquechose d´inconnu (enfin inconnu.. Vu ton dernier dessin ça donne une idée)"
Hé hé hé !! 
Je sais pas, je sais pas... p´tête qu´il est pas sauvé. P´tet qu´il s´est fait emporté par une bête sauvage (nan j´ai pas dit que xxxxx était une bête sauvage !! lol
)
Arf, j´aurais p´tet pas du poster ce dessin tout de suite...
city : "En tout cas j´adore le voir souffriiiiir
"
Kamui : "Moi aussi !! !
"
Dess
Pfff, alors toi, tout de suite, tu penses yaoi !! lol (ça viendra... peut être...)
T´inquiète, je te réserve un dessin, tu m´en diras des nouvelles !!
Molock
Moi aussi je suis intimement persuadée qu´un auteur ne peut écrire de bonnes choses que s´il y met un peu de son vécu, peu de ses sentiments, un peu de ses angoisses et de ses espoirs. Bref, on écrit à l´image de ce qu´on est.
Pour moi l´écriture est un exutoire au même titre que le dessin. C´est ce qui me permet de ressortir le trop plein des émotions, le trop plein d´idées, les fantasmes, etc.
Le lecteur aussi a sa part d´interprétation. Il lit les choses et les ressent à sa manière, chacun d´une façon différente. Mais je pense qu´on est tous (ou presque) passés par ce genre de période de doute.
Je n´arrive pas à atteindre le lien que tu m´a donné. J´y retournerai plus tard.