CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : One shot’s own songs

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
11 mars 2006 à 19:58:48

Chose promise, chose due. Voici là suite ! (pas terrible je l´admets.)

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
11 mars 2006 à 20:00:56

RASSEMBLEMENT

Sur la musique de :

Joan Osborn – What if God was one of us

Yuan en tête, le petit groupe alla se réfugier dans un bosquet à flan de montagne. Le magicien avait bien pris garde à ce qu’ils ne croisent aucun soldat et à ce que personne ne les suive jusqu’ici. Il espérait que les habitants d’Izoold arriveraient à se débrouiller seuls. Les soldats de sa garnison les aideraient à gérer la situation après le combat de toute façon. Il avait confiance en eux. Arrivé à la lisière de cette petite forêt, le magicien commença à se détendre un peu. La ville était hors de danger désormais et il avait bénéficié d’un court répit en ce qui concernait le problème de la présence de Kratos sur ce territoire. Il souffla, et la crispation de ses épaules se relâcha un peu. Tout naturellement, il décontracta ses muscles qui avaient été durement sollicités pendant le combat de la veille, et chaque jour qui avait précédé. Cela lui fit un bien fou, et il fut rapidement imité par Kratos et Martel.
Ce n’était pas le cas de Mithos qui se méfiait de l’étranger venu de Palmacosta. Il restait tendu comme un arc, plein de méfiance et d’antipathie gratuite. Qu’est-ce qu’un humain était donc venu faire de ce coté-ci de la mer ? Un soldat en plus. Il fixait Kratos d’un regard brûlant. Yuan s’en rendit compte et intervint avant que le gamin ne tente une folie.

« - Tu n’as aucune chance petit, alors efface moi ce regard d’assassin de ton visage, vu ? » le menaça-t-il.

Il avait parlé avec autorité et Mithos sursauta, surpris d’être ainsi découvert. Malgré tout le respect et l’admiration qu’il portait à ce demi elfe, chef d’armé et pourtant orphelin comme lui, il ne pu se retenir de lui jeter un regard noir de haine et d’incompréhension. Il était debout au milieu des autres et son regard allait alternativement de l’épéiste au magicien, ne sachant quoi penser ni à qui cracher sa colère.

« - Cet homme est un soldat ennemi ! » finit-il par crier, à bout de patience, désignant Kratos de son bras tendu. « Tu le sais aussi bien que moi. Pourquoi le laisses-tu en vie ? »

Le jeune garçon semblait ivre de rage contenue. Son héro ne ressemblait pas du tout à l’image qu’il s’en était fait. On lui avait pourtant si souvent rapporté les exploits et le courage de ce guerrier demi elfe aux cheveux bleus. Son histoire avait fait le tour de Tesseha’lla. Chaque jour, les enfants abandonnés, livrés à eux même dans les rues de Syback et d’ailleurs, racontaient sa bravoure et son art du combat pour se donner de l’espoir. Il était leur idole au sens propre, leur dieu. Ils croyaient en lui. Et Mithos avait adhéré à ce mythe, portant en lui dans tout ce qu’il entreprenait l’image de ce héro idéalisé, comme un exemple à suivre. Et aujourd’hui qu’il avait eu la chance de se tenir en face de lui, la déception se lisait clairement sur son visage. Cependant, seule Martel au courant de l’admiration de son frère pour le demi elfe, perçu la tristesse dans ses yeux et comprit la porté de cette déchirure. L’enfant serra les poings et reprit, amer :

« - Tu es bien général de Tesseha’lla, non ? Alors fais ton travail ! Ce type fait parti de cette race ! Ces gens qui ont rasé mon village et tué mes parents ! Des… des humains ! »

Il cracha ce dernier mot comme s’il était empoisonné. Il regardait ses pieds misérablement, les yeux rouges, conscient de sa propre faiblesse et plus encore de l’injustice de ses propos. Il n’aimait pas cette violence en lui quand il pensait aux humains. Mais il était si aisé d’oublier que celui qui se trouvait devant lui à présent avait sauvé sa sœur.
L’humain en question s’assit calmement sous un arbre sans rien dire. Il réfléchissait. Peut être oui. C’était peut être lui qui avait tué ses parents. Tout comme il avait déjà tué un très grand nombre de demi elfes depuis qu’il s’était engagé dans cette guerre. Si c’était le cas, il était normal que ce gamin veuille se venger. Il avait du cran en tout cas, et une sacrée volonté.

