CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:49:36

N´ayant jamais joué à Guild Wars (mais étant franchement d´accord pour essayer un jour) j´aurai pas pu deviner :o))
C´est vrai que Naruto n´est pas fantastique au niveau de l´histoire (contrairement à des mangas comme FMA :coeur: ) mais il n´en est pas exécrable pour autant :-) .Après, chacun son avis ^^

P.S : il faut vraiment que j´arrête d´utiliser ce style pompeux au quotidien :fou:

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
31 mai 2007 à 20:01:42

Mais il est très bien le style pompeux :-) (quoi, me regardez pas tous comme ça x) ).

Perso j´ai du mal à ne pas l´utiliser lors de mes chapitres... j´ai un peu l´impression que ça baisse la qualité x( .

S´non mon chap´ je l´ai presque fini :-d . Me reste plus qu´a faire une petite partie de la fin et puis ça sera bon. Vous l´aurez peut être ce soir, mais au plus tard je pense demain :-) (cachez pas votre joie, quoi :´( ).

ledha
ledha
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:09:01

Ta interet a te poster :diable:

ps : conseil de classe demain avec 9,9996666 de moyenne generale :mort: , faut dire avec mes 72 de QI et le lycée ou je suis :mort:

Priez pour moi :ange:

ledha
ledha
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:09:34

te poster :honte:

Je voulais dire poster bien sur :-d

dsl du double post :ok:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:51:59
  • lance un regard plein d´éclairs à Ledha* si tu répètes que naruto c´est de la merde je te fracasse! :-) te voilà prévenu petit inculte! :-((

et en passant FMA est un véritable petit bijou :bave:
chewbaka a tout de même fait un erreur en parland de ce qu´il ne connaissait pas. :o))
enfin bref, j´attends ce qu´a fait barti, et ce que nous à promis Lina. Quand à moi, disons que ça se précise XD

Et sachez, chers amis, que je ne compte en aucune façon provoquer la discorde sur ce sujet japonais, qui est un sujet qui me tient fort à coeur, et vous l´aurez aisément compris, il m´est quasiment impossible d´amettre qu´un chef d´oeuvre soit traité de la sorte. Ainsi soyez justes et fair-plays, mes bons amis, et acceptez le point de vue de chacun des amateurs et lecteurs de mangas. :hap:
(c´est pas si mal le style pompeux pour les déclarations XD)
ps: je trouve aussi que ça fait bizarre de parler ainsi après avoir menacé de fracasser ledha, mais prenez comme explication cet exemple: On peut ne pas aimer voir hair un roi, il est fortement déconseillé de critiquer ou de remettre en cause son rang.

Et sur ce j´ajouterai deux proverbesne me demandez pas d´où ils viennent, mais reconnaissez néammoins leur justesse):

"Entre la culture des perles fines et ce qui perle l´inculture, un point commun domine: c´est le QI de l´huître."
"L´oreille du sage recèle l´élixir, mais celle du singe ne recèle que de la cire."
Et si vous ne comprenez pas ce que viennent faire ici ces proverbes, ne vous demandez pas pourquoi(ni à moi d´ailleurs).

Bonne nuit.

ledha
ledha
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:15:57

J´aime pas Naruto et alors ?

Tenez voici des VRAIS mangas , mes préférés ( dans l´ordre )

Berserk ( Une épopée une vrai )

Basara ( Ne vous fiez pas au dessin , entre amour , batailles a 100vs5000 sur un volcan en eruption et tout et tout ...... )

Gantz ( Premiere reaction apres avoir lu : C´est quoi ca !! ? )

City Hunter ( Le manga dont le heros , ryo saeba devins nicky larson a la TV : le manga est bien meilleur que le DA )

Angel Heart ( la suite de Nicky Larson :) )

Basilisk ( une tuerie entre ninjas .... ni gore ni trop violent mais magnifique )

Samourai Deeper Kyo ( pas besoin de commentaire tout le monde connait )

Voila mes manga préférés et je crois que j´en ai encore oublié -__-

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:42:21

je préfère de loin cette formule ci :-)

Aucun de mes mangas préférés est dans cette liste, bien que j´en connaisse la majorité de nom ou de réputation.

et les animés sont, je trouve, souvent moins bons que les mangas dont ils sont tirés.

au fait, ça fait déjà 6 mois que l´on s´est rencontré? comme le temps passe vite...

