CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Kain
Kain
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:31:48

et si la pauvre dame était une puissante mage noir possédé par un grand démon de classe supérieur de type chauvesourique ? XD

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:32:54

Sela :d) ben.. oui et non :-d

Ca dépend si tu veux bien :-d

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:33:20

daft :d) depuis quand les puissantes mages noires possédées par de grans démon de classe supérieur de type chauve-sourique vont s´abriter dans les auberge et raconter leur vies après s´être faits attaqué par des Tauren berzerk ? :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:33:53

City :d) tu peux m´appeller Fadatte XD
Bien sûr que je suis d´accord
:coeur: je vais peut-être rencontrer la grande Kalypso :fou:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:36:35

Fadatte :d) ouiiiiiiiii :-d Faut juste que je poste mon chapitre et je serai à Herminioras !! ! :fete:

Kain
Kain
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:38:07

Depuis que les bateaux des piafs pyromanes tombent a l´eau, depuis que les chevaliers bibliothécaires se font virer, depuis que les gamins de 10 ans se font broyer d´un coup de queue de dragon, depuis que l´on envoit des bleus jouer les terminators avec les TASD, depuis que des gamins avec des sabres ont en tête de shooter des groupuscules de mercenaires puissants, depuis que les zombies se baladent avec des gants de 20 kg, depuis que les ki kendoka renient tout pour une simple vengeance depuis que :sleep:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:38:23

city :d) ok ^^ Je vais faire le mien aussi racontant une de ses journées à camp ^^
Tiens si veux mon adresse msn XD
Lloyd_collette_forever@hotmail.fr
Pas de commentaire sur mon msn XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:39:34

daft :d) ... dit comme ça, en effet c´est beaucoup...

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:40:08

Fadatte :d) ok !! t´en fais pas la mienne est encore pire de msn ^^

Kain :d) Kalypso a été très marqué par la mort de ses parents ^^ c´est un peu normal qu´elle quitte le dojo ^^

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:41:00

Kain :d) heuresement que j´ai pas encore commencé parce que tu te serais bien foutu de moi avec mon histoire XD

Kain
Kain
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:42:27

j´ai pas tout mis XD
j´ai mis ce qui me venais a l´esprit donc en gros les histoires qui ont commencés a se developper un peu(en lisant tout le topic, j´ai remarqué que pas mal de gens avait juste fait une fiche, moi j´en ai mm pas fait mais je suis sur que c´est deja plus developpé mdr XD)

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:45:03

Kain :d) Ou veux-tu en venir ? :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:45:14

Kain :d) j´ai quand même écrit un gros trucs XD alors dit pas que tu as plus developpé :o))

Kain
Kain
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:46:56

ca dépend de ce que tu appelles un gros truc

je suis en train de poser les bases de mon histoire et la je commence tout juste a m´amuser :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:54:25

Ben tu as qu´à aller voir c´est le plus simple :o))