Yuan non plus n’était pas surpris par la réaction violente de Mithos. Il comprenait en partie sa haine pour les humains, et songea qu’il lui devait une explication. Mais que pouvait-il dire ? Sa gorge se noua et il essaya de remplacer les mots par des gestes rassurants. Il posa une main sur l’épaule du garçon et attendit que celui-ci relève la tête. Puis se forçant à être honnête envers lui-même, il soupira de lassitude.

« - Je le laisse en vie… »

Yuan marqua une pause. Les paupières closes, il secoua la tête, un sourire ironique aux lèvres. Son rire triste disparu tout aussi vite et il reprit gravement :

« - Je le laisse en vie, comme tu dis, parce que cet homme ne veut plus se battre pour une guerre qui n’a pas de sens », déclara-t-il fermement, fixant le jeune invocateur droit dans les yeux.

Mais Mithos n’était pas calmé. Il s’agita sous la poigne du demi elfe, voulant reprendre la parole. Le demi elfe ne lui laissa pas le temps d’ouvrir la bouche. Rassemblant tout ce qui lui restait de courage, il glissa :

« - Attend. Ecoute-moi. »

Mithos cessa de se dandiner et le considéra avec attention.

« - Je suis comme lui aujourd’hui », continua Yuan qui vidait son sac. « Je refuse d’être la marionnette du roi de Tesseha’lla. Je ne combattrai plus pour sa gloire. »

La main du magicien glissa de l’épaule de l’enfant, comme une feuille morte. Au fur et à mesure qu’il parlait, le demi elfe se rendait compte de la justesse de ses mots. Enfin, il s’autorisait à dévoiler ce qu’il avait sur le cœur. Enfin il prenait conscience que cette guerre n’était pas la sienne.

« - Tout cela a bien trop duré, » murmura-t-il en se détournant.

Yuan jeta un rapide regard à Kratos à la dérobée, guettant sa réaction. Puis, dérouté, dépassé par la situation, il ferma les yeux, le visage tourné vers le ciel, recherchant juste le plaisir simple du vent dans ses cheveux. L’épéiste le dévisageait avec intérêt.

« D’autre part, songea-t-il douloureusement, alors qu’il sentait son monde intérieur basculer irrémédiablement, je suis incapable de le battre. »

Il se laissa tomber par terre en soupirant et baissa les yeux sur sa main droite, songeant à quel point il se sentait vulnérable. Une fine cicatrice s’étirait de la base de son pouce jusqu’à son annulaire, dernière trace de son âpre combat contre Kratos.

« - Mais qu’est-ce que vous racontez tous les deux !! ? Cette guerre n’a pas de sens ?! Bien sur que si ! C’est la guerre pour la survie des demi elfes !! », hurla soudain Mithos en agitant les bras. Il regardait son ancien héro, avachi par terre, le regard hagard et essaya de le faire réagir. « Nous avons suffisamment été opprimés » lui cria-t-il. « Il est temps que ça cesse ! C’est pour cela qu’on se bat, non ? Répond Yuan ! »

Le jeune garçon était désemparé. Sa voix se brisa sur ses sanglots réprimés. Ses certitudes s’écroulaient et il ne savait à quoi se raccrocher.
Le magicien ne répondit pas. Il gardait les yeux fixés au sol, la tête dans ses pensées, ne prêtant plus attention à cet enfant borné. La meilleure chose à faire, songea-t-il, c’était encore de déserter comme l’avait fait Kratos. D’ailleurs, il serait considéré comme tel maintenant qu’il avait quitté Izoold en plein milieu du combat. Il était, lui aussi, un renégat.
Une voix s’éleva alors au milieu du groupe silencieux, interrompant leurs mornes pensées.

« - Peut être… » Commença-t-elle timidement.

