Je m’appelle Grok Bloodhorn, je suis un Tauren moyen, je fais 2 mètres 65 et pèse 140 kilos. J´ai 32 ans. Je suis assez costaud, enfin dans la moyenne Tauren ^^ Je suis perspicace et mélancolique. Je suis aussi rustique, bourru et bon vivant. Je pars souvent à la chasse ou à la pêche le week-end.
Pour subvenir à mes besoins, je suis aubergiste où je sers mon propre intérêt bien entendu. Mon auberge est une petite auberge bien sympathique, renommée dans toute la région (je vis au Sud-Est, d´où mon accent XD), mais ce n´est pas un 5 étoiles ^^
Alors, elle est de taille moyenne, il y a comme dans n´importe quel restaurant des tables de 2, 4, 6 ou 8, mais, au centre, il y a une table ovale de 16 personnes, où on est habitués à quelques festins et autres banquets, auxquels je prends souvent part.
Avec mon fidèle grizzly (que quelques-uns conaissent ^^) qui ne me quitte pas, j’aspire à mener une vie tranquille
Si je crois en une chose, c’est en ma bande d´amis, qui me permettent de ne pas mener une vie trop sérieuse. Mais quand je me retrouve seul à réflèchir, je suis un peu trop sérieux, et me met à sombrer dans la tristesse...
Je n´ai plus aucune famille, ou du moins je ne le sais pas, j´ai toujours vécu avec l´ancien patron de l´auberge, mort depuis.