CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:00:37

kirby :d) oi oui t´inquiètes,ils sont gentils les taurens,même si quand ils s´énervent,le sang coule a flots(ptite blague en passant)^^

genma :d) ah enfin^^salut!bon,comme tu vois ça marche pas trop malça marche mêmeplutot bien^^).
Rendez vous demain pour poster l´histoire du monde et commencer l´aveture!

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:02:17

kirby(encore et toujours toi^^) :d) il parle de l´histoire du monde,les guerres,pourquoi le monde est comme ça,pourquoi des traîtres,pourquoi les alliances etc......
Je spoil pas hein :-p vous verrez tout ça en détail demain.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:02:43

Question: au cours du "jeu", les joueurs du Nord(et vice-et-versa) pourront-ils aller au Sud pour tel ou tel raison?

Exemple: un tauren qui excerce le métier de catcheur dans une ville du Sud. Sa quête pourra t´elle l´amener à se battre sur les terres du Nord?

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
22 décembre 2005 à 17:06:01

Kirby :d) Je parlais pour commencer l´histoire,desole je me suis mal exprimer.
neo-itachi :d) oooh,cher ami,je suis aise de vous trouvez ici,oui,donc nous nous voyons plus tard,je vais rejoindre le reste de L´AD au cinema,tu est responsable pendant ce temps,a tout à l´heure

+ tout le monde

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:06:29

Je crois que oui,on n´a pas encore trop décidé,mais les régions sont séparées par des cha^nes de montagnes et des tourbillons et très fors courants marins.
Donc c´ets une aventure en soi.Faites pas torp le smous.
Exemple:moi,tauren XDZPDh partit depuis le sud pr aller au nord.je traversai les montagnes et arrvait chez les humain :d) NON.
C´ets censé être difficile,des combats ac des monstres,des rencontes bizarres,des accidents,des détours etc..........
C´ets laque servent les MJ si vs êtes trop laxistes sur la difficulté,HOP un coup en traître pr vs embêter^^.
Eh oui on est sadique^^.
On expliquera ça en détail je pense après les descriptions de l´histoire du monde.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:09:17

Suggéstion(après j´arrête promis): Il serait peut-être bon de voir avec Taupe pour que demain, il eraze ce Topic et que vous le refassiez d´un bloc avec (descrptions, inscris, histoire, règles). Ce serait plus clair pour les nouveaux joueurs qui pourrait, par la suite, vouloir s´inscrir. En effet, si les renseignements sur le jeu sont dispersés sur 10pages voir plus, ça peut ne pas donner envie à quelqu´un qui a envie de sinscrire.
De plus, si un joueur, au cours de l´aventure, souhaite relire l´histoire, il lui faudrait ainsi moins de temps pour la retrouver.

Je dois vous laisser, je pense que je reviendrais après les vacances^^ :bye:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:11:35

eu la par contre ça va moins le faire je pense^^faudrait refaire toutes les histoires....ça va etre galère.
Les MAj servent a ça,si tu regardes bien on indique le spages sur chaque truc important.t´en fais pas,on est organisé.
Et comme la chui tout seul,jpeu pas prendre la décision tout seul^^.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:18:53

neo :d) faudrait pas refaire toutes les histoires, juste un copier-coller :) mais sinon ce n´est qu´une suggestion(qui ne me concerne pas qui plus est car j´ai déjà lu le principal^^). C´était juste une suggestion pour faciliter la vie au futur nouveaux :-)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:20:06

neo :d) mais en effet, si vous faites assez souvent des mises à jour, ça reviebt au même^^.

bon, là je dois vraiment y aller.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:23:30

coco :d) ouai tu peux suggérer,t´as le droit vs êtes ts u npeu la pour sa^^.
Mais c´ets bon,on fera des MAJ quand il faut,genre toutes les 3 pages ou un truc comme ça,mais que ça soit régulier.
T´en fais pas,tu peu xparti la conscience tranquille :ok: bonne fêtes :fete:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:32:47

:up:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:33:37

Bon eh bien j´ai tout lu...

