CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

alinea
alinea
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:02:22

néo :d) Les elfes noirs sont en conflit perpétuel avec les elfe blanc ( les elfe normale koi ) donc ils ne peuvent pas se trouver au meme endroit que ceux ci. Ils sont donc au sud :o))

alinea
alinea
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:02:53

euh nord !! XD

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:03:15

Neo :d) je vais essayer d´être clair dans ma descrition ^^

en fait grace à mon esprit et mon kendo je fais des projections de ki ( aura )qui sont des ondes de choc ; dés que je suis troublé ou que je perd toute confiance en moi, je n´arrive plus a projetter de ki et je suis une simple kendoka...

Sinon mes parenst étaient des elfes traitres ^^ et ils ont été tué par des gentils donc je veux les venger ^^

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:10:56

Alinea :d) ok,alors on compte les elfes noirs comme des traîtres(dsl a tous les elfes noirs^^)et qui vivent avec les méchants.

City :d) donc en fait tu peux vivre au nord^^
Ok pr ton pouvoir,mais tu peux juste être plus précis(e?)sur:
-jusqu´ou tu peux projeter.
-est-ce fatigant.
-est-ce puissant( je suppose que sa varie selon ton état).
-combien de fois/jour tu peux le faire?

Et voila^^dsl,je te l´avais demandé mais j´avais mal formulé^^.

PS:pour les MAJ,ta classe c´ets kendoka,ou....(trouve le nom pr ton pouvoir^^).
Encore dsl,promis après j´tembête plus.
Si tu doses bien la puissance du pouvoir(que tu sois pas invincible de loin quoi xD)moi je suis d´accord pr l´accepter( :hum: j´ai l´impressoin que ça veut rien dire sa)après faudra voir ac les autres.
Mais sois pas trop inlfuencé par l´idée que tu t´en fais,tu commences doucement,au fur et à mesure tu vas progresser et devenir fort(e?).

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:12:17

Eh bien ca prend de l´empleur par ici, c´est vraiment cool !

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:15:43

Ouai ça va^^je pensais qu´on allait couler pck on était pas les premiers,mais non :-p .

City :d) chui désolé de faire le chiant comme ça,mais bon,faut un certain équilibre entre joueurs,sinon ça va être n´importe quoi.

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:22:47

Neo :d) en fait cela dépend de la puissance que tu veux faire

si tu veux détruire un ennemi costaud je vais concentrer toute mon energie mentale et lancé une énorme onde de ki et c´est super fatigant

et si je veux lancer une plus petite onde je concentre moins ^^

et quand je suis bouleversé, desepéré , ect je ne peut plus l´utiliser^^

Pour l´instant je me considère comme une kioka ? nan ca sonne pas bien.. kendoka-mentaliste ^^

Pour l´instant mes pouvoirs sont réduits et c´est pour ca que je m´entraine avec mon maitre

:rire:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:26:05

City :d) ok c´ets bon,moi chui chaud,rest eplus qu´a voir les autres,mais t´as ma bénédiction :ok:
Angel :d) merciiiiiiiiiiii pr ton vote sur les cools du forum^^ :)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:30:25

C´est la première fois qu´on me remercie piur un truc comme ça ! C´est tout naturel nom de dieu !

City :d) Pas mal, ca laisse entrevoir pas mal de possiblités très interessantes, faut que tu nous devellopes ca comme il faut ! Mais faudrait que tu nous fasses un beau résumé de tout ça pour qu´on s´y retrouve ! Mais avec moins de lignes sautées le résumé :fou:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:34:36

Angel :d) okok t´énerves pas^^

Sinon je trouve que le pvoir de City est bien,au moins elle a pas exgéré en décrivant.
J´avais peur que tu nous fasses un truc style "si jme concentre beaucoup jpeu faire exploser le soleil!"ou qqchose de légèrement abusé dans le genre mais non^^
Et spécial pr angel:

Le pouvoir de City:

Si tu veux détruire un ennemi costaud je vais concentrer toute mon energie mentale et lancé une énorme onde de ki et c´est super fatigant.
Et si je veux lancer une plus petite onde je concentre moins ^^ .
Et quand je suis bouleversé, desepéré , ect je ne peut plus l´utiliser^^.
Pour l´instant je me considère comme une kioka ? nan ca sonne pas bien.. kendoka-mentaliste ^^

