CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : One shot’s own songs

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
17 avril 2006 à 23:14:58

Espèce de petit rigolo... :hum:
Revient dans 20 posts. :-p

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:15:45

je voulais pas l´arcane, les arcanes sont prohibées sur ToS, j´avais juste envie de dire pouet, alors jme suis dit "le prochain topic à monter, il y passe" :o))

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
17 avril 2006 à 23:17:54

Ouais, ouais, ouais... on dit ça ! :o))

Y´a tellement personne sur le forum en ce moment ?

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
17 avril 2006 à 23:20:36

Tiens, tant que je te tiens ! Je peux vraiment pas mettre en ligne le dessin que je t´ai envoyé la dernière fois ? :) Allez ! Alleeeeeez !! :)

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
18 avril 2006 à 23:07:37

J´aime bien ce manteau. Je comprends pas j´ai l´impression de l´avoir déjà vu quelque part... :rire2:

http://studiokamui.chez-az-alice.fr/Fanfics/Manteau.htm

http ://studiokamui.chez-alice.fr /Fanfics/Manteau
.htm

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
19 avril 2006 à 07:19:32

Oh oh oh ! :o))

^^ Le ténébreux Kratos qui prête sa jolie veste violette à l´exubérant Zélos ? :gni:

• prend un air vicieux *

Ca cache quelquechose :fou:

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
19 avril 2006 à 20:34:31

Hé hé hé :fou:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:41:14

D : Zélooooooooooooooooooooos!! je veux ce manteau!!!!!!!!! *course le beau rouquin*
K : arrêtes, t´utilises pas la bonne méthode. *sort un gun paralysant* Zélounet? :fou: viens donner ce manteau?

(D : y´a du yaoi? dis! dis! ze veux du yaoi! K : perverse!)

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
19 avril 2006 à 20:56:59

MDRRR !! :rire:

Maintenant que je vous ai bien appatées avec ce dessin, je suis obligée de poster le 1er chapitre ...

Oh.... et puis non ! :fou: :rire2:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:17:47

... C´est de la torture mentale ça !! ! :snif:

Zélou.. :bave:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:21:30

D : Kareha, file le gun... Je crois que Kamui a besion qu´on l´utilise sur elle...
K : :oui: tout à fait d´accord. Attentionj, je vise!

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
19 avril 2006 à 22:48:48

Arg ! O.Ol

Non !! Non !! Fais pas de connerie ! >.<
Si je m´retrouve paralysée, qui c´est qui va poster la fic, hein ? Ah !! :) :oui:

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
19 avril 2006 à 23:38:14

Bon, sous la menace, je vais poster le 1er chapitre de ma fic... :peur: :hum:

Je m´excuse d´avance si ça ne rentre pas dans l´histoire de TOS, s´il y a des invraisemblances, si ce n´est pas de la grande grande qualité de récit, mais je me suis fait mon p´tit_trip_perso_qui_fait_plaisir, là ! :)

:d) Avertissement : quelques passages suggestifs dans ce chapitre, voir (peut être) explicites dans le chapitre suivant.

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
19 avril 2006 à 23:39:39

Chapitre 1 :

BRULURE

Sur la musique de :
Zazie – Lola Majeur

Le garçon était étendu à même le sol. Son jeune corps nu étalait son ardente beauté sous le soleil. Sa peau était claire et lisse comme les peaux des jeunes enfants. La lumière dansait sur son torse imberbe, coulant dans ses longs cheveux roux comme des serpents de feu. Ses bras en croix reposaient sur le sable brûlant de la plage, au milieu des parfums d’iode et de grand large. Le vent rabattait sur son visage des mèches de cheveux rousses et bouclées, légères. Ses grands yeux bleus, ouverts, fixaient l’immensité du ciel. De grands oiseaux blancs planaient, leurs larges ailes ouvertes au vent, en direction de nulle part. Les vagues translucides venaient lécher les pieds du garçon, langue d’écume, humide et chaude. En se retirant, elles laissaient du sel et des algues vertes collantes. L’air brûlant surchargé d’humidité collait à la peau du jeune homme, moite, oppressante. Le silence qui l’entourait semblait opaque, figeant le monde dans une immobilité suffocante et mortelle. Rien ne vivait. Rien n’avait d’importance.

