au revoir tt le monde...
Pas avant demain je ne reviendrait
Ecrit mon chapitre ne sera pas
Ma migraine passée certainement sera
jpe continuer pdt des heures XD

De retour je suis
Bah... Rien ni personne...
Mon nouveau chapitre je commence, Mais ici je reste
bon reveillon a tous!! ![]()
Chapitre 1-7 pages précédentes.
Chapitre 8:Ezurie.
Je me réveillai au petit matin,dans cette ferme.J´avais mal dormi,tourmenté par mes sombres pensées sur mon comportement.J´avais tué hier,même si j´avais aimé ça,je n´étais pas la pour ça.Aujourd´hui,je décidai de me rendre à Ezurie.J´avais entendu les humains en parler hier,ils en disaient le plus grand bien.J´irai voir par moi-même.Mais pas comme ça.Je retournai dans la salle à manger,ou j´avais entassé mes victimes.J´examinai un homme.Oui,cela allait être mieux.Je lui enlevai ses vêtements,et les passai.Ils étaient un peu trop grands,mais quand même adaptés.J´avais mis une sorte de tunique,un vêtement distinctif de cette régio,pensai-je,car ils étaient tous habillés sur le même modèle:une grande chemise bleu-foncé,un par-dessus en cuir marron,un pantalon en cuir lui aussi,des chaussures en tissu,pas de gants.Cela risquai d´être gênant pour voyager sans me faire remarquer.Mais j´étai toutefois satisfait,car les vêtements comportaient une grande capuche.Je la mis sur ma tête,en revêtant l´ensemble.Il n´y avait malheureusement pas de miroir dans la pièce.Aucun soucis.J´accrochai mon épée à ma taille,suspendait mes dagues à ma ceinture,et cherchai un grand bâton de bois,de ma taille.Je sortis donc de la ferme,après y avoir mis le feu gra^ce à une boule.J´effaçai toutes traces.Je courarai derrière un grand arbre,y gravit quelques branches,et restai la un petit moment.Ma boule de feu avait été aussi grosse qu´un petit enfant cette fois.Cela m´avait fatigué.Après une petite heure de repos,je partai en direction d´Ezurie:droit vers l´est,à en croire ce que j´avais entendu.En descendant de mon arbre,je coupais une branche,la taillait prestement.Parfait.Je rabaissai ma capuche,penchai ma tête en avant,pris appui sur mon bâton,et me mis en route.Ainsi,je pensai que personne ne pourrait se douter de ce que j´étais.J´aurai tout de même voulu juger de mon apparence tout seul,mais nulle rivière ne se faisait entendre.
Je continuai donc de marcher,jusqu´a la tombée de la nuit.Je sortis de mon sac un morceau de viande de loup que je mangeai cru:je ne préférai pas utiliser encore de sortilèges.Je marchai ainsi durant 5 jours.Puis,un jour,je vis au loin,sur la route,des enfants marcher,dans ma direction.Je na paniquai pas,je continuai à marcher tout droit.Les enfants me croisèrent,s´arrêtèrent quelques secondes,puis repartirent en courant,en riant.Apparement,mon déguisement faisait effet:j´étais devenu méconaissable.Soulagé,je continuai ma route.Quelques jours plus tard,je voyai enfin Ezurie.Elle était semblable à ce qu´elle était dans les livres que j´avais lu.Une ville immense,magnifique,fortement fortifiée.Je m´approchai,et vis une entrée vide,avec seulement deux gardes.Je décidai de les engager.J´enlevai mes habits de fortune,pris mes deux dagues dans une main,mon épée dans l´aute,et me décidai à avancer.
Lorsque les gardes me virent,ils eurent la même réaction que tous les autres.
-"Un mort-vivant!"cria l´un d´eux,avant de se jeter sur moi.Je l´évitai sans problème,et pris la parole.
-"Attendez!Ne m´attaquez pas!Je ne vous veux aucun mal!
