A la base , il n´y avait rien excepté la matiere et l´antimatiere , or quand les deux se rencontrent , elles s´autodetruisent et font une zolie explosion , et comme il y avait autant de matiere que d´antimatiere , on foncait vers la fin du monde ( qui n´existait pas encore ) mais subitement , apres un enieme explosion , l´univers apparu ( big-bang ) et l´antimatiere disparue etrangement et on ne peux pas en trouver dans notre univers
.
Sauf que les scientifiques ont retrouvés l´antimatiere mais ou ? Dans les trous noirs qui , je le rapelle sont des endroits ou la gravité s´est effondré sur elle meme , leur donnant naissance . Ces collosses avalent tout :planetes , etoiles et meme la lumiere et des scientifiques ont trouvés des traces d´antimatiere a la " frontiere " des trous noirs .
Késaco la frontiere ? Et bien comme vous le savez , les trous noirs avalent tout et l´espace , le temps les mesures ne sont jamais fixes par exemple si vous larguez un bébé ( c´est une hypotese ) il peut prendre 50 ans en 1 seconde puis rajeunir a 20 ans , grandir de deux metres puis rapetissir , bref tout va de traviloe , or quelque chose qui est aspirée dans le trou noir peut en sortir si elle n´est pas allée trop loin mais une limite franchie , c´est fini on y est , on y reste et de l´antimatiere aurait été détécté au-dela de cette frontiere .
Certaines persones disent meme que les trous noirs sont les portes vers les univers paralleles . Il y aurait donc en ce momen tmeme un anti-Ledha qui taperait un anti-message sur un anti-ordinateur tout pourris et comme nous sommes uniquement de la matiere ,toute personne qui irait dans ces univers mourrait car matiere + antimatiere = BOUM .
C´est ce dont je me souviens sur les trous noirs et l´anti matiere mais bon ce n´est pas l´exacte vérité ( je me trompe peut etre ) mais grosso modo c´est ca