Zélos laissa le soleil brûler lentement sa peau blanche, le regard fixe, la tête emplie de pensées. Son esprit vagabondait par delà l’azur du ciel, et le vol des mouettes, au-dessus des nuages, bien au-delà des étoiles qu’il ne pouvait voir. Il était seul, enfin. Il ne paradait plus. Il n’était plus jugé. Il n’était plus désiré. Il n’était plus que lui. Son corps nu et sans fard rosissait sous les rayons que dardait un dieu tout puissant et invisible. Un dieu inaccessible qui avait fait de lui sa marionnette. S’il le voyait ainsi dévoilé, comprendrait-il qu’il ne devait pas se méfier de lui ? Il s’offrait en sacrifice, aussi sans défense qu’un nouveau né, pour prouver que son âme était restée pure comme celle d’un enfant, et qu’il ne méritait pas le destin qui le poursuivait.
Mourir pour son Dieu, ici ou ailleurs, quelle différence ? L’épargnerait-il ? Le voyait-il seulement ? Baissait-il parfois les yeux sur le monde abject qui était son royaume ? Ou bien le trouvait-il trop laid, pour mériter sa miséricorde ?

La chaleur du désert de Triet faisait délirer Zélos. Il en oubliait que ce dieu n’était qu’un homme. Un demi homme. Lloyd et les autres avaient dressé un campement sur une minuscule bande de terre herbeuse encore parfois arrosée par la pluie. La fine prairie verte et jaune s’étirait sur la côte entre ce désert mortel et une ancienne chaîne montagneuse, basse et usée par l’érosion et par le regard des hommes. Il n’y avait âme qui vive dans cette région, et le professeur avait expliqué à Zélos que le sceau du feu avait été libéré, et que la présence d’Effrit rendait la zone aussi brûlante qu’un brasier. Il était dangereux d’y rester longtemps sans protection. Il ne devait pas s’éloigner.
Mais le jeune garçon avait souri innocemment, et suggéré à Raine de l’accompagner derrière les épineux calcinés, afin de veiller sur lui de plus près. La magicienne n’avait guère apprécié son humour, mais il avait obtenu ce qu’il voulait. Il était parti loin du groupe et seul. Il avait besoin de laisser derrière lui ces gens qui ne le comprenaient pas. Il ne supportait plus leur condescendance gauche, et leur mépris. Lui qui avait toujours été le centre du monde, il ne parvenait plus à seulement se faire entendre. Aucun d’entre eux ne savait ce qu’il ressentait ou ce qu’il pensait. Ils n’avaient pas la moindre idée de la souffrance d’être rejeté. La solitude, Zélos la connaissait. Même au cœur d’une foule, même entouré de toutes ses gracieuses prétendantes, il restait seul. Isolé dans un puit d’obscurité glacée. Il était seul avec sa souffrance et ses peurs. Seul avec son destin.

De grosses gouttes de sueur perlaient sur sa peau cramoisie, et roulaient le long de ses cuisses et de ses bras. Il baissa ses paupières sur ses yeux et enferma un peu du bleu intense du ciel en lui. Ses pupilles brûlées le piquaient et lui tirèrent des larmes, tandis que des étoiles oranges et rouges dansaient devant ses yeux fermés. Il remua ses orbites douloureuses sous la fine pellicule de peau de ses paupières et le picotement qui suivit le fit grimacer. Il se demanda s’il perdrait la vue avant de se vider de son eau et de perdre la vie. La sueur trempait son corps et son visage. Les gouttes roulèrent jusque sous lui et se perdirent dans le sable fin de la plage. Son front brûlant brillait sous le soleil. Le sel et le sable tiraient sa peau, l’asséchant et la rendant fripée comme celle d’un lézard.
Sa beauté se fanait sous le soleil de plomb. Du jeune garçon à la peau lisse et fraîche comme une fleur couverte de rosée, il ne resterait rien. Dans la tête du jeune humain, la chaleur faisait fondre les pensées et mélangeait les idées. Il n’était qu’une enveloppe. Un corps, dont chacun voyait l’intérêt pour arriver à ses propres fins. Il n’était pas un élément pensant. Il ne ressentait rien. Il n’était qu’une poupée vide. Alors s’il abandonnait ce corps aux vautours, les autres le verraient-ils enfin tel qu’il était ? Son âme serai-t-elle libérée de cette prison de chair ? Ou bien il se trompait… Oui, peut être devait-il conserver ce corps qu’on lui convoitait tant et se débarrasser de son cœur. C’est de son cœur qu’irradiait la douleur. Sans lui, il ne rechercherait plus l’amitié et l’affection d’autrui. Il n’aurait plus à justifier ses choix, il agirait dans son propre intérêt, sans scrupules, jusqu’à sa fin. Car elle arriverait tôt ou tard. C’était son destin. Il devait être sacrifié à l’autel de l’orgueil et de la vanité d’un fou. Un fou, oui… mais un fou tout puissant. Un fou capable de briser un monde en deux et d’en devenir le roi, on appelait ça un dieu.