-C´est ça!"cracha le garde avant de m´attaquer à nouveau.Il était armé d´une longue lance,ce qui rendai toute attaque impossible,mais je ne voulai pas le tuer.J´attendai donc son prochain assaut.Il visa ma tête.Je tendis mon bras droit,de façon à protéger mon cou.La lance,m´entailla le bras.Mais,c´était ce qui était prévu:je rabaissai mon bras très vite,et le collait contre mon corps.L´arme était bloquée.Je donnait un coup de pied sur la main du garde,qui lacha sa lance.J eme jetai sur lui en une fraction de seconde,le mit à terre et mis sa lance sous son coup.
-"Si tu tiens à la vie,dis à ton petit copain de ne rien tenter."
Il s´executa,et je pus enfin m´expliquer.
-"Ne vous inquiétez pas,je ne vais pas vuos tuer.Je m´appelle Aracch.Je viens de Gronderwald.Je me suis enfui de chez moi,car mon maître m´a menacé de mort,et je suis maintenant condamné et poursuivi par des orcs.J´ai volé un orbe chez un dark human qui ets une partie de la source des pouvoirs de Detos.
-Tu mens,démon!Tu es ici pour détourner notre attention,et lancer une attaque contre notre belle ville!
-Non,je vous assure".
En disant ce la ,je me relevai,laissant le garde en faire autant,e tlui rendit son arme.Je jetai mes armes à terre,pour lui montrer que je n´allais plus attaquer.
-"Je me suis enfui il y a bientôt trois mois.Mais après m´être fait attaquer par un dragon,un tauren m´a recueilli.Il m´a entraîné au combat et à la magie."
Pour prouver ma bonne fois,je sortai le livre de magie d´Hamwich,et sortis son mot,que je tendai au garde.
-"Ce garçon.......lit le garde.Ainsi donc,tu connais un tauren qui te déclare comme un ami.Je ne peux nier l´authenticité de ce message,seuls les taurens,elfes et humains connaissent le signe de Thunder Bluff.Je dois donc te croire.Je vais t´amener au roi.".
J´étais tout d´un coup soulagé.Le garde appela son ami,qui prit mes armes.Il me noua les mais dans le dos à l´aide corde,et je me fis par 5 gardes armés d elances et d´épées jusqu´au roi.
J´arrivai dans la salle du trône.
C´était une pièce absolument magnifique.Aux murs téaient suspendu les emblèmes d´Ezurie,d´Ikahar,de Thunder Bluff,d´ Heminorias,et d´autres villes dont je n´arrivai pas à lire le nom.Le sol était couvert d´un épais tapis,brodé dans de la soie,au multiples couleurs.Le roi était assis sur un thrône d´or.Il s´indigna en me voyant entrer,manquant de me décapiter.Après que les gardes lui eurent expliqué la situation,il se calma un peu,et m´écouta.Il retourna s´asseoir,je fus mené à quelques mètres du thrône,un genou à terre,5 lances entourant ma tête,pour prévenir "tout geste inconsidéré".
Je m´expliquai donc auprès du roi.
-"Votre Altesse.Je viens de la ville de Gronderwald,dans le Brembor.J´étais sous les ordres de Maître Detos,un mage noir dark human extrêmement puissant.Il m´a condamné à un an d´emprisonnement dans les cachots,ou je devai subir les pires tortures existantes pour avoir dérobé ceci".
Je demandai aux gardes si je pouvai prendre l´orbe qui était dans ma poche.Il la prirent,refusant de me libérer devant le roi.J eler demandai s´ils pouvaient l´amener au roi,qu´il puisse l´examiner.
-"Oui,nous connaissons cet orbe,dit le roi.C´est un Reflet de Puissance.Les mages noirs y enferment une partie de leurs pouvoirs,pour éviter de conserver torp de magie dans leur corps(ça fait mourir prématurément).Tu dis donc la vérité.Nous avons ouïe dire que tu avais passé quelques temps avec un ermite du nom de Hamwich.Nous aimerions en savoir plus."
J´expliquai donc au roi comment Hamwich m´avait sauvé,soigné,entraîné,habillé,et conduit en Ikahar.
-"Très bien.Jeune mort-vivant,nous aimerions connaître ton nom.
-Il s´appelle Aracch,sire,me coupa un garde.
-Aracch...eh bien Aracch,nous te remercions pour ton acte.Tu viens de réduire la puissance d´un dangereux ennemi.Nous pensons que nous pouvons effectivement te considérer comme un ami.Mais nous devons nous assurer que nous ne prenons pas de risque.Tu devras jurer allégeance à notre auguste personne,et montrer que tu as définitivement coupé tout contact avec ton peuple.