Yuan releva les yeux et considéra la jeune fille qui venait de parler. Il ne lui avait pas accordé un seul regard jusqu’à présent, mais maintenant, il lui semblait qu’il n’y avait plus qu’elle autour de lui. Sa présence effaçait celle de Mithos et même celle, pourtant imposante, de Kratos. Il tourna la tête vers eux deux, cherchant à savoir s’ils avaient aussi ressenti cette pression, mais il constata que ni l’un ni l’autre n’accordait d’attention à la jeune fille. Pourtant, il lui semblait qu’elle irradiait quelque chose de magique. Mais il ne savait dire ce dont il s’agissait.

« - Peut être que nous pourrions œuvrer pour faire cesser cette guerre justement. » Finit par dire la jeune fille.

Elle avait le teint pâle et de longs cheveux blonds. Elle ne portait que quelques haillons sales et des chaussures usées. Ses ongles étaient noirs et elle était très maigre, mais Yuan, qui la dévisageait, interdit, ne vit rien de tout cela. La phrase qu’elle venait de prononcer lui avait transpercé la cervelle comme un rayon de mana concentré. Mettre fin à la guerre !! Quelle pensée complètement démente !! Quelle folie impossible ! Et pourtant c’était tout ce qu’il espérait. Pourquoi n’y avait-il pas pensé lui-même ?
Son cœur se mit à battre plus vite. Ses pensées défilaient à la vitesse de l’éclair. Mettre fin à la guerre, cela signifiait se mettre les deux camps à dos. Faire une alliance avec des humains. Et sûrement combattre jusqu’à la mort des généraux bien plus puissants que lui, comme… comme Kratos !
Yuan se tourna vers lui brusquement, les yeux grands ouverts, les pupilles dilatées par la peur et l’excitation. L’épéiste se tenait le menton d’une main et semblait réfléchir. Le demi elfe vit le cheminement de ces idées dans ses yeux et Kratos finit par tourner la tête vers lui, pensif.

« - Tu penses à ce que je pense ? » demanda-t-il calmement.

« - Certainement. Mais en sommes-nous capables ? » Répondit le demi elfe, après une seconde d’hésitation, le cœur serré par l’angoisse.

Kratos détourna son regard de lui et continua à réfléchir sans rien dire. Martel les regarda l’un après l’autre. Son idée rocambolesque faisait du chemin dans l’esprit des deux guerriers, mais elle ne comprenait pas leur attitude.

« - Excusez-moi. Je disais juste ça comme ça. Ce serait bien si la guerre cessait. Mais nous ne pouvons rien faire, bien sûr. Je suis désolée… » Dit-elle.

« - Non, ne t’excuse pas ! » l’interrompit vivement Yuan.

Il n’y avait rien à excuser. Il fallait la remercier au contraire. Elle était parvenue, en une phrase, par des mots simples, à lui faire ouvrir les yeux sur l’absurdité de sa vie, et à lever le voile de ses doutes qui l’empêchait de se réaliser. Maintenant tout était limpide. Il n’avait plus aucune appréhension. Il savait ce qu’il allait faire.
Yuan se leva, regarda chacune des personnes présentes et planta son arme dans le sol d’un petit geste sec. Il croisa les bras sur son torse et déclara solennellement :

« - Moi ! Je m’engage à me battre dorénavant pour faire cesser la guerre. » Il décocha un regard de défit à Kratos et continua : « je suis prêt à m’allier avec quiconque partagera cet idéal. Je veux faire en sorte qu’il n’y ait plus de vies innocentes sacrifiées. Je tuerai quiconque essaiera de m’en empêcher et ce au péril de ma vie ! »

Ça y était ! Il l’avait dit ! C’était un nouveau départ pour lui, une nouvelle chance de donner un sens à sa vie. Il assumerait cette décision jusqu’au bout.
Kratos regarda Yuan d’un air morne, mais il bouillait à l’intérieur. « Reste calme, se disait-il, sinon tu ne prendras pas les bonnes décisions. » Il s’obligea à respirer calmement et à compter jusqu’à dix, puis il se leva à son tour et fixa Yuan.

