CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:50:53

Eh, mais c´est pas mal dis-moi :) .
Tu t´es pas aml amélioré, et l´ambiance, bien plus sombre, se fait nettement ressentir .De plus, les personnages sont moins transparents et ont plus d´identité .Continue :ok: !!

ledha
ledha
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:21:43

Merchi :rouge:

En fait ,si j´ai beaucoup posté c´est que c´est la fin des vacances et la je suis bon pour taffer comme un fou donc ,les chances que je poste pour le mois suivant sont quasi nulles ( mes notes sont tellement moyennes que le conseil de classe n´a rien mis en orientation provisoire , pas asser bon pour passer ,pas asser mauvais pour redoubler :mort: j´ai les chocottes )

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:48:57

Tiens, moi j´suis exactement dans le même cas :mort: , à ceci que je suis l´un des plus grands flemmards qui soient :mort:

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
21 avril 2007 à 11:57:29

Tss...

Bande de mauvais... :mort:

Etant au Japon actuellement, ya peu de chance pour que je poste... :snif:

Ca me déprime, vous savez, de ne voir l´ordinateur que 10 minutes le soir... :snif2:

• Bah quoi, moi aussi suis un flemmard, et marcher 14/24, et 10 heures pour dormir, et ben ça me fatigue...*
Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:05:47

Bon bon ^^ je suis revenu! étonnant non? ^-^ juste pour vous dire, j´ai failli me casser trois jambes, deux doigts, le dos, et j´ai cassé mes lunettes(superglue powaaaaa)
mais volà, je suis quand mêle devant mon ordinateur. Ledha me file pas mal de taf en un seul coup(je m´y colle cet aprèm´ :ok: ) de plus j´ai bien envie de vous faire parvenir un chapitre durant la semaine à venir, entre un expos à préparer sur les météorites d´origine Lunaire et/ou martiennes, en plus d´apprendre les programmes de chaque candidat à l´election présidentielle par coeur, concernant l´écologie et le chomage. Donc pas mal de boulot. :) à cet après midi tout le monde^^

barti :d) enjoy... :-d

Chewie :d) moi normalement je passe en 1ère L :gni: bouh le mauvais! XD

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:23:38

bon, commençons par l´exposé. Dans l´ensemble, tout se tient, l´histoire est interessante, c´est pas du baratin, c´est les faits point final(du vrai livre d´histoire quoi :gni: ) Ah oui, et a propos du type qui utilise l´antimatière... c´est énorme! :ouch: quand on sait qu´une quantité d´antimatière égale à un poing pourait détruire le ville de paris... si je me souviens bien ce qu´est l´antimatière. il s´agit bien des electrons positifs et des protons négatifs, qui annulent leurs jumeaux de charge opposée n´est-ce pas? :question: enfin bref, ce type à interet à faire attention à ce qu´il fait.

Je n´ai pas vraiment de raisons de m´opposer à l´acceptation des selenites, c´est juste une sorte d´apréhension. Tu comprends, ils ne sont pas à prendre à la légère, et donc, j´ai bien envie de les faire disparaître XD car en même temps, 3000 ce n´est pas énorme mais compte tenu de leurs immenses pouvoirs, ils peuvent faire face à une armée. Et tu vois, je trouve que leur place est sur leur île plus que sur Seta-Dorius.
:d) Donc, je veux bien leur faire une toute petite place, à condition qu´ils restent cachés jusqu´à la fin de l´existance de leur "race" qui n´en est pas véritablement une, car ils sont capables de se reproduire avec des humains normaux(je suppose, vu qu´ils étaient humains à la base) ce sont des mutants en réalité. 2ème condition, L´aventure de Franz ne doit pas interférer grandement dans la vie des seta doriusiens, c´est à dire pas de "contamination"(de la même manière que l´accident des sélénites il y à 735 ans) d´une zone de Seta dorius aussi petite soit elle, peu importe les nombre de gens touchés, n´y en aurait-il qu´un seul.
J´espère que tu as compris, et que tu ne trouveras pas ces mesures trop restrictives envers tes projets, mais je ne compte pas revenir sur ma décision. :)
ps: on dit qu´ils deviennet "stériles" à 25ans :-))) (et chez les hommes normaux c´est jusqu´à la mort, je le rappelle^^ XD en bref c´est la ménopause pour tout le monde XD )

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:10:41

Et maintenant à propos des chapitres :-d

Concernant les deux derniers, ils sont bien meilleurs que les précédents :oui: L´ambiance est entrainante, l´histoire devient poignante, mais la cruauté cachée de franz ne m´étonne pas franchement. Autant dire que je m´y attendais presque. Cepandant les chapitres ont tendance à être un peu court et on reste sur notre faim à la fin.

et au fait, mon personnage devrait se rendre à Ezurie sous deux chapitres, et je trouve toujours interessant de rencontrer un joueur :) bien que je ne l´aie jamais fait. donc, si tu es interessé, laisse moi ton msn, tu peux trouver le mien dans la dernière MaJ :ok:
quant à moi je vais boucler ces deux chapitres au plus vite :p) hop hop, au boulot! :-)

ledha
ledha
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:40:49

Merci de vos encouragements :rouge:

Au fait pour tes demandes et tes remarques :

Pas de probleme , je connais tres bien l´antimatiere pas de risque d´explosions atomiques :-)

Je ne compte en aucun cas faire intervenir les Selenites dans l´histoire du continent pas de probleme .