-Comment vous prouver cela?
-Suis nous".Le roi et les gardes me conduirent dans les prisons de la ville,ou étaient enfermés 3 mort-vivants.
-"Voila,c´est ici.Prend cette lame,et va tuer ces trois monstres.Si tu fais cela,nous considèrerons que tu pourrais être considéré en tant qu´allié potentiel."
Je devais donc prouver à cette pauvre tâche narcissique et désagréable que je pouvai tuer mes amis.Car je reconnu un de mes compagnons,dont je ne connaissait pas le nom,mais qui avait subit la tourmente du cachot.Après un instant d´hésitation,je pris la lame,me jetai sur les 3 malheureux et leur tranchai la tête en quelques secondes.
-"
firent la garde et le roi.
-Eh bien,nous pouvons dire que tu es vraiment prêt à nous jurer fidélité.Eh bien soit.Comprend que tu ne pourras pas rester torp longtemps chez nous,notre peuple aurait vite fait de te tuer.Mais suis nous,nous allond te vêtir aux couleurs d´Ikahar.Tu porteras désormais l´armumre de l´armée d´Ikahar.
-Merci,altesse dis-je en m´agenouillant devant ce ***.
-Suis nous".
Je suivai donc le roi.
Il me mena jusqu´a ce qui semblait être une armurerie,mélée à une fonderie.La chaleur y était étouffante,les murs faits de pierres simples étaient brulants,et fissurés de toutes part.Nous arrivâmes dans une grande pièce circulaire.Les murs étaient couverts d´armes,armures et autres balles de fer,de cuivre,et d´autres alliages que je n connaissaient pas.Au fond de la pièce se tenait une fonderie:elle se présentait à l´image d´une cheminée.Elle était encastrée dans le mur.Elle mesurait 5 mètres de haut,et partai dans le plafond,ce qui me fit croire qu´elle devait être bien plus grande.Je vis deux nains s´activer devant la "gueule" de la fonderie,qui devait mesurer 6 mèts de larges,pour 2mètres de haut,ce qui parraissait énorme,en comparaison aux nains.Eux aussi prirent peur en me voyant,mais le roi les rassura.J´étai quand même un peu vexé:personne n´aurait jamais confiance en moi,même si je faisai partie de la garde personnelle du roi.
Le roi demande à un des nains de lui mener l´armure d´Ezurie.Il partit dans une pièce adjacente,et revint une minute plus tard,portant une armure maginifique sur son dos.Elle était pourpre,aves des nuances bleues.Toutes les jointures étaient fondues en or.Le casque était pourvu de deux cornes,ainsi que de trois pointes sur le sommet du crâne:parfait pour une attaque frontale rapide,aucun risque d´être désarmé avec ça.
Les épaulières étaient massives,recouvertes d´épines,et descendaient jusqu´au milieu de l´humérus.Les avants bras étaient protégés par une grande plaque,qui remontait environ jusqu´au coude,et les mains étaient couvertes par un gantelet,qui semblait très résistant mais aussi très flexible.Le torse était lourdement protégé lui aussi.Le roi m´expliqua que la pièce du torse était fondue dans du fer et de l´acier,et qu´on employait,pour la rendre plus résistantes,la technique par un certain Kratos DE REIKA,reconnu comme un grand forgeron,rendant cette partie d´armure presque invincible.
Les jambes,quad à elles,n´étaient pas en reste.Les cuisses étaient recouvertes d´une épaisse couche d´alliage,qui comporatait elle aussi de nombreux pics en métal.Le genou était laissé sans défense,mais le reste de la jambe était caché derrière l´acier.Il en allait d emême pour les pieds.
-"Voila,dit le roi.Nous t´offrons cette armure.En échange,tu devras revenir 6 fois par an à Ezurie,afin que nous jugions de to comportement.Nous avons de nombreux espions à travers le pays.Si tu commets des actes malsains,nous le saurons,et tu mourras.Maintenant va,repars dans les terres d´Ikahar,et n´oublie pas de revenir régulièrement,sans quoi tu mourras.