« - Tu es bien éloquent, dis-moi ! » ironisa-t-il. « Inutile de faire de grands serments et de jolies phrases. Je suis de la partie. C’est tout. »

Yuan sourit d’un air triomphal ! Non seulement il n’aurait pas à affronter tout de suite un général de l’armée de Palmacosta, mais en plus il avait désormais un allié puissant à ses côtés. Voilà une journée qui pourrait bien changer la face du monde. Il se sentit transporté.

« - Moi aussi je veux me battre ! »

C’était Mithos qui avait parlé. Il avait le regard obstiné que Kratos lui avait déjà vu, et avant que quelqu’un ne fasse une objection, il dégaina son épée et la pointa vers l’enfant d’un air menaçant. Celui-ci ne bougea pas d’un pouce. La pointe de la lame lui arrivait juste sous la gorge. Yuan observa la scène, immobile.

« - C’est d’accord, à condition que tu te comportes désormais comme un vrai guerrier », le sermonna Kratos. « Discipline, obéissance, vigilance ! » Tonna-t-il.

Personne ne bougea et on entendit le vent dans les arbres au-dessus de leurs têtes. Mithos dévisageait maintenant l’épéiste sans plus d’animosité, un léger sourire au coin des lèvres. Kratos rengaina son arme avec un bruit sec.

« - Bien. C’est moi qui t’entraînerai », conclut-il fermement, sans attendre la réponse du garçon.

Martel regarda Mithos incrédule et constata qu’il affichait un sourire satisfait sur son visage. Ainsi, il souhaitait accompagner ces soldats dans cette lutte perdue d’avance ?! Si c’était cela, alors elle irait aussi. Elle fixa Yuan droit dans les yeux et dit en haussant un peu la voix :

« - Moi aussi je viens ! »

Les trois garçons la regardèrent en même temps, surpris.

« - je … je connais des sorts de soins, je pourrais vous être utile », se défendit-elle. « Je dois veiller sur mon frère, je l’ai promis à nos parents. De toute façon je vous suivrai quand même ! »

Martel serrait les poings pour se donner du courage et ne cilla pas, fixant toujours Yuan de son regard brillant. Muets, Kratos et Mithos se tournèrent vers lui, le regard interrogatif. Le magicien avait espéré que son nouvel allié ferait une objection, mais à l’inverse, l’humain semblait attendre son approbation. Qu’espéraient-ils donc tous les trois ? Il n’était pas le chef de ce groupe. Ce n’était pas à lui de prendre ce genre de décision. Yuan sentit les regards peser sur lui dans l’attente d’une réponse, et même s’il ne voulait pas faire courir de dangers à cette fille, il se sentit incapable de lui dire non. Il acquiesça et Martel et Mithos sautèrent de joie en même temps.

Yuan soupira. Ils n’avaient pas l’air de faire le poids tous les quatre debout au milieu des arbres, mais ils avaient un nouveau but, et ils feraient tout pour l’atteindre. Et puis, il était heureux que le frère et la sœur fassent un bout de chemin avec eux dans leur quête. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’ils feraient bien plus que les accompagner un moment.

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
11 mars 2006 à 20:03:52

PAROLES

Joan Osborn – What if God was one of us

If God had a name what would it be?
And would you call it to his face?
If you were faced with him in all his glory
What would you ask if you had just one question?

Yeah, yeah, God is great
Yeah, yeah, God is good
Yeah yeah yeah yeah yeah

[Chorus]
What if God was one of us?
Just a slob like one of us
Just a stranger on the bus
Trying to make his way home

If God had a face
What would it look like?
And would you want to see
If seeing meant that you would have to believe
In things like heaven and Jesus and the saints
And all the Prophets

Yeah yeah God is great
Yeah yeah God is good
Yeah yeah yeah yeah yeah

[Chorus]
Just trying to make his way home
Back up to Heaven all alone
Nobody callin´ on the phone
Cept for the Pope maybe in Rome

Yeah yeah God is great
Yeah yeah God is good
Yeah yeah yeah yeah yeah

[Chorus]
Like a holly Rolling Stone
Back up to Heaven all alone
Nobody callin´ on the phone
´cept for the Pope maybe in Rome

TRADUCTION

Si Dieu avait un nom, comment s’appellerait-il ?
Et le prononcerais-tu devant lui ?
Si tu étais face à lui dans toute sa gloire
Que demanderais-tu si tu n’avais qu’une seule question ?

