CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : One shot’s own songs

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:39:39

Kamui :d) A vrai dire comme je m´emmerder en cours, j´ai le temps de réfléchir ! Je suis en train actuellement de te rédiger une thèse sur l´histoire d´espionnage de zélos :rire: Et pour le dessin ZYKY prend le temps qui faudra ! :ok: C´est pas grave du tout ^_^

Bon allez je retourne finir toute ma jolie histoire de Zélou ^o^

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:01:26

Bon thèse c´était un peu exagéré quand même XD

Si l´on considère ma théorie précédente vraie ( celle avec le pitit Zélos qui farfouille dans la base Rénégate et qui tombe sur Yuan et Kratos ) alors je pense que lorsque Zélos rejoint Lloyd and Co bien malgrès lui il connaissait déjà Kratos, non ? Parceque je me souviens d´une chose qui viens tout casser ma belle théorie :snif: Lorsque la bande arrive à Sybak et qu´il y croise le beau Kratos, Zélos demande tout innocemment qui est ce type hyper vantard ?
Trois hypothèses alors s´offrent à nous, braves gens :o))
1. Soit Zélos est atteint d´amnésie sur un précis de son passé ou a un énorme trou de mémoire XD
2. Soit ma théorie est foutue en l´air et ça, ça ne me plaît pas du tout ! Simplement parceque l´Elu n´a connu Kratos qu´à ce moment là...
3. Soit Il se peut que Zélos, par un élan de subtilité XD, fasse croire à tout le groupe qu´il ne connaît pas Kratos...ou bien qu´il ne se rapelle que plus tard du mercenaire qu´il a vu avec Yuan...Mais ça m´étonnerais assez...
En admettant que notre cher Elu se souvienne de notre gentil Kratos, j´ai supposé que lorsque que la Lloyd´s band arrive dans les fjords chez les Renegats et que Zélos disparait un court moment, c´est parceque le rouquin de ces dames est allé discuter avec le séraphin... J´explique ^_^
En entrant dans la superbe base, ( la salle étant munie de plusieurs ouvertures :o)) et oui j´ai pensé à tout XD ) Le séduisant Yuan a fait signe à Zélos dans l´entrebaillement d´une porte... Celui-ci étant un peu à la traine, les autres membres du groupe n´ont pas immédiatement remarqué sa disparition ni vu le chef des Renegats...
Que s´est-il donc passé pendant ce court moment ?
Et bien il se peut que Zélos ait suivi Yuan jusqu´à son bureau ( pas d´idées perverses s´il vous plaît je vous remercie d´avance :o)) )Enfin bref, Yuan lui a sûrement proposé de devenir l´espion offciel des Renegats. Il lui a ( TRES )rapidement expliqué ses projets et Zélos a rejoint directement Lloyd sans que sa courte disparition ai pu paraître douteuse... Bien entendu le combat contre Yuan... Zélos a fait semblant de ne pas connaitre l´homme aux cheveux turquoise( ben oui c´est son boulot d´espion après tout même s´il faut tabasser le patron pour le bien de la mission XD ).

Et voilà comment notre cher Zélos est devenu l´espion officiel des Rénégats !! ! :fete:

Bon maintenant que Zélos/Yuan c´est fait... reste plus que Zélos/Kratos et Zélos/Yggdrasill...

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:06:30

Bon pour le reste, je verrais demain ^_^

Mais sinon, le blabla entre Yuan et Zélos j´y réfléchirais plus tard.. parceque proposer de devenir l´espion comme ça alors qu´il ne l´a rencontré qu´une fois quand il était gamin... :o))

Et J´ai ma ptite idée pour les deux autres et j´enverrais tout ça demain !

Prof City est déchainée :fou:

Good night !

:dehors:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:51:13

Je ne connais pas le jeu par coeur.. j´y ai pas joué depuis..euh... cet été ^_^"

Bon je file aller voir tout ton résumé :-d

^^

:dehors:

celebensir
celebensir
Niveau 5
29 mars 2006 à 17:41:21

Bonjour, j´ai lus plusieurs fic et je dois dire qu´elle sont super bien écritent. Et je voulais savoir si il pourrai y avoir une fic Zélos/Sheena (cette fois ci ou ils s´aime [dispute/amour] ^^)
Merci d´avance.

