CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:12:26

bien que si je monte un stand de purée, que je rajoute de la viande, et que je fais chauffer le tout avec de puissantes flammes, j´aurai inventé le Hachis parmentier en Seta Dorius, et je l´aurai appelé le Hachis Aerys :fou:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:12:39

Bizour City ! ^_^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:15:31

Kirby :d) Tu fais comme tu le sens ! parfois le manque d´inspiration peut pousser à faire des choses assez etranges... :fou:

Un bon pti Haché Aerys !

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:15:42

Bizour Fervac !!

Ilo ya Fadatte qui parcoit Casimir en train de voler de la purée !! !!! :o))

elle court et le bastonne et puis le sang de Casimir forme un étrange message sur le sol !! :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:17:10

City :d) Ouais génial ! Tu vois qu´en s´y mettant à plusieurs on trouve des choses interessantes ! :fou:

T´as plus qu´à rediger Fadatte ^^

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:18:14

:cool: Je suis trop balèze ..

CLAC !!

Mes chaussettes ont craquées :rire:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:19:02

moi je sais, Casimir qui vole de la purée pour la donner à des gamins qui la jettent sur une petite fille. Du coup tu pète la gueule des momes et leur sang forme un message crypté sur le sol. Puis tu te fais agresser par Casimir qui veut les venger en te donnant au premier venu :fou:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:19:50

City :d) Bouge pas jte file les miennes... tu vas voir je sais pas pourquoi elle sont naturellement super larges ! je comprends pas ce qui à bien pu leurs arriver ^^

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:20:53

Kirby :d) ze préfère ma version :nah:

Après avoir buté Casimir et étudié les marques sanglantes
des mômes vole la purée et tabasse une gamine
fadatte bute les momes et se fait agresser par les parents des gosses et le copin de Casimir XD

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:21:30

Fervac :d) dépeche, je vais avoir un rhume de pied et de cheville :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:24:04

City :d) Tiens... par contre je n´endosse aucunes résponsabilités en cas de problèmes du à l´odeur ou à d´autres choses du genre... Cadooooooooo ! ^^

Mouarf n´empeche c´est affolant de voir comme il est facile de partir en vrille... on forme une bande de joyeux lurons ! (l´expression fashion du moment ! jvous assure vous dites ça ya tout le monde qui vous respect ! Joyeux Lurons ! :cool: ) :fou: :fou:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:25:38

moi je préfère dire "une bande de clanpins" mais c´est chacun son truc :(

bon j´y vais moi :bye:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:26:27

moi aussi ej vais chercher un autre forum à squatter

:bye:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:26:46

:rire: Ouais c´est pas trop mal non plus ^^

:bye: Kirb ^^

Kain
Kain
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:35:51

Je pense être en mesure de sortir mon chap demain, je promets rien j´estime en avoir fait un peu plus de la moitié oÔ

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:39:08

Kain :d) Ca fait plaisir de voir des gens actif ! Vu que c´est la rentrée et que notre temps libre va desormais grandement diminuer je pense que le topic va subir un large vague de no post... enfin j´éspère pas !! ! mais c´est une prémonition...
Donc ça fait plaisir de savoir que yen a qui foutent malgrè tout quelque chose !
Bon bah poste le quand il sera prêt ! comme d´hab je le lirai ^^

Moi je suis aussi en rédaction... Mouarf :o))

Kain
Kain
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:52:00

bah le taff a pas encore vraiment commencé, donc j´en profite pour poster un peu encore vu que je sais pas ce qui m´attend pour après ^^"

Xatem
Xatem
Niveau 4
03 janvier 2006 à 23:07:10

Bonsoir, j´aimerai avoir quelques précisions sur le jeu (pour savoir ou se trouvent les limites^^). Je suis desolée si je ne remercie pas la/les personnes qui me répondront mais ce pseudo est assez récent et dix messages/jours...

Soit mes questions :

1 > Est-il exclu de faire intervenir des personnages tels les démons ou les anges ?
2 > Le personnage qu´on crée peut-il avoir une arme "légendaire" possédant certains pouvoirs magiques ?
3 > Le personnage doit-il avoir une patrie obligatoirement ?
(exemple : Si monsieur "S" a perdu la mémoire et qu´il se réveille dans une plaine, doit-il faire partie d´un des trois camps obligatoirements ?)

Je pense que ca sera tout pour un début quoi que...

4 > Doit-on poster la fiche avant ou aprés le chapitre 0 ?

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:15:33

:salut: xatem dsl mais il faut attendre la réponse de Mj j´ai pas très envie de me mouiller XD

Dsl pour être ^parti sans prévenir mais on m´as subitement jarté de l´ordi ^^", mais j´avais un peux les mêmes idées a part pour ceux de Casimir et du stand de purée...Quoique :o)) J´avais quelques idées qui étaient un peu comme ça XD Mais sinon vour uriez pas des idées un peu plus intéressantes ? :-p

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:31:21

:salut: .

Xatem :d) Je pense(la ça engage que moi,les autres sont pas la)que tu peux pas torp faire intervenir les anges et démons.Mais tu peux faire comme Kain,qui nous a fait un perso schysophrène,avec deux voix intérieures en conflit,une pour le bien,une opur le mal.En gros tes anges/démons.Mais ça va je pense pas plus loin.

Bon,pour l´arme légendaire,je pense que c´ets pas à exclure,mais faudra attendre un bout de temps avant de l´avoir,et je pense qu´il faudra faire une quête en détail que les MJ(Fervac,genma et moi) créerons,et qui sera très très très dure à faire(sinon tout le monde se ballade ac une épée magique,ça le fait pas^^).

Ben en quelque sorte oui.Par exemple,si t´es un mort-vivant et que tu te réveille chez les elfes,ils t´accepteront pas,même si t´es amnésique.T´es obligé de commencer avec une patrie,que tu peux renier plus tard,et te déclarer vagabond ou un truc du style,mais ça oui c´est obligé.
Pour faire des trois camps:ben la c´ets obligé,si t´es un elfe tu appartiendras fatalement à un camp,même si tu le veux pas.

Ben en fait tu postes d´abord ta fiche,et ensuite tu commences ton histoire.Ta fiche pose des bases larges sur ton histoire,qui seront un peu mieux définies par ton premier chapitre.Je te renvoie aux autres fiches/chapites pour te rendre compte.

Voila,bienvenue dans le jdr(si tu y restes^^).

PS:HS total,mais qqn peut me dire ou est l´arbre de linkité à TOS(pour trouver l´oiseau de la lumière la,j´ai oublié son nom -_-^^).Svp.