Et pour finir , leurs pouvoirs sont pas tres guerriers dans l´ensemble meme si ceux qui interviennent dans l´histoire restent assez puissnat il estvrai ( j´ai peut etre abusé sur l´antimatiere ) mais bon en general , les pouvoirs se resumes a faire changer la couleur des roses ou accelerer la fermentation du vin alors pas de panique :rouge:

ledha
ledha
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:42:37

Double post dsl :rouge:

Concernant la cruauté cachée de Franz , pour lui il ne s´en rend meme pas compte que tuer des gens sans importance pour les bouffer c´est mal .
Il a du mal a faire la distinction .

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:43:11

donc j´avais bien raison sur l´antimatière :)
et tu sais à propos de la cruauté, certains s´en rendent compte et le savent, et le font même exprès donc tu vois... XD
bon allez, au boulot! c´est pour bientôt! :p)

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
23 avril 2007 à 22:05:48

youhou les gens c´est moi ^^ comment va ? je vois que sa encore bien avancée depuis le temps que j´étais pas venu continuez les jeunes et bonne chance all

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:05:07

tiens, ryo :) tu restes un peu, je te paye un coup? :hap: non? ah bon, à la prochaine alors^^

XXD

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:23:43

Hi everybody ^^ !

Kraty :d) L´antimatière est l´inverse de la matière par définition ;e lle serait à l´origine du bigbang :sournois: ...
Par contre, pour ce que c´est, j´en sais rien du tout :fou:
tu vas être triste sinon, car j´ai pas pu écrire mon chapitre, j´ai pas pu toucher à l´ordi pendant pratiquement toute la semaine (c´était plutôt ma mère :hum: ), donc tu comprendras que les quelques lignes que j´ai pu écrire (et que je dois refaire :o)) ), tu pourras les lire plus tard :gni:

au fait, comment peut-on se casser trois jambes lorsqu´on est un humain non-génétiquement modifié :o)) (mes condoléances pour tes lunettes aussi ^^ ) ?? ?

ledha
ledha
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:28:02

C´est simple , la jambe droite , la jambe gauche et celle du milieu .....

:dehors:

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:29:44

J´ai bien dit :"un humain qui n´a pas été modifié génétiquement" :o))

en plus marcher sur trois pattes ça doit pas être triste :o))

ledha
ledha
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:44:18

Tous les humains de sexe masculin ont une jambe au milieu ...... modifiés ou pas :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:57:53

raaah! :fou:
ce que je voulais dire, c´est que j´aurais pus me casser trois fois une jambe, et que donc j´en aurais eu trois de cassées si je n´en avais pas que deux. et je n´en ai aucune de cassée. Et ledha n´a pas tort, mùais je ne parlais pas de la même troisième jambe que lui! :fou:

et pour l´antimatière, ça m´étonnerait qu´elle soit à l´origine du big bang. de nos jours il n´en reste que
trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès peu dans l´univers entier. mais je n´en sais pas vraiment plus.

ledha
ledha
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:51:23

A la base , il n´y avait rien excepté la matiere et l´antimatiere , or quand les deux se rencontrent , elles s´autodetruisent et font une zolie explosion , et comme il y avait autant de matiere que d´antimatiere , on foncait vers la fin du monde ( qui n´existait pas encore ) mais subitement , apres un enieme explosion , l´univers apparu ( big-bang ) et l´antimatiere disparue etrangement et on ne peux pas en trouver dans notre univers :-) .

Sauf que les scientifiques ont retrouvés l´antimatiere mais ou ? Dans les trous noirs qui , je le rapelle sont des endroits ou la gravité s´est effondré sur elle meme , leur donnant naissance . Ces collosses avalent tout :planetes , etoiles et meme la lumiere et des scientifiques ont trouvés des traces d´antimatiere a la " frontiere " des trous noirs .

Késaco la frontiere ? Et bien comme vous le savez , les trous noirs avalent tout et l´espace , le temps les mesures ne sont jamais fixes par exemple si vous larguez un bébé ( c´est une hypotese ) il peut prendre 50 ans en 1 seconde puis rajeunir a 20 ans , grandir de deux metres puis rapetissir , bref tout va de traviloe , or quelque chose qui est aspirée dans le trou noir peut en sortir si elle n´est pas allée trop loin mais une limite franchie , c´est fini on y est , on y reste et de l´antimatiere aurait été détécté au-dela de cette frontiere .

Certaines persones disent meme que les trous noirs sont les portes vers les univers paralleles . Il y aurait donc en ce momen tmeme un anti-Ledha qui taperait un anti-message sur un anti-ordinateur tout pourris et comme nous sommes uniquement de la matiere ,toute personne qui irait dans ces univers mourrait car matiere + antimatiere = BOUM .

C´est ce dont je me souviens sur les trous noirs et l´anti matiere mais bon ce n´est pas l´exacte vérité ( je me trompe peut etre ) mais grosso modo c´est ca :rouge:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:00:25

ce n´est pas l´envie qui manque, mais ce n´est pas l´endroit pour débattre.
aussi les seules choses que j´ajouterai sont:
-d´après ce que je sais il n´y en à pas que dans les trous noirs et les scientifiques en ont repéré grace au dégagement d´énérgie produit lors de la rencontre d´un electron et d´un positon(il me semble).
-on connait trop peu les trous noirs pour affirmer ce que ledha dit, mais c´est une possibilité.
-le débat est clos.
néammoins j´aimerais bien continuer à en parler, via msn par exemple! :ok: ou carément sur le Bar, mais bon, msn serait mieux :oui:

ledha
ledha
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:10:14

Bon , vous postez oui ou non ? :fou:

J´ai une furieuse envie de poster mais je peux pas :fou:

La vidéo du moment