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
31 mai 2007 à 21:43:59

Moi perso Hoshin restera à jamais dans mon coeur... :content: .
Eyeshield 21 est trippant (en fait ce qui fait otut son intêret c´est Hiruma... :coeur: ) :) , Ramna m´a fait marrer pendant plusieurs mois, Fly restera comme THE épopée héroïque, Kenshin le Vagabond comme l´un des meilleurs managas de sabre, avec Vagabond. Niveau humour Slam Dunk, sans hésiter...

Bon et bien, vu que Ledha ne se connecte jamais sur notre bon moyen de communication, j´ai nommé MSN, et bien je me vois dans l´obligation de poster ce chapitre sans le lui montrer...Quel dommage :diable:

Chapitre deux : Course-poursuite sous la lune...

Une ombre...

Sautant de toits en toits, elle semble n´être qu´une chose mouvante, sans forme, sans identité...

Jubal est un assassin. Il n´a ni histoire, ni autre identité que son pseudonyme d´assassin.

En effet, dès leur Élévation au rang d´assassin, les jeunes aspirants des Aigles Rouges reçoivent comme premier ordre d´oublier toute leur vie, tout ce qu´il ont fait jusqu´à présent, jusqu´à leur identité, afin de se consacrer entièrement à leur métier.
Cet épreuve est un passage extrêmement compliqué pour les jeunes assassins : en effet, oublier tout de sa vie est une chose très compliqué : ses sentiments, ses amis, sa famille... Beaucoup d´entre eux n´y arrivent pas, et s´attendant à une clémence de la part de leurs professeurs, nombre d´entre eux viennent l´avouer...
Grave erreur : chacun des Professeurs de la guilde sont autant dépourvues d´âme qu´un homme d´affaire véreux. Pour chaque apprenti venu parler de ses problèmes, autant de corps sont retrouvés dans le fleuve le lendemain.
Et ce sont des années d´efforts et de sueurs qui passent à la trappe.

La première étape : Le recrutement.

Les Aigles Rouges ne recrutent pas à la va-vite, en passant des annonces ou en menaçant les gens comme la plupart des guildes.
Non.
Il suffit d´avoir tuer quelqu´un de sang-froid, et la guilde vous contacte aussitôt.
Cela peut se manifester par divers façon : une visite nocturne, un chef de bande à l´air particulièrement féroce et crétin qui vous enfonce un message dans le crâne...
Suite à ces événements, les élus ont généralement suffisamment de présence d´esprit pour comprendre que refuser le rendez-vous serait d´une bêtise incommensurable, voir de la démence pure et simple.
Et c´est là que commence...

...La seconde étape : la 1ere épreuve.

