CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:29:10

:cd: Les épées Durandil, les épées Durandil
Tu la sort dans un donjon au moins t´as pas l´air débile
C´est l´aaarme des bourriiins, qui savent être subtile.
Ne partez pas à l´aventure sans votre épée Durandil *Yeah !* :cd:

• Gorzzzzzzzziiiiiinnnnneee :-d *

Boudiou :)

ledha
ledha
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:01:05

Pas besoin de super entrainements ni de niveau 28 ..... :rire:

Chiantos powaaa :ange:

ledha
ledha
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:30:52

Au fait , bartimeus , au cas ou tu irais sur ce topic avant de poqster pour notre chapitre commun , oublie pas que Franz porte un masque , evite donc les : il sourit quand tout a coup ....

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
17 mai 2007 à 09:41:25

:lol:

Plus qu´a modifier XD . Bon bah dommage :) .

ledha
ledha
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:24:40

:lol: j´ai bien fait de m´en souvenir :cool:

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:10:14

Afin de ranimer ce topic (et parce que je suis un gars flemmard qui avait promis d´envoyer un chapitre :fou: ) je poste mon chapitre :-) :

Chapitre 17 : contre-attaque :

L´aube touchait à sa fin, et la nature commençait à se réveiller .Les ruines de la caserne encore fumantes se remettaient lentement de l´incendie, comme si la Terre avait daigné donner un peu de sa vie à une construction humaine .Pourtant, bien qu´elle soit désormais détruite, la bâtisse abritait toujours des hommes, et plus particulièrement la garde rapprochée de Grenerwald, ce qui n´était pas rien .Ces derniers s´étaient levés en même temps que l´aube, et semblaient se préparer à quitter cet endroit souillé par la mort, mais qui récupérait lentement de ses blessures .

La plupart d´entre eux s´occupaient à soigner leurs armes ou eux-mêmes, et assurer leur équipement, mais quelques-uns s´étaient assis et discutaient ; malgré ça, l´atmosphère restait tendue .
Cylia parlait avec Kleïn et Prysiale de leur trajet jusqu´à ici et de ce qu´ils pourraient trouver comme créatures dans la forêt .Elle écoutait Kleïn tout en ayant le regard dirigé vers Zerxius .
Le dark human était assis sur une pierre, qui s´avérait être un débris de mur .Sa tête appuyée sur sa main gauche, il regardait Balfleir faire les cent pas .Une vieille habitude du sorcier lorsque quelque chose n´allait pas...
"-Tu penses encore à cette histoire de mage Elastorien ? demanda-t-il nonchalamment .
-Pas seulement .Je réfléchis à la cause de son arrivée en Hezerord .Pourquoi serait-il venu ici dans le simple but de massacrer une garnison entière ?
-Se défouler ? répondit ironiquement Zerxius .
-Ou servir des interêts .lança le sorcier sans prêter attention à la remarque de son compagnon .
-Dans ce cas, lesquels ? Et de qui ?
-Ca, c´est ce que nous lui demanderons après avoir fait payé à ce salopard la mort de tous ces types .
-Encore faut-il le trouver, répondit le dark human en se levant .Mais avec l´aide de notre brave Darheen, ce ne sera pas un problème .
-Je vois qu´on parle de moi ici, lança l´elfe qui s´était approché durant la conversation .
-Quant on parle du loup...Tu peux toujours repérer sa trace ?
-Bien sûr, rétorqua-t-il avec un sourire narquois .Il est à l´Est de notre position, apparamment dans un bois proche, et n´est plus en déplacement .
-Parfait .Nous partirons dans quelques minutes, je vais voir ce qu´il nous reste à faire, avant le départ...
Il se dirigea vers l´armurerie, laissant l´elfe et le dark human seul .
-Cette affaire ne me dit rien qui vaille...lança l´archer .
-Moi non plus, approuva Zerxius .Mais si on laisse faire l´auteur de ce massacre, on met en danger bien plus de monde qu´une simple garnison .Qui sait si ce n´est pas le pays qui est menacé ...
-En même temps ça ne changera pas grand-chose par rapport à la situation actuelle .
-Ou peut-être que si..."
Il retournèrent tous deux vers l´armurerie .Les autres les attendaient depuis quelques instants déja, pendant que les derniers s´affairaient à préparer leur équipement .Balfleir était resté à l´écart, face à un mur .Il semblait tenter d´arracher une poutre restée encastrée .Bien que Zerxius ne comprit pas son geste, il n´y fit pas attention, pensant avoir la réponse plus tard .Le voyant revenir, Cylia se dirigea vers lui :
"-Quand est-ce que nous partons ? demanda-t-elle .
-Oh, d´un instant à l´autre d´après Balfleir .Mais je me demande encore ce qui nous attend une fois là-bas .
-Je me suis renseignée auprès de Kleïn, et apparamment, hormis quelques-unes, les créatures vivant dans ces forêts ne sont pas très dangereuses .Du moins pour nous .
-Dans ce cas tu peux te fier à Kleïn, ses connaissances ne sont plus à démontrer ."
Cylia se tourna vers ce dernier, toujours en pleine discussion avec les autres .Le dark human, lui par contre, porta son attention sur Balfleir, qui revenait parmi eux .
-Nous partons, lança-t-il tout simplement .
-D´accord .Mais pourrais-je savoir, par simple curiosité, ce que tu portes dans ton dos ? demanda-t-il d´un air ironique .
-Un plan de rechange, lui répondit tout simplement Balfleir .Bon, préviens les autres que nous y allons .
-D´accord ." dit-il .
Après quoi ils quittèrent tous les ruines du bâtiment, pour se diriger vers le côté Est de la forêt, plus à l´écart que les autres massifs .