Kirby :d) Toi et moi ca va être la concurence pour le meilleur écrvain je sens... Mais disons que l´instinct me soufle que je vais me faire éclater à plat de couture :o)) Bravo pour la description :ok: !

Je refais ma fiche avec ce qui manque :

Il y a quelques années, les habitants des terres du Sud avaient vu apparaitre un curieux elfe... On ne savait que bien peu de lui, si ce n´est qu´il l´appellait Phéryon et habitait à la bordure d´une forêt infestée de vemine de toutes sortes.
Cet étrange créature noire comme l´encre ne vivait que de ses maigres chasses et de ses larcins, ainsi que de certains assassinats dont il était bien peu fier... Si il avait choisi la voie de l´ombre c´était tout simplement car la vie guerrière ne semblait guère lui convenir, avec son physique qui lui interdisait les champs de bataille et sa grande lacheté. Mais si il n´était guère courageux, ses nerfs étaient forgés dans l´acier, comme ceux de la plupart des gens de son peuple.

On racontait qu´avant d´en être réduit à cette vie misérable et sans aucun interêt, il avait été un brillant chevalier qui servait la grande bibliothèque de la capitale du Sud. Selon les dires des personnes mieux renseignées que les autres, il avait été remercié après avoir désobéi à un ordre crucial. Mais personne ne savait lequel.

Pour l´aider dans ses " missions " et dans ses chasses, l´elfe avait apprivoisé un magnifique corbeau Albinos, qui se nommait Cark. Un des seuls pouvoirs que possédait ce petit personnage aux grandes oreilles en plus de ceux innées à sa race, était celui de parler aux oiseaux. Ses autres dons étaient une mémoire prodigieuse et l´envie constante de se reposer. Mais qui aurait considéré cela comme un don ? Les éxités sans doute.

Il n´avait qu´une envie, savoir le plus de choses possibles. Ses grands yeux blancs furetaient de partout dans l´espoir de tomber sur une choses inconnue. Ce qui était peu souvent le cas, à son grand damn...

Mais revenons en à son physique : comme tout le monde le sait, les elfes sont tous promis à une vie semi éternelle... Phéryon n´avait que 150 ans, ce qui le placait dans la catégorie des ( très ? ) jeunes gens dans son royaume. Ses muscles étaient fins et graciles, tout en finesse. Il était extaordinairement souple, ce qui l´avait très tot placé sur la voie du vol et du crime. Ses cheuveux étaient aussi noirs que sa peau, ce qui le rendait presque impossible à remarquer dans le noir. Ses capacités de camouflage étaient très grandes vu son physique : pour lui se cacher dans un tonnelet n´était guère difficile, même si il n´appréciait que très peu cet exercice.

Comme nous l´avons déjà dit précédement, il ne vivait que de ses vols, assassinats et du fruit de ses chasses et cueilletes. Le métier qu´il chérissait le plus au monde lui fut interdit, c´est donc tout naturellement qu´il quitta la vie " normale " à partir de ce moment là. On le considérait souvent comme un sans abri, alors qu´il vivait dans la plus pure tradition elfique, au près de la nature et des animaux...

Quand il était chevalier bibliothéquaire dans la grande Bibliothèque d´Ezurie, dans l´Ikahar, son plus grand rêve était d´acquérir un savoir pour ainsi dire illimité. Après tout, étant elfe, il avait pu consacrer presque 120 ans à lire tous les rouleaux d´écorce que contenait sa résidence. Lui même avait aidé à la création d´une grande part des manuscrits de la Bibliothèque. Rappellons que les chevaliers Bibilothéquaires sont des personnes chargées de rapporter à leur Bibliothèque tous les savoirs qu´ils auraient acquéris.

Aujourd´hui, sa détermination et sa passions étaient plus forts que jamais.

