Hey Kamui !! On a posté au moins 4 pages de blabla si ce n´est plus
(le msg était adressé à City ^^)
Kirb´ ! Je peux pas ridiculiser totalement mon personnage préféré... Je peux lui mettre un boxer au moins, à la place du calbute ?? ^^l
p´tite soeur ouais,le mieux est d´aller continuer a blablater sur le bar lol
Pas grave, je poste régulièrement des sommaires.C´est comme vous le voul´ !
Kamui au moins maintenant tu as plein d´idée pour des one-shot voir pour une fic entière
Kamui hein ? ah mais non ce gag c´est copyright kirb, t´as pas le droit de l´utiliser
Tu m´étonnes... Et apparement, il y aura du monde pour lire ces bêtises !! lol
Au moins ces bêtises auront le mérite d´arracher un sourire aux pauvres gens qui passeront ici
Ha bon, tu veux pas ? Dommage, le dessin est presque fini.... Je me poile toute seule en le regardant, d´ailleurs !
T´oublie Yggdrasill qui embrasse langoureusement Zélos devant un Yuan péttifié et un Kratos médusé
CiTy-Of-DaMNeD Posté le 26 mars 2006 à 19:03:47
ouais.
Grand frère toi ça t´as faire rire ou pas ?
Bin j´ai que 2 mains City !! lol
Kirb´, tu vas pas frustrer tous ces pauvres gens qui verront jamais une bonne poilade comme celle là, si ?
petite soeur vois tu,la tout de suite,je n´ai pas le coeur a rire du tout.mais ca m´a arraché un petit rictus,oui.
Kamui je te demande juste de ne pas l´oublier
Grand frère un rictus.. c´est pas cool ça..
petite soeur ca coincide avec mon ras le bol de ce soir.m´enfin,ce n´est ni l´endroit,ni le lieu pour en parler.
Grand frère je vois....
tite soeur si tu veux bien en discuter avec moi,rejoins moi sur le chat.j´ai besoin de me lacher un peu la...
Et beh !! ! C´était un zoli délire ça
On recommencera , hein ?
Kamui cett epoilade ils la verront avec moi lorsque j´aurai finis mon actuelle fic, si j´ai le gout d´en faire une autre ^^