La forêt se trouvait sur un petit tallus en pente, mais la garde n´eut aucun mal à le gravir .Le seul détail intriguant qu´ils remarquèrent était que la brume dans les environs s´épaississait au fur et à mesure qu´il avançaient vers la forêt .Après quelques pas, le sol, devenus boueux, avait pris une teinte écarlate .Des ossements jaillissaient du sol ou s´empilaient carrément à divers endroits .D´autres s´entassaient aux pieds de formes qui apparaissaient progressivement dans la brume .Il s´avéra que ces formes étaient en fait de gigantesques pieux, sur lesquels étaient empalés les cadavres de soldats ou de voyageurs infortunés qui avaient eus le malheur de passer dans les environs .Des monolythes de bois coulaient des quantités effarantes de sang, qui avait du donner sa couleur rouge au sol .
"-Mais c´est quoi ce bordel ? lança un des soldats, bien plus inquiétés désormais .
-Sans doute les restes des survivants de l´attaque, ainsi que des voyageurs et soldats qui on tenté de s´aventurer par là, expliqua Balfleir tourné vers un des pieux .Tu nous avait pourtant dit que la région était sûre, Kleïn, si je ne me trompe, dit-il en se tournant vers lui .
-Oui, mais je n´étais pas au courant d´un tel changement dans...
-Ca ne fait rien, le coupa Balfleir .Je m´attendais à quelque chose dans le genre de toute façon .C´est pourquoi j´ai prévu...ceci, dit-il en sortant un des pieux qu´il portait dans le dos .Le pieu en question avait été grossièrement taillé dans une poutre, mais comportait, en plus des symboles magiques canaliseurs gravés sur toute sa surface et des runes qui avaient été encastrés de façon à former un autre symbole .Il faisait environ une soixantaine de centimètres de long sur une quinzaine de large .Balfleir en transportait cinq autres exemplaires .
-C´est, pour faire simple, un détonateur magique de fortune, expliqua-t-il posément . On grave dans un matériau des runes visant à canaliser l´énergie magique environnante, qui sera relachée dans une déflagration de Mana lorsque le sortilège maintenant le détonateur sera rompu .Il est formé par des runes, qui déclenchent la réaction à l´aide d´un sortilège lancé à n´importe quel moment .Le détonateur explose automatiquement dès qu´il sature, et s´arrête lorsque le mage ou sorcier qui l´a programmé est trop loin .Le mage que nous poursuivons est apparamment capable de contrôler les morts-vivants,avec la région dans laquelle nous nous trouvons il pourrait donc facilement nous piéger en cas de problème, et nous couper toute sortie .Ces détonateurs provoquent une onde magique repoussant de nombreux sorts et effets magiques,parmi lesquels la magie noire, et par conséquent les zombies .On n´aura donc qu´a les activer pour se tailler une sortie .
D´un geste vif, il planta le pieu peu après son explication .