Ouais, ouais, Dieu est grand
Ouais, ouais, Dieu est bon
Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais

[Refrain]
Et si Dieu était l´un de nous?
Juste un plouc comme nous tous
Juste un inconnu dans le bus
Essayant de rentrer chez lui

Si Dieu avait un visage
À quoi ressemblerait-il
Et voudrais-tu le voir
Si cela signifiait qu’il fallait aussi croire
En des trucs comme le Paradis, Jésus ou les saints
Et tous les prophètes

[Refrain]
Essayant juste de rentrer chez lui
Remonter au Paradis tout seul
Personne n’appelant au téléphone
A part le Pape, à Rome, peut être

[Refrain]
Comme un Rolling Stone sacré
Remonter tout seul au Paradis
Personne n’appelant au téléphone
A part le Pape, à Rome, peut être

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:10:24

:bravo: comme d´hab le chapitre est trés bien écrit et les émotions bien transcrites! :bravo:
est-ce que tu te rend compte que c´est la première fois qu´on trouve un reproche à faire sur ton travail? on a remarqué qu´a plusieurs reprise, héros apparaissait sans "s" : héro. c´est sûrement un bug de l´ordi. et c´est quoi cette méga gaffe? Martel a les cheveux verts, pas blond! mais comme tu es géniale et un peu notre grande soeur, on te pardonne! :-p
bizoo et continue comme ça!

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
11 mars 2006 à 22:55:01

Arg ! Héro/héros
je suis nulle, je la fait tout le temps cette erreur là. lol :rire:
J´ai aussi du mal avec les s du tutoiement et Lloyd devient souvient l´enseigne d´un grand magasin anglais : Lloyd´s !!

Sinon pour les cheveux verts de Martel je ne suis pas tout à fait d´accord. Je pense qu´il sont blonds comme ceux de son frère, mais d´une nuance plus foncée. C´est pareil pour Yuan dans un sens... avoir les cheveux bleus, c´est ... hum... J´imagine plutôt qu´il a une chevelure avec des reflets bleus. Disons que c´est le style manga du jeu qui ressort, mais je trouve que c´est mieux d´avoir un p´tit côté plus réaliste dans ue fic, non ?

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:33:17

C´est vrai que lorsqu´on voit Martel dans le jeu, on ne distingue pas clairement sa couleur de cheveux... Mais il me semble qu´ils sont vert pâle :doute: (je vérifirais quand je recommencerai ma partie)

Enfin, bref, un autre excellent chapitre de Kamui :bravo: mise à part le mot héros sans "s", mais je t´en veux pas, moi aussi, je faisais souvent l´erreur à cause des jeux vidéos en anglais :rire2:

J´ai hâte au prochain :ok:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:11:34

oui mais c´est rigolo le style manga... :snif:
c´est ce qui fait le carme du jeu je trouve. mais tout a sa propre vision du jeu! alors bonnne continuation! :-))

Grendel
Grendel
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:06:08

rhaaaah ca m´énerve !! j´ai rien a dire d´original tellement c´est génial!!!

Bon ben , c´est génial alors :gni:

KarehaandDess :d) nanan je suis pas belge , c´est juste que grendel ca vient de skies of arcadia :rire2:

Allez!! je veux la fic sur zélos grouille toi mon grand!!!!

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
13 mars 2006 à 18:58:30

Mon grand !! ?

Attends, attends... à qui tu crois parler, là?

D´ailleurs en passant, "mon grand" fête son anniversaire aujourd´hui !! :fete: :) :fete:

C´est koi la fic avec Zélos que tu veux ?? City !! Je t´offre un espace publicitaire de choix !! Hop ! Vazy, fais ta pub !! :) :oui: :rire2:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:22:04

o_O

Was passiert ?

J´ai louper un truc je crois là...