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:55:38

Chapitre 3 : 2ème partie : Un beau sauveur... ^^

Etait-ce la mort cet étrange état de torpeur, cette léthargie ? Où étais-je donc ? De toute évidence, je n´étais plus à l´endroit où j´ai heurté le rocher. J´était allongée sur une douce couverture et je sentis un bandage à ma tête...Soudain, je sentis un vide, où était mon kendô ?! Ma tête bourdonnait mais j´ouvris les yeux de tout de même. J´étais dans une petite clairière. Les flammes d´un petit dfeu dégageait des fumerolles qui disparaissaient dans le ciel noir et étoilé... Je me redressai et regardai autour de moi. Toutes mes affaires et mon sabre était posé juste à côté de moi. Instinctivement, je le pris. Tout à coup, j´entendis des bruissements de feuilles. Par reflexe, je me levai et je sortis mon arme et fis face à l´intrus. Mais je retombai. J´étais faible et impuissante face à l´ennemi...
"-Jolis reflexes... Dommage que vous soyez blessée..." fit une voix masculine.
Je fixai celui qui venait de parler. On ne pouvait nier son sang d´elfe : ses oreilles pointues ne faisaient que le confirmer. Il de vait avoir à peu près mon âge. Ses cheveux bruns et ondulés encadraient son beau visage chevalin. Ses yeux émeuraude brillaient de malice. Il était vêtu d´habits que je ne connaissaient point, sûrement des habits de noble. Il avait une cape en velours pourpe qui était attaché au moyen d´une broche en or sertie d´une opale. Il avait un pantalon noir qui était rentré dans ses botte en cuir cirées. Sous sa cape, sa chemise pourpre avec un motif de dragon dépassait négligemment de son pantalon. Un étrange sentiment m´envahit : je me sentais mal à l´aise face à cet homme.Je ne ressentait pas cette haine viscérale qui inondait mon âme lorsque je voyais un elfe.Il me regardait fixement comme pour me juger et son regard me transperçait de part en part... Cet homme m´intrigait et je décidai de prendre la parole.
"-Qui êtes-vous ? Pourquoi m´avoir aider ? ,lui demandai-je.
Le jeune elfe sembla réfléchir avant de répondre, comme pour peser le poid de ses mots.
"-Mon nom est Théramön. Quand je vous ai vu inanimée avec la tête en sang et le loup qui se précipitait sur vous... Je me devais d´intervenir..."
Je réléchis quelques secondes. Mes habits de kendoka était pourtant très visible sous ma cape et d´après le peu que je sais, les maîtres du sabre et du ki étaient très peu appréciés de la gent elfe. Je dirais même plus, detestés et haïs... Quoi qu´il en soit, je voulais des informations et je les ´aurais.
"-Pourtant vous devez sûrement avoir vu mes vêtements traditionels de ki-kendoka, non ? Ne mentez pas... Vous autres nous detestez pour une raison qui m´échappe : mais le fait est là. Je vous repose la question. Pourquoi m´avoir aider ?"
L´elfe eut l´air soudain mal à l´aise...
"-Eh bien... Je..."
Soudain, il reprit son assurance et me demanda :
"- Et vous : qu´auriez-vous fait si vous m´aviez trouvé inconscient avec un loup enragée qui viendrait me dévorer ?"
"-Je vous aurez laissez vous faire déchiqueter...J´ai une sacro-sainte horreur des elfes..."
Mais c´était faux...Je mentais... Je mentais à cet homme et à moi-même... Pour une raison étrange, je ne crois pas que j´aurais laisser Théramön se faire avaler par un canidé affamé... Thémarön eut plus l´air surpris par mon haine envers les elfes que mon ingratitude...
"-Pourquoi les detester ? Vous êtes une elfe, non ?"
"-Quel sens de l´observation, dis-je d´un air exaspéré, Néanmoins, j´ai plusieurs raisons de les haïr et cela ne vous regarde guère... mais nous nous éloignons du sujet initial : Pourquoi m´avoir aider ?"
Je crois que je l´avais un peu énervé... Il prit un air courroucé :
"-Je vous ai sauvé la vie, non ? C´est plutôt à moi de poser les questions et non le contraire ! Quel est votre nom et pourquoi voyagez-vous seule ? C´est dangereux ici !"
"-Mon nom est Kalypso. Je viens du dojo de ki-kendo de Maître Si jao."
"-Et ?"
"-..."
"-Très bien, vous ne voulez rien dire ? Soit..."
"-..."
"-Pitiéééé! Dites quelquechose !" insista-t-il en prennant un air desespéré
"-Et vous ? Que faisiez-vous là ? Pourquoi allez-vous à Herminioras ?"
"-Cela ne vous regarde guère..." me répliqua-t-il en souriant.
pris à mon propre jeu ! Je n´en revenais pas ! Cet homme commençait sérieusement à m´interresser. Finalement, je n´insistai pas et lui dit:
"-Allons ensemble à Herminorias !"
"-D´accord, Nous partirons demain..."
Je rangeai mon sabre et me recouchai... la tête remplie de questions...

Voilà !! ! Et mon traditionel : Vous en pensez quoi ? :rire:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:02:57

Ooooh,bande de flooders,vous allez vous calmer oui?Voila c´est mieux...

City :d) Ouai,c´est bien,sauf que quand tu te réveille t´avais plus ton sabre,que tu dégaines 5mots plus tard en te levant(à moins qu´il ne fut posé à côté de toi).Sinon c´est bien d´enfin accepter les elfes;Le pauvre gars i te sauve la vie,et toi tu l´envoies chi** d´une force pas possible.Moi à sa place j´aurai rebellé^^

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:03:50

Edit:ok pr le sabre,j´avais pas vi que t´avais dit qu´il était juste à côté de toi.Autant pour moi,dsl.

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:05:01

Neo :d) t´en fais pas ^^ après elle va plus l´envoyer ch**r :rire: au contraire :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:13:05

Ouai ben y a intêret,pck le pauvre gars,moi à sa place je t´aurai arraché le coeur pendant ton sommeil si tu avais parlé comme ça à mon mort-vivant(eh oui,les mort-vivant c´est des fous,faut pa sles faire ch**r eux).

La vidéo du moment