A travers ses paupières fermées, Zélos pouvait encore voir la sphère de feu monter inexorablement vers le zénith. Le temps passait vite, et le sable reflétait l’ardente lumière tout autour de lui maintenant. Le jeune garçon savait son heure proche. Même si les autres se mettaient à le rechercher à présent, il était trop loin pour qu’ils le trouvent avant qu’il ait rendu son dernier soupir. Cette idée lui arracha un sourire. Quand ils le découvriraient enfin, ils verraient en premier ses vêtements, éparpillés aux quatre vents. Ils serraient à moitié recouverts de sable et leur couleur aurait passé. Puis ses anciens compagnons continueraient leur chemin, et du haut d’une dune ils l’apercevraient enfin. Son corps nu giserai sur la plage, sa peau brûlée serait rouge sang et des cloques auront apparu sur ses cuisses et ses jambes. Des charognards auront déjà commencé à le dévorer. Sa cage thoracique serait éventrée comme un sac poubelle, ses tripes et son foie à l’air. Le sable aura pénétré dans ses narines et ses blessures. Ses paupières, collées par le sel, ne s’ouvriront plus que sur des orbites vides et sombres comme la nuit. Aussi noires que son cœur en cet instant.

Zélos ricana et la poussière le fit tousser violemment. Ses bronches encombrées recrachèrent un mélange purulent de sel et de sang. La douleur l’élança et son corps se plia en deux en un spasme. Sa tête et ses bras retombèrent en croix à terre, soulevant un nuage de sable fin. Un mince filet de sang rouge vif perlait à ses lèvres, blanches comme un linceul. Le mouvement involontaire qu’avait provoqué sa toux ranima la douleur des brûlures sur ses membres. Elle était intense et lancinante. Le jeune garçon ne regrettait pas de quitter ainsi ce monde de souffrances, mais il espérait conserver suffisamment de volonté et de lucidité pour rester allongé là, à attendre la mort. Il souhaitait que son corps à bout de forces ne tarde pas à lâcher prise, et qu’il s’évanouisse enfin.

Il en était arrivé à ce point de ses espoirs désespérés, quand une ombre se projeta sur son visage. A moins qu’il ne fut soudainement devenu aveugle. Le jeune garçon plissa des paupières, essayant d’ouvrir les yeux sur ce qui s’interposait entre le ciel et lui. Ses cils collés par les larmes sèches et la poussière ne lui permirent que de voir une forme flou et sombre penchée sur lui. Son cœur se mit à espérer un salut, alors même que son âme demandait délivrance. Zélos pria pour qu’il s’agisse d’une bête sauvage qui l’aiderait à en finir. Il se mit à rêver des ses crocs sur sa gorge. Une artère palpitante. Un coup de dent. Le sang chaud qui gicle en gerbes, arrosant le sable stérile du bleu de sa noble lignée. Et puis l’agonie. L’oxygène qui s’échappe en bulles de sa plaie béante, la sensation d’asphyxie. Le garçon jouissait déjà de sa fin toute proche. Il la désirait ardemment. Un très léger sourire, comme une grimace de douleur, se dessina sur ses lèvres craquelées et desséchées. Son corps quittait terre. Il se sentait partir. Il était léger comme l’air. Bientôt les étoiles l’accueilleraient en son sein. La terre tournait autour de lui. Tout tournait. Le sol et la mer, le ciel et le soleil. Le jour. La nuit. Et Zélos sombra dans le coma.

PAROLES

Zazie – Lola Majeur

Dors, ma rage, ma douleur
Dors, de moi je n´ai plus peur
J´ai goûté le bonheur
En Lola majeure

Dors, et va-t´en voir ailleurs
A d´autres raconter mes malheurs
Tu n´es plus à la hauteur
De Lola majeure

Dès lors, je peux bien te laisser
Dehors, puisqu´au fond j´ai trouvé
De l´or tout à l´intérieur
En Lola majeure

Dors, ma peine, ma douleur
Tu as perdu de ta couleur
La seule qui porte bonheur
C´est Lola majeure

Dès lors, légère, je m´envole
Mon âme ne touche plus le sol
Et plane en apesanteur
Sur Lola majeure

Oh dors, mon ange, ma douceur
En toi, ce qu´il y a de meilleur
En nous, fait battre mon coeur
En Lola majeure

Tu fais battre mon coeur
En Lola majeure

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:29:02

Je lis la première ligne et je vois déjà

" Son jeune corps nu étalait son ardente beauté "