-Très bien,altesse,merci infiniment,dis-je".
C´est ainsi que je m´étais fait accepter en Ikahar,portant les couleurs d´Ezurie.Avant de partir,je demandai aux nains s´ils avaient un arc qu´ils pouvaient me donner.Ils n´en furent pas ravis,mais me donnèrent un arc,fait d´acier,tendu par une corde très douce.Ce pendant,a corde paraissait très tendue,tant que je n´arrivai pas à bander l´arc.Je remerciai toutefois les nains,et pris congé d´Ezurie.
Une fois dehors,je réessayai de bander l´arc,toujours sans succès ;
-"Bon,je crois que c´est le moment d´utiliser tes gants,Hamiwch."
Je mis donc les gants d´Hamwich,ôtant les gantelets de l´armure que je portais désormais.
-"Et puis non,pas comme ça."Je remis le s gantelets d´acier,et mis les gants de cuir d´Hamwich par dessus,les bourrant de ses billes de fer.Ce fut épatant.Le poids du fer plus celui des gants de l´armure était démesuré.Je n´arrivai pas à lever un bras.Je vidai donc deux poches par gants,ce qui représentai environ 15kg sur chaque bras.
Oui,comme ça,c´était mieux.Je porterai désormais toujours cet ensemble jusqu´a ce que je puisse bander mon nouvel arc.
J´espérai juste ne pas tomber sur un ennemi,cette armure étant assez lourde.J´aurai besoin de quelque entraînement pour la supporter,mais j´y arriverai,j´en étais sur.Et je repartai vers l´est,en direction inconnue.
Et voila,désolé d´avoir un huitième chapitre,mais je m´ennuie trop^^.Bon,j´espère que c´est pas trop facile ce que j´ai fait,la faut me dire si ça vous choque pas s´il vous plait.
j´ai rien retrouvé !! !
City
de quoi?
De mon chapitre effacé !! ![]()
mdr,ça m´est arrivé aussi,j´ai fait ctrl+a au lieu de maj+a^^ j´ai effacé pck j´ai cru avoir fait un 1(clavier pas numérique)et bam plus de txt^^.J´ai du tout retaper
alors bon courage pr retaper intégralement ton texte.
Au fait j´a oublié de te dire:
mdr xpdr xD haha mwarf erf t´es nulle,faut vraiment être un mache pr effacer son txt
HAHA^^^^^^^^
Oh lieu de faire copier j´ai fait couper...
En plus c´était mon chapitre combiné avec Star...
De rage, j´ai fermé la page de Word...
Je vais me suicider !! ! ![]()
ça blase sur.Mais te suicide pas
pas stp!!!!!j´ai dit que si tu tes uicidait jte tuai,tu te rappelles?Bon,la jdoi y aller,a tt les jeunes.
Bonne année!!!!!!!!!!!!!! ![]()
Bon néo je viens de lire... Hey le gars qui se facilite grave la tâche ? Franchement je pense qu´avoir un entretien avec Adès Nohamsès réclame un peu plus de temps... En plus de quoi le gars il te file une armure qui doit couter un sacré paquet de thune et toi ça te suffit pas tu demandes un arc et hop tu l´obtiens...
Bon le chapitre est posté donc tu vas pas tout refaire mais... t´as un peu forcé ta dose de chance la...
Par contre un truc sur lequel j´ai bien déliré c´est ça :
neo-itachi Posté le 31 décembre 2005 à 17:17:56
Chapitre 1-7 pages précédentes.
Ah ouaaaaaaaaais ! pas con !! !!!
Bon je croit que j´ai trouvé un nouveau systeme de MAJ :
MAJ : Fiche de perso, nom des inscrits, pages des chapitres, ajouts et carte pages précédentes...
ça claque non ? vous en pensez quoi ? allez on adopte cette nouvelle facon ! ![]()
c´est nul tu veux dire ?
![]()
Voici l´illustration de Shack version "primaire" [Pas super belle et pas colorier ^^´]
http://img427.imageshack.ack.us/img427/2698/save5oc.jpg
Fervac
ouai c´est vrai,mais bon,comme j´étais ptete pas un traitre ou que j´avais un truc important à dire ils m´ont emmené au roi.Je sais pas pk,ils ont leur raisons ces gens la^^.