Voilà en espérant que ca vous plaira !

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:40:03

Angel :d) Bon ben la c´est pour ainsi dire parfait.Y a tout,même la description physique^^.
Par contre sa te gêne pas qu´on te compte comme un Elfe noir?Comme t´as les cheveux noirs et que t´as la peau noire.......
Si ça te pose pas de problème,c´est nickel :ok: sinon,c´est pas trop grave,mais bon ça collerait mieux je pense.
Sinon c´est très très ben ce que tu nous a fait :ok:

Angel (ré)inscrit.On fera une MAJ demain après l´ajout de l´histoire du monde.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:43:53

Allez après tout un assassin rodeur du coté des " gentils " ca peut pas faire de mal ^_^

Va pour les vilains !

Par ailleurs petite suggestion inaplicable : il faudrait faire comme dans WoW, y´a pas de gentils et de méchants, juste 3 " factions " qui défendent leurs propres interets ! Mais je pense que ca va être dur de tout refaire si un scénar est déjà en place !

En tout cas bonne continuation !

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:47:20

Merci^^.
Ben en fait on fait des "gentils" "méchants"(guillemets c´est pas pr faire joli),car ce sont les "méchants" qui ont déclaré une guerre.Donc les "gentils" se défendent.
Vous comprendrez pourquoi quand on aura l´histoire postée,demain ou peut etre se soir,ça dépendre de la disponibilité des membres de l´AD.
Bon moi jme tais sinon je vais spoiler toute l´histoire^^.

PS:merci d´accepter de veni chez les "méchants"sa colle mieux a ton personnage^^.

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:48:21

Je m’appelle Kalypso
Je suis une elfe
Pour subvenir à mes besoins, je sers le maitre Ji Hao en combattant à ses cotés
qui ne me quitte pas, j’aspire à devenir la meilleur combattante kendoka pour venger la mort de ses parents
J’aimerais aussi trouver l´amour :coeur:
et si je crois en une chose, c’est l´entrainement et la force

Lieux de départ : nord est
______

Je suis une elfe aux longs cheveux turquoise qui combat pour venger la mort de ses parents ^^ je combat en utlisant des onde de choc crée par ma force mental ( comme Motko dans Love Hina quoi ^^" )

Voilà ^^ Il manque quelquechose ? :question:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:52:10

Neo :d) Oki je comprends mieux... Ca m´intriguait juste parce que ja savais que Ferv´ joue a WoW alors ca me semblait bizzare une histoire Gentils VS Méchants de sa part ^_^ Enfin je dis " de sa part " j´insinue pas qu´il à tout fait et que vous avez glandé hein XD Enfin bon de rien pour le passage gentils méchants ^_^

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:55:19

Il nous manque ta classe(kendoka ou....eu...mentaliste?).
Si ta classe de combat c´est mentaliste(appelons ça comme ça pour l´instant)petite description de la classe:
ce que tu peux faire,ne pas faire,dans quelle mesure tu peux le faire,etc......
Enfin dis nous tout ce qu´il faut sur ta classe,quand les autres Mj reviennent,on décidera de si on accpte ta classe ou pas(normalementça pose pas de problème,si tu restes réaliste).
Sinon c´est bien :ok: .
Juste le lieux de départ,tu peux pas partir du nord-est,la bas c´est les méchants(orcs darkhuman et UD),ou alors tu es elfe noir(quoique eux on sait pas d´ou ils partent xD).
Logiquement tu pars du Sud(chez les elfes quoi).
Voila,bon jeu,et bonne chance dans ta quête.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:00:07

Angel :d) ^^ en fait je crois que c´est genma qui a eu l´idée du gentil-méchant.
Et aussi faut pas oublier qu´il y a des neutres hein.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:02:03

Oui oui je n´oublie pas les neutres ! C´est pas pour rien que je suis allé me mettre au sud au départ hein ^_^ Enfin bon ca a l´air vraiment prometteur !

La vidéo du moment