CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:49:38

Neo :d) Ca va être cool ^^ on ira à la forteresses et on fera plier le pirates sanguinaires ^^"

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:50:44

City :d) T´as de la chance que mon perso ne fait que ce défendre (je l´ai fait exprès grace à un truc :o)) ) :fou:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:51:54

City :d) :diable: j´ai hâte d´y être :diable:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:52:04

Sword :d) avec Neo on va faire plier tout Seta Dorius !! :fou:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:52:58

Neo :d) j´espère que t´arriveras à t´occuper jusqu´à ce que je débarque !! :diable:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:53:01

City :d) Personne n´a réussi à battre Shack jusque là, surtout avec mes sorts de défenses :rire: :diable: :fou: Même si chui vieux :o))

• commence à tousser comme un vieux malade :fou: **
neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:59:39

City :d) tkt je m´occuperai,tant d´innocents à massacrer :diable:

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:01:08

Aller je m´inscrit :-)

Je suis un Elfe de 1er classe, du nom de Zephon, Zephon Scarvenger, assez grand avec une belle chevelure blanche et soyeuse et maigre, et mes muscle, on ne les voit pas trop avec mon armure. Je suis assez bien pour mon age par delà mes 28 ans, même si mon language n´es pas digne de mon rang. Généralement je suis assez vaillant à part quand les araigné sorte de derrière un cadre. A la taverne, c´est toujours moi le premier qui déclecneh c´est pourriture de bagarre qui n´en finisse jamais, ça devient presque un jeu, et faut dire qu´on s´amuse toujours lorsque l´on à trois grammes xD . Je prend mon travail au sérieux (pas comme certain) mais ma naïfeté me perdera et je ne vais pas aborder le sujet de mes horrible migraines qui m´arrive chaque nuit, me provoquant des nuit blanches épouvantables. Je déteste tout ce qui touche les arachnide, je me rapelle lorsque ma grande tante ma ramené des Migales du Sud, j ´ai fait un bon de deux mêtre. Et je vais pas commencer à vous parler des Taons, l´été dernier je me suis fait piqué et je l´ai eu pendant quinze jour en plein milieu du front.

J´étais avant un honorable comptable lorsque j´ai rencontré un super combattant avec de beau muscles partout sur un corp de rêve et je suis devenu mercenaire, et un très bon mercenaire, je me rapelle de ma quête lorsque je devais tuer une dinde pour noël ... Faut dire qu´en étant mercenaire, ça arrondit mes fin de moi, et au moins ça fait de l´aventure plûtot que de rester tout le temps dans son bureau à faire des addition à la con, à Elastor et tout ça pour l´honneur et l´administration xD. J´ai aussi mon fidèle écureil Francis qui m´accompagne partout où je vais avec ça longue queue rousse etblanche qui me colle depuis que je l´ai trouvé dans la forêt avec mon autre grande tante Germaine lorsque j´avais 22 ans. Parcourant les plaines à la recherche de quête avec mon armure, mon casque et mon épée (Durandil xD) que je compte revendre au marché noire) J´aimerai devenir un super combatnnat et visiter le monde entier décapiter ces pourriture de Zombi sur pates au Nord Est et quête de pouvoir et d´aventures et si je devais croire un jour en entre que (Krom xD) moi, ce serait pour (l´empire galactique xD) mon père !

Lieux de Départ: J´habiter avant dans les contrès du Sud, sur la montagne où d´ailleurs je suis né (me semblait bien que mon bronzage ne venait pas de la forêt xD) mais je suis ensuite partie avec mon oncle Legolus pour le Nord-Ouest

Bon maintenant avec mon caractère de cochon ça va pas aller, mais j´adore aller me saouler à la taverne, mais j´ai aussi une facheuse tendance à me gratter l´oeil et avoir des coup de soleil dans le dos.

---------

Voilà, j´éspère être pris

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:01:30

neo si t´essaye de me tuer je me bats et j´apelle city! :fou:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:06:25

Sc4r :d) déja t´aurais pu prendre un pseudo plus simple a retaper^^.Ouai,c´est bon,t´es inscrit,bievenue :ok:

Star :d) si j´essaye d ete tuer,je vais pas faire qu´essayer,tu peux me croire :diable:

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:06:51

Moi,le premier qui fait le malin j´envoie tous les TASD

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:07:49

Neo :d) On m´appelle pas Zephon Scarvenger mais Zeph tout court ou Scar comme mon pseudo
En tout cas merci :-)

Ps :d) C´est pas où la taverne ? xD

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:11:11

Bon aller je part déjà car je dois réinstaller en vrai ma carte graphique
Aurevoir vayant Chevalier

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:12:12

genma :d) :lol: jles attend tes ptites tapettes,jleur fais leur fête :diable: (chui pas dans mon état normal la,faut pas faire attention^^).

Scar :d) la taverne c´ets ou tu veux,tout le monde en a toruvé une sur la route^^.

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:15:43

Ce serait marrant si il y avait une taverne ou tout les perso pourrait ce retrouver ( non,non je pars pas en nawak)

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:23:18

Gemna :d) si ça se serait bien !!

Kain
Kain
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:26:04

suffit de faire une taverne a Ikahar avec 2 portes magiques qui débouchent directement sur Elastor et Hezerord !

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:30:24

Sa c´est nawak.N´importe qui traverse les montagnes sans effort comme ça,on se balade comme on veut dsq le monde après.Sa c´est impossible par contre.

Kain
Kain
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:32:15

Alors tu mets la taverne haut dans le ciel comme ca personne en partira XD

Kain
Kain
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:33:06

ouais puis tiens tu mets un haricot magique au sommet des montagnes du Brembor comme ca tout le monde devra y aller pour aller prendre une cuite avec les autres mdrrr

La vidéo du moment