Aller je m´inscrit
Je suis un Elfe de 1er classe, du nom de Zephon, Zephon Scarvenger, assez grand avec une belle chevelure blanche et soyeuse et maigre, et mes muscle, on ne les voit pas trop avec mon armure. Je suis assez bien pour mon age par delà mes 28 ans, même si mon language n´es pas digne de mon rang. Généralement je suis assez vaillant à part quand les araigné sorte de derrière un cadre. A la taverne, c´est toujours moi le premier qui déclecneh c´est pourriture de bagarre qui n´en finisse jamais, ça devient presque un jeu, et faut dire qu´on s´amuse toujours lorsque l´on à trois grammes xD . Je prend mon travail au sérieux (pas comme certain) mais ma naïfeté me perdera et je ne vais pas aborder le sujet de mes horrible migraines qui m´arrive chaque nuit, me provoquant des nuit blanches épouvantables. Je déteste tout ce qui touche les arachnide, je me rapelle lorsque ma grande tante ma ramené des Migales du Sud, j ´ai fait un bon de deux mêtre. Et je vais pas commencer à vous parler des Taons, l´été dernier je me suis fait piqué et je l´ai eu pendant quinze jour en plein milieu du front.
J´étais avant un honorable comptable lorsque j´ai rencontré un super combattant avec de beau muscles partout sur un corp de rêve et je suis devenu mercenaire, et un très bon mercenaire, je me rapelle de ma quête lorsque je devais tuer une dinde pour noël ... Faut dire qu´en étant mercenaire, ça arrondit mes fin de moi, et au moins ça fait de l´aventure plûtot que de rester tout le temps dans son bureau à faire des addition à la con, à Elastor et tout ça pour l´honneur et l´administration xD. J´ai aussi mon fidèle écureil Francis qui m´accompagne partout où je vais avec ça longue queue rousse etblanche qui me colle depuis que je l´ai trouvé dans la forêt avec mon autre grande tante Germaine lorsque j´avais 22 ans. Parcourant les plaines à la recherche de quête avec mon armure, mon casque et mon épée (Durandil xD) que je compte revendre au marché noire) J´aimerai devenir un super combatnnat et visiter le monde entier décapiter ces pourriture de Zombi sur pates au Nord Est et quête de pouvoir et d´aventures et si je devais croire un jour en entre que (Krom xD) moi, ce serait pour (l´empire galactique xD) mon père !
Lieux de Départ: J´habiter avant dans les contrès du Sud, sur la montagne où d´ailleurs je suis né (me semblait bien que mon bronzage ne venait pas de la forêt xD) mais je suis ensuite partie avec mon oncle Legolus pour le Nord-Ouest
Bon maintenant avec mon caractère de cochon ça va pas aller, mais j´adore aller me saouler à la taverne, mais j´ai aussi une facheuse tendance à me gratter l´oeil et avoir des coup de soleil dans le dos.
---------
Voilà, j´éspère être pris