Tout d´abord, le rendez vous est très souvent donné de nuit, dans un endroit relativement reculé, en arrière pays, et en Seta Dorius, reculé veut forcément dire dangereux.
Les bêtes sauvages placés préalablement sur le chemin des élus sont relativement dangereuses. L´on ne parle pas des conditions climatiques, des brigands, coupe-jarrets et autre malandrin...
Lorsque le malheureux arrive au lieu de rendez-vous, il est épuisé, malade, blessé et souvent très affaiblis moralement. C´est en général un choc insurmontable de ne découvrir qu´un bout de papier sur le lieu annonçant votre échec à l´examen, et par là votre mort prochaine.
Et c´est là que la véritable première épreuve survient, car immédiatement après la lecture du bout de papier, l´enfer se déchaîne autour de vous...
Des dizaines de choses grotesques sortent des arbres et vous assaillent. Les aspirants, généralement complètement déboussolés par les simples mots écrit sur le papier, le sont encore plus lorsque les bêtes à l´aspect vaguement humaine sortent des environs afin de vous anéantir.
Les bestioles sont trouillardes, faibles et décharnés. Il suffit qu´ils rencontrent un peu de résistance en face d´eux pour s´enfuir.
Après cette épreuve, les survivants se retrouvent face à un Paria, un assassin ayant échoué aux autres épreuves pour passer assassin.
Ceci est la 2nd épreuve.
Les Parias sont toutefois redoutables et sont poussés par la force du désespoir : ceux d´entre eux qui arrive à tuer un aspirant ont une nouvelle chance de devenir un assassin, mais cela arrive très rarement car les Parias sont des hommes brisés, moralement et physiquement. Même si l´élu aura du mal à le battre, habituellement le combat se terminera par sa victoire.
Et c´est là que le maître apparaît...

L´on se perd en conjecture sur l´identité du maître de la guilde : pour certains, il n´est autre que le premier Roi d´Ikahar, le grand Terzok 1er, qui aurait été mordu par un vampire et aurait disparu à l´époque. Pour d´autres, le titre de maître est tout simplement transmis d´assassin en assassin, et seul les plus méritants pourraient devenir le maître.
Mais toujours est-il que le mystère reste entier de nos jours.
Du moins pour l´instant.

Le maître, donc, apparaît, et transporte le jeune novice à Ikahar, dans la base de la guilde, située dans le sous-sol de la ville. L´homme est amené devant les membres du Conseil, qui avec le maître décident du sort de celui qui est devant eux. En prenant en compte de nombreux éléments -tels que le caractère montré durant le voyage au lieu de rendes vous, les techniques de combat usités, ...- les assassins décident alors de la vie ou de la mort de celui qui a risqué sa vie pour devenir assassin. Si il leur convienne, alors il pourra dès lors intégrer la guilde et commencer son entraînement d´assassin. Ceux qui ont échoués deviennent alors des Parias ou se font transformer par d´antiques sorts de nécromancie en sorte de boule de chair humaine, puis remodelé en forme vaguement humaine pour prendre le rôle que l´on sait.
Et la troisième épreuve est ainsi terminée.
L´homme devient donc un assassin, pour le mieux ou pour le pire. Ils sont entraînés à devenir une véritable machine à tuer sous une doctrine stricte agrémenté de coups de fouets ou de menaces de morts, qui deviennent réelles la moitié du temps.
Ils perdent leurs noms, leur identité, et c´est là que craquent la plupart des récents nommés, mais cela je vous l´ai déjà dit.

