Triple-post
je suppse que 53% des forumeurs se bourrent la gueule dans un bar et que 47% font leurs valises
.
Bon Bartimeus j´attend toujours ton chapitre commun avec le miens .
Bon je fais quoi maintenant ? Je post ?
Je post
Les Cimefroides : Réputées pour leur temperature effroyables , elles etaient le refuge d´Ettins , des sortes de cyclopes de trois metres vivant en tribus d´une vingtaine d´individus . Mais malgré le froid , deux silhouettes marchaient sur ces terres hostiles .
" On se les gelent ici ! " Commenca la premiere personne auquelle la seconde repondie d´un air las " Tu me casse les pieds .... " .
" Rhooo , un peu d´humour Sam ! "
Le dénommé Sam regarda son compagnon avec un demi-sourire : bien que plutot petit par rapport a son ami il semblait plus resistant au froid que Ludwig . Armé d´une simple épée et d´une grande cape qui flottait derriere lui , il marchait une vingtaine de metres devants . Ses cheveux , tres blancs se confondaient avec le sol et ses yeux verts regarderent autour de lui : toujours rien ?
" Elle est proche alors ? " Repris son compagnon
" Tu me les casse tout court .... "
Prenant un air boudeur , Ludwig accelerat sa marche afin d´arriver a hauteur de son compagnon .
Ludwig etait grand , tres grand , il etait fort , incommensurablement fort et malgré cela , il etait tres intelligent . Du haut de ses 2 metres , équipé d´un immense zanbato et d´une cotte de maille ainsi que de deux sacs de voyages ( étant plus costaud que Sam , ilservait de mule ) , il fit tourner Sam .
" BIGLEUX ! Elle juste devant nous ! "
" Quoi ? "
" La abrutis regarde ! T´a des yeux ma parole ?! "
Les deux compagnons regarderent en plissant les yeux : ELLE était la : La chose qui les avait attirés en les forcant de quitter Selenia .
Avancants rapidement les deux Selenites s´arretrent devant la porte : Noire et Immense , cinq metres au moins , elle degageais une magie incroyable .
" On ouvre ? " Demanda Ludwig .
" Sans poignée ? " retorqua son ami d´un ton moqueur .
" Tres bien ,je vais te l´ouvrir cette porte ! " .
Ludwig sorti son immense arme et de la magie se degageait . Sam recula .
" Tu pense que ta gravité va suffire ? "
" Pourquoi pas ? "
Ludwig leva son arme au dessu de sa tete et commenca . Instantanement , Sam se sentait attirer au sol par la terrible force de la gravité : Concentrer le poid de son zambato avec une gravité augmentée etait la technique favorite de Ludwig , il pouvait faire des degats monstruex avec ca .
" C´est partiiiiiiiiii !! "
Ludwig abbatit son arme sur la porte dans un fracas si terrible que Sam eu l´impression que ses tympans allaient exploser .
Lorsque la poussire retomba , la porte etait intacte .
" Elle est faite en quoi cette porte ? ! " Hurla Ludwig .
" Pars loin , a une cinquantaine de metres "
Ludwig se retourna et s´adressa a son compagnon : " Tu veux t´y mettre toi aussi ? "
" Oh que oui : on va voir ce que cette porte peut faire face a une explosion . "
Les deux Selenites s´ecarterent a une distance repectueuse et un grand silence se fit : Il suffisait que Sam se trompe un peu pour qu´ils soient aneantis .
" ZZZBBBRRRRRAAAAAAAAMMMMM !! !!!! "
Une monstrueuse explosion retentit et un echo se fit a travers les montagnes .
" Alors Ludwig ? J´ai reussi ? "
" A tout detruire a trentes metres a la ronde et tomber la moitié de la neige sur nous ? Oui , mais la porte est intacte "
Un grand silence se fit : Cette porte pouvait elle seulement etre detruite ?
-------------- A Ezurie , enfin dans ses sous-sols -----------
Les deux silhouette continuaient de mercher : l´une d´elle etait un homme : armé d´une épée et d´une grande cape verte , il etait accompagné d´une tres jeune fille , a peine plus de treizes ans qui tenait une dague dans ses mains .
" Etes vous surs de cette route maitre Skarn ? "
" Bien sur , les rats se terrent toujours dans la nuit . "
" Bien parlé guerrier , mais les rats ici c´est vous . ET VOUS ALLEZ MOURIR ICI ! "
La provocation venait du meneur d´une dizaine de bandits qui sortaient de l´ombres , armés d´armes diverses .
Skarn sortit son arme de son fourreau et s´interposa entre sa protégée et les bandits .
" Am Fah . Je ne pensai pas trouver des raclures de cette confrerie si pret de la surface . "
" Une derniere volonté idiot ? " retorqua le chef .
" Une question plutot : Savez vous qui je suis ? "
" Bien sur : tu est Skarn le celebre justicier comme disent les bouseux " .
" J´ai un autre surnom vous savez "
" A oui ? Et lequel ? "
" Certains me surnomme l´homme le plus fort du monde . et vous allez savoir pourquoi . "
------ Dans la meme ville mais a la surface -------
Alex courru a travers les rues de la ville : il avait fait bouclé la cité et chaque porte etait surveillé par une trentaine d´hommes triés sur le volet pendant que chaque rue etait passée au peigne fin , malgré les protestations des prostituées et des clochards réunis pres d´un des canaux de la ville afin de faire sur les candidats pour les elections du maire de la ville .