:bave:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:42:51

CiTy-Of-DaMNeD Posté le 20 avril 2006 à 10:29:02

Je lis la première ligne et je vois déjà

" Son jeune corps nu étalait son ardente beauté "

:bave:

:d) Mais quelle obsédée celle la,va falloir que je lui tire les oreilles pour qu´elle calme ses ardeurs perverses :diable:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:03:09

Hello! Ceci est la suite de mes commentaires sur tes histoires, voici mes impressions.
Le faiseur de pactes
Bien qu’il n’y avait pas de fenêtres... : l´imparfait me gêne un peu, j´ai l´impression que ça ne colle pas, mais je me trompe peut-être.
J´ai compris au début du troisième chapitre de quoi il était question et je sus à ce moment-là quelle en serait la fin.
Très belle idée de relater l´enfance de Sheena et de montrer ses dons pour le jardinage, les fleurs donnent un coté tendre et reposant qui contraste dans ma tête avec ce qui va suivre. Les deux phrases tragiques de la fin du premier post ´Peut être saurait-elle faire un pacte avec lui. Il l’espérait de tout son cœur.´ me rapellent défintivement que cela va mal finir.
Ah, Volt ne parle pas, en tous cas pas la langue des humains, mais bon, tu écris bien, donc ça passe.^^
Bon, quelques erreurs orthographiques au fur et à mesure, mais c´est minime.
Très ´belle´ description de la mort des hommes dans le temple, j´arrivais bien à voir les éclairs dans la salle, ainsi que l´évanouissement des hommes dans le néant.
Aaaah, je comprends le titre enfin ´LE´ faiseur de pactes, c´était effectivement Yggdrasil.
Joli texte, bien écrit, tragique mais justement chargé d´émotion, chronique de morts annoncés dirait-on.

Manque d´inspiration
Oh, c´est mignon, ça! Préséa et son papa Sieg au vingt-et-unième siècle?
Kareha and Dess! Mort de rire! ( non, les filles, je ne me moque pas, mais avouez que ça surprend, après les histoires inspirées de tos, là c´est drôle, en plus Kareha qui trouve une hache en plastique^^ Le lien avec les jeux vidéos par les consoles à terre maintenant^^
Zélos! ^^ Ce passage est vraiment décalé.
Le coup de la bouche de poisson frit m´a fait sourire.^^ Et cette pensée:
« - Quel baratineur ! » Songea la gamine. « J’adore ! » est vraiment drôle à souhait.
Pauvre Zélos, tellement désiré qu´on ne voit que son corps. Belle référence à son destin d´élu qu´il ne veut pas être.
Ah la la, les femmes nous mènent par le bout du nez on dirait, les dragueurs invétérés ne changeront jamais ^^
Bravo, je souhaite que tu aies encore d´autres manques d´inspiration si tu roduis d´aussi jolies histoires, c´était vraiment drôle, pas la peine de rougir. ^^

Un affrontement inégal
Belle description de la bataille, avec l´essentiel dans quelques phrases, j´avais l´impression d´être Yuan sur son ptéroplan. Le combat est lui aussi bien décrit. Je ne me souvenais lus que Yuan utilisait des sorts de Terre, je croyais que c´était seulement Botta, ce n´est pas grave, l´imagination le permet. ^^
Quelle phrase humiliante de Kratos! Le mépris envers les demi-elfes était très présent à l´époque. Ah, Kratos me surprend en me contredisant. D´où l´expression ´de guerre lasse´, et l´avènement des changements de camp que nous connaissons dans le jeu. . La fin de la guerre de mille ans est annoncée.
Très belles histoires, très bien décrites, cela me laisse quelques images en tête et j´ai passé un moment agréable à te lire. Merci Studiokamui! :ok:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:39:58

Grand frère :d) :malade: Sérieux ?

Kamui :d) J´adore :bave:
Donc si j´ai tout compris... Zélos veut se suicider et il le fait de la manière la plus longue et douloureuse qu´il soit :mort:
Les autres n´ont pas remarqué son absence.
Il crache du sang et il est tout cramé
Et à la fin il se faisait par quelqu´un ou quelquechose d´inconnu ( enfin inconnu.. :o)) Vu ton dernier dessin ça donne une idée :o)) )
En tout cas j´adore le voir souffriiiiir :fou:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:40:41

il se fait *sauver* :o)) a oublié un mot :rouge:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:18:41

kyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!trop puissant!!
:bave: ze peux aller le sauver si y veut^^ y´a pas da prob^^
(mais... l´est ou le yaoi? :question: :snif: :snif2:

La vidéo du moment