CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:51:32

_Phixen_ :d) nonnon rassure oti,du temps que tu remplis les conditions,tu peux même mettre ton âge a la fin,u temps qu´on trouve tout ce qu´il faut.
Ton texte est vraiment très bien,les descriptions sont très bien faites,in voit bien a quoi ressemble ton perso.
T´es bien sur inscrit :ok:

Misha :d) tu pourrais décrire plus ton perso?age,taille,apparence etc.......Si tu te sens(mais la c´est que du bonus^^)tu pourrais nous décrire ton auberge stp?T´es pas du tout obligé,juste questoin de curiosité^^

Bon,ça je sais pas si on a précisé,mais Misha me le rappelle,en vivant au Sud,vs êtes en trraineneutre,vous pouvez donc menez une petite vie tranquille loin des ennuis de la guerre et tout ça.

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:51:40

Bah lis la première page, toutes les règles y sont clairement stipulées.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:56:54

Sly :d) alors pr ton perso,tu dois en gros nous dire:
-son âge et tout ce qui touche au physique(description +/- complète).
-ce que tu fais pour survivre,pour gagner de l´argent(honnêtement ou pas,mais sans argent tu n´es rien).
-ta classe(d´ailleurs _Phixen_,tu n´as dis ta classe il me semble).
-avec qui/quoi voyages-tu?(objet fétiche,chien,animal,souvenir d´un proche décédé,rune magique,ou n´importe quoi)
-ton but dans la vie(vengeance,amour,vie tranquile ou ce que tu veux d´autre......)
-ton ambition(un peu pariel que le but,mais tu peux dire quand même).

Voila,c´ets pas torp dur,fais nous soit une fiche qui prend étape par étape,soit une petite histoire qui inclut ces éléments.

Pose toutes les questions que tu veux,on est la pr sa :ok:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:57:30

Quand est-ce que le jeu commence ? :question: A titre informatif ?

Faut que je repasse tous mes DVD de Love Hina pour mon perso XD

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:03:32

:lol:
Ben déjà ça commencera quand les autres MJ revendrontdu cinéça va plu tader)et quand on aura décidé quand on postera l´histoire du monde(car notre histoire se situe après.........).
Alors y a quelques chances que sa commence ce soir,mais plus probablement demain.

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:05:23

Nan mais ça va pas !! J´ai 5 DVD à visionner, moi !! Motoko elle a toutes ses techniques :o))
Faut que je revois tout tout tout XD

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:08:43

Eh ben revois tout très très très vite.
Et pis love hina c´est pas super super long aussi.
Encore DBZ jdis pas,maos Love Hina,t´en as pr 4-5heures en passant tout non?

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:10:45

Ouais mais j´ai pas le temsp en ce moment ^^ au pire je regarde dans mes manags :o))

C´est juste pour observer comment elle fait pour donner plus de réalisme :o))

sly_linking
sly_linking
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:11:24

Je m´appelle Sly, je suis un elfe et j´ai 17 ans, et peu après ma naissance j´ai été emmené du côté des morts vivants, j´ai appris que c´étaient eux qui avaient tués mes parents, et depuis, malgré que je vive parmi eux, je cherche à les détruire...

Je suis souvent vêtu d´un simple T-Shirt et d´un baggy descendu mais dessus il y a mon plastron aux double épaulettes que j´ai monté depuis mes 9 ans, deux bracelets en lithium amélioré.Je me balade toujours avec mon sabre : Kratos ("puissance" en grec) que j´ai modifié avec un cellule à amplification de mana, un cristal Upari, une poignée en myrthil synthétique et un tranchant dévaronien T3.Je peux utiliser toute sorte de mana, sauf les ténèbres, il faut juste que je m´entraîne pour pouvoir utiliser des techniques puissantes, je peux également transmettre ce mana à Kratos qui change alors de couleur selon le type de mana.

Je ne sais pas par quoi commencer...mon histoire m´a chamboulé ma vie, je cherche une humaine ou une elfe qui pourrait m´aider à refonder ma famille, et exterminer les morts vivants...

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:13:36

T´as pas un peu copié sur moi pour ton histoire ? tu sais les parents tués ? la vengence ? :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:14:08

Je suis un Tauren moyen, je fais 2 mètres
65 et pèse 140 kilos. J´ai 32 ans. Je suis assez costaud, enfin dans la moyenne Tauren ^^ Je suis perspicace mélancolique et rustique. Je pars souvent à la chasse ou à la pêche le week-end.

