Je m´appelle Shadul, nom que je me suis moi même donné, après avoir survécu aux courants du golfe de Deepflow où les vagues entrechoquées des mers de Valhya à l´Est et de Ysdri à l´Ouest créent une profonde dépression sous-marine. On raconte qu´un dragon du même nom vivait jadis en ces profondeurs; pour avoir survécu, j´ai décidé de lui rendre hommage en délaissant mon nom de bannis pour celui de mon sauveur.
Aujourd´hui, je vis dans un petit village aux abords de la vile Terre du Nord-Est et non loin des Grands Monts. Un fleuve s´écoule ici, nous séparant des intentions maléfiques des contrées d´en face.
Je suis un humain de 21 ans, élancé mais d´une taille moyenne, je m´avère plutôt vif c´est pour cela que je fais partie de la Guilde des Vengeurs, une guilde de voleurs et d´assassins visant à contrer les assaults de l´ennemi et à restituer les biens qu´il a dérobé ou à faire payer les vies qu´il a enlevé aux populations environnantes qui sont obligées d´aller en terrain ennemi afin de pratiquer l´agriculture, les contreforts de la montagne n´offrant que de vastes étendues rocheuses qui se sont ammoncelées pendant des siècles suite aux fréquents éboulis et glissements de terrain.
Le royaume ne nous accorde que peu de renforts bien que nous soyons sur la zone de front, préférant garder sures les zones plus peuplées de la contrée occidentale. Mon tempéramment têtu et hautain m´a vallu plus d´une remontrance mais je ne changerai pas ainsi pour le bon vouloir des gens tant que ce que je fais est parfaitement justifié, ce qui jusqu´ici a toujours été le cas, quant à ma discrétion aussi bien en tant que guerrier qu´être à part entière et à ma détermination elles ont fait de moi un homme tout choisi pour les missions d´infiltration. Cependant ma grande assurance en mes capacités et ma fougue m´ont parfois causées du tort bien que mes sens de l´observation et ma méfiance aient été suffisant pour me garder intact.
Quant à mes grandes frayeurs ou plutot ma grande frayeur, et je la cache bien de la montrer aux autres... c´est mon arachnophobie et mon aversion pour toutes les espèces aquatiques autres que poissons et crustacés et les Nervys bien entendu, ces derniers nous ayant souvent sauvée la mise lorsque l´ennemi tentait de nous envahir en traversant le fleuve.
Vous me reconnaitrez aisément : j´ai des cheveux bruns foncés coupés courts, des yeux gris vifs sur un visage à la peau mat. Je porte au cou un pendentif representant une sorte de Piaf ardent aux ailes solaires, il m´a été donné par une Piaf que mon escadron et moi avions sauvée d´une attaque d´Orcs. Je suis vetu d´ un simple gilet gris-noir ouvert, laissant paraitre un t shirt bleu-gris pâle tombant sur un large pantalon sombre.
Mon équipement consiste uniquement en deux armes, des Du´Lames. L´une est d´un vert très sombre, presque noir perceptible au centre de la lame, et l´autre est du même ton au même endroit mais dans une couleur tirant plus vers le bleu. Je n´ai jamais su comment le forgeron nain qui me les a fabriquées a fait pour leur donner une telle allure mais j´en suis très fier : elles ne m´ont jamais abandonnées et se sont toujours avérées d´un tranchant et d´une précision admirables, tranchant facilité par leur aspect effilé et courbé, comme une sorte de langue.
Ces armes étant petites et donc d´une maniabilité exemplaire, je pouvais les porter en permanence sur moi sans que personne ne se doute que je sois en mesure de combattre; elles pendaient en permanence de chaque côté de mes hanches, attachées autour de mon buste à l´aide d´une solide ceinture en cuir de taurens.
J´affectionne tout particulièrement les oiseaux et préfère de loin passer mon temps à nonchallament me balader le long du fleuve, à une raisonnable distance tout de même une attaque était toujours à prévoir, que de rester avec mes comparses en train de rentabiliser ma vie durement gagnée ainsi que l´existence de la taverne en en vidant les tonneaux de liqueur.
Dans un avenir proche, je compte quitter le village et utiliser mes economies consequentes pour remonter le cours du fleuve en premier lieu puis ensuite essayer de rejoindre la capitale marchande avant de rejoindre la capitale politique des Terres de l´Ouest, je devais me constituer un équipement solide et me convenant avant de m´enroler officielelment dans l´armée, ces maudits êtres de l´Est ont assez fait souffrir les quelques personnes qui m´entourent, et celles qui m´entouraient...
J´ai aussi appris que je ne pouvais compter que sur moi dans ma vie, j´ai toujours subvenu à mes propres besoins sans avoir besoin d´aide seul mon nom fait hommage à la seule personne ne m´ayant jamais aidé et encore était-elle réelle ? Mon objectif ne doit pas se porter sur des légendes... je voyagerai seul ainsi je en compterai que sur moi même pour venger et aussi retrouver, retrouver et comprendre pourquoi tout ceci est arrivé, pourquoi je suis arrivé de ce côté-ci, cette nuit avec le bateau et les fracas, j´ai besoin de comprendre...
J´ai introduit quelques notions de lieux, je les retirerai ci ceci pose problème si les maitres de jeu me le demandent 
Egalement, je n´ai pas rempli les conditions d´inscription dans un ordre précis et net, et ait privilégié un texte compact exposant clairement mon personnage donc si ça pose problème je suis aussi disposé à y agancer de manière plus conventionnelle [de tt façon si je veux m´inscrire j´ai pas le choix XD]