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:05:26

City :d) :ouch2:
Dess : ça c´est du lourd! j´ai une question... c´est toujours dans le but de faire du yaoi? parce que pour savoir si ça te dérangerais que j´utilise ton idée pour en faire une fic.

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:17:17

Dess :d) Toutes ces théories n´ont rien à voir avec du yaoi ! c´est Kamui qui désiraient savoir pour la rencontre Zélos/Kratos et Zélos/Yuan... Ensuite j´ai embranché sur cette histoire d´espionnage ^^
Après tu t´arranges Kamui, moi j´expose juste mes idées ^^

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:21:07

city :d) pardon! :desole: mon esprit perverse a encore frappé... mais, ça me donne quand même des idées...

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:51:06

Dess :d) Prend ce que tu désires dans mes idées :ok: Et ne t´en fais t´as pas la seule à avoir des idées perverses et pour tes histoires de yaoi... encore une fois fais ce qu´il te plaît :ange:

Bon je m´attaque aux relations ( ça va pas recommencez vos idées malsaines >_< ) Zélos/Kratos et Zélos/Yggdrasill ^^

Prof City en pleine action :fou:

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
29 mars 2006 à 21:14:36

Je passe en coup de vent!

City, c´est excellent tes théories ! :) Je me disais que tu ferais une bonne scénariste qd je serai en panne d´idées !! lol :rire:
Je me tatais de faire une fic avec tout ce que tu viens de nous raconter, mais si ça vous intéresse, les siamoises, je vous laisse ça. J´ai encore trop de trucs à écrire et à dessiner >.<l
Je m´en sors pas.

Hum, pour ton esprit pervers, Dess, tu es pardonnée (arg, j´ai le même !! Zélos suivant Yuan, seul dans une base, loin de tous... hé hé XD ).

:d) Celebensir
Une autre fic Zélos / Sheena ? Pourquoi pas, mais pas tout de suite. J´ai d´autres sentiments dévorants à raconter avant !! Hin hin !! :rire2:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:21:07

Bon Prof City va rédiger tout un livre sur ça :ange: je pourrais faire une zolie MAJ après :gni: Bon sans dec´ ... Voici les relations Kratos/Zélos

Bon voilà en reprenant les deux théories précédentes ( celle de la pose de l´exsphère et de l´espion Renegat) j´ai pensé que Kratos avait une chance d´être au courant que Zélos soit l´espion de Yuyu étant donné qu´il connaît fort bien ce cher renegat( 4000 tout de même on se refait pas...) et toutes ses petites affaires de rebellion contre Yggy. Pendant que je nageais mes 600 m dans ma piscine municipale ( XD ) j´ai supposé que Kratos a donné un rendez à Zélos ( c´est reparti :o)) ) à Flanoir. Cette hypothèse rejoint ma fic parceque dans mon idée c´est à ce moment-là que Kratos parle de l´anneau du pacte et de l´aïonis à Zélou. J´explique ^_^ Quand la Lloyd´s team retrouve l´Elu, il marmonne des trucs bizarres à propos de l´aïonis... Ca laisse à penser que quelqu´un est venu lui parlé de ça... Ensuite si on lui parle à Heimdall ( juste avant le duel avec Kratos ) Zélos ,par un élan de subtilité, laisse échapper quelques révélations^^ D´après ses paroles, c´est Kratos qui au courant de tout DONC c´est obligatoirement lui que Zélos a rencontré à Flanoir ( Et oui j´ai réfléchi avant d´écrire ma fic XD ) Mais quand le mercenaire lui a donné ce rendez-vous... Là j´avoue que je sèche ( une fois n´est pas coutume je suis pas infaillible :cool: bon ok je me vante là ^^ ) Mais on peut penser que ça se passe un moment qui n´est pas le jeu... Genre un soir, le groupe campe... Zélos corvée de bois ( eau ou bouffe c´est comme vous voulez...) et à ce moment là lorsqu´il est éloigné du groupe.. PAF ! Le mercenaire apparait ( magique !! ) et lui donne le rendez-vous. Mais pourquoi ne pas lui parler maintenant me direz-vous ? J´explique ( encore ) Cette nuit de campement devraient se passer pendant le voyage jusqu´à Flanoir pour trouver un toubib.. Pourquoi ? Parceque juste après que Altessa soit blessé, Yggsrasill emmène Kratos avec lui! On peut supposer qu´après la trahison de Yuan, le BB ( big boss ) se méfie du mercenaire ( on n´est jamais à l´abri.. ) Pendant un moment d´inatention du BB et des anges de Derris Karlanh, Kratos aurait pu discrètement s´eclipser et donner un rendez-vous à zélos avant de revenir sur la planète violette incognito... Etant donné que le ténébreux épéiste connaît la destination de Lloyd, tout s´expliquerai... Mais encore une fois , Pourquoi faire autant confiance à Zélos ? Pourquoi à cet Elu débauché ? Ben ça je réfléchirai après :-p Sûrement pour les mêmes raisons que Yuan l´a choisi comme espion... Je vais encore réfléchir à ce sujet ^o^

