Je m’appelle Shack.
J’ai quatre-vingt ans.
Je suis un elfe qui est vieux et assagit par le temps et je me sers de ma magie protectrice pour me défendre.
Il y a quelque chose qui me fait très très peur... Les araignées
Pour subvenir à mes besoins, je suis un médecin, mais j’ai un peu perdu de mes pouvoirs de guérison, à cause de ma vieillesse.
Je sers la communauté pour le bien d’autrui et que tout le monde soit en bonne santé.
J’ai toujours sur moi mon médaillon que j’ai reçu le jour de mes dix ans. Il ne m’a jamais quitté, il m’aide aussi quand je lance mes sors de protection.
J’aspire à protéger les gens des malfrats et des maladies.
Je suis en quête de bonheur pour la communauté.
Je crois en la justice et je serais toujours là pour protéger la communauté des malfrats.
Je suis du côté Nord-ouest parce-que j’y suis depuis ma tendre enfance.
J’ai une expression favorite qui m’accompagnera toujours : « Qui ne tente rien n’a rien ».
Mais le grand problème avec moi, c’est que je ne suis pas un grand combattant, je ne sais que me défendre, pour attaquer c’est une tout autre chose. Même si de toute ma vie, je ne me suis défendu que par mes propres pouvoirs de protection.
Je ne suis pas très agiles n’on plus, ce qui m’empêche certaines fois de courir assez vite pour aider un patient.