Salut Grendel !
Bin si tu veux une fic avec la trahison de Zélos, c´est pas prévu au programme pour le moment. Mais tu peux aller lire la fic de City, qui est très bien, sur ce sujet là justement.
Kareha&Dess
Ah ouais, pas bête le smiley avec un panneau marqué "la suite !! " Il servirait beaucoup celui-là !! !
City
bin euh... j´ai tjs pas avancé dans ma nouvelle partie de TOS, là. Je fais 50 000 trucs en même temps et je peux plus gérer ! T-T
Et comme tu sais, dans ma précédente partie j´ai pas mis les pieds au Colisée. Du coup je ne sais rien de ce qui s´y passe (à part tous les spoils que je lis un peu partout bien sûr !! ) Donc pour le moment, ce sera difficile d´écrire une fic là dessus.
Sinon, pour la chanson que je devais traduire, bin... hum... comment dire...
Bon, j´ai préféré aller faire la nouba ce soir en sortant du taf, donc j´ai rien traduit du tout !! Voilà!! 
Je vais essayer de faire ça demain. C´est un chapitre de terminé ! Et le suivant, je l´ai pas encore fini. Ca fait 2 semaines que je planche dessus et ke je le savour !!
J´espère qu´il vous plaira. Ce qui fera au total 5 fic sur le passé des héros de TOS. Je me demande si je vais pas en faire une 6e. A voir...