Cinq de ses homme setaient morts : ce Franz allait payer et Alex se promit de lui regler son compte .
---------- Quelques quartiers plus loin ---------
" Il est parti "
" Oui "
La paladine sourit un peu " Avec un peu de chance , cet abrutis d´Alex va s´entretuer avec Franz " .
" Quelle cruauté de votre part "
La paladine se retourna vers on correspondant , donc le visage etait masqué par sa capuche .
" Je trouve un peu déplacé de la part du chef des ailes rouges . Les paladins vous approvisionnent mais cela a un prix "
" Il est vrai que vous nous etes tres utiles , mais pensez vous vraiment que votre Alex va reussir a vaincre Franz ? "
" Alex m´est entierement devoué mais il faut le tuer . Il peut etre tres compromettant car s´il decouvre de quel coté je suis . "
" C´est vrai et ... " Le chef des ailes rouges se retourna interrompu par l´arrivée d´un mage , les vetements dechirés et epuisé : ce dernier tenait une pierre de foyer dans les mains .
" Je vous reconnais .... vous etes celui que j´avais envoyé avec une trentaine d´homme eliminer ce geneur au cheveux blancs .... Stephan c´est ca ? "
" Il , il n´est pas seul .... deux autres sont venus ... on ne pouvait ..... rien faire .... ils nous ont massacrés ..... aidez nous .... pitié "
Le mage semblait terrifié .
" Rah , les hommes de mains je vous jure ! On ne peut compter que sur soi meme ? " Siffla la paladine .
" Combien d´hommes vous faut ils ? "
" Soixante ... non cents ... voir plus "
" J´y vais et je prendrai une centaine de vos hommes ca vous va ? " demanda la paladine .
" Je vous sent motivée ma chere "
" Des cheveux blancs .... ca me rapelle des souvenirs ..... héhéhéhé "
" tres bien . Eliminez ces geneurs . ou sont - ils ?" demanda t-il au mage .
" Pret des plaines de Nolido "
" Tres bien , paladine , prenez une pierre de foyer pour nolido . Vous avez carte blanche . "
La paladine sortie en ricanant .
" Et le nain ? Ou en etes vous ? "
Un soldat sorti de l´ombre " Notre homme les a approchés . Nous n´avons plsu qu´a attendre . "
----------- pres des plaines de Nolido ------------
" On a de la visite "
Wang plissa les yeux : un bon paquet d´hommes etait arrivé .
" Combien ? " demanda son compagnon , qui nettoyait ses deux épées .
" Une centaine au bat mot " repondit Wang " Et une paladine "
" Une paladine ? On est dans la merde ..... "
Stephan s´assit sur un rocher et soupira : trentes hommes passe encore mais cent ?!
Greg se leva " Tu peux les avoir de la Wang ? "
" Je peux meme voir ce qu´ils transportent dans leurs sacs " " Mais ils sont trop loin pour mon arc "
Greg se rassit et leva les yeux au ciel : belle journée pour mourir .
" Franz " pensa Greg " On est hors-jeu . Je compte sur toi pour sauver notre peuple "
" Ils arrivent " siffla Wang suivi de sa fleche auquel repondit un homme qui , 400 metres plus loin s´ecroulait la tete percée entre les deux yeux .
" Ca va chier " Commenta Stephan .
" Pour eux ? Oui . Beaucoup meme . "
------------- Retour a Ezurie ----------------
La jeune fille de retourna : agée de 18 ans , les cheveux bleus ainsi que ses yeux et ses habits , elle etait divinement belle .
Elle avait sentie une présence dans une ruelle . Un pauvre ? Pouvait -elle l´aider pour quelque chose ?
" Monsieur ? "
Son interlocuteur de leva et la regarda effrayé : les cheveux blancs et le visage recouvert d´un masque , armé de ce qui semblait etre un baton , ou une lance il etait etrange .
Tout a coup , la jeune fille pussa un petit cri .
" trzzzt "
Elle se retourna et ne vit qu´un nuage noir , revenant dans le petite ruelle , elle en vit un identique mais l´homme avait disparu . Elle etait seul .
Elle avait senti que cet homme n´etait pas seul : une chose indefinnissable l´accompagnait , une presence terrible , noire et mauvaise etait avec lui .
" Sophia ! Sophia ? "
Sophia se retourna et vit ses trois compagnons .
" Quelque chose ne vat pas ? "
" Si si , j´ai juste vue quelqu´un "
" Et ? "
" Il a disparu " dit elle en rejoignant son groupe .
L´un d´entre eux etait armé d´une gigantesque arbalete .
Fin du chapitre 3 du cycle de Franz .
Et oui ! J´ai decidé de concentrer l´histoire sur les autre personnages de la Fic . J´espere que vous apprecierez . J´espere qu´il n´est pas trop court , et que vous aimerez Sam et Ludwig .
Au fait , Lina ,excuse moi pour ton chapitre , je ne pouvais pas m´en empecher , continue comme ca
( c´est moi qui dit ca aux autres maintenant ? ) mais met les un peu plus longs ( venant de ma part
... )