Mon auberge est une petite auberge bien sympathique, renommée dans toute la région (je vis au Sud-Est, d´où mon accent XD), mais ce n´est pas un 5 étoiles ^^
Alors, elle est de taille moyenne, il y a comme dans n´importe quel restaurant des tables de 2, 4, 6 ou 8, mais, au centre, il y a une table ovale de 16 personnes, où on est habitués à quelques festins et autres banquets, auxquels je prends souvent part.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:15:32

Eh benvoila,tu vois que c´était pas dur.
Juste une description de ton perso ça serait mieux,et par contre ton pouvoir je sais pas,chui pas sur qu´il y ait la mana dans le JDR.
J´attend les autres pr te dire.Rajoute une description physique,on parle pr ton pouvoir(faudra mettre des limites si on accepte la mana)et ça sera très bien :ok: .

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:17:06

Misha :d) bon ok ça va,tu nous regroupes tout(tes deux messages)et comme t´es pas voué a la guerre(apparement^^)t´es pas obligé d´avoir une ambition spéciale ou un obj fétiche.

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:18:39

Desolé je recommence, vous avez raison, mon perso est nul.

Voilà, mon personnage se nomme Kratos DE REIKA, le lieudit ou il réside avec son crapeaud qui ne sert a rien mais qui est son animal de compagnie depuis plus de 50 ans.Il est le dernier représentant de la famille DE REIKA, grande famille de forgeron. Etant un nain,il est de petite taille, trapus, et agé d´une soixantaine d´année. Kratos se dit vaillant, bien qu´il est peur des nains et de son reflet, il est très bagareur, en dépit de son àge qu´il refuse de divulguer,il est toutefois assez naïf et pourrait se laisser berner par colette :rire: .
Il est forgeron depuis qu´il a 12 ans, et est mème très renomer dans le nord ouest. Il habite dans une minuscule maiso qui a l´apparence d´une grotte. D´ailleur Kratos a toujours vécu dans cette maison depuis sa naissance et n´a jamais voyagé. Il a également un élève_un humain_ a qui il enseigne l´art de la forge (je crois qu´on dit comme sa :o)) )
Comme il est très avard, il ne travaille que pour lui même...
Kratos est toujours acompagné de sa Hache _qu´il a forgé lui même pendant plus de 20ans_ parcequ´il a peur qu´on l´attaque...
Kratos veut défendre Elastor a tout pris il est même près a mourir pour sa région.
Ce qu´il voudrait par dessus tout, c´est devenir connu pour son courage et sa bravoure, plutôt que pour sa capacité a forgé.

Voilà, c´est finit, n´hésitez pas a direce qui ne va pas a mon personnage.

CITY :d) vive love HINA!!!

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:20:44

Kratos :d) je suis en train d´écrire l´extrait :o))

Sinon j´ai oublié de marquer que mon objet fétiche ^^ j´expliquertai totu après ^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:31:20

Je m’appelle Grok Bloodhorn, je suis un Tauren moyen, je fais 2 mètres 65 et pèse 140 kilos. J´ai 32 ans. Je suis assez costaud, enfin dans la moyenne Tauren ^^ Je suis perspicace et mélancolique. Je suis aussi rustique, bourru et bon vivant. Je pars souvent à la chasse ou à la pêche le week-end.
Pour subvenir à mes besoins, je suis aubergiste où je sers mon propre intérêt bien entendu. Mon auberge est une petite auberge bien sympathique, renommée dans toute la région (je vis au Sud-Est, d´où mon accent XD), mais ce n´est pas un 5 étoiles ^^
Alors, elle est de taille moyenne, il y a comme dans n´importe quel restaurant des tables de 2, 4, 6 ou 8, mais, au centre, il y a une table ovale de 16 personnes, où on est habitués à quelques festins et autres banquets, auxquels je prends souvent part.
Avec mon fidèle grizzly (que quelques-uns conaissent ^^) qui ne me quitte pas, j’aspire à mener une vie tranquille
Si je crois en une chose, c’est en ma bande d´amis, qui me permettent de ne pas mener une vie trop sérieuse. Mais quand je me retrouve seul à réflèchir, je suis un peu trop sérieux, et me met à sombrer dans la tristesse...

Je n´ai plus aucune famille, ou du moins je ne le sais pas, j´ai toujours vécu avec l´ancien patron de l´auberge, mort depuis.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:36:59

Kratos :d) ben voila,il est très bien ton perso.Juste "avare",sa prend un "e" pas un "d",mais osef^^.
T´es inscrit aussi.

Misha :d) Ah ben voila.C´est très bien,on connait pas tout de ton perso(c´est mieu,mystère mystère^^),et tu dis tout ce qu´il faut.C´et bien aussi :ok:

Vous ête inscrits tous les deux.

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:38:13

merci,jk´espère que sa va changer ma réputation de floodeur...

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:38:20

Et moi ? c´est à cause de mon art de combat ? :rire:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:40:43

Quoi et toi?qu´est-ce qu´il a ton art de combat?c´ets pa spck j´ai pas dit qu et´étais inscrit que tu ne l´est pas.
A partir du moment ou tu fais un truc bien,t´es inscrit,c´est presque automatique.

La vidéo du moment