Jubal, donc, arriva finalement devant sa cible : une vieille auberge dans le quartier des plaisirs.
Il attendit sur un toit, prêt à réagir dès que sa cible se montrerai.
Soudain, un nain sortit en trombe par la porte d´entrée, ramassa quelque chose dans le vestibule et courut avec une vitesse surprenante jusqu´à la porte arrière. Jubal vit clairement le nain envoyer quelque chose dans la pièce, puis entrer avec un petit sourire aux lèvres.
Elle était là.
L´assassin décida d´attendre plusieurs minutes afin de vérifier si personne ne venait. Bougeant un peu de sa cachette, il sauta et atterrit avec légèreté sur les pavés craquelés. Il ne provoqua aucun bruit. Jubal lança plusieurs regards à droite et à gauche, puis sortit son arc. Le bandant sans effort, il encocha une flèche, visa la glace juste à côté de l´homme qui tenait le comptoir et de deux silhouettes engagés dans une conversation passionné.
Il tira.
La flèche se ficha dans sa cible, la glace derrière le comptoir, est provoqua l´effet escompté : elle provoqua une panique noire. Toute les occupants de l´auberge se précipitèrent vers la porte de derrière. Tous sauf deux, qui s´était précipité derrière la table dès que la flèche s´était figé.
Jubal, conscient que ses deux cibles étaient de véritables combattants, décida lui aussi de se réfugier derrière un tonneau de bois qui traînait devant une vieille maison. Il s´assit confortablement, installa un miroir en dessous d´une torche afin d´observer les occupants de l´auberge tout en restant à couvert, et décida d´attendre.
Ses efforts furent récompensés lorsque fatigués par tant d´attente, ses cibles décidèrent finalement d´aller inspecter sa flèche. Comme il l´avait prévu, l´un d´eux ouvrit le petit bout de papier enroulé autour de l´empennage de la flèche, et s´ensuivit une courte conversation. Le papier, fabriqué avec des matériaux magiques, était conçu de tel façon que dès que le lecteur finissait de lire ce qu´il y avait écrit dessus, il s´enflammait automatiquement. Un truc classique, mais suffisant pour détourner quelques instants l´attention des deux compères. En une seconde, Jubal avait déjà encoché une autre flèche. Une seconde après, il lâcha la corde. Le trait fila à toute vitesse avant de se figer encore une fois dans la glace derrière le nain. Jubal se maudit de sa maladresse : il l´avait manqué, et il serait sûrement puni pour cette faute. Décidant que s´attarder plus ici serait dangereux, il fila à toute vitesse dans la rue, si vite que les yeux des gens normaux ne pouvait le distinguer.

Il dépassa vite la rue de l´auberge, et il plongea dans les ténèbres des ruelles de la ville. Grimpant sur des caisses empilés les unes sur les autres, il atteignit les toits et pu se livrer à une démonstration de saut en longueur. Bondissant littéralement de toits en toits -qui étaient pourtant espacés de plus de 4 mètres !- il s´arrêta et bondit par terre alors qu´il arrivant devant une bouche d´égout à l´aspect banal, mais qui donnait en vérité sur une des nombreuses entrées qui menaient vers le Hall d´entrée de la guildes des Aigles Rouges.
Se dirigeant vers l´entrée salvatrice, Jubal fut soudainement pris du 6th sens propre à tous les assassins. Il se retourna, et eut juste le temps de voir la flèche qui fonçait vers lui. Avec des réflexes proprement surhumains, il leva son bras juste devant sa tête. Grognant de douleur, il retira le trait qui s´était fiché dans son avant-bras et se retourna pour s´enfuir...et plongea immédiatement de côté afin d´éviter la hache qui se dirigeait vers son cou.
L´assassin se retrouva acculé dans une petite ruelle qui se terminait en cul de sac.
Les deux anciens soldats se préparèrent au combat imminent, sachant qu´il serait long et sanglant.
Mais l´assassin, avec une agilité inhumaine -surtout pour un humain- se hissa sur le mur derrière lui à l´aide de petites caisses qui lui servirent de tremplin. Seul ombre dans la nuit, il s´enfuit, laissant les deux amis derrière lui.

Jubal se trouvait dans une grande avenue. Il pouvait enfin se détendre un peu, et en profita pour admirer la clarté de la lune, qui était pleine cette nuit-ci.
S´asseyant sur une caisse, il sombra dans un état second, où seul pouvait le troubler son 6th sens, qui lui avait sauvé la vie de nombreuses fois, et qui le sauverait de nombreuses fois encore...

« M****, on l´a perdu !!
C´est de ta faute ! C´est toi qu´était sensé être le pisteur, pas moi !
Roh ça va hein ! Qui est-ce qui a lamentablement échoué dans son attaque à la hache ? Et qui s´est ramassé comme un vieux chiffon sur les dalles ? Hein ? qui ?
...
Mouais, bref, passons...Partons plutôt à sa recherche.
Oui, mais n´empêche que si t´avais pas... (là, l´écriture est sensé diminuer au fur et à mesure, mais JV.Com ne nous donnes pas encore cette possibilité :hap: ) »
Un bruit de coup et une demande de silence retentirent dans la nuit, suivit d´un grognement de douleur.