Bon faut dire aussi que j´ai pas toutes mes capacités mentales... La pièce de théatre que j´ai vu m´a littéralement plongé dans une torpeur lethargique :sleep:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:40:07

:fete: :bravo: joyeux anniversaire notre mentor! :fete: :fete: :bravo:

D : ma meilleure amie est née aujourd´hui, aussi!
et c´est pas mon grand, mais ma grande! :honte:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:31:04

:fete: :fete: Joyeux anniversaire Kamui :fete: :fete:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:39:39

j´allais l´oublier aussi :o))
Bon anniversaire!! :fete:

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
14 mars 2006 à 01:31:09

Merciiii !! ! :-) :fete:

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
14 mars 2006 à 01:31:32

Et là, j´en profite !! Parce que c´est mon anniversaire et que j´ai tous les droits ! :) :p) lol
Regardez bien, ça va aller très vite. Je vais me faire un p´tit plaisir !!

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
14 mars 2006 à 01:32:02

Hop ! Hop ! Hop !
(si ça c´est pas du flood, je sais pas ce que c´est !! lol :rire2: )

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
14 mars 2006 à 01:32:26

:fete: :rire: :pacg: KAMARCANE !! ! 500 posts !! ! :pacd: :rire: :fete:

Ha haaaaa !! ! Celle là tu l´auras pas Kirby !! ! Gnyark gnyark gnyark !! ! :rire2:

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
14 mars 2006 à 01:35:30

Youpiiiii :fete:
Mes 500 posts, le jour de mon anniversaire, si c´est pas beau ça !! !?? lol
ça me met de bonne humeur ça, tiens !! :)
J´ai la patate maintenant !! ! :rire:

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
14 mars 2006 à 01:38:13

Bon allez ! Un p´tit sommaire pour faire sérieux maintenant !! :p)

SOMMAIRE

LES LARMES DE FLANOIR - Page 1
Sur la musique de :
Sarah Brightman – Deliver ME

DUR A DIGERER - Page 1
Sur la musique de :
1ere partie : KT Tunstall – Black horse and the cherry tree (pour l’ambiance)
2eme partie : Jack Johnson – Sitting, waiting, wishing (pour le texte aussi

YUAN DEPOSE LES ARMES - Page 2
Sur la musique de :
Staind – It’s been a while

ROUGE SANG - Page 4
Sur la musique de :
Evanescence – My Immortal

MAIN DANS LA MAIN - Page 5
Sur la musique de :
Tom McRae – You cut her hair – 2nd law

LE SERPENT DE VERITE - Page 7
Sur la musique de :
POD – Alive

LE FAISEUR DE PACTES - Page 9
Sur la musique de :
System of a Down – Lonely Day

MANQUE D’INSPIRATION - Page 9
Sur la musique de :
Tété – love, love, love

UN AFFRONTEMENT INEGAL - Page 12
Sur la musique de :
Linkin Park – Breaking the Habit

UNE LUTTE INTERIEURE - Page 18
Sur la musique de :
Porcupine Tree – Lazarus

LE HERO DECHU - Page 20
Sur la musique de :
Chad Kroeger Feat. Josey Scott – Hero

RASSEMBLEMENT - Page 25
Sur la musique de :
Joan Osborn – What if God was one of us ?

* * *

Et les illustrations:

YUAN
http://studiokamui.chez-alice.fr/Fanfics/Yuan_Defait.htm

KRATOS
http://studiokamui.chez-alice.fr/Fanfics/Kratos_Pause.htm

REVELATION
http://studiokamui.chez-alice.fr/Fanfics/Revelation_Papa.htm

SHEENA ON A CHAIR
http://studiokamui.chez-alice.fr/Fanfics/Sheena_chaise.htm

DEGAGE ZELOS !
http://studiokamui.chez-alice.fr/Fanfics/Degage_Zelos.htm

UN SAKE SHINNON RIEN
http://studiokamui.chez-alice.fr/Fanfics/Shinnon_sake.htm

BLACK SHINNON
http://studiokamui.chez-alice.fr/Fanfics/Black_Shinnon.htm

shena51
shena51
Niveau 6
15 mars 2006 à 15:58:02

ton dernier chapitre est trop génial !! sinon je soutiens que martel a bien les cheveux verts XD mais bon c´est toi qui écrit la fic, alors fait comme tu veux ! ca ne gache pas le plaisir de lecture !

La vidéo du moment