lol Fada tu peux venir mais c´est entre personne consentante si t´as envie de t´envoyer en l´air lol XD
Avant d´aller a l´auberge tu peux croiser quelqu´un que tu peux mais vraiment pas saquer tu te prends trop la tête avec et tout puis tu te casses
le soir t´arrives a l´auberge crevé
et la le mec avec qui tu t´es embrouillé c´est l´aubergiste XD et la du coup tu passes la nuit dehors et tu vois l´envers de la ville quand le soleil n´est plus et que la population change un peu...
techniquement : description et vocabulaire de la rage enervement etc
ironie du sort puis regrets
description d´un monde nouveau qu´est la ville de nuit avec ses gens malfamé ou non(mm chez les gentils ya des méchants... ils sont juste plus hypocrytes !) et bien sur expression du caractère renfrogné de ton personnage
normalement tu peux remplir pas mal si tu approfondies bien les descriptions pour la dernière partie tu devrais arriver a un truc sympa comme ca a toi de voir si ca te plait
sinon pour le vocabulaire de la lance... je me suis mis a changé parce que c´était la première fois que je faisais vraiment un combat au physique, et je me suis rendu compte qu´on devait vachement faire référence a la lance et que mon vocabulaire était pas super large dans le domaine après je me suis mis a chercher des synonymes dans un dico j´ai vérifié les significations puis j´ai commencé a virer les mots lance récurent ! (franchement avant la relecture y´avait quelques trucs un peu laid XD)