Jubal s´éveilla en sursaut. Les sens en alertes, il se mit immédiatement en position de combat, sentant dans l´air que quelque chose n´allait pas...Ils étaient de retour.
Une flèche fendit le silence pesant qui s´était installé, et fila droit vers la tête. Avec sa souplesse habituelle, il pencha son dos en arrière et la flèche fila se planter dans le mur.
Sachant qu´il ne pouvait tenir la route contre le nain au corps à corps, il préféra la fuite, et à nouveau il tourna le dos aux deux compagnons et s´enfuit. Mais l´elfe s´était préparé a un événement de ce genre, et il s´élança d´une démarche souple et rapide à la suite de l´assassin.
Jubal sentait la respiration de l´être félin derrière lui, et accéléra encore le pas. Mais il ne pouvait distancer l´elfe, et au moment où il allait être attrapé, il vit alors son salut... :

Un civil !!

Se précipitant sur la pauvre victime, il se retourna brusquement avec elle afin de faire face à l´elfe.
Nullement essoufflé, celui ci réagit au quart de tout et encocha une flèche à son arc, qu´il pointa sur l´humain qui lui faisait face. Le nain suivit quelques secondes après, complètement épuisé par une telle équipé. Il reprit contenance rapidement, et se plaça, sa hache pointé vers le haut, de manière à pouvoir réagir rapidement à toute situation.
L´homme que l´assassin avait pris en otage était un humain, de sexe masculin, du moins le supposait-il car son visage était couvert d´un masque qui lui cachait son visage. Dans l´obscurité de la nuit, et malgré la pleine lune, il était dur de pouvoir distinguer le moindre détail sur le civil qu´il avait capturé. Mais une forte odeur de mort émanait de lui...
Et il parla, et sa voix semblait sortir d´un autre monde... :

-Vous n´auriez pas dû, maintenant...

En espérant que le texte n´aura pas trop souffert du passage Word-JV et que ça vous plaira...

ledha
ledha
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:24:39

Joli :-) j´aime beaucoup a vrai dire :)

En ce qui concerne les mangas , je connais la plupart que vous avez cités ( kenshi , fly et eyeshield 21 ) j´ai d´ailleurs beaucoup apprécié kenshi mais il est vrai que j´ai oublié un paquet de manga , tel claymore ou dragon head ( je vous conseille de les lire d´ailleur )

Merci pour cette suite Bartimeus , je vais pouvoir me dechainer :diable: !! !!

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:03:27

c´est plutot bien comme histoire. j´aimerais bien voir la réaction de ledha, bien qu´elle soit prévisible... quoi que...

Tu aurais tout de même put faire attention ah l´orthographe et dte donner la peine d´écrie 6ème sens...

je me sens pris de l´envie de finir mon chapitre, mais il est un peu tard.

pour ma part, je vous conseille bien sur FMA, éventuellement sayuki, naruto(bien sur) et aussi love hina, un genre totalement différent(puisque shojo) mais j´ai adoré.
Et l´inculte que je suis vien de découvrir le talent de maître(XD) Robin Hobb, et va commencer son initiation au jeu de role warhammer... je suis tout excité... XP

ledha
ledha
Niveau 10
01 juin 2007 à 07:43:15

Tu commence Warhammer :coeur: je te conseille hommes lezards , ils roxxent trop :oui: et c´est l´une des armées les plus economiques .

Quand a ma reaction , je croit que mon precedent post laisse peu de doutes la dessus :ange: en plus , j´ai jamais encore posté de baston et vu le paquet qui risque d´arriver , autant commencer :oui: .

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
01 juin 2007 à 16:06:35

Ya tant de fautes que ça Oo ? Minçouille, j´avais pas fait gaffe à vrai dire...