Pour l´instant mes pouvoirs sont réduits et c´est pour ca que je m´entraine avec mon maitre

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:37:22

Neo :d) J´m´énerve pas je suis enthousiaste, nuance :fou: Ca fait plaisir de voter pour quelqu´un qui se donne du mal pour satisfaire les autres ^_^

Sinon quand je disais un résumé je pensais à un résumé du personne global, tout ce qu´elle à dit mais en une seule fois avec pourquoi pas de petits ajouts !

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:39:32

Ok.
Ah :lol: ,je croyai le résmé de son pouvoir^^.
Bon ça je laisse au soins de City de résumer sn perso comme elle l´entend.

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:40:06

Je m´appelle Shadul, nom que je me suis moi même donné, après avoir survécu aux courants du golfe de Deepflow où les vagues entrechoquées des mers de Valhya à l´Est et de Ysdri à l´Ouest créent une profonde dépression sous-marine. On raconte qu´un dragon du même nom vivait jadis en ces profondeurs; pour avoir survécu, j´ai décidé de lui rendre hommage en délaissant mon nom de bannis pour celui de mon sauveur.
Aujourd´hui, je vis dans un petit village aux abords de la vile Terre du Nord-Est et non loin des Grands Monts. Un fleuve s´écoule ici, nous séparant des intentions maléfiques des contrées d´en face.
Je suis un humain de 21 ans, élancé mais d´une taille moyenne, je m´avère plutôt vif c´est pour cela que je fais partie de la Guilde des Vengeurs, une guilde de voleurs et d´assassins visant à contrer les assaults de l´ennemi et à restituer les biens qu´il a dérobé ou à faire payer les vies qu´il a enlevé aux populations environnantes qui sont obligées d´aller en terrain ennemi afin de pratiquer l´agriculture, les contreforts de la montagne n´offrant que de vastes étendues rocheuses qui se sont ammoncelées pendant des siècles suite aux fréquents éboulis et glissements de terrain.
Le royaume ne nous accorde que peu de renforts bien que nous soyons sur la zone de front, préférant garder sures les zones plus peuplées de la contrée occidentale. Mon tempéramment têtu et hautain m´a vallu plus d´une remontrance mais je ne changerai pas ainsi pour le bon vouloir des gens tant que ce que je fais est parfaitement justifié, ce qui jusqu´ici a toujours été le cas, quant à ma discrétion aussi bien en tant que guerrier qu´être à part entière et à ma détermination elles ont fait de moi un homme tout choisi pour les missions d´infiltration. Cependant ma grande assurance en mes capacités et ma fougue m´ont parfois causées du tort bien que mes sens de l´observation et ma méfiance aient été suffisant pour me garder intact.
Quant à mes grandes frayeurs ou plutot ma grande frayeur, et je la cache bien de la montrer aux autres... c´est mon arachnophobie et mon aversion pour toutes les espèces aquatiques autres que poissons et crustacés et les Nervys bien entendu, ces derniers nous ayant souvent sauvée la mise lorsque l´ennemi tentait de nous envahir en traversant le fleuve.
Vous me reconnaitrez aisément : j´ai des cheveux bruns foncés coupés courts, des yeux gris vifs sur un visage à la peau mat. Je porte au cou un pendentif representant une sorte de Piaf ardent aux ailes solaires, il m´a été donné par une Piaf que mon escadron et moi avions sauvée d´une attaque d´Orcs. Je suis vetu d´ un simple gilet gris-noir ouvert, laissant paraitre un t shirt bleu-gris pâle tombant sur un large pantalon sombre.
Mon équipement consiste uniquement en deux armes, des Du´Lames. L´une est d´un vert très sombre, presque noir perceptible au centre de la lame, et l´autre est du même ton au même endroit mais dans une couleur tirant plus vers le bleu. Je n´ai jamais su comment le forgeron nain qui me les a fabriquées a fait pour leur donner une telle allure mais j´en suis très fier : elles ne m´ont jamais abandonnées et se sont toujours avérées d´un tranchant et d´une précision admirables, tranchant facilité par leur aspect effilé et courbé, comme une sorte de langue.
Ces armes étant petites et donc d´une maniabilité exemplaire, je pouvais les porter en permanence sur moi sans que personne ne se doute que je sois en mesure de combattre; elles pendaient en permanence de chaque côté de mes hanches, attachées autour de mon buste à l´aide d´une solide ceinture en cuir de taurens.
J´affectionne tout particulièrement les oiseaux et préfère de loin passer mon temps à nonchallament me balader le long du fleuve, à une raisonnable distance tout de même une attaque était toujours à prévoir, que de rester avec mes comparses en train de rentabiliser ma vie durement gagnée ainsi que l´existence de la taverne en en vidant les tonneaux de liqueur.
Dans un avenir proche, je compte quitter le village et utiliser mes economies consequentes pour remonter le cours du fleuve en premier lieu puis ensuite essayer de rejoindre la capitale marchande avant de rejoindre la capitale politique des Terres de l´Ouest, je devais me constituer un équipement solide et me convenant avant de m´enroler officielelment dans l´armée, ces maudits êtres de l´Est ont assez fait souffrir les quelques personnes qui m´entourent, et celles qui m´entouraient...
J´ai aussi appris que je ne pouvais compter que sur moi dans ma vie, j´ai toujours subvenu à mes propres besoins sans avoir besoin d´aide seul mon nom fait hommage à la seule personne ne m´ayant jamais aidé et encore était-elle réelle ? Mon objectif ne doit pas se porter sur des légendes... je voyagerai seul ainsi je en compterai que sur moi même pour venger et aussi retrouver, retrouver et comprendre pourquoi tout ceci est arrivé, pourquoi je suis arrivé de ce côté-ci, cette nuit avec le bateau et les fracas, j´ai besoin de comprendre...