-Mais j´ai l´impression que ce n´est pas le plus dangereux..."
Après quoi les gardes d´Hezerord s´engouffrèrent dans la forêt, passant à proximité du pieu .
A leur grande surprise, la végétation à l´intérieur, quoique sombre, était luxuriante, et ils durent faire preuve d´agilité et d´abnégation pour traverser par endroits .Les seules créatures qui leur posèrent quelques problèmes étaient des pythons et des araignées géantes, mais ils s´en débarassaient facilement à dix-huit .Balfleir et quelques autres en profitaient pour tracer des repères sur les arbres, tandis que Darheen, suivi de près par Zerxius, Kleïn, Nuvarth et Cylia, était en tête de file .
"-J´ai un mauvais pressentiment..., fit Cylia .
-Tiens donc, la moitié du groupe aussi, répondit ironiquement Nuvarth .
-Comparé aux embrouilles qu´on a pu avoir durant le trajet, je vois pas ce qui peut nous arriver de pire...
-J´en sais rien, quelque chose dans cette forêt, me met mal-à-l´aise...
-Ou bien tu te fais des idées, ou bien le Mana te produit un mauvais effet, fit Zerxius .
-En même temps, le décor n´est pas charmant non plus" répliqua le guerrier en voyant une créature disparaître dans l´obscurité .
Après un quart-d´heure de marche, ils s´aperçurent que ce sur quoi ils marchaient étaient en fait de gigantesques branches, reliées entre elles par des feuillages et un peu de terre .Les branches s´étaient élevées à plusieurs mêtres d´altitude, si bien qu´ils ne pouvaient plus voir le sol d´où ils se trouvaient .Ils trouvèrent des créatures plus agressives, comme des skolopandres, mais rien de particulier à part ça .
"-On doit descendre, fit Darheen .La piste mêne en contrebas, mais nous allons être forcés de traverser un marécage .
-Allons-y alors ." approuva Zerxius .
Après quoi ils descendirent gràce à une branche menant en contrebas .A partir de là, la Terre pouvait être à nouveau foulée, quoique la présence d´eau l´aie rendue boueuse .De nombreuses lianes apparaissaient au fur et à mesure qu´ils progressaient, et ils furent contraints d´utiliser leurs armes pour continuer .Le sol devint tellement boueux et nauséabonds qu´ils durent continuer sur les étroites rives, lentement mais sûrement .
D´étranges cris et rugissement se faisaient entendre au loin, mais les soldats n´en furent pas pour autant découragés .Ils continuèrent de se frayer un chemin à travers les branches mortes et les lianes, tandis que dans le paysage apparaissait une végétation plus présente et colorée .zerxius en profita pour récupérer quelques échantillons et plantes, ainsi qu´un galet aux formes et aux couleurs étranges .
"-C´est marrant ces plantes...fit l´un d´eux .
-Fais attention, certaines sont empoisonnées, le prévenut Kleïn .
-Comment de telles plantes font pour pousser dans un tel bourbier ?
-Probablement des racines fiables, répondit vaguement Cylia .