Au niveau 6eme sens, c´est que sur Open Office ça faisait "th" en petit au dessus du 6... et je trouvais ça sympatoche :mort: .
Mais personne n´ai pris la peine de commenter l´histoire en elle même :fou: . L´est si nul que ça ? :p)

Au fait Ledha : Kraty à bien dit : le jeu de RÔLE Warhammer, et non pas le TT :p) . Enfin je crois... :fou:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:28:27

oui, j´ai bien dit jeu de rôle :oui: Et d´ailleurs mon perso est un nain(j´ai longtemps hésité à prendre un humain) nommé Brokk Imrak, 35 ans(un jeunot en fait...) 1m50 pour 65kg. Barbe te cheveux blonds, yeux mauves(merci les dés..) Il a un gros nez et un sourcil manquant(on va dire que c´est volontaire...). Le hasard étant très hasardeux, il est né dans une ferme où on pratique l´élevage(un nain d´élevage pur race d´origine AOC etc...) et sa carière première est bourgeois. étrange non? Celui qui m´accompagne était a la base un tueur de troll, un drole de duo en perspective, mais finalement c´est un combattant des tunnels, et c´est mieux comme ça.(un nain bien sur...) et voilà. j´en parle beaucoup, mais je suis surexcité, vraiment, pardonnez moi XP

Bon, si tu y tiens, je parle de ton scénario... Je ne vois pas un nain devenir membre des aigles rouges, et de ce fait je ne vois pas trop pourquoi tu explique si clairement la façon d´y entrer. Mais ça donne un peu de réalité, bien qu´inutile(pour l´instant, mais qui sait?...).
Donc ensuite, on sait toujours pas pourquoi tuer ce nain, et le fait que ledha intervienne me met l´eau à la bouche. donc, j´espère que ça te suffit. :)

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
01 juin 2007 à 18:54:03

Un nain devenir membres des aigles Rouges ? OO .

Et bien, pour la façopn d´y entrer, déjà, c´est pour plusieurs raisons :

-C´est une nouvelle guilde, donc les autres joueurs pourront s´en servir pour entrer dedans ou autres (s´en servir dans leur histoire, donc).
-C´est toujours sympa d´avoir quelques précisions =) .

Je ne pose aucun Copyright sur les AR , vous pouvez vous en servir comme vous voulez, à la condition de ne pas interférer avec mon histoire et de ne faire intervenir à aucun moment les supérieurs de l´Organisation (par supérieurs j´entend : Le Conseil et le Maître).

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:10:58

okok ^^ qui sait, j´ai bien envie de me confronter à l´un d´entre eux. Supposons que si ils arrivaient à tuer un membre(ou plusieurs) de la Guilde royale d´Ikahar ils aient une prime ou quoi que ce soit, ça te suffit?

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
01 juin 2007 à 19:21:30

Bah euh, tant que t´arrive pas à la démanteler tout va :-) .

ledha
ledha
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:09:20

Je sens que les aigles rouges vont avoir des cheveux blancs ces quelques mois :diable:

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:26:28

Ca dépend du nombre de morts qu´ils font, si j´ai bien compris :o))

Etant donné que Barti, Ledha et bientôt Kraty ont (ou vont) poste(r) leurs chapitres, je pense que je vais m´y mettre aussi :-) .
A part ça, désolé du retard que prend le Bestiaire, mais j´ai quelques probs avec une histoire de scanners qui marchent pô, mais sachez qu´il y a déja de prévu des démons, des statues gardiennes, et des Chimères ^^ .Je rajouterais peut-être des mages des ténèbres et des morts-vivants ...

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
01 juin 2007 à 21:35:54

Hâte de voir ça en images :p)

ledha
ledha
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:33:09

Osef total mais je suis passé en premiere L mouahahaha :fete: :fete: : fete: , plus qu´a reussir le bac , trouver une ecole de journalisme et ce sera parfait :-p

La vidéo du moment