.
Xatem
Je pense(la ça engage que moi,les autres sont pas la)que tu peux pas torp faire intervenir les anges et démons.Mais tu peux faire comme Kain,qui nous a fait un perso schysophrène,avec deux voix intérieures en conflit,une pour le bien,une opur le mal.En gros tes anges/démons.Mais ça va je pense pas plus loin.
Bon,pour l´arme légendaire,je pense que c´ets pas à exclure,mais faudra attendre un bout de temps avant de l´avoir,et je pense qu´il faudra faire une quête en détail que les MJ(Fervac,genma et moi) créerons,et qui sera très très très dure à faire(sinon tout le monde se ballade ac une épée magique,ça le fait pas^^).
Ben en quelque sorte oui.Par exemple,si t´es un mort-vivant et que tu te réveille chez les elfes,ils t´accepteront pas,même si t´es amnésique.T´es obligé de commencer avec une patrie,que tu peux renier plus tard,et te déclarer vagabond ou un truc du style,mais ça oui c´est obligé.
Pour faire des trois camps:ben la c´ets obligé,si t´es un elfe tu appartiendras fatalement à un camp,même si tu le veux pas.
Ben en fait tu postes d´abord ta fiche,et ensuite tu commences ton histoire.Ta fiche pose des bases larges sur ton histoire,qui seront un peu mieux définies par ton premier chapitre.Je te renvoie aux autres fiches/chapites pour te rendre compte.
Voila,bienvenue dans le jdr(si tu y restes^^).
PS:HS total,mais qqn peut me dire ou est l´arbre de linkité à TOS(pour trouver l´oiseau de la lumière la,j´ai oublié son nom -_-^^).Svp.