Elle ne remarqua pas le tentacule qui s´était glissé dans son dos...
-Attention !
Nuvarth le trancha net d´un seul coup d´épée, moment que choisit son possesseur pour sortir de l´ombre ...
C´était une sorte d´énorme plante grimpante, étalée sur le sol comme si elle ne possédait aucune rigidité .Un bec d´oiseau semblant dur comme la pierre, surmonté de deux énormes yeux écarlates et aux pupilles noires, lui servait de bouche .D´étranges plantes ornaient le sommet de son corps, entourées par de nombreux autres tentacules, et de petites canines remuait en même temps que sa peau, près de sa gueule .Terrifiant dans l´ensemble, le monstre avançait en rampant sur le sol, poussant des cris grotesques .
-Qu´est-ce que c´est que cette horreur ? demanda horrifié l´un d´eux, tandis qu´un tentacule se dirigeait vers lui .
-Je pense pas que ce soit le bon moment pour l´expliquer ! répliqua Zerxius en tranchant deux tentacules passant à sa portée .
Bien que le monstre soit seul contre eux, ils mettait les soldats en difficulté .Un tiers d´eux ne possédant pas d´armes tranchantes, il ne pouvaient faire qu´éviter, et le nombre incroyable d´appendices que possédait la créature n´arrangeait pas les choses .Pour compliquer la situation, l´un d´eux fut attrapé par la créature, et se faisait étouffer progressivement par l´un des bras du monstre .Zerxius se dirigea vers lui, mais fut stoppé par d´autre tentacules .Un des hommes passant trop près de la gueule de la créature fut mordu à la jambe, et commença à se tordre de douleur .Le combat commençait à tourner dans la faveur du monstre...
-C´est quoi la tactique la plus utile contre cette saleté ? Cria Cylia en tranchant les membres à tout va .
-Couper tous les tentacules en même temps, ou bien le toucher à la tête, répondit Kleïn en écrasant un autre bras .Le problème, c´est que...
Cylia nattendit pas sa réponse et fonça vers la gueule de l´animal .Evitant les tentacules sur son passage, elle courut à toute vitesse vers sa tête, et une fois arrivé à son champ de vision, fit un bond prodigieux jusqu´au sommet de son crâne .Puis elle enfonça son épée avec rage dans la tête de l´animal, qui poussa d´insupportables hurlements de douleur .Tranchant à tout va, elle avait coupé cinq tentacules lorsqu´une fleur sur la tête du monstre vaporisa un étrange gaz en direction de la jeune fille, qui s´effondra inexorablement .
-Cylia ! Cria Zerxius lorsqu´il vit la créature enrouler la vampire dans ses tentacules .
Nuvarth s´occupa du boulot du Dark Human pendant qu´il se dirigeait vers elle .Le monstre voulut le mordre mais son bec croisa le sabre De Zerxius et fut repoussé .Pendant qu´il grimpait sur le corps de la créature, les quelques tentacules restants attaquaient avec acharnement les soldats que le monstre n´avait pas encore capturé, tout en donnant de féroces coups de bec où il pouvait .Balfleir dirigea plusiers boules de feu vers les extrémités de ses appendices, ce qui arracha un autre cri de douleur à la créature lorsqu´ils prirent feu .Zerxius, parvenu sur le haut de son crâne, asséna un coup brutal et défintif .
Le monstre hurla de douleur, son corps tout entier s´agitant .Ses tentacules se mirent à cogiter et frapper le sol avec force, tandis que les plantes sur sa tête lachaient de grandes quantités de gaz inconnu .La monstruosité eut un dernier spasme, puis s´effondra .Les tentacules qui maintenaient auparavant Cylia se relachèrent, laissant tomber la jeune fille à plusieurs mètres de hauteur .Zerxius la rattrapa de justesse, et la posa sur le sol pour voir son état .Elle ne répondait que par vagues mouvements de têtes, et des gouttes de sueur commençait à perler sur son front .
-Qu´est-ce que qui lui arrive ? Demanda Kleïn, ses vêtements recouverts de boue et visblement éprouvé .
-Elle a inhalé un gaz toxique d´une des plantes tout-à-l´heure, je ne sais pas ce que c´était...
-Dans ce cas il faut la soigner au plus vite, les vapeurs du Cariuneae sont très rapides à se propager .Si elle n´est pas guérie, le gaz risque de se propager à travers son corps et peut détruire une grande partie de son système nerveux .As-tu une fiole de sérum sur toi ?
-Oui, mais il m´en reste peu, et je ne vois pas comment j´aurais pu l´aider avec .
-Donne-la moi, je vais te préparer un antidote .L´avantage de cette créature, c´est que de nombreuses parties de son corps constituent la majorité des ingrédients de la plupart des remèdes...
Quelques minutes plus tard, KLeïn fit ingérer de force le remède à Cylia .
-Merci de ton aide, fit le Dark Human .
-Oh, de rien, répondit-il .De toute façon, nous devions faire une pose .Nombre d´entre nous ont été blessés lors du combat, et la traversée du marécage est encore longue .Malheureusement, le combat risque d´avoir alertée les autres créatures du marais .Mais Balfleir a lancé des sortilèges répulseurs .Même Balfleir et Prysiale ont été blessés, mais les Cariuneae sont réputés pour être des créatures féroces...Nous sortirons du marécage vers ce soir, d´après Darheen .D´ici-là, tu as le temps de te reposer, et de veiller sur ton amie...