Iui,pages précédentes,et alors?C´est juste,donc c´est bon.J´avais à peine la flemme de cherche à quelle page j´avais posté mon chapitre 7^^.Oui bon c´est vrai que je me suis un peu beaucoup énormément facilité la tâche,mais il me fallait une armure,donc........En cas j´en refai sun autre,lui tu le comptes pas ds ta MAJ,et je reste un en****,je tuerai un gars qui porte l´armure d´Ikahar si tu préfères,moi ça me va super bien ça aussi ![]()
Neo
t´as finalement trouvé le moyen de te faire ton armure
c´est pas bête du tout le seul truc qui me fait grimacer c´est l´apparence un peu bourinne et puis qu´elle soit richement décoré, pour des armures de soldat ca fait un peu luxueux oÔ
Sinon comment tu prononces Aracch ? parce que l´écriture m´a tjrs perturbé oÔ
sinon pour le miroir et les dragons je m´excuse, en me relisant j´aurais surement vu ca
donc le dragon d´eau disparait par tranche, il est entre Anakor et Kerz, d´abord la tête etc, et l´eau en tombant fait une cascade, comme l´eau n´est pas naturel mais issu du mana elle est parfaitement pur donc on peut très bien s´y voir dedans comme dans un miroir l´allusion avec le miroir dans le rêve d´Anakor est voulu puisque ca introduis la prise de pouvoir du double, Anakor est abattu d´avoir perdu et en mm temps redécouvre son visage(c´est pas dit explicitement, mais ce vieil ermite de Kerz n´a pas de miroir, en vivant seul, il ne se soucie que très peu de son apparence bien sur) les deux mélées, Anakor ne s´attendait pas a ce que quelque chose d´inconnu quelque chose dont il ne savait rien jusqu´a l´existence(ce n´était qu´un rêve après tout) vienne prendre le controle de son corps. C´est vrai que ca fait un peu Star Wars il est faible et il va du coté sombre XD mais bon on va dire qu´Anakor y est entrainé malgré lui...
Pour la blague McKain aussi, personne l´a fait, parce que tout le monde pensait qu´elle était deja faite XD Bravo t´es le premier qui assume la nullité de cette blague XD
Fervac
bonne chance pour tes deux brutes alors, j´espère que tu nous reserve un beau combat, très strategique, ou ton héros démontrera une technique et une précision... chirurgicale (pfffff elle était facile j´avoue XD)
Aussi je t´avais dit de pas mettre le schyzophrène surpuissant, ca fait un peu prétentieux(ouais j´essaye de conserver ma fausse modestie, aide moi un peu quoi
) Anakor est deja un titre qui a tout une signification, que j´expliquerais je sais pas quand mais ca sera surement après maintenant (rassuré ?
)
Alors pour mes fans(puis merde au diable la modestie XD) vous retrouverez les aventures d´Anakor prochainement, je vous dit pas quand lol puisque en écrivant ce chapitre je me suis mis un peu dans la panade pour les devoirs je sais pas si j´aurais le temps d´écrire la suite, ca dépendra de mes profs... et de moi XD Par contre ne vous attendez pas a retrouver la même chose, on est très loin d´Anakor le héros, c´est un lache qui fait place dès le chapitre 1, je pense montrer le quotidien de cet Anakopathe(puisque après une longue discution avec Kirb, Anakor n´est ni psychopathe, ni sociopathe XD pour les intéréssés, les principales choses qui ont pu ressortir de ceux ci était que faire un meutre c´est comme aller au cirque et qu´il n´avait aucune différence entre acheter un hot dog [note de Kirb : c´est bon les hot dogs !] ou une glace et tuer quelqu´un oÔ)
Et pour la longueur non je ne referais plus de chapitre aussi long, je reviendrais a des longueurs plus conventionels, si le chapitre est costaud, c´est parce que je pensais pas y mettre autant de chose et plus j´écrivrais plus ca me rebutait de résumer a la fin j´en suis arriver a détailler de combat pour mettre de l´action hélas pour les fans de ces combats basés principalement sur la magie, c´est pas près de se reproduire puisque Anakor a renié tout son enseignement, il n´a gardé que sa maitrise de la lance qu´il a un peu retouché à sa facon vous verrez
voila j´ai fini piouuuuuuffff
bah non j´ai pas fini >< fallait que j´oublie un truc, j´aimerais savoir si desmad59@hotmail point freuh aurait eu mon adresse ici, parce que kratos c´est le plus fort ca m´inspire pas trop et mon adresse a trainé sur le topic ya pas longtemps si la personne en question pouvait se présenter ![]()
Kain
ouai mais Ikahar c´est des bourges donc....enfin je vais ptete changer le truc,on verra a la prochaine MAJ de Feravc.
