CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:17:49

Kain :d) alors comme ça tu voles l´argent des mercenaires... tss tss c´est pas bien(pas que je sois ern rapport avec cette guilde pourrie ou ces nullards mais c´est la^profession, c´est comme qui dirait de collègues et j´me sens visé alors fais gaffe XD).
sinon c´est trés bien comme d´hab pour l´instant...(bah oui g pas encore fini de lire^^)

PS: a propos de ma première parenthèse==> ah ben g oublié jle dirai ptete aprés :rouge:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:22:30

Voici venu la temps
des rires et des chants
dans l´île aux enfants
c´est tous les jours le printemps

c´est le pays joyeux
des enfants heureux

Des monstres gentils
oui ! c´est le paradis

:o))

en références à Casimir XD

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:22:42

kain :d) je crois que kratos_traitre t´as menacé :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:23:27

city :d) Je vais peut-être la mettre cette chanson avant d´aller à l´auberge XD

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:23:51

City?

Kain
Kain
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:27:07

lol Fada tu peux venir mais c´est entre personne consentante si t´as envie de t´envoyer en l´air lol XD

Avant d´aller a l´auberge tu peux croiser quelqu´un que tu peux mais vraiment pas saquer tu te prends trop la tête avec et tout puis tu te casses
le soir t´arrives a l´auberge crevé
et la le mec avec qui tu t´es embrouillé c´est l´aubergiste XD et la du coup tu passes la nuit dehors et tu vois l´envers de la ville quand le soleil n´est plus et que la population change un peu...

techniquement : description et vocabulaire de la rage enervement etc
ironie du sort puis regrets
description d´un monde nouveau qu´est la ville de nuit avec ses gens malfamé ou non(mm chez les gentils ya des méchants... ils sont juste plus hypocrytes !) et bien sur expression du caractère renfrogné de ton personnage

normalement tu peux remplir pas mal si tu approfondies bien les descriptions pour la dernière partie tu devrais arriver a un truc sympa comme ca a toi de voir si ca te plait :)

sinon pour le vocabulaire de la lance... je me suis mis a changé parce que c´était la première fois que je faisais vraiment un combat au physique, et je me suis rendu compte qu´on devait vachement faire référence a la lance et que mon vocabulaire était pas super large dans le domaine après je me suis mis a chercher des synonymes dans un dico j´ai vérifié les significations puis j´ai commencé a virer les mots lance récurent ! (franchement avant la relecture y´avait quelques trucs un peu laid XD)

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:27:21

Star ? :o))

Fadatte :d) peut-être :o))

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:28:40

Mais non !! Fadatte et moi on doit se rencontrer à l´auberge d´Herminorias !! ! ^_^

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:29:13

enfin si elle est toujours d´accord XD

Kain
Kain
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:29:45

Voici venu la temps
des pauv´ gens mourant !
dans l´île aux méchants
c´est rempli de mécrants !

c´est le pays maudit
des enfants bannis !

Des monstres en folie
oui ! c´est une agonie !! !

Voila c´était la chanson de Casse-Ymir :o))

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:31:19

Excellent Kain :o))

Kain
Kain
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:33:52

Merci, Merci

donc j´annonce la donne :
Prochain Chapitre : Retour A Exulur, 10x Plus D´Argent, 10x Plus de femme et 10x plus de...

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:35:10

Kain :d) c´est un excellente idée mais comme là dis city je dois la rencontrer à l´auberge ^^"
:lol: t´as chansons trop bien XD
fadatte :d) ben ouais je suis toujours d´accrod, j´attend seulement que tu fais celui avec star ^^

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:36:54

kain :d) bon j´ai fini et je me souvien tj pas de ce que je voulais dire...

Sinon beau combat mais ce que je trouve bizarre c´est les 200 po.. Deja qu´on ralait pasque j´en avais pris que quarante, et la sa choque personne...
Seul petit blème dans l´écriture c´est ça :"plus tôt après un élégant vol."
c´est mieux de metre: aprés un coup en vol plutôt élégant.
vila vila a par ça c´est trés bien

Au fait voila un truc qui me turlupine:
les MJ :d) Je trouve que vous n´ètes pas assez présents en tant que MJ (les MAJ et tt ça c´est bien c´est pas ce que je dis)
je m´explique: Je pense que vous devriez defois mettre des contraintes, comme trouver un objet bizzarre, ou se separer d´unr somme d´argentimportante dans le prochain chapitre(ce n´est que mon avis et si l´idée que je me fais du rôle d´un MJ est fausse alors pardonnez moi) Je trouve que ça serait un truc interressant pour voir comment chaque joueur réagis a un meme problème(vous y compris vu que vous etes joueurs) et ça pourrait être une source d´inspiration pour ceux qui ont du mal ecrire la suite.
Voila cen´étai que mon avis et vous n´ètes pas obligés d´en tenir compte mais je voulais le dire :ok:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:37:01

Fadatte :d) tu te parles à toi-même ? o_O :o))

Sinon, comme dis Kain le mec que tu peux pas saquer c´est l´aubergiste et je t´aide à la tabasser et on se fait jarter toute les deux !! :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:39:11

city :d) je viens de voir ça XD je deviens comme anakor XD en fait eje voulais te parler à toi :lol: Sinon c´est un bonne idée ^^

Kain :d) pour la nuit à heminorias, est-ce que je dois parler de la 17éme lettre de l´alphabet ? :o))

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:40:37

De toutes façons, moi je pourrais seulement écrire la suite de mon histoire dès que Star aura poster son chapitre :oui:

Kain
Kain
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:42:39

City :d) c´est assez aisément ajoutable comme bout de récit, si ca colle avec la facon dont vous voulez vous rencontrer perso rencontrer quelqu´un dans une auberge, je trouve ca d´un banal ! ^^

Je prefere rencontrer quelqu´un lui coller la tarte dans la tronche puis finalement lui dire
mais qu´est ce que tu me veux en fait ? XD

City :d) en tant que personne super detesté par plein de gens, ca serait pas choquant que tu sois dans les rues tard le soir nan au lieu de supporter tout le brouhaha d´une auberge oÔ

sinon Kratos :d) tu as mal interprété la phrase
c´est plus tôt dans le temps et pas plutôt en un seul mot
c´est le batiment "découvert" plus tôt celui qu´Anakor a fracassé de sa lance et la ou elle s´est fait transpersé la machoire XD

Pour les 200 Pièces vu ce que j´en fait c´est pas dans l´interet des MJ de raler lol ^^

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:44:20

Kain :d) tu meparles deux fois XD :o))

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:44:55

Fadatte :d) comme dit Kain on n´a qu´à se tabasser !! :fete:

La vidéo du moment