La suite au prochain chapitre :diable: !! !!

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
19 mai 2007 à 11:59:14

Mwarf... :-)

Ecriture toujours aussi irréprochable...C´est bien narré, les descriptions sont supra fouillés et bien choisies...Je suis fan :coeur:

Bon, au lieu de faire des commentaires, je vais continuer mon chapitre, sinon Ledha me tuera :malade: .

ledha
ledha
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:37:27

Te tuer ? Jamais , juste la torture voyons , je suis civilisé quand meme :ange:

Sinon IOOIOIIIOOIIOIO ( te meprend pas j´ai fait un copier-collé :hum: ) , etant donné que c´est le premier fois que je vois un de tes chapitre , je suis tres content et a part reprendre mot a mot ce que dit Bartimeus , je vois pas de mauvaises choses , par contre , pourrai tu me dire ou se trouve ton heros et ce qu´est un dark human ? car je suis un peu paumé la xD

Je viens de me rendre compte que les noms de mes personnages font pas tres heroic fantasy ( je prefere prendre des noms de la vie de tous les jours , le lecteur s´identifie mieux )

Au fait , comme c´est la journée de ma prise de conscience , je viens de voir que mes 3 premiers chapitres etaient de la merde :malade: je m´excuse donc pour cette horrible agression visuelle que vous avez pu voir et je promet de m´ameliorer :oui: .

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:00:39

Au nom de tout seta dorius, nous te pardonnons Ledha :o))
Et je te nomme officiellement premier forumeur à m´avoir appelé par mon pseudo complet :o)) (rôh, qu´est-ce qu´y ont mes noms ? D´accord y en a qui sont bizarres mais bon :fou: ...)
Ceci dit, tu es quand même débutant (du moins à ce qu´on peut voir :o)) ) et tu te débrouille très bien .Certains ont fait quand même pire que toi (ah, ces magnifiques fics qui apparaissaient de temps à autre sur le forum TP ^^ ...)tout en ayant une orthographe bien moindre .Et puis ton histoire tient la route, c´est déja pas mal :o))

Alors...mon héros se trouve au sud-Est de l´Hezerord (assez près des mines mauves donc) en direction d´un camp d´hommes-fourmis (cf, le Bestiaire de Seta-Dorius). Et un dark human, direction la première page (ou la deuxième, je sais plus :peur: ), sur les diverses races peuplant Seta-Dorius .Tu auras une description très complète sur eux, faite par le grand Fervac lui-même :-) !!

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:31:41

après une (longue) absence de 10 jours, durant lesquels un lâche pc m´a lâché( :nah: ) je suis de retour. Et j´ai des nouvellles. Durant ces jours sans pc, j´ai observé le monde, la nature, tout ce qui m´entourait, et j´ai compris une chose: pourquoi pourir sa vie devant un écran? la réponse: car dehors c´est invivable. et aussi pasque je suis fou. les films sont nuls. Les oiseaux sont malades, mon chien est taré, mes soeurs sont connes, et j´écoute reflet d´acide. Donc, camarades, je ne pourrais jamais vivre sans personal computer. :content:

sur ce, je lis ce qu nous a concocté mon wookie préféré :-) au plus vite(chais pas si j´aurais le temps.)

deuxième nouvelle, je pars en angleterre (voyage scolaire) demain, et je ne pense pas pouvoir venir. donc je serai encore absent pour une semaine.
donc si l´on ne se revoit pas, à dimanche prochain! :p)
(vivement dimanche prochain! XP )

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:05:45

Kratos hurle son désespoir à la face du monde :o))
Pour information Ledha (et désolé pour le double post :rouge: ) mais j´ai mis environ deux semaines pour écrire ce truc (en comptant les déplacements que j´ai dû faire et les périodes où je pouvais pas écrire) .donc n´ai pas peur de perdre ton temps XD !

ledha
ledha
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:12:59

Merci , donc , cylia est une traitresse , bien je vais la ..... hein ? quoi ? Mon heros est selenite et en a donc absolument rien a battre ? Bon bah ok .....

Et sinon , les piafs ne seraient pas inspirés des tengus de guild wars comme les taurens sont inspirés de WoW ?