Bon voilà ^_^ Il me reste plus que Yggy et les motifs de pourquoi zélos et pas un autres :o))

Votre dévoué City ... experte en Wilderologie et Séraphinologie :o))

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:25:17

city :d) je lirais plus tard, là j´ai trop la flemme... :ange:
kamui :d) tu peux en faire ce que tu veux! les siamoises ont déjà beaucoup de fic en cour! Kareha en a deux ou trois en solo, (des originale, dont une yaoi (j´ai déteint sur elle la pauvre...)) et moi j´ai tjs pas fini le Lloyd Yuan, + les deux fic Lloyd Zélos. sans compter que je fais du yaoi sur saiyuki, là, je crois que je n´aurais pas le temps de m´occuper de Zélos Yuan!

(mais je fais que du yaoi ou qoui? :doute: )

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:27:00

Arg, j´ai le même !! Zélos suivant Yuan, seul dans une base, loin de tous... hé hé XD.

~~> :o)) Si tu veux il y a Zélos et Kratos isolés tout les deux en pleine fôret :sarcastic:

Bon je me repose deux secondes avant le prochain paragraphe :o))

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:28:02

Dess :d) yaoi !! saiyuki !! ! File le lien !! :fou:

• écume aux lèvres *

:fou:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:32:44

tu connais saiyuki forever? ils ont de trés bonnes fic yaoi. (pour les miennes faut attendre! au programe, Gojyo/Goku, et Gojyo/Sanzö)

http://www.saiyukiforever.com/

je te conseille particulièrement "entre le soleil et la terre" de Louizon. c´est une merveille du shonnen-aï. fait gaffe quand même, si tu n´as jamis eu connaissance du lemon, ça pourrait te choquer. (ma première expérience avec le Lemon et le lime... )

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:38:01

city :d) :rire: le pire que j´ai lu, c´est une fic qui commençait par un Gojyo/Goku, puis un Gojyo/Gokû/Sanzo, et se finissait en apothéose avec un splendide GoJYO/Goku/SAnzo/Hakkai. mais tu sais, il suffit de faire Google, "fic saiyuki yaoi", et le tour est joué!^^ il n´existe que trés peu de sites yaoi sans fics saiyuki.

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:53:43

moi j´ai lu

Koko/Goku

Hakkai/Gojyo

puis

Hakkai/Gojyo/Sanzo ( et oui une ptite ***** à troi XD )

Puis à la fin l´auteur se tatait d´un ménage à cinq XD

sur fanfiction.net il y a pas mal aussi :ange:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:56:41

le ménage à trois c´est "on n´attendait que toi" non? sur ff.net, une des meilleures fikeuses, c´est babel. mais elle fait surtout beaucoup de Naruto.

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:00:20

aime pas Naruto..

bon pour ce soir a pu courage pour les théories :o)) Je viens de rédiger une méga réponse à mon autre fic et ça m´a tué :mort:

Je vais essayer de trouver cette fic au ménage à 4 :fou:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:09:31

celle dont je t´ai parlé? je sais pas si peux te filer le liens ici, c´est un site interdit aux mineurs (mais j´y vais quand même)

La vidéo du moment