C´est pour le mythe, qu´on dit qu´ils naissent avec le cristal dans la main, mais moi je sais bien : c´est le p´tit père Kratos qui glisse subrepticement la pierre dans la mimine du mioche !! Si si !! !
Wildérologie ? Oups, désolée, m´a gourrée ! lol
J´ai hate d´entendre tes théories sur la 1ere rencontre Kratos/Zélos !
Sinon, j´ai ma propre idée sur les moeurs kratociennes... Tombé amoureux contre toute attente du beau général Yuan, il se sent trahi quans celui-ci le laisse tomber pour Martel ! Du coup il se venge sur tout ce qui bouge, jusqu´à la mort de la belle, où il entreprend de reconquérir le demi elfe. Bien sûr ça ne marche pas, et Yuan décide de laisser tomber le Cruxis parce qu´il en a marre de se faire harceler (lol les motivations...).
Beaucoup plus tard, Kratos croise le chemin d´Anna, et d´ensuit une relation passionnelle et charnelle qui mène à la naissance du petit Lloyd. Mais Yuan, jaloux, trouve le moyen d´enfermer la belle dans une ferme humaine où elle finira ses jours. (C´est Les Feux de l´Amour, version TOS !!
).
Kratos est désespéré. Il en veut à Yuan. Mais un nouvel homme débarque alors dans sa vie (il a eu le temps de faire son deuil) : Zélos le magnifique !!
Quel suspense !! Kratos conclura-t-il avec Zélos, malgré son attachement au Cruxis ? Yuan tentera-t-il de débaucher l´Elu pour se venger du mercenaire ? Mithos, blasé par le comportement de ses subalternes, ira-t-il se changer les idées avec Génis !?
Vous le saurez dans le prochain épisode de :