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:03:52

mon desespoir d´est envolé à la lecture de ton chapitre très cher wookie :o)) non, ma vie n´est pas si noire hein! XD c´est juste une semaine sans pc qui est triste :o))
et a propos du chapitre donc, il est bien, comme d´habitude hein :p) je sais où tu veux en venir, donc pas de surprise, mais j´aprécie la façon dont tu mènes ça ^^ Une faute impardonable => monolIthe !! et pas avec un Y >.< et aussi, t´as déjà vu des tentacules cogiter toi? >_< ça veut dire réfléchir! non mais, abruti de wookie :nah:

Ledha :d) effectivement les races sont décrites en début de topic. Pour ce qui est des piafs, ils sont tout simplements inspirés de piafs de TWW il me semble. Et sache que les tengus sont des Yokais de la mythologie japonaise depuis des siècles, et ne sont pas apparus que dans guild wars. Ils sont souvent des maîtres d´armes vivant loin des hommes, ils ont un long nez, de longeues moustaches, et une figure toute rouge.

Pour ce qui est des tengus de guild wars je n´en ai jamais vu :x

ledha
ledha
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:47:53

je n´ai jamais dit qu´ils venait de GW ^^

Sinon TWW :d) :gne: , je sais qu´il ya des piafs dans shining force mais TWW , unlangage codé :question:

Sinon je te ramene un screen de tengus des que possible

ledha
ledha
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:50:12

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://fr.guildwars.com/images/uploads/dayoftengu.jpg&amp;imgrefurl=http://fr.guildwars.com/events/article/tengu/&amp;h=200&amp;w=137&amp;sz=19&amp;hl=fr&amp;start=7&amp;tbnid=nMLOlgd4mXnPVM:&amp;tbnh=104&amp;tbnw=71&amp;prev=/images%3Fq%3Dtengus%2B%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DG

Euh .... en voila un , sinon bartimeus doit voir de quoi je parle :ok:

Et aussi , désolé des monstreuses fautes de frappes de mon precedent post :rouge:

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:31:53

TWW :"ZZelda : The Wind Waker" (traduit ça donne "l´éveilleur de vent" :-)

Euuuh, Cylia est pas vraiment une traîtresse, plutôt une fuyarde à la suite d´un malencontreux incident...mais bon, tu sais où trouver plus de détails hein :o))

Je suis heureux d´apprendre que mes chapîtres sont un remède utile aux névrose et autres dépressions, j´en attendais pas autant XD. et zut pour le terme cogiter, mais j´en trouvais pas d´autre pour éviter les répétitions :gni:

ledha
ledha
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:20:58

J´ai commencé a lire tes chapitres IOOIOIIIOOIIOIO et je me demande ... est-ce Zerxius le heros ou Cylia ( zerxius apparait des le debut mais Cylia semble plus importante dans ton dernier chapitre :question: )

ps : Je savais pas que tu etait ascendant floodeur :)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:28:03

et voilà, je suis de retour vivant! j´ai survécu aux kilomètres à pieds et à la marmite(prononcez à l´anglaise)! :mort: la marmite est une chose vraiment horrible faite d´ingrédients inconnus... je vous raconte pas les vannes pourries... enfin bref, après cette semaine sur la terre de tolkien(tout de même) et de biens d´autres, me revoici.

ledha :d) le héros est bien sur zerxius, mais cylia est un personnage secondaire important(un peu la deuxième héroïne)
et pour les tengus de GW je ne vois pas pourquoi ils ont choisi ce nom, c´est assez inaproprié.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:29:43

Ils t´ont fait bouffer de la marmite? Je compatis. J´ai goûté une fois et j´ai eu envie de vomir pendant deux ou trois heures.

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:31:11

Aaaah, la fameuse marmite (prononcez "Marmaaaïïte"), aussi appelé "jus de viande", utilisé par les anglais lors des interrogatoires du début du XXe siècle à nos jours :o)) ...

Ledha :d) légèrement, mais je suis aussi ascendant capricorne (quelle chance que de tomber sur le même signe zodiacal qu´Adrammalech ^^ !) Et pour ce qui est de Cylia, disons qu´elle est tombée sur un curieux concours de circonstances.Quant à zerxius, le plus gors n´as pas encore été dévoilé :sournois: ....

La vidéo du moment