CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Kain
Kain
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:45:36

lol mais Fada t´en fait ce que tu veux de ta nuit si t´as envie de coucher avec une Ki Kendoka mais c´est ton problème qu´est ce que tu veux que je te dise ^^
par contre la litterature erotique exige un vocabulaire particulier et pointilleux et surtout rempli de métaphore et de sous-entendu
ce genre d´acquis s´obtient que par la lecture donc si tu es fan de lemon je pense que tu peux te lancer sinon ca risque d´être assez cru ^^

(ca explique la rupture que j´ai fait dans le chap 1 d´une part je voulais pas choquer et d´autre part je m´estime pas avoir les connaissances suffisantes, trop peu de lecture dans ce domaine :) )

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:47:12

ahhhh ok pour le plus tot j´avais pas compris!

sinon pour les 200 pièces je m´suis dit la même chos mais bon jl´ai dit quand même :rire2:

Au fait qq1 est d´accord avec moi sur le rôle des MJ ?

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:47:55

Kain :d) je ne crois pas que Fadatte et moi iront jusque là :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:49:38

Kain :d) je ne lis jamais de truc comme ça :o)) mais j´avais pensé aussi de me battre contre kaly pour la rencontrer :o))

kaly :d) ouis, enfin avec un peu d´humour aussi pas méchamment XD

Kain
Kain
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:50:02

pour le rôle des MJ celui que tu proposes est deja appliqué sauf que les MJ ont décidé de n´intervenir que pour aider des joueurs pas trop inspirés
le but premier est de s´amuser si on te mets une contrainte et que ca te bloque complet c´est plus drole ^^
donc si tu le veux tu peux demander qu´on te fasse une mise en situation mais les MJ ne veulent pas imposer ca aux joueurs pour pas leur casser leur plaisir ou leur trame (et oui moi je prévois mes chapitres un peu a l´avance, y´en a qui voit pas plus loins que le bout de leur nez ca leur pose pas de pb, mais quand on vient te poser une emmerde alors que tu t´appretais a écrire un chapitre important, bah c´est chiant lol)

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:51:07

Kain :d) je suis pas guinne tu sais XD et c´est vrai que je suis aussi détesté à heminorias donc je vais surement faire ce que tu as dis :merci: ^^

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:51:35

Fadatte :d) mon perso est plutot du genre fais-moi-pas-chier-ou-je-te-bute ^_^"

Dans le noir sans faire exprès, on se bouscule et là je t´attaque ^_^" Kaly est méchante :oui:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:52:28

:diable: j´ai quand même trouvé une erreur dans le passage: plus tôt après un élégant vol. Niark :diable:
tu aurais dû mettre "vol plané " pasque des glaives sa vole pas :diable: (chui teigneux quand je veux... Niark!)

Kain
Kain
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:52:43

alors si vous voulez mon avis
au lieu de se coller des tartes dans la gueule et de casser des tables(en plus après faut tout repayer)

vous devriez vous battre en pleine rue comme des chifonnières
vous pouvez casser toutes les échoppes de marchands si ca vous fait plaisir ya pas grand monde lol
et puis la ya plein de gens qui viennent vous encourager et Fada de son coté qui supporte pas le flash back genre caserne et la Kaly de l´autre qui trouve ca super insultant pour son amour propre
vous faites une trève et vous corriger ces méchants voyous

et la milice arrive donc vous vous cassez :o))

• Daft, futur scenariste XD*
Kain
Kain
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:53:35

Kratos :d) mais un glaive ne plane pas non plus XD mdr

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:54:03

Kratos_traitre :d) je pense que tu as bien raison... ces MJ sont des gros flemmards...
A la base je voulais que ça se passe comme ça... Ca s´appelait d´ailleurs les mises en conditions... Donc bien sur si vraiment un joueur désire une mise en condition on le fait... après pour l´instant on a pas encore fait de mise en condition surprise mais ça pourrait bien arriver... comme par exemple lorsque des gens trouvent 200 pieces d´or (enfin je pense que vu le combat c´était à demi mérité...)
Nan on conditione que ceux qui le veulent par ce que autrement si un joueur a prévu toute son histoire dans sa tête et qu´on l´oblige à affronter quelqun, changer de ville, perdre de la thune, etc... ça peut parfois tout lui foutre en l´air.

Mais vu que c´est toi qui a réclamé je sens qu´il va bientot t´arriver des tuiles :diable: et d´habitude mon flair ne me trompe jamais :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:54:59

kain :d) encore une bonne idée ^^ :o)) Je prends note XD
Et tu dis que certaine personne ne save pas la suite de leur histoire mais je sais déjà ce qui va arriver à mon perso :fou:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:55:08

y a pas grand monde mais il ya plein de gens qui viennent nous encurager XD

C´est ce que je disais : dans le noir dehors Xd

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:56:38

Bon je vs laisse...

:bye:

:dehors:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:58:05

:bye: city et bonne nuit ^^

Kain
Kain
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:58:11

mais je dis pas que c´est le cas de tout le monde
mais moi j´ai tout mes grandes evenements mais a coté tt les micro détails me viennent d´un coup quand j´écris tu vois ^^
c´est pour te dire que moi je minute pas tout je fais les choses a moitié
donc je pense que d´un coté ya ceux qui prévoient tout et de l´autre ceux qui prévoient RIEN
moi je suis au milieu voili voilou

Eh Fervrac ( :p) ) :d) t´as vu que t´as quasiment écris ce que j´ai écris XD je pourrais être MJ en fait mdr :p) je te créerais la magnifique 4eme région du jeu Tavernoria l´endroit divin ou ya des tavernes des tavernes et encore des tavernes dont la super taverne appelé : Chez Léhemji ou tous les joueurs peuvent se rencontrer car un jour ils ont recu un médaillon magique(je te prévois toutes les facons de le recevoir, par exemple, pour Fada, elle le trouve la dans les toilettes ! XD ptdr)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:58:36

Grrr je vais demander à Taupe d´effacer les derniers messages pour pouvoir etre le 1er à poster sur la 100ème page et mettre :

" :fete: Youpiiiiiiii 100ème page POwaaaaaaaa ! :fou: :fete: "

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:59:31

Kain :d) mais si :honte: de la façon dont tu en parles si (pk je cherche des tares moi :gné:)

Sinon pour ce que j´ai dit sur les Mj t´a un peu raison (moi perso j´ecris ms chapitres au jour le jour) mais je pnse pas a des gros problèmes(genre trouver un vielle chaussette ou payer a une sal*perie de porte magique de la thune c´est tout[ou meme moins]) et puis si c´est un chapitre important ben tan pis il tien pas compte de la remarque. C´est juste que je trouve que ça mettrai un peu de piquant et de rebondissements voila tout

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:02:19

Kain :d) pourquoi justement dans les toilettes ? :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:03:31

fervac :d ouaiiiii moi jveu des tuiles :fou:

sur ce bonne nuit je vais dormir :bye: