CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:40:29

Je m’appelle Aerys, je suis un jeune Piaf intrépide, bien que de petite taille.
Pour subvenir à mes besoins, je pratique la piraterie sur les océans d’Ikahar où je sers fidèlement mon capitaine, un Nervys redouté de tous qui m’a recueilli étant enfant et nommé Second.

Avec mon médaillon qui ne me quitte pas, et avec lequel je passe mon temps à le jeter dans la mer pour aller le rattraper sous l’eau le plus vite possible, j’aspire à parcourir les flots tout en protégeant mon capitaine, en quête d’aventure et de richesses.

J’aimerais aussi retrouver mon identité perdue, tous mes plus lointains souvenirs datant de l’époque où mon capitaine m’avait déjà recueilli. Mais cet objectif n’a que peu d’importance pour moi. Je ne cesserai pas de vivre tel que je le fais aujourd’hui pour partir en quête de mon passé : si je l’apprends un jour, tant mieux, sinon je n’en mourrais pas pour autant.

Si je crois en une chose, c’est en mon talent. Bien que faible au corps à corps, j’ai un certain don pour la magie. Je suis en effet l’un des rares Piafs capable de lancer des sorts tout en me maintenant dans les airs, les autres ayant besoin de se poser pour en faire de même. J’utilise d’ailleurs cette technique sans retenue lors des divers abordages et autres pillages de villes portuaires.
Ma capacité d’esquive que me profèrent ma petite taille et mon agilité en vol compensent largement mon manque de résistance aux coups. Pour gagner en esquive, j’ai prit pour habitude de ne jamais porter d’armure afin de ne pas être ralentit dans mes déplacements. Je peux ainsi éviter les coups tout en bombardant mes adversaires de sortilèges. Bien que le peu de grimoire dans le navire ne me permet que de lancer les sorts les plus conventionnels. Mais en combat marin, quelques petites boules de feu suffisent amplement à brûler la coque et les voiles d’un navire…

Apparence : Petite taille, plumes soyeuses marron clair avec divers motifs noirs sur l’ensemble du plumage, yeux bleus. Le tatouage d’un serpent des mers ailé est visible sur son avant-bras droit. Assez chétif mais agile. Porte des vêtements bleus marine avec le symbole de son capitaine brodé en rouge sur le torse : une pieuvre dont les tentacules sont dotés d’épines. Armé d’un bâton de mage.

Fidèle serviteur de son capitaine, nombres de vaisseaux marins ont sombré en raison de ses méthodes d’incendiaire. L’inconvénient que les divers navires et villages attaqués ont rencontré est qu’ils ne parvenaient jamais à l’atteindre. Il semblait en effet intouchable tellement il était agile. Seul il n’est pas bien dangereux, mais l’équipage du navire sur lequel il vit passe son temps à le défendre ou à créer des diversions pour le laisser répandre ses boules de feux à loisir.
Cependant, une rumeur a couru qu’un jour un elfe était parvenu à le blesser avec une de ses flèches. Il est impossible de dire si la flèche avait bel et bien touché la cible, mais à cette période les assauts du Spined Octo, nom du navire de son capitaine, s’étaient interrompus pendant deux semaines entières. On suppose que c’est le temps qu’il a fallu à ce « fragile » Piaf pour se remettre de la flèche.

L’équipage du navire se réfugie souvent sur l’île d’Octis, nommée ainsi en « l’honneur » du capitaine. La position de cette île est connue de tous et figure sur les cartes. Mais elle se trouve trop proche de la frontière menant à la zone Nord Est du monde pour que les troupes de la garde maritime osent s’en approcher.

(bien entendu, cette île n´existera que si l´AD est d´accord ^^)

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:40:49

je m´apelle Aori Mikarai,je sui une humaine.
Pour subvenir à mes besoins je suis mercenaire.je sert ma vengance envers maiorin le piaf qui a amené ma soeur dans le nord est.je ne me sépare jamais du medaillon que ma soeur ma offert.Je me bats avec une épée qui change de forme selon mes sentiments.je suis en quete de reponses.Je crois en moi.
Je viens du nord-ouest où ma soeur Aelyn ma elever.J´ai quitter toril ma ville depuis un an.Car ma soeur a été emmenée dans le nord est.Je dois souvent fuir les villes que je visite à cause de ma difference.Je porte une longue tunique bleu pale et blanche.Mes cheuveux sont blonds,ils s´arretent aux épaules.J´ai les yeux verts emeraudes.je fait de la telepathie depuis ma naissance.Aelyn m´a donné mon médailon qui devrait me protéger des armes de tenebres.
Voila j´espere que c´est suffisant.

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:42:20

oups j´ai oubliée de mettre l´age!
J´ai 19ans.

-neo_link-
-neo_link-
Niveau 2
22 décembre 2005 à 15:45:39

: SALUT à tous:
-Je m´appelle Zouinot,Orc dans le sang et surtout dans la peau, je suis plutôt costaud, je dirais que j´atteins l´âge mûr mais ma force ne régraisse pas. J´avouerai être assez charismatique contrairement à mes frères visceux, j´aime la vie, les fêtes au clair de lune, être tapis dans un coin et bondir sur la chaire dite fraîche que je ronge jusqu´à la mort. Ne croyez pas que je suis comme cela avec tout le monde je pense juste qu´il faut savoir s´amuser...grrr...
-Pour subvenir à mes besoins je pratique le cher métier de médecin, je veille mes patients trop confiants, mon cabinet se trouve très bas, sous-terre il y a plus de place, de traquilité, et je peux plus facilement regagner ma demeure une fois mon travail fini.
-Je sers juste mon intérêt, déçu par l´incompétence de mes proches je survis seul, sans les oubliés au cas où un jour les choses tourne mal, car ma soif de réussite prend, souvent, le dessus sur moi.
-Je ne me sépare jamais de mon crapaud, il est mon cerveau, je suis sa force. Il est très têtu, je sais, mais qui ne l´est pas.
-Je pourrai dire que je veux conquérir la planète, mais loin de là, je cherche juste à tyranniser les gens que je peux, me nourrir de leurs peurs les plus profondes, les soulager du mal qui les entoure.
-J´aspire à l´oubli, je suis en quête d´une grotte creusée dans les cieux, dont mes aïeux m´avaient vaguement parlé avant de me quitter avant de rejoindre l´enfer, ce que vous humains voyez plus comme le paradis, mais qui sait où se retrouve notre âme, sans doute perdue dans l´au-delà.
-J´aimerai trouver le pouvoir qui m´est destiné.
-Je crois en ma religion celle qui dit:"épargne les souffrances d´autruï et les tiennes seront apaisées".
-J´oubliais, lorsque j´ai recour à a violence mon boomerang super-lames, est toujours ravi de trancher vos gorges...grrr...

J´attend des alliés...

Fervac_le_sage
Fervac_le_sage
Niveau 4
22 décembre 2005 à 15:46:55

Kirby :d) Génial, impecable, magnifique, térrible, 3eme inscrit ! Bien entendu l´île d´Octis va être rajoutée ! Arf ça devient bien la !

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:48:04

fervac je n´ai pas assez préciser?

colette_aurion
colette_aurion
Niveau 8
22 décembre 2005 à 15:50:57

je suis kaya hichama.
Je suis exsorciste chaman. ça veut dire que je peut parler et utiliser des esprits.Je suis un lien avec le monde et l´au-delà
jai 17 ans j´ai les yeus et cheveux gris argent que seule un ruban blanc provenant de ma défunte mère soutienne en queu-de-cheval. Je porte une robe courte et des bottines noires. D´aileur elle est ma couleur favorite.
je suis née à Elastor.
Je n´est pas beaucoup d´amis.A part les 2000 esprit de mes 2000 perles. Même s´il ne sont pas vivant il me réconforte.
Je ne souris pas souvent.
je ne parle pas beaucoup aux gens. J´aime bien faire peur à ce qui ce moque de moi, car souvent on dit que je parle toute seule.
Bien que je fasse peur, jaime aider les autres, je déteste la violence et l´injustice.
Mes parents sont morts quand j´avais 10 ans.
Je ne travaille pas.
J´utilise mes esprits pour voler de la nourriture ect..
mon arme est un collier composé de 2000 perles blanches.
Je veut faire cette quête car j´ai été éxilée de mon village. Les habitants disent que je leur apportent toutes les misères qui leurs arrivent et me traîte de sorcière.
L´histoire commence à la sortie de mon village.
Mon esprit principal est le Yamatano o orochi. Le dragon a 9 tete esprit du delta.voilà.

Fervac_le_sage
Fervac_le_sage
Niveau 4
22 décembre 2005 à 15:51:57

Star-angel heuuu je pense que tu peux commencer a jouer puisque ton perso à tout ce que l´on demande... mais il est vrai que de belles et longues descriptions sont mieux et permette tout de suite d´avoir ton histoire en tête ! mais pas grave tu te rattrapera ensuite ! donc star Angel ! inscrite !

Néo Link : Arf un orc medecin sadique qui aime tuer ! ça me plait ! c´est ok inscrit toi aussi !

(je t´ai reconnue avec tes grrr ^^ )

Fervac_le_sage
Fervac_le_sage
Niveau 4
22 décembre 2005 à 15:53:57

Colette :d) Mouarf tu y est finalement arrivée ! Inscrite !

-neo_link-
-neo_link-
Niveau 2
22 décembre 2005 à 15:54:00

grrrrr^^, je ne suis pourtant pas seul à gratter...hihi...

colette_aurion
colette_aurion
Niveau 8
22 décembre 2005 à 15:55:07

Quand-est-ce qu´on commence?

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:55:49

merci!

Poire2
Poire2
Niveau 7
22 décembre 2005 à 15:59:48

Fervac :d) bon et bien comme l´ïle d´Octis est désormais un lieu faisant partie intégrante de ce monde, cette île sera mon lieu de départ ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:00:41

arf ! j´oubliait : Poire2 = Kirby 64, désolé j´ai pas vu que j´avais pas rechangé de pseudo ^^"

Fervac_le_sage
Fervac_le_sage
Niveau 4
22 décembre 2005 à 16:02:05

Erf quand est ce qu´on commence ...

Bah quand tu veux ! si tu as ton histoire en tête ! si tu t´es fixé des objectifs c´est pour les realiser ! Donc tu peux commencer ton aventure tout de suite (mais bien sur ça serait mieux d´attendre la liste des lieux et villes... !! !!!!)

Ensuite faut voir il y a deux style de Joueurs :
-Ceux qui se debrouillent très bien tout seul qui veulent la paix et font leur histoire comme ils l´entendent
-et ceux qui preferent être mis en conditions par les MJ... (mais alors vous avancez moins vite car les MJ reste malgrès tout des gens normaux avec une vie et tout si si juré ! ... donc vous devrez attendre leurs reponses a chaques fois...)

Bien entendu ceux qui ont decidé de faire du solo... ne serons pas epargné ! Nous ferons des evenements pour tous les joueurs ! :diable:

alinea
alinea
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:04:53

Moi je veux etre avec les MJ sinon je m´en sortirai pas au debut :hap:

colette_aurion
colette_aurion
Niveau 8
22 décembre 2005 à 16:05:42

je voudrait être mise en conditions par les mj.
:svp:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:06:41

Je m´appelle Aracch.
J´ai 16ans(si l´on peut dire,j´ai été créé il y a peu de temps,mas mon apparence physique porte a croire que je suis adolescent).
Je suis un mort-vivant tou ce qu´il y a de plus normal:plutot petit et maigre,je fais peur a voir:je suis blanc,mon visage est partiellement décharné,comme le reste de mon corps,je n´ai pas de globes occulaires(et pourtant je vois).
Je suis un voleur.
Je sers mon créateur,le puissant Detos.
Pour survivre,je vole je tue et je pille,me nourissant des chairs de mes ennemis,appliquant ma devise:"Ce qui ne me tue pa sme rend plus fort".
Je vis au milieu des orcs et des dark humans.
Un jour,j´ai pénétré la maison d´un humain,et j´ai trouvé posé sur un autel sacrifique ce qui ressemblait à une rune.Je lai volé,mais en rentrant "chez moi",mon maître l´a remarquée.
Il m´a sommé de restituer l´objet,qui était source de son pouvoir.
C´était ma chance d epouvoir le détruire.Je conservais donc cette rune,qui voyagera avec moi jusqu´a ce que j´arrive a mon rêve:tuer et détruire Maître Detos,et lui voler son sceptre par la même occasion.
J´aimerai aussi trouver un puissant archimage,capable de me donner une apparence humaine(j´i entendu mon maître en parler aux orcs).
Je ne crois qu´en moi,n´ait confiance en personne d´autre qu´en moi-même,et suis confiant de ma sournoiserie:je peux tuer n´importequi,du moment que je porte ma dague et que je peux me cacher.

Désolé j´ai été super long mais je partaistoujous en vrille^^
Fervac dis mo ce qui ne va pas stp(je sens que j´ai oublié un truc).

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:07:37

de mon côté je vais attendre la liste des villes pour sélectionner parmis les villes portuaires (et il y a intérêt à y en avoir :diable: ) la première que je vais piller. Ensuite on sait jamais, si le destin viens à nous faire manquer d´homme de main il se pourrait que je tente d´atteindre la zone Nord Est pour faire un peu de recrutement :sarcastic: :

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:07:45

fervac :d) pour la ptite description du jeu, au début, tu te serait pas un peu inspiré d´Inquisitor :question: et pour le continent, ça me fait un peu penser à chine(ouest)- mandchourie(est)-inde(sud) :question:

Question: c´est pas grave si je m´inscris plus tard(après les vacances je pense)? Y´aura encore une petite place pour moi :snif: :) ?

La vidéo du moment