Pr Aracch,tu prononces Arak,mais ac le "cch" ça fait classe^^.
oui c´est vrai c´est des bourges mais ils sont aussi relativement pacifique c´est pour ca que la richesse me gène moins que les cornes
pour Aracch, j´hésite entre Arash(comme c´est un mort vivant il a de la peau arraché) Arak et Araksh
Pour le pinocchio ca sous entend qu´il veut aussi devenir un vrai petit garcon pour être accepté par le reste du monde(enfin un vrai humain
) ??
Description approfondie: sa jeunesse.
Comme je vous l’ai dit je m’appelle dominus soit le maître de maison en latin .Je vais donc vous conter mon enfance pas souvent voir jamais paisible. Depuis tout petit tout mon village me déteste, et pour cause:
……….J’ai les cheveux et les yeux rouge sang: signe du démon
……….J’ai le bras gauche atrophié depuis la naissance
C’est pour cela que l’on me fuyait en disant :
« Ce difforme enfant du diable est un malheur! »
Et j’en ai souffert, trop souffert! Même mes parents me battaient en disant:
« Ce n’est pas moi qui t’ai fait!C’est le diable! »
Vous n’avez qu’a voir, les pires mendiants me fuyaient eux aussi comme la peste!
C’est alors qu’a huit ans je décide de me battre contre eux , et pour cela il fallait que je sache me battre. J’ai d’abord voulu essayer la dague mais mon bras gauche était un trop gros handicap. Je décida alors de me pencher sur la magie. Personne ne voulais me l’apprendre, personne! Mais un beau jour un humain vêtu bizarrement apparut et rentra dans le village. Il était assis,sur un rocher de sa propre confection,et il sortit une fiole de sa poche,la but et, tout d’un coup rajeunit, toutes les rides disparaissaient, les cheveux gris prirent la couleur orangée, et il semblait aussi plus grand qu’avant. Je m’approche, et là, je lui demande :
_ Est-tu un magicien, monsieur ?
_Oui! Pourquoi donc mon enfant ?
_Je voudrais apprendre la magie!monsieur.
_Oui, mais pourquoi ?
_Pour pouvoir me défendre! A cause de mon bras je ne peut combattre à l’arme ! monsieur.
_D’accord mais te défendre de quoi?
_Pour me défendre des autres villageois et de mes parents qui me battent sans cesse ! monsieur.
_Alors comme tu es un être de l’eau je vais t’apprendre la glace. Es-tu d’accord?
_Oui, oui, oui,monsieur !
_Bon alors tiens! Prend ce parchemin et lis le et essaie le premier sort, essaie le toute la journée et toute la nuit. Demain même heure je veux que tu soit là à la même heure c’est compris?
_C’est compris!
Il me donna alors le parchemin. Je le lus et essaya le premier sort comme promis, c’était un sort bizarre, il envoyé une boule de glace qui, en tournant envoyé plein de pics de glaces! Cela s’appelé « Orbe de glace ». Le lendemain comme promis j’était à l’heure au rendez-vous.
_Montre moi petit garçon si tu as réussi
Je mis alors mes deux main en boule,et …..
_ Glacius, glacus ,orbus, appelo.
_Bien tu as créé une orbe de glace! Je te laisse ce parchemin! Entraîne-toi! On se reverra, j’en suis sûr! Comme je t’aime bien je t’offre cet aigle.
_Merci, monsieur je l’appelle …euh… thunder !
_A la revoyure!
Ceci n’est qu’une petite partie de sa jeunesse! Critiquer (gentil ou méchant et je ferai le second en fonction des critiques