J´ai introduit quelques notions de lieux, je les retirerai ci ceci pose problème si les maitres de jeu me le demandent :ok:
Egalement, je n´ai pas rempli les conditions d´inscription dans un ordre précis et net, et ait privilégié un texte compact exposant clairement mon personnage donc si ça pose problème je suis aussi disposé à y agancer de manière plus conventionnelle [de tt façon si je veux m´inscrire j´ai pas le choix XD]

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:44:12

Je vais essayer de vous faire un beau résumé de mes techniques :ange: j´ai m^me des noms ^^ et je vous apporte tout ça après ^^ je vais tout vs develloper et tout le monde sera content :rire:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:44:50

Exellentissime....

Quand j´ai vu les armes ca m´a fait penser que j´ai oublié de décrire les dagues de mon elfe...

Bon sur cette reflexion je vous laisse pour quelques heures je pense.

A ce soir.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:45:00

Je m’appelle Grok Bloodhorn
Je suis un Tauren pacifiste, bourru et bon vivant
Pour subvenir à mes besoins, je suis aubergiste où je sers mon propre intérêt
Avec mon fidèle grizzly (que quelques-uns conaissent ^^) qui ne me quitte pas, j’aspire à mener une vie tranquille
si je crois en une chose, c’est en mes amis

Voilà, là je dois m´en aller

sly_linking
sly_linking
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:48:19

En fait, je n´ai pas compris le système du jeu...

Je veux juste créer mon presonnage :

- Nom : Sly

- Habitation : Une cabane en pleine fôret

- Equipement : - Plastron modifié avec double épaulettes
- Pantalon long bag fit
- Bracelets de puissance
- Sabre basique modifié ( Cellule à amplification de mana ; poignée en myrthil synthétique ; tranchant dévaronien amélioré T3)

- Pouvoirs : Contrôle tous types de mana, mais cependant a besoin de s´approfondir pour bien les maîtriser...

C´est bon?

sly_linking
sly_linking
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:48:57

J´ai oublié de préciser, je suis un demi-elfe...

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:49:30

Sly :d) Ce n´est pas dans l´univers de ToS que se passe lejeu :ok:

sly_linking
sly_linking
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:50:48

Phixen :d) Expliques